Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

15 kgs à perdre, 2ème Dukan, motivation et courage, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2015 à 10:16

Bonjour,

 

Les filles j'ai besoin de vos conseils, je sais pas si je passe en conso ou non? J'ai atteint mon objectif mais j'ai peur de changer vous feriez quoi ?

 

En ce moment j'ai pas le moral, je suis toute la journée au bord des larmes, dès que je suis toute seule, je suis triste, j'ai envie de pleurer, si je prends une réflexion ça me fait monter les larmes aux yeux. Qu'est-ce que je peux faire pour que ça aille mieux ?

 

J'espère que vous allez me répondre. J'ai besoin de vous.

 

Bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2015 à 14:42

bonjour a toutes ou personne?

 

ici il fait un temps de chien, j'ai fait PP hier et je commence la phase de conso dès aujourd'hui. Je verrais bien comment ça va se passer si c'est pas comme je voudrai, je refait l'escalier a ma sauce .

 

bonne journée

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 07:54

coucou,

 

il y a plus personne ici? je crois en vous vous allez revenir, vous m'avez pas abandonnée!

 

j'ai commencé la conso mais je crains de faire n'importe quoi. ce soir je me replonge dans le bouquin pour lire et lister les interdits et autorisés.

 

bonne journée

 

bises

Utilisateur118444

Posté le 08/10/2015 à 08:41

Salut les filles,

 

Je suis désolée j'ai pas trop le temps de venir faire coucou car je suis en pleine création d'entreprise et je suis des formations. Mais je ne vous oublie pas !

 

Pour moi, le régime c'est du grand n'importe quoi. Je pense que j'ai dû reprendre du poids et en plus je suis en zr depuis 12 jours...!

 

Sendrineg tu as raison de passer en conso, mais je crois en toi. Quelle courage tu as eu pour atteindre ton objectif ! Moi je dois dire que j'ai de courage en ce moment, sans doute le temps.

 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2015 à 13:27

Coucou laetifox,

 

c'est vrai que c'est dur mais tu es capable d'y arriver. que ce soit pour le régime comme pour ta société. Coté Zr moi j'ai de la chance, depuis que je suis allée au gynéco, elle m'a changé de pilule et plus rien ou quelque traces a peine une demi journée donc rien. j'avoue ça c'est le pied! mais je pensais ou me suis laisser dire qu'avec un stérilet c'était pareil?

 

le boulot m'appelle!

a bientôt

 

et t'inquiète pas tu vas te reprendre, tu avais déjà fait un bon bout de chemin. ressaisit le taureau par les cornes et tu remonte ne selle, l'objectif est pas loin.

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2015 à 11:31

bonjour,

 

je continue la conso avec vous je lache rien je suis toujours là pour vous soutenir.

 

je vais continuer sur 50 jours pour la 1ere phase et les 50 suivants le 2eme donc dans 100jours je passe en stab, c'est ça qui devient compliquer .

 

bises a toutes et bon week end

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 09:33

bonjour,

 

je crois que je recommence a faire n'importe quoi. la stabilisation est très dur a suivre, je vais essayer de me ressaisir cette semaine malgré les sorties de prévues. Sinon je reprends l'escalier en me l'améliorant pour essayer de consolider.

 

de toute façon aujourd'hui c'est PP.

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2015 à 11:16

bonjour,

 

la semaine a été très chargée, j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir, je recommence a manger n'importe comment, j'ai peur du résultat! avec le salon et les restos et autres, vive la mal bouffe!!!!

 

j'ai besoin d'aide et de soutien, notre petite visite quotidien me faisait du bien et j'en avais besoin. vous m'aidiez beaucoup. Je suis triste de plus avoir cette aide et ça m'encourage pas a tenir bon. revenez vite, a plusieurs on est plus fort!

 

bises

bon week end

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2015 à 13:39

bonjour,

 

nouvelle semaine qui débute, par pp pour moi. je vais essayer de faire gaffe cette semaine pour pas reprendre ce que j'ai perdu. logiquement rien de prévu avant dimanche donc ça peu le faire.

 

la semaine dernière fut très riche en repas et en interdit mais je pouvait pas trop faire autrement, on était en salon pendant 3 jours.

 

bonne journée et bonne perte.

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2015 à 13:31

bonjour,

 

j'essaie la conso mais c'est dur de pas craquer devant le chocolat. ça encore c'est rien mais je reprend du pain normal avec du fromage et presque tout les jours! pour le reste j'arrives a gérer.

bonne journée

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2015 à 09:09

Bonjour,

 

Je suis définitivement toute seule ici??????

 

Dommage on était une bonne équipe ! J'avais encore besoin de vous !

 

Je continuerai à passer tout les jours, hésitez pas à me laisser un message.

 

Bonne journée

Bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 12:43

bonjour a toutes,

 

le week end a été gala à tout les repas donc pas terrible, je monterai pas sur la balance cette semaine.

 

et pour vous?

