Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:00

Bonjour

J'ai commencé le régime hier, j'ai 16 kilos à perdre suite à la naissance de ma 2ème fille. J'avais déjà fait un régime dukan, après la naissance de ma 1ère fille. Là c'est un petit peu difficile de tenir le coup vu que je suis à la maison, je ne reprends pas le boulot avant le mois d'octobre! J'espère trouver des personnes pour m'aider à tenir le coup!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:00

Coucou,

Félicitations pour ta fille, elle est née quand?

Moi aussi je suis partie avec un objectif de -16 kg, mais ils ne venaient pas d une grossesse :-(

En étant à la maison, c est vrai que les tentations sont plus fortes puisque il suffit d ouvrir les placards et piocher dedans. Une petite astuce, cuisiner... Préparer des gâteaux ou muffins sur lesquels tu pourras craquer sans aucune culpabilité, moi, c est ce qui me sauve. Car je suis assistante maternelle, et donc tout ke temps à la maison aussi.

Je te souhaite bon courage, et si t as besoin d aide, ou juste envie de papoter, ça sera avec plaisir

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 13:50

Merci de ta réponse! Ma fille est née fin janvier, avec 1 mois d'avance. Malheureusement ça ne m'a pas empêchée de prendre beaucoup de poids. Je voulais prendre 13 kilos Max et résultat j'en ai pris presque 20 :-(

Oui je vais me faire des petites douceurs, parce que vu que j'ai pris un congé parental la maison c'est bien mais on pense plus à manger! Tu as quel âge sans indiscrétion? Tu gardés combien de petits bouts?

Allez je suis sûre qu'on va y arriver! J'aimerai bien atteindre mon poids pour l'été!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 13:51

Coucou moi j'ai repris lundi objectif -36kg. J'ai pris 30kg à ma première grossesse j'ai fait dukan un mois et j'ai perdu 10kg et je suis retombée enceinte et encore +17kg. L'allaitement étant quasi fini me voilà repartie à la guerre contre les kilos. Je serais ravie de te soutenir c'est toujours plus facile à plusieurs

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:48

Bienvenue bloupsette, et bravo pour tes deux bébés !!

Alors moi, j ai 3 enfants, de 15, 7 et 6 ans. Et par ma profession, je garde 4 enfants différents. Deux frères de 1 an et 3 ans, tous les jours de la semaine, une miss de 3 ans le mercredi toute la journée, et une grande de 7 ans deux soirs par semaine après l école. Donc vive les goûters et les tentations

Carrotcake, avec ta fille de 2 mois et demi, tu as bien récupéré? Ce n est pas trop tôt pour te mettre au régime?

Et oui, vous inquiétez pas, on y arrivera.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 15:09

Merci Mon fils a 21mois et ma fille 8 mois j'attendais la fin de l'allaitement mais comme elle mange mixte maintenant et que je n'ai plus beaucoup de lait ainsi qu'un mal de dos et de jambes monstrueux autant s'y remettre

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 18:31

En fait je n'allaite pas et j'en ai marre d'être grosse! Et puis il y a un événement familial en juin et j'aimerai ne pas être énorme sur toutes les photos!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:56

Ça c est une bonne raison pour faire régime carrotcake en revanche, comme vous avez toutes les deux de jeunes enfants, menagez vous un peu, surtout les jours de pp car on a moins d énergie.

Mais l un n empêche pas l autre. L astuce est de faire en sorte de ne jamais avoir faim, donc mangez quand vous voulez les aliments à volonté, même en dehors des repas, et tout se passera sans problème.

Je viens de finir ma journée de boulot et je suis crevée, donc je vous souhaite une bonne soirée.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 23:03

Je suis fière de moi car aujourd'hui je me suis retrouvée avec pas grand chose à manger vu que j'avais mal géré mes courses, mais je n'ai pas craqué. J'ai eu un peu faim toute la journée du coup, mais j'ai tenu bon! Là ça y est j'ai fait le plein donc ça devrait être bon. Encore 2 jours d'attaque avant le retour des légumes youpi!

Je me suis commandée des meringues dukan sur la boutique dukan, on verra bien ce que ça donne. Perso les biscuits au son d'avoine je trouve ça trop mauvais, c'est comme les galettes!

Dis donc louloute tu as déjà drôlement bien perdu! ))

Et puis tu as drôlement de l'énergie pour t'occuper de tous ces enfants!

Bloupsette je suis impressionnée -3 kg en 2 jours!!! Moi je ne perds pas énormément en phase d'attaque, c'est bizarre!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:23

Oh lala aujourd'hui j'ai faiiiiiiim!!!!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 10:38

Bonjour les filles,

Carrotcake, ne t inquiète pas, c est normal de perdre moins vite quand ce n est pas notre premier dukan. Mais on y arrive quand mème, à notre rythme.

Moi, ce matin, +300g. Je suis dégoutée....!!!

Alors ce matin, j ai déjà fait 30 min de vélo elliptique, et je vais aller marcher avec le bébé dans la poussette car je n ai que lui jusqu'à 16h30 aujourd'hui.

Si t as faim, mange!! Les oeufs durs, ça cale bien. Et surtout, reste pas avec la faim et le ventre qui gargouille, sinon tu vas craquer sur un truc interdit. Moi, je me rempli le ventre avec du thé vert pour éviter cette sensation. Mais je passe ma journée à faire pipi

Allez tiens le coup!! Pense ay bikini pour cet été 

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:15

Alors moi j'ai du mal à boire suffisamment. Le matin je bois mon thé ou mon café, mais ensuite rien jusqu'au déjeuner.

Il faut vraiment que j'essaie de mieux boire! Tu es courageuse avec l'elliptique! Moi c'est vrai que je fais juste balade avec la poussette mais comme il y a beaucoup de côtes chez moi ça compte peut-être double!

Bises

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 13:40

Coucou

J'ai une question bête pourquoi est ce qu'il y a une limite à 3 CS de lait écrémé en poudre par jour vu qu'il n'y a pas de matière grasse alors que les yaourts 0% sont à volonté? Et est ce qu'il y a une limite pour les sons aussi?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 14:32

Coucou,

Tu parles d un courage, si j en avais vraiment, j en ferais tous les jours du vélo, alors qu' en réalité, j en fais juste quand il me tombe un oeil :-(

Pour la boisson, fais attention, il est bien mentionné dans le bouquin dukan que l on doit boire au minimum 1l 5 par jour. car les protéines sont difficiles à digérer. Du coup ton foie en prend un coup, faut nettoyer tout ça.

Pour répondre à tes questions carrotcake, le son est limité à 1,5 cs en attaque, et 2 cs en croisière, et cela sous quelque forme que ce soit (nature. Gâteau, galette...)

Pour le lait en poudre, c est limité car le lait non transformé, même écrémé, contient bcp de sucre. Et le lait écrémé liquide est aussi limité à 125 ml par jour.

De plus, tous ce qui contient du lait, donc yaourt, fb, lait ect et limité au total à 800g par jour.

Si t as d autres questions, hésite pas.

C est bon, t as réussi à dompter la faim qui te tenaillait ce matin?

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:16

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous ? je commence demain je souhaiterai perdre 17 kilos , j avais déjà essayé dudu l année dernière mais je n ai pas tenue , cette fois ci j espère que ce sera la bonne ! il me faut du résultat sinon je lâche vite prise ...

donc dès demain go !

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:16

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous ? je commence demain je souhaiterai perdre 17 kilos , j avais déjà essayé dudu l année dernière mais je n ai pas tenue , cette fois ci j espère que ce sera la bonne ! il me faut du résultat sinon je lâche vite prise ...

donc dès demain go !

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:22

Ouppp ??? pourquoi le message s affiche t il deux fois ? je n ai validé qu une fois ?

