Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:39

Coucou les beautés sa va? J'avais une envie de pates ce soir mais j'ai résisté!!

Bonne apétit et bonne soirée

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:12

C'est bien Staifia, mais en croisière tu n'as pas le droit à un ou deux repas de gala dans la semaine pour éviter les craquages justement ? Si c'est le cas tu vas pouvoir manger UN PEU de pâtes !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:11

Non c'est pas en croisiére mais en phase de consolidation que t'a le droit a deux repas de gala!!!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:18

Oups, désolé ! Il va falloir attendre un peu alors. Bonne nuit !

Utilisateur59439

Posté le 25/05/2011 à 07:40

Coucou les filles!

Je n'ai pas pris le temps de repasser sur le forum hier soir, désolée, ma fille était vraiment super fatiguée quand je suis rentrée et donc...infernale :-((

Moi aussi j'ai eu des envies hier! Les enfants étaient rentrés de chez leur mamie avec des bonbons Regalad et les avaient laissés sur la table de la cuisine, et à ma place évidemment, pfff!!! Moi qui adore les bonbons (et en plus y en avait un à a cerise, ahhhhh!), j'ai dû lutter pour résister!

Je recommence 3 jours PL à partir de ce matin, j'espère ne pas trop regrossir mais on verra bien. -300 g encore ce matin et pourtant je n'ai pas eu le temps d'aller marcher hier.

Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui et aller marcher un peu plus longtemps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:44

Salut les beautés je vous souhaite une trés bonne journée!!!

valerie31

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:22

coucou

 

moi j'ai commencé le 12 mai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59439

Posté le 25/05/2011 à 12:28

Bonne journée à toi staifia! Ca va toujours?

 

Bonjour valerie31 et bienvenue si tu veux te joindre à nous! Ta croisière se passe bien?

 

Bon je vous réécris cet aprem car là j'ai fini le boulot (eh oui, je ne travaille pas le mercredi après-midi) et je vais aller faire des courses car je n'ai plus de yahourts 0% dans mon frigo car mon fils en mange aussi (il adore, allez comprendre pourquoi...) alors les stocks sont vite épuisés! Bises les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:30

Salut les filles ! Dernière journée, youpiiiiiiii  !!! Bonne appétit !

Utilisateur59439

Posté le 25/05/2011 à 18:03

Super Krykry56, à toi les bons légumes demain!

Aujourd'hui mes légumes c'était carottes à midi et chou rouge pour ce soir!

A part ça, j'ai acheté de la rhubarbe, comme c'est autorisé en PL, je vais me faire une petite compote comme dessert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:56

Et oui ma phase d'attaque s'achève ....à moi les bons légumes de la phase de croisière, une longue traversée commence , j’espère que ça sera un long fleuve tranquille !!!! Je n'ai jamais goûté de la rhubarbe comment fais-tu ta compote ?

Tu vas bien Staifia ?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:20

Sa va bien merci, bravo pour ta perte en phase d'attaque en espérant que la phase croisiére te réserve de bonne surprise  et n'oublie pas les repas de gala c'est pas pour tout de suite lol

J'ai jamais gouté les choux rouge ni la rhubarbe!! Dis moi delichou79 sa a quel gout la rhubarbe?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:27

Coucou les filles! Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour ta premiére journée en croisiére Krykry56

Utilisateur59439

Posté le 26/05/2011 à 08:37

Coucou!

Bon début de croisière Krykry56!

 

Pour la compote de rhubarbe, je n'ai pas pris le temps de la faire finalement car on a eu de la visite imprévue...

En fait je n'en ai jamais fait alors plutôt que de devoir chipoter avec de la fraîche à éplucher, je l'ai acheté surgelée. Il est indiqué sur le paquet de la faire réchauffer pendant 15 minutes à feu doux puis de la sucrer selon les goûts. Ca n'a pas l'air bien compliqué!

J'en ai déjà mangé, c'est un peu acide mais bon, si c'est le seul fruit auquel on a droit, ça sera mieux que rien! En plus apparemment c'est bon pour le transit et ça fait 2 jours que je suis constipée donc...

D'ailleurs, j'ai eu mes règles hier soir aussi et du coup, journée PL + constipation + règles = +400g aujourd'hui. Je reste zen, ça redescendra après!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 26/05/2011 à 08:38

N'oubliez pas de changer votre réglette dans votre espace dulanaute, votre oeuf est toujours en attaque!

