Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 12:45

bonjour les filles,

 

le mariage c'est bien passé, la mariée était jolie, on a eu très chaud donc bu beaucoup...d'eau!

 

j'ai pas fait trop d'excès mais je me suis pas privée non plus. La pièce montée était superbe, il fallait lui faire honneur surtout a la nougatine!

 

c'est pas trop grave, une nouvelle semaine commence, avec le lundi PP donc on remet tout en place et on élimine tout ce qui a été pris ce week end.

 

et pour vous comment ça c'est passé?

 

la reprise du boulot ce matin est dur, on a pas beaucoup dormi entre samedi et dimanche , couché 5h du mat, réveillée a 9h30, fait un peu de route pour y aller et revenir donc bien fatiguant, hier soir j'ai même pas pu regarder le moto gp , je me suis endormi avant le départ.

 

Je viens d'avoir les dates pour la reprise de la gym, on reprend le 8 septembre, donc dernier semaine de vacances pour les abdos et autres muscles qui travaillent pas souvent!

 

bonne journée

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 09:56

bonjour les filles,

 

ce matin grosse fatigue, je pense le contre coup du week end.

 

hier la journée PP a été impeccable. je trouve que l'on mange de trop avec mon mari, on s'est enfilé presque toute la barquette de viande hachée a nous deux, moi nature lui avec des pates, il y en avait tout de même 500g. je sais pas si ca va nous faire maigrir mais je pense qu'il faut que je réduise les quantité que je fait.

 

et vous? laetifox, misskaspa, delfin, vanes, karimao j'attends de vos nouvelles

 

bonne journée

bises

Utilisateur118444

Posté le 01/09/2015 à 13:09

Salut les filles,

 

Ça va pas trop mal de mon côté, même si je suis en zone rouge ! Je mange un peu trop de biscottes alors il faut que je réduise, d'autant plus que ça ne fait pas partie du régime ! Je suis en PP aujourd'hui et demain.

Je dors mal du coup je suis fatiguée...

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils, alors ce matin je ne suis pas allée faire de sport. Je lui ai préparé le dessert qu'il m'a demandé, à savoir des cookies et des chouquettes ! C'est pas tellement un dessert d'anniversaire mais c'est ce qu'il veut !

 

Demain c'est la rentrée de mes enfants : 1ereS pour la grande et 4eme pour le petit. Je redoute le fait de me retrouver toute seule à la maison...

 

Bon après-midi.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 16:27

allez laetifox t'en fait pas quand tu seras toute seule tu trouveras de quoi t'occuper. vous avez fini vos travaux? tu auras du temps a toi, pour allez au sport et faire tout ce que tu as pas le temps d'ordinaire. et puis comme tu vas vite retrouver du boulot, tu verras tu auras encore plein de chose a faire mais tu pourras pas tu reprendras le boulot. Moi il y a des jours c'est le contraire, qu'est ce que j'aimerai rester a la maison pour faire ce qu'il y a à faire.

 

surtout ce qu'il faut pas faire c'est se refugier dans les placards ou le frigo, penses a nous si tu pense que tu vas craquer viens nous écrire et ça passera.

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 13:35

bonjour les filles,

 

comment ça va ce matin?

j'ai pas eu le temps de passer avant mais ici c'est la course, entre la fin de mois le debut du suivant le les vendanges qui approchent, on a plein de boulot!

 

laetifox tu retourne a la salle de sport quand? moi je reprend mardi prochain la gym...c'est plus du fitness, renforcement musculaire que de la gym.

 

bon courage a toutes

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 03/09/2015 à 07:59

Salut les filles,

 

C'est pas trop la forme pour moi... Je dors mal, du coup je suis fatiguée. Côté régime, j'essaye de faire attention malgré quelques écarts mardi, pour cause d'anniversaire de mon fils.

Je ne me suis pas pesée car je suis en zone rouge. Je verrai dans les prochains jours. Mais comme d'habitude je ne pense pas avoir perdu.

 

Sendrineg, tu arrives à gérer dukan avec tout le boulot ?

 

Pour le sport, je t'avouerai que la fatigue jouant je n'ai pas envie d'y aller ce matin... J'irai la semaine prochaine. En plus je ne suis pas aidée, car la meilleure qui s'était inscrite en même temps que moi, n'y va plus et je me retrouve donc toute seule...

 

Et les autres, vous en êtes où ?

 

Bonne journée.

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 09:36

salut laetifox,

 

allez courage pour l'anniversaire c'est pas un ecart c'était un reconfort, on va prendre ça comme ça!

