Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

-16 kilos post grossesse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:40

Ce sont des pâtes de konjac que j'ai acheté sur le site, on va voir ce que ça va donner! Sinon ce sera avec des courgettes. Et ce soir endives jambon!

Il faut que j'achète de l'édulcorant liquide pour pouvoir faire plus de recettes petit déjeuner. Bon faut trouver le temps aussi avec le bb c'est pas évident!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 11:53

Ah d accord. Alors un conseil pour les konjac, rince les abondamment avant de les préparer, sinon, ça sent hyper mauvais.

Pour les recettes, tu peux sans problème remplacer le sucre liquide par du canderel en poudre. Car avec moi, sà marche

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:44

Bon les konjac c'est pas fantastique. Ça a pas trop de goût en fait. La prochaine fois ce sera courgettes! Sinon je suis bien calée! Bon le biberon m'appelle!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 13:29

Coucou les filles ça va?

Bon j'hésirais à commander du konjac je crois que vu ton avis carrotcake l'histoire est réglée lol

Ce midi dur dur de trouver un endroit pour manger sans trop de gras (pas évident d'emmener sa gamelle en plus avec la chaleur du froid pas conservé au frais pas terrible). J'ai fini par trouver un italien ce sera escalope de veau jambon épinard frais et mozza, la mozza je la laisserai sauf si c'est 2petits morceaux qui se battent.

Pour ce soir j'ai fait un cake aau thon et poulet à l'indienne faut Que je me trouve un légume.

Bonne jounée

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 14:54

Dukan c'est pas facile à la maison mais c'est pas facile mais à l'extérieur non plus.

J'avais aussi commandé les meringues dukan, et franchement c'était degueu. J'en conclus que le régime dudu oui, les produits de la boutique non!

Ce midi j'ai fait un cake jambon, bon pas merveilleux mais ça change un peu! Pour ce soir ce sera truite fumée!

Normalement j'aurai dû reprendre le boulot dans 2 semaines! Heureusement que je prends un congé parental! La reprise me déprime d'avance, il va falloir que je laisse la petite chez la nounou à 7h30, puis la grande à l'école à 7h45, et ensuite retour à la maison à 18h30 en se dépêchant au maximum et rebelotte dans l'autre sens, école puis nounou. J'ai une 2ème nounou qui pourra récupérer les filles + tôt 2 jours dans la semaine, bon c'est pas gratuit mais je ne peux pas leur imposer de trop grosses journées. Bon sur cet aparté, bon courage les filles!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 13:59

Coucou les filles

C'est le désert ici tout le monde est parti en vacances?

Bon courage à toutes pour ce week end

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 14:18

Coucou

Non non pas de vacances mais c'est vrai que le WE avec les enfants, c'est pas évident de trouver un peu de temps pour les messages internet!

Bon j'ai enfin un achat de la boutique dukan que je ne regrette pas c'est le cacao! Il est à volonté, du coup j'ai même fait un effort et je me suis fait un chocolat chaud avec du lait écrémé, ça fait un peu chocolat d'autoroute, donc pas un chocolat viennois c'est sûr mais ça dépanne bien pour les envies de chocolat!

J'ai aussi acheté un arôme mais je ne sais pas trop comment m'en servir.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 15:25

Coucou les filles,

Comment ça va? Je trouve enfin un petit moment pour me poser et vous envoyer un petit msg.

Bon pas de pesée pour moi ce weekend, mais c est pas pour autant que je vais m accorder un écart. De toute façon, j ai esquivé toutes les invitations pour pâques, comme ça, aucune tentation sous les yeux!! Mais du coup, je vais passer tout le weekend seule, comme une ermite, car mes enfants sont partis chez leur père, et mon chéri va dans sa famille... être seule, j aime pas vraiment, et ca me fait déprimer :-(

J espère au moins que la balance me remontera le moral...

Je vous souhaite une bon weekend les filles. Biz

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:14

Tu peux en profiter pour te faire un masque de beauté/te faire les ongles/ regarder des films de fille/lire un bouquin sans être interrompue/tester les recettes Dukan/te balader/faire du shopping...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 16:18

Oui profite pour t'occuper de toi et te détendre moi j'ai un déménagement et barbecue ça va fairevdu sport lol

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 18:28

Je ne sais pas dans quelle région vous êtes, mais en région parisienne nous avons vraiment du mauvais temps!

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 19:04

Moi je suis un peu plus bas dans le 28 (eure et loir) mais je travaille aujourd'hui à côté du Mans et c'est pas terrible non plus. Je suis aklée chercher le chargeur dans ma voiture juste au moment ou il y a eu une saucée, la poisse lol

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 19:28

C'est tjs comme ça! Lol!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 19:58

Moi je suis dans l Ain, à une heure au nord de Lyon, et pareil, il fait un temps pourri.

Merci Pour tes suggestions carrotcake, mais je crois que je vais plutôt faire ce que je fais en période mini déprime... Deux jours en pyjama devant la télé. Ça me rattrapera car je regarde jamais le petit écran 

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 20:59

C'est bien aussi pij et télé! Et puis bottes de pluie et petite balade pour le sport dudu! Moi je regarde pas mal la télé j'avoue! Enfin pas toute la journée non plus, mais quand je donne le biberon...

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 20:45

Coucou les filles comment se passe votre week end?

Je me suis pesée ce matin verdict -3kg5 hallucinant pour une semai.e de croisière mais ça doit être les kg faciles des grossesses. Donc pas de craquage de chocolat ce week end ce serait bête quand même.

Joyeuses paