Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

14 mai 2011, le début d'une nouvelle vie?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59439

Posté le 26/05/2011 à 13:53

Le client doit nous dire si il préfère lundi ou mardi pour ce resto, je vais prier pour qu'il nous réponde qu'il préfère reporter car il n'a pas le temps!!

Et je vais en attendant essayer de trouver des excuses pour y échapper! Je sais que ce n'est pas bien mais je ne veux pas casser mon régime, surtout pour un truc professionnel!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:08

Ba si tu peux y échappé sa serait bien 

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:10

Si tu peux le faire sans que cela ai des conséquences au niveau de ton boulot pourquoi pas. Mais autrement si tu ne peux pas y échapper c'est de faire un peu plus longtemps du sport, je sais que cela ne va pas être facile car tu es bien occupé, mais ça peut être une solution. Je viens de lire quelque chose dans le livre de Dr Dukan, en gros il dit que si tu fais une marche de 20mn juste après avoir déjeuné(dans les 30mn) tu majores de 30% ta dépense calorique car le fait de marcher et de digérer en même temps augmente la chaleur de notre corps ce qui a pour effet de diminué la valeur calorifique du repas et plus le repas est copieux plus la dépense est élevée. Je ne sais pas si tu peux d'échapper un peu après le repas tu peux essayé.....

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:13

Salut les filles, j'espère que tout c'est bien passé aujourd'hui. Bonne nuit à vous et votre famille !!

Utilisateur59439

Posté le 27/05/2011 à 07:44

Bonjour les filles!

Encore merci pour vos conseils d'hier. Le client n'avait pas encore répondu hier soir quand j'ai quitté le boulot donc je ne sais toujours pas pour le resto...

Ce matin, ça redescend malgré les règles et la journée PL d'hier, -300g (ça compense donc un peu le +400g d'hier!).

Aujourd'hui, dernier PL!

Et vous les filles, ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:35

Salut les filles comment sa va? j'ai pas pu résisté a me pesé aujourd'hui j'ai perdu 700g c'est pas grand chose mais je suis contente!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:35

Salut les filles !

Que penses-tu de cette phase PL ?

Moi je vais bien, je n'ai pas commencé ma phase PL car pas fait de course mais j'y vais tout à l'heure.

On fait un barbecue ce soir normalement car le temps est bizarre et frais !!

A plus tard les Bichettes !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:38

Salut les filles comment sa va? Je c'est pas si sa vous fait ça a vous mais moi sa déconne pour laissé un message donc j'espére que celui la va passer. J'ai pas pu résisté a la balance aujourd'hui, j'ai perdu 700g je suis contente c'est déja sa de perdu 

Utilisateur59439

Posté le 28/05/2011 à 10:18

Coucou les filles!

Je suis de bonne humeur, -400g encore alors que j'étais en PL hier! Ca motive!

Et vous, ça va?

Passez une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59439

Posté le 28/05/2011 à 10:19

@staifia: -7,9 kg en 14 jours, c'est énooorme!!!! Tu fais le régime vitesse grand V!

Tu as déjà changé de taille de vêtements?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:31

Salut ! C'est bien les balances continuent à descendre !!!....

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:27

Salut les filles comment sa va? j'espére que vous passez un bon week end! Bon dimanche 

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:23

Salut ! j'espère que vous avez passé un bon dimanche, a bientôt !

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:05

HOU HOU ! HOU HOU ! y a quelqu'un ! Je vous souhaite une bonne journée ! Avant hier - 1kg aujourd'hui + 600g, je suis trop en dans de scie, je ne comprends pas trop, il va falloir que je trouve la raison car depuis 14 jours plus de sucre, plus de graisse donc .... A bientôt ! Ca se passe bien pour vous ?

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:07

Coucou les filles, Comment sa va?

Krykry56 t'est en quel journée en pp ou pl, c'est normal de prendre en pl parce qu'on mange des légumes et on incorpore de l'eau mais sa va partir ne t'en fais pas!

 

delichou t'a ton repas d'affaire aujourd'hui?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:35

Et toi Staifia, tout à l'air de rouler, bravo pour ta perte poids ! Encore aujourd'hui en PL et demain PP, mais on ma conseillé de de faire un jour sur deux PL et PP, car j'ai beaucoup de poids à perdre, donc je vais essayé et si d'ici 15 jours pas de réel changement je changerais peut être !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:51

Moi je fais 5pp parce que j'ai du poids a perdre aussi mais je t'avoue que c'est dur, ça m'arrive d'avoir envie de craquer :( Essaye avec ta fréquence et si tu vois qu'il n'y a pas de changement, tu modifira ta fréquence mais ne t'inquiéte pas c'est surement les journées pl qui te font prendre ces grammes

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:28

Ba alors les filles vous venez peu souvent ici pas comme d'habitude :(

Bonne soirée

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 22:17

Salut Staifia, j'espére que tu as passé un bonne journée ! Il fait beau donc on va plus dehors, quoique ce soir il pleut chez nous, tant mieux, car le potager et les fleurs en avaient besoin ! Bonne soirée !!!!

Et toi Delichou, où est-tu passée ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:51

Salut les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui !!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:07

Coucou les beautés comment sa va? Krykry56 sa va? alors tu t'est pesé ce matin?

Delichou sa va? où est tu parti?

Qu'est ce que vous avez prévu aujourd'hui?

 

AH LA LA je pose plein de questions lol 

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:24

Oui, j'ai perdu 1kg100 ce matin, on verra demain si ça se maintien avant de me réjouir. Je suis en PP aujourd'hui. Lessive et pliage de linge, je ne repasse pas c'est mon sèche linge qu'il le fait à ma place !!!!

J'espère que Delichou va bien, car ça fait un moment que l'on a plus de ses nouvelles !

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:50

Bravo

j'espére aussi qu'elle va bien!!

staifia

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:26

Bonne apétit les filles!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:43

Bon appétit à toi aussi, bien qu'il soit un peu tard ! Est ce que tu fais des recettes Dudu ? ou tu te débrouille avec les aliments qui sont autorisés ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.