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:22

Ouppp ??? pourquoi le message s affiche t il deux fois ? je n ai validé qu une fois ?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:31

Motdepasse, tu écris tes msg en double pour être sûre qu' on les voit bien. Pas vrai?

En tout cas, bienvenue parmi nous!!

Je te préviens maintenant histoire que tu te fasses à l idée d ici demain. Quand on a déjà fait dukan, le corps connaît la méthode et il a tendance à résister. Donc tu risques de perdre moins vite que l année dernière. Mais c est pas pour autant qu' il faut baisser les bras. On sera là nous!!!

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 16:03

Bonjour Louloute et merci pour ton accueil , je compte bien sur vous pour les encouragements !!

il faut que je redécouvre comment fonctionne le site ... j ai oublié ... je merdouille déjà à faire mes messages en double va savoir pourquoi ??? j en sais rien .. je vous réponds dans l encadré répondre puis je valide , c est bien ainsi qu il faut faire n est ce pas ?

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:21

Ouh là j'ai tout faux pour les produits laitier! Il faut dire que j'adore tout ce qui est produit laitier donc c'est déjà difficile de passer au 0% alors je suis au-dessus des quotas!

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:42

Courage motdepasse on va se soutenir pour y arriver. Tu avais arrêté à quel moment le régime?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 19:03

Motdepasse, je fais bien comme ça aussi pour répondre. Mais si tu fais que les envois en double comme erreur, on devrait réussir à te pardonner

Pour les laitages, moi aussi j ai du mal à me restreindre, peut être pour ça que je me venge sur les gâteaux dukan. Mais oui, visiblement, le lait contient trop de sucre naturel pour être vraiment à volonté. Et le but de ce régime, c est de forcer sur les protéines. Donc si vous avez pas de cholestérol, faites comme moi, consommation d environ 30 oeufs par semaine et du jambon...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 23:09

Coucou tout le monde enfin bonsoir journée de repos un peu courte lol (j'ai dormi presque 3h cet aprem)

Merci louloute. Aupassage t'aurai pas une méthode efficace pour gérer les grosses colères (avec tous les ptits que tu as) mon fils est comme son père et ils me rendent folle j'ai l'impression d'avoir tout essayé le coin les claques sur les fesses il pleure 2 secondes et rigole (d'accord je tape pas fort mais il se paie ma tête) maintenant je le met dans son lit le temps qu'il se calme et après je discute avec lui pour lui faire comprendre il dit oui mais recommence 5min après. L'autre jour en piquant sa colère il tapait des pieds en criant et il s'est éclaté le front sur le radiateur. Sinon il tape partout sur les mur prend ce qu'il peux et me tape

Motdepasse bienvenue je suis comme toi avec les laitages et comme je buvais du lait de ferme le lait écrémé je ne peux pas je préfère boire de l'eau j'ai juste pris en poudre pour les recette(en plus j'ai pas trouvé en bouteille dans mon trou pommé pareil pour les oeufs mais je crois qu'avec les recettes je suis à plus que 30 oeufs en 3 jours j'ai déja utilisé 2 douzaines et demi o_O

Ce matin -200g et comme j'ai repris dudu sur un coup de tête, j'ai pas grand chose dans les placards autorisé donc avec ce beau soleil j'ai pris la poussette et nous somme partis faire les courses à pied avec les loulous (ça fait 2km aller-retour) ça peux pas faire de ma même si l'aller était à une vitesse de tortue car mon fils marchait à côté. J'ai acheté du filet de lieu noir et j'ai fait la recette de filet de poisson à la bordelaise alors je ne sais pas si ça vient du poisson mais ça m'a écoeuré (heureusement que j'avais mangé des crevetts en entrée ça m'a bien calée) du coup pour ce soir j'ai mis le reste dans le cake au thon mais sans thon comme j'ai trouvé ça sans gout j'ai pris une tranche de saumon fumé à côté et des feuilles de menthe dessus miam.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 23:10

oulà c'est un roman que j'ai fait. bon bah bon courage tout le monde pour demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.