 

bonne journée

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 12:39

bonjour,

 

je me suis ressaisi, hier PP sans écart. et aujourd'hui un jour normal. le seul problème est que je mange du pain de mie le matin pour déjeuner et quelque fois j'oublie le son vu que en ce moment j'arrive plus a manger de fromage blanc nature.

 

bonne journée

 

bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 13:51

Bonjour,

Je constate que plus personne ne passe par ici. Je suis déçue. Je pensais avoir trouvé des copines pour me comprendre et m'aider. J'en ai pourtant besoin. Ça fait 10 jours que je fais du grand n'importe quoi, les kilos doivent être revenu, j'ai même pas le courage de monter sur la balance pour voir l'étendue des dégâts.

 

Je deviens folle même puisque je parle toute seule.

 

A bientôt....sniff.... Sniff... J'en ai les larmes aux yeux !!!!

Utilisateur118444

Posté le 09/11/2015 à 14:39

Salut sendrineg,

 

Me revoilà après des semaines bien remplies... trop d'ailleurs ! Beaucoup de choses se sont passées perso et pro, beaucoup d'anniversaires fêtés, de restaurants avec des clients pour le boulot... et résultat : +5 kg à la pesée de la semaine dernière !!!!

Ma volonté de perdre du poids m'a lâché et avec l'automne je me sens fatiguée. En plus je dors très mal car j'ai mal au dos, la reprise des kilos y est bien pour quelque chose.

 

Côté sport, je n'ai rien fait en septembre et les 2 premières semaines d'octobre. Mon mari et moi nous sommes inscrits dans une nouvelle salle, plus proche de mon domicile (ma meilleure amie ayant tout arrêté -régime et sport- depuis plus de 6 mois). J'ai donc repris le sport depuis peu et ça se ressent... Que c'est dur de s'y remettre !!! Comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'en fais 2 fois par semaine, pendant 1 heure, mais j'aimerais bien y aller 3 fois. Pour l'instant c'est pas possible, alors 2 fois c'est mieux que rien.

 

J'ai donc repris Dukan ce matin. Je fais 3 jours PP de façon à ce que l'organisme se remette à la diète. Ensuite je suivrai la méthode de l'escalier, moins contraignante. Objectif : - 10 kg mais pas d'objectif de temps (d'autant plus qu'il va y avoir Noël bientôt !).

 

Je vois que plus personne ne vient sur le forum à part toi, sendrineg... misskaspa aurait-elle lâché le régime aussi ?! Si tu veux on peut continuer de discuter toutes les 2 ? Je commence à bien m'organiser maintenant, alors je devrais être en mesure de passer tous les jours maintenant.

Je me pèserai demain matin et je vais mettre à jour ma courbe (avec du +, grrr !).

 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 14:45

Contente que tu sois revenu, oui oui et oui pour continuer, moi aussi je dois avoir repris. Je sais qu'avec le boulot c'est dur et de venir et de discuter et de faire régime mais on va y arriver. Bises

Utilisateur118444

Posté le 10/11/2015 à 16:11

Salut sendrineg,

 

Comment vas tu aujourd'hui ?

 

Moi je me suis pesée ce matin et j'ai déjà perdu 200 g depuis hier. Je sais que ce n'est pas bien, mais je crois que je vais me peser tous les jours pour l'instant. Il faut que je sois hyper vigilante !

Pour l'instant la reprise n'est pas trop dure, espérons que ça dure...

 

Et toi tu t'es pesée ?

 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 11:55

salut laetifox,

 

non toujours pas pesée, j'ai de plus en plus de mal a me "serrer" les boulons mais ça peu coller cette semaine j'essaie l'escalier pour reperdre un peu et la semaine prochaine je regarde l'étendu des dégâts, pour etre moins dégoutée. Mais c'est dur avec hier férié, on était de défilé donc vin d'honneur après et brioche....j'ai pas pu résister! pas bien! le midi on a mangé chez mes parents, a peu près correcte, carottes rappées magret de canard (moyen mais viande!) navet et épinard, salade et dessert tarte aux pommes! pas bien!

vu que en ce moment ça gaz pas fort niveau moral, et que je suis très fatiguée je préfère faire attention car les bonbons m'appellent très fort. Moi c'est pas trop les excès de gras ou sucre qui me font reprendre mais plus les cochonneries bonbons chocolats et en plus j'ai un bon coup de fourchette.

 

allez fini de m'apitoyer sur mon sort, ce midi c'est poulet, radis, artichaut et yaourt en dessert. le matin j'arrive plus a prendre mon fromage blanc, j'en suis dégoutée j'essaie les encarts yopa, ca passe mais c'est pas top pour le régime. J'espère que ce week end j'aurai le temps de faire un peu a manger, et du pain , ça m'évitera que manger du bon pain de la boulangerie!

 

bonne journée

bises

Utilisateur118444

Posté le 12/11/2015 à 16:14

Salut sendrineg,

 

Garde le moral et surtout quand tu fais un écart, essaie de faire attention au repas suivant, ou alors fait du PP.