 

pour la fatigue, avec la zone rouge , l'anxieté de la rentrée et les soucis de santé que tu as eu il faut le temps que ca ce remettre mais t'en fait pas on est là pour te motivé et t'aider.

 

dès que la ZR sera fini tu va redescendre et tu va bientôt voir le 7!!!!

 

alors les copines vous en étes ou?

 

bises

delfin

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 21:32

Salut les filles

Bonne nouvelle j ai trouvé du travail !!! Je commence lundi je vois aussi par la une bonne motivation pour me remettre plus que sérieusement au régime !!!

Sinon s est vrai que il y toujours des petits moments de faiblesse dans un régime s est humain le tout est de ne pas culpabiliser je sais plus facile à dire qu à faire !!! En tout cas vous avez raison il faut se serrer les coudes et en parler allez on va bien finir par les anéantir ses fichus kilos cela prendra sans doute plus de temps pour certaines que pour d autres mais on y arrivera à près tout on l a déjà fait bisous et à lundi

Utilisateur118444

Posté le 04/09/2015 à 07:54

Salut les filles,

 

Super bonne nouvelle delfin ! Ça s'arrose... Avec de l'eau !!

 

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 400g malgré la ZR. Je suis contente. Il ne reste plus que 600g pour revenir au poids que je faisais il y a quelques semaines.

 

Ce matin j'ai rendez-vous avec la personne qui me suis pour mon bilan de compétences. Sinon côté boulot il n'y a rien... Et ça commence à me miner le moral.

 

Bonne journée les filles.

 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 10:28

Coucou les filles,

 

Super délfin on arrose ça moi j'autorise le coca.... Light bien sûr !

 

Laetifox super pour la perte tu vois c'est reparti dans le bon sens. Pour le boulot ça va venir t'inquiète pas.

 

Les enfants ont bien repris les cours ?

 

Allez pour le week-end on fait attention

 

Bonne journée

Bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 08:57

bonjour les filles,

 

alors ce weekend c'est bien passé? pas trop d'excès?

 

moi ça pas été régime ce week end, mon mari avait été sollicité pour tenir un stand sur la foire agricole donc les repas ce fut du grand m'importe quoi, mais je peux pas l'obliger a me suivre et moi si je reste a rien faire il faut que je mange.

 

je verrai la balance en fin de semaine, je vais essayer de faire attention toute la semaine, surtout que le week end prochain on sera en vendange avec tout ce qui les accompagne.

 

une nouvelle semaine commence donc on oublie le week end et on repart pour continuer.

 

bonne journée a toutes

bises

Utilisateur118444

Posté le 07/09/2015 à 10:06

Bonjour les filles,

 

Et bien... il n'y a pas grand monde ! Misskaspa, delfin, karimao vous êtes où ?

 

La rentrée des enfants s'est bien passée et ils ont l'air plutôt contents de leurs profs et emploi du temps... enfin pour l'instant !

 

Ce week-end, j'aurais dû être en PP mais j'ai finalement fait PL... j'avais vraiment envie de légumes ! Et puis j'ai fait un écart hier, avec du cake aux fruits confits... C'est pas bien...

Mais je me ressaisis aujourd'hui. En PP pendant les 2 prochains jours. Et pour la balance on verra plus tard dans la semaine.

 

Sendrineg, c'est pas trop grave pour les écarts ! Après tout, tu as atteints ton objectif de poids et le tout c'est de le stabiliser. Tant que les écarts sont contrôlés et que tu fais attention le restant de la semaine, ça va.

 

Repose toi bien pour attaquer les vendanges surtout !

 

Bon début de semaine.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 13:35

Salut les Dudugonzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

 

Me revoici me revoilou après des vacances bien méritées et qui ont fait trop du bien

 

J’ai repris le boulot la semaine passée et c’était tellement de la folie que je n’ai même pas eu le temps de venir vous voir.

 

Me revoici en selle, je me suis pesée ce matin, excellente surprise, je suis à +600 gr de mon poids le plus bas : ) je vais donc reprendre en douceur cette semaine, en régulant mes repas du soir en mode protéines, et la reprise du sport aussi. Je me suis fait plaisir pendant les vacances, surtout avec les fruits, miam ! bon évidemment à Rome, pâtes, pizzas et antipastis… mais on a tellement marché que ça n’a pas eu trop d’incidence.