Et staifia, toujours pas de pesée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:08

Merci les filles, tu as raison je vais aller changer mon oeuf !!!! Passer une bonne matinée !

Utilisateur59439

Posté le 26/05/2011 à 10:11

Bonne matinée à toi aussi Krykry56! Tu fais quoi aujourd'hui?

Moi j'ai l'impression que le temps ne passe pas au boulot, vivement demain soir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 10:21

Bon courage pour le travail delichou79!! J'essaye de me peser 1 fois par semaine donc la sa sera samedi! en espérant avoir une bonne surprise. Ton chéri va mieu Krykry56? et toi sa va mieu ton épaule?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:40

Oui je vais mieux ainsi que mon chéri aussi, merci. Ce matin je fais mes menus pour les 5pl qui arrivent et je ne suis pas très contente de moi, j'ai pris 600g , j'ai rien fait de spéciale sauf boire du coca light car on avait des invités, autrement rien de particulier, je vais vous dire ce que j'ai mangé et vous allez me dire, si vous voulez bien, si vous voyez quelque chose qui cloche le matin café au lait écrémé(plus de café que de lait), le midi maquereaux en boite sans la sauce au vin blanc+1 steak épicé+ yaourt 0%+ 3 biscuits moelleux(dudu), ensuite collation surimi (6), et le soir cuisse de poulet light (cuit à l'eau+épices)+100g Cake au jambon(dudu)+ 1tr pain(dudu)+yaourt0%+briochette(dudu) très peu car très mauvais, j'ai dû me loupé quelques part. On a mangé assez tard, vers 10h, je ne sais pas si ça une incidence.

Utilisateur59439

Posté le 26/05/2011 à 11:57

Je ne vois rien qui cloche dans ton menu à part que je ne sais pas si les maquereaux sont autorisés ou non...à voir...

Ne t'inquiète pas, je pense que ça peut être parce que tu as mangé plus tard que d'habitude.

Et puis tu ne vas pas être réglée prochainement toi aussi? C'est peut-être ça...

Pas de stress, le principal c'est que le poids descende et pour l'instant, -4,8 kg en 10 jours c'est déjà super quand on pense qu'avec d'autres régimes on ne peut espérer perdre qu'1 à 2 kg par mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:53

Le maquereau est autorisé, je ne c'est pas non plus peut être parce que tu a mangé tard, ou c'est peut être une rétention d'eau mais t'inquiéte pas sa va passé. Au niveau de tes repas tu suit un bon programme donc par rapport a cela sa va.

Utilisateur59439

Posté le 26/05/2011 à 13:26

Olalala, je stresse!

Mon boss vient de m'annoncer qu'il avait invité un de nos "gros" clients à manger lundi ou mardi à midi au resto et que je devais les accompagner car je connais bien leurs dossiers.

Je n'ai pas envie d'y aller moi, je suis au REGIME!!!!

Qu'est-ce que je vais faire???

 

Déjà, ce week-end, j'ai un barbecue samedi et un autre dimanche (dans le cadre des activités scolaires et extra-scolaires de mon fils)! Comme c'était prévu de longue date je suis obligée d'y aller mais j'ai l'intention d'emporter mes plats en essayant de ne pas trop me faire remarquer.

 

Mais un resto, comment échapper à un resto???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:31

Ne t'inquiiéte pas ma belle, tu seras en quel jour en pl ou pp? si pl tu prend une bonne assiette de salade composé par exemple tu demande la sauce a part et tu emporte avec toi si tu peux ta sauce light, si t'est en pp tu prend du poisson ou de la viande grillé pareil pour les barbecues tu peut mangé de la viande grillé

Utilisateur59439

Posté le 26/05/2011 à 13:36

Pour les barbecues, j'emporterai mes repas car c'était indiqué dans les invitations qu'on a reçues: saucisses, côtes de porc, hamburgers, brochettes marinées ou merguez...rien qu'on puisse manger en fait là-dedans :-((

 

Pour le resto, le problème c'est qu'on va aller au resto du frère de mon boss (comme chaque fois qu'on invite un client au resto...) et que dans ce resto, le menu de midi n'est pas à la carte, c'est un choix à faire entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Donc, si rien n'est permis dans les 2 choix, je serai bien embêtée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:40

Ah oui d'accord bon si tu peux vraiment pas faire autrement prend des plats qui sont les moins gras et évite de prendre un déssert et le soir tu te fait vraiment quelque chose de trés léger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.