Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 07:16

Forum Dukan : cc les filles ben ma petite nenette est sorti ca va pour l instant elle reprendra le chemin de l ecole jeudi et pour moi j ai recu cette fichu balance

cc les filles

ben ma petite nenette est sorti ca va pour l instant elle reprendra le chemin de l ecole jeudi

et pour moi j ai recu cette fichu balance contente de moi

maintenant on continu jusqua terme mais faut que je fasse un peut de sport

j ai vu pour la corde a sauter je sais pas j ai commander c est le coup de commencer lol

des reception je verrais le resultat pour l instant ca sera velo d appart en attendant

aller courage a tous et ses fichus kilo on les aura c est nous qui allons gagner pas eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 13:52

Coucou les filles,

 

La corde à sauter pour le cardio c'est bon, donc ça te fera ton sport. Moi je vais une fois par semaine en association faire du renforcement musculaire ça me va bien vu que je bouge déjà beaucoup la journée pour le boulot. Il faut bien s'y tenir et ça aide beaucoup dans la perte de poids.

 

Ce midi, j'ai fait un petit écart, j'ai manger du riz. J'aime ça mais c'est interdit dans le régime bien que étant entre 2 phase....Je vais considérer comme du toléré. Je me dis que c'est pas grave c'est ni sucre ni gras....

 

Je verrai le résultat samedi.

 

Courageuse c'est sympa tes petites images en début de journée.

 

Bonne journée bises

Utilisateur118444

Posté le 18/11/2015 à 16:47

Coucou les filles,

 

Bienvenue à toi courageuse... Désolée je n'avais pas vu ton premier post !

Félicitations pour ta perte de poids !

 

Quant à moi... pas félicitations... comme l'indique ton image, courageuse, je craque sur le chocolat ! C'est toujours le même problème quand je suis en zr, pfff ! Donc pas de pesée pour moi pour l'instant.

 

sendrineg, c'est pas bien grave de manger un peu de riz. Ce n'est pas ça qui va te faire reprendre 2 kg ! Ça fait du bien de temps en temps de se laisser aller à manger des aliments dont on a envie.

 

Bonne journée.

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 09:48

Bonjour les filles,

 

Allez on se motive on doit gagner notre bataille. C'est vrai que quelques grains de riz c'est pas grave mais le soir ce fut 2tranches de fromage et une boisson chaude chocolat de ligne plaisir poulain. Je vais perdre quand même....On y croit.!

 

 

Allez pour le chocolat si tu as besoin tu te l'accorde mais en limitant à un petit bout. Moi aussi j'ai du mal à m'en passer, donc un croc dans le carré ou plutôt la barre de Monsieur et pas plus. De temps en temps et j'ai perdu tout de même.

 

Bonne journée Bises

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 09:49

cc tout le monde

ben moi jai craquer pour une bonne biere blanche a la fraise mais bon aujourd hui pp

donc je reprend les reine en mains je suis determiner et la je vais commencerl e yop body challenge on va voir si sa peut m aider un peut

voila aller bonne journee a toute bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 10:40

coucou,

 

j'ai pas eu le temps de venir plus tôt, le régime se passe pas trop mal hormis les week end. je me suis pesée samedi comme prévu eh oh! surprise, je suis à 52.5 sur ma balance et je suis allée passer ma visite médicale, la médecin m'a fait remonter sur la sienne et la encore mieux, j'avais déjeuner, j'étais en sous vêtements et j'étais a peine a 52 donc nickel je suis presque stable malgré les écarts des dernières semaines.

 

et pour vous?

 

aujourd'hui c'est PP on va bien voir pour ce soir mais ce midi c'est steak haché surimi.

 

bonne journée

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2015 à 13:42

Bonjour,

 

Hier journée PP sans accro.... Enfin j'ai mangé que de la viande, pas toujours autorisé mais viande !

 

Ce soir sport, et demain courbatures !!!! Je dis ça parce que j'ai déjà mal partout et avec ce froid c'est pas top.

 

Et pour vous comment ça se passe ?

 

Bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2015 à 14:07

bonjour les filles,

 

hier c'était sport aujourd'hui ça va pas trop de douleur.

 

ce midi c'est pas une journée normale. J'ai pas le courage de faire a manger et maman avait fait de la salade au lard et nous en a donné un plat , on s'est régaler ce midi avec mon mari mais pas top pour le régime. on verra ce soir ce que l'on fait.

 

et vous?

 

bonne après midi

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2015 à 15:40

bonjour,

 

eh bien non j'ai pas eu de courbature cette fois ci, donc j'ai juste assez travailler! non on a fait un peu de cardio au début de séance et ça j'ai beaucoup de mal, je sais pas respirer...

 

sinon j'essaie de ne pas tomber dans l'excès de tout et de rester dans le dudu pour la stab mais c'est très dur. Je croise les doigts pour reussir a tenir comme ça jusqu'à la fin. on verra bien.

 

et pour vous?

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2015 à 08:29

bonjour,

 

j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, c'est pourquoi je passe moins régulièrement mais je tient bon, surtout ma journée PP que j'essaie de pas faire d'écart.

 

bonne journée

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2015 à 12:49

bonjour,

 

vous en êtes ou les filles? moi ça suit son cour, je fait un demi escalier mélé a la phase suivante, si j'arrive a maintenir le cap comme ça je continuerai " à vie" cette méthode comme ça je garderai ce poids. a voir avec le temps mais il faut surtout rien lâcher.

 

je retourne bosser

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 15:57

bonjour,

 

le week end a pas été terrible, aujourd'hui PP j'essaie de tenir bon mais c'est très dur.

 

a bientot

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2015 à 09:03

Forum Dukan : cc send ben moi aussi je me suis mise au sport depuis lundi passee maintenant je fait 1h30 tout les jours je suis devenu un peu accro et la sa fait 1

cc send

ben moi aussi je me suis mise au sport

depuis lundi passee

maintenant je fait 1h30 tout les jours je suis devenu un peu accro

et la sa fait 1 mois que je fait le regime dudu et ouiiii

mon 8 est parti pour laisser apparaitre mon 7 YOUPI

SA ME DONNE ENCORE PLUS DE COURAGE

je suis motiver encore plus

voila et courage a nous

bonne journee vero 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.