 

J’espère que vous allez toutes bien, je vais parcourir le post voir ce que j’ai loupé

 

Plein de bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 15:31

bienvenue misskaspa de retour parmi nous ca fait plaisir. On commençait a se sentir seules avec laetifox. allez on repart de bon pied, les écarts vont vite s'effacer.

 

laetifox c'est bien si les enfants sont satisfaits, c'est déjà une charge de moins. Si tu trouves que c'est trop dur a tenir l'alternance, peut être que tu peux essayer de finir les quelques kilos qui te reste en escalier, moi je l'adapte un peu a ma sauce tout en essayant de respecter au maximum les jours. Pour ma part j'ai pas l'impression d'être au régime comme c'était lors du premier dudu, et de toute façon j'aurai jamais eu la force et le courage de le refaire complet.

 

allez les filles on se serre les coudes et on avance. Si j'arrive a stabiliser comme ça je vais devoir changer de phase mais j'espérai qu'on le ferai toutes les trois ensemble....allez dépêchez vous je vous attend!!!! même si c'est pas une course.

 

delfin comment ca va?

 

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 09:28

coucou les copines ! vraiment contente d'être de retour parmi vous. Ici c'est semaine de réadaptation régimeuse en douceur, il faudrait que je perde encore 6/8 kgs. C’est pas la mer à boire mais pfiou c’est dur de s’y remettre. Je ne lacherai pas car j’ai encore du boulot pour me sentir bien et le prochain chantier qui m’attend en 2016 c’est d’arrêter la cigarette, même si je ne fume pas beaucoup il faut que j’arrête.

Et vous alors vous en êtes où les filles ?

 

Bisous, belle journée

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:19

Bonjour les filles,

 

ici tout va bien ma journée PP est assez dur a faire, je mange bien que de la viande pas toujours celles qu'il faut. On aime bien le porc et le mouton , mais c'est interdit logiquement, j'en mange quand même!

 

misskaspa tu reprend comment? et pour la cigarette tu devrais profiter, perso je fume pas mais on peut t'aider, surtout que bien souvent ceux qui arrêtent compense avec des bonbons! vu que tu n'y a pas le droit pour pas te frustrer encore une fois l'an prochain c'est peut être l'occasion de la rentrée.

 

de toute façon les kilos vont bientôt être plus qu'un mauvais souvenir.

 

laetifox tu as été au sport cette semaine? allez courage tu va trouver ta motivation pour y retourner et peut être une autre copine pour t'accompagner.

 

sinon moi je reprends ce soir le sport, ouh!!!! que ca va être dur!!!

 

bonne journée

bises

Utilisateur118444

Posté le 08/09/2015 à 11:38

Salut les filles,

 

Contente de te relire parmi nous Misskaspa ! C'est vrai qu'on se sentait seule avec Sendrineg !

 

La reprise PP hier s'est plutôt bien passée. Je suis encore en PP aujourd'hui, mais il faut absolument que j'aille faire des courses parce que le frigo est vide...

J'ai vraiment du mal à le franchir l'objectif des 79 kg... Il faut vraiment que j'y arrive, mais c'est surtout les week-ends où j'ai du mal à faire face au régime !

 

J'ai pas trop le moral non plus, entre ma recherche de boulot qui ne donne rien, je dors mal et puis ma meilleure amie m'a lâché (ça fait 18 ans qu'on se connaît et madame a la grosse tête depuis janvier qu'elle est chef d'entreprise  !). Pourtant c'est moi qui l'ai aidé dans ses démarches quand elle a racheté l'activité, étant donné que les finances c'est mon boulot je lui ai fait tous ses tableaux de bords et prévisionnels pour présenter son projet aux banques et aux organismes d'aides... Parfois, je me dis que je suis trop bonne, trop c... Mais c'est tout moi ça !

 

Bon je vous laisse. Je vais aller faire les courses.

 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 16:13

allez laetifox courage, maintenant que le frigo est plein, tu t'occupes de toi, et de toi un peu du regime et tu profite de ta famille, te tracasse pas pour le boulot, ça va venir, je sais que tu resteras pas comme ça longtemps. N'hesite pas a venir en parler, ça fait du bien et ça evite les craquages.

 

sinon je suis comme toi, la semaine ça va pas trop mal je suis bien les recommandations mais le week end c'est presque gala a tout les repas!!!!

 

je retourne bosser les clients vont attendre!

 

bises et courage

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 14:26

bonjour les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui?

 

moi ça va , le sport hier m'a fait du bien mais je pense que demain ça sera très dur, je commence a sentir les muscles qui n'ont pas travailler de l'été!!!!