Moi ça peut aller, même si je mange un peu de pain. Hier midi, on était au resto (pas prévu), mais j'ai fais attention autant que je pouvais. J'ai quand même perdu 900 g depuis lundi, alors c'est pas mal.

Finalement je suis en PP depuis le début de la semaine et le resterai jusqu'à demain. Ce week end ce sera PL pendant 2 jours et ensuite je débuterai l'escalier.

 

Surtout tiens le coup, et viens sur le forum si ça va pas.

 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 16:27

Forum Dukan : bonjour les filles je vois que c est pas facile moi je refait le dukan apres l avoir fait y a 3 ans j avais perdu 18 kilo et apres j ai fait du grand

bonjour les filles

je vois que c est pas facile moi je refait le dukan apres l avoir fait y a 3 ans j avais perdu 18 kilo et apres j ai fait du grand n importe koi car je comprener pas les autre palier conso et sta et la me revoila depuis lundi je suis en phase d attaque et il me tarde de passer en croisiere car les legumes mes manque je suis une maman de 5 enfants et je veux bien me motiver avec vous

courage les filles

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 10:53

Bonjour,

 

J'essaie de garder le moral mais c'est dur. J'ai besoin de faire un break mais je peux pas, c'est le problème quand on est à son compte. Surtout que nous avons le projet de déménager et c'est un gros budget, et comme toujours j'ai peur de me planter et d'y laisser des plumes. Et aussi voir même surtout décevoir mes parents. Je sais à 41ans c'est stupide mais c'est comme ça.

Sinon pour le régime c'est compliqué aussi, je sais pas où me placer. Escalier ou stabilisation ??? J'ai du mal à suivre et surtout veux pas reprendre ce que j'ai perdu.

 

Laetifox super si tu reprends vite ça sera plus motivant. Tu verras avec l'escalier tu as moins de manque tu te fais plus facilement plaisir.

 

Courageuse bienvenue , ton pseudo en dit beaucoup.... Courage à toi c'est vrai que le plus dur est les dernières phases.

 

Bises

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 12:36

bonjour,

 

le week end est fini, il a pas été terrible coté régime. et pour vous?

 

je reprend l'escalier pour une nouvelle semaine, ce matin et midi ça va , le petit déj un peu hors régime, mais je vais essayer de rétablir ça dans quelques jours. j'arrive plus a manger le fromage blanc!!!

 

bonne journée

bises

Utilisateur118444

Posté le 16/11/2015 à 14:42

Bonjour,

 

Tiens le coup sendrineg, je suis de tout cœur avec toi. La motivation va revenir.

Est-ce que tu t'es pesée au moins ?

 

De mon côté, le régime n'a pas été terrible. J'ai perdu 900 g la semaine dernière, mais le week end a été désastreux... Je n'arrive pas à retrouver la motivation et pourtant il faut que je perde du poids, parce que mon dos me fait souffrir la nuit.

Je commence l'escalier depuis ce matin. Le petit déj s'est bien passé, ce midi aurait pu être bien aussi seulement j'ai craqué pour 2 gâteaux et un peu de chocolat.

J'en ai marre du fromage blanc aussi et des galettes dudu !

En plus je suis en zr depuis vendredi, alors je ne me suis pas pesée pour voir l'étendue du désastre !

 

Bon début de semaine.

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse59470

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 07:19

Forum Dukan : cc les filles ben moi du coup que ma fille ete hospitaliser sa ete sandwich donc deraparage mais au soir pp pareil dimanche du coup je me suis passer

cc les filles

ben moi du coup que ma fille ete hospitaliser sa ete sandwich donc deraparage mais au soir pp

pareil dimanche

du coup je me suis passer en croisiere et lundi pp et aujourd hui pl

je pense que c est la meilleur des choses

et je vais seulement commencer la galette au jourd hui

donc voila

marre du fromage blanc pkoi vous manger oas de yaourt aromatiser 0% et a la place de la galette faire des muffins

aller faut se reprendre les filles pour notre santee

bisous

sendrineg

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 09:22

Bonjour,

 

Pour la pesée c'est non toujours pas vu la balance, j'ai peur du résultat et ça fait chier aussi mon mari. Il voudrait savoir l'étendue des dégâts même si je pense pas avoir repris beaucoup. De toute façon j'ai une visite médicale samedi donc je devrais savoir.

 

Laetifox essaie de faire les buns à la place des galettes. Ça remplacé le pain et tu as ta dose de son. Pour hier on oublie et tu reprends le cap aujourd'hui. J'ai du mal aussi à résister.

 

Courageuse j'espère que ta fille c'est pas grave, prompt rétablissement à elle et je pense que tu as fait le bon choix. Pour le fromage blanc quand je le mange ça m'écoeure, certainement le fait d'en manger tout le temps depuis des années !

 

Allez courage les filles on va réussir à les perdre ces kilos et surtout pas les reprendre !

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.