 

ce soir j'irai faire un tour a la piscine pour me détendre, ça me fera du bien aussi , en ce moment j'avais pas trop le temps mais depuis hier ça va mieux, les vendanges sont commencer donc comme pour les vacances, tout s'arrête!

 

allez courage les filles on va avoir tout ces kilos en trop, laetifox on attend le 7 avec impatience , misskaspa le retour du double 7 s'annonce bien? delfin t'en est ou?

 

bonne journée

bises

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 17:12

youhou les filles ! ici tout va bien reprise en douceur. Je suis un peu moins stressée de la balance donc je ne me suis pas encore repesée, comme quoi c'est encore un peu les vacances dans ma tête hé hé

 

Bon courage pour les vendanges Sendrineg... Ca me donne envie d'un petit verre de vin mdr

 

Laetifox je sais que c’est dur de chercher du boulot mais ne te mets pas de pression, tu vas trouver ! J’imagine que tu connais tous les canaux, l’Apec, les sites internets etc… et je ne sais pas trop comment ça marche en France mais au Luxembourg 50% des embauches se font par bouche à oreille… Soigne ton réseau, garde contact avec les gens et ça va marcher !

 

Delfin tout va bien ? C'est quoi ton nouveau boulot ?

 

Je vous bisouille, ça bosse fort par ici et je suis sacrément fatiguée, d’ailleurs je m’arrête à la pharmacie en rentrant pour me prendre une bonne cure de vitamines

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 17:56

pour les vendanges c'est fini pour le boulot, on bosse dur avant l'ouverture des pressoirs , ils faut que les camions soient en regle pour aller aux vignes, donc pour le contrôle ça redevient normal.

 

sinon mon mari a commencer a couper aujourd'hui pour nous et va aller demain ou vendredi chez un copain au pressoir pour lui donner un coup de main. Pour le vin , on ouvrira une bouteille quand on sera toutes a notre objectif, il faut au moins ça pour sabrer le champagne!

 

allez je vais bientôt quitter , il me reste qu'a rentrer les voitures qui restent ici ce soir et j'irai faire un tour a la piscine.

 

bonne soirée

bises

Utilisateur118444

Posté le 09/09/2015 à 18:44

Salut les filles,

 

Aujourd'hui ce fut journée recherche de boulot... Pas grand chose et en plus je reçois des réponses négatives..avec mon mari, on se demande depuis plusieurs mois si on ne va pas quitter la région parisienne. Le seul hic c'est au niveau de son boulot... Pas facile de trouver des postes d'ingénieur en informatique en province ! On réfléchit donc à se reconvertir, mais en attendant je dois absolument trouver du boulot.

 

En tout cas je vous remercie de me soutenir... Ça m'empêche de me lâcher sur le régime !

 

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 14:46

Coucou les filles,

 

Allez courage laetifox on est avec toi. Tu vas trouver quelque chose. Profites de ton bilan de compétences pour voir les reconversions possibles. Logiquement ils sont là pour ça.

 

Moi je galère pour le dossier accessibilité, on espérait pouvoir l'éviter en déménagent mais ça va pas ce faire tout de suite ! C'est terrible d'attendre toujours le dernier moment pour la paperasse !

 

Sinon côté régime ça suit son cours, la semaine se passe tranquillement, je fais pas trop d'écart, ni de sport quotidien, hier soir j'ai pas eu le temps d'aller à la piscine, mon mari avait besoin d'un coup de main pour le tracteur, rien de bien compliqué, il lui fallait juste une main pour tenir mais ça te prend tout de suite 30min, juste le temps pour piquer une tête ! Ça sera peut-être pour ce soir.

 

Et toi misskaspa tu as repris le sport ? Tu penses reprendre l'alternance quand?

 

Bonne journée Bises et dégommons ces kilos

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 08:09

bonjour les filles,

 

dernière journée de la semaine, Le week end s'annonce pluvieux...je vais peut être avoir le courage d'aller en course et de cuisiner pour le début de la semaine prochaine. J'aimerai faire du pain et des gâteaux secs, c'est ce qui me manque le plus et le gâteaux dudu du commerce sont chers, donc si on peut en faire ça sera que mieux.

 

je suis contente depuis le début de la semaine on me dit que j'ai maigri, que ce soit des clients ou la copine avec qui je fait du sport, ça fait plaisir et ça motive.

 

allez les filles on y va a la chasse aux kilos!!!

 

bonne journée

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 08:16

misskaspa je vois que tu as changer ta photo, c'est que tu veux du changement donc des kilos en moins!!!! super pour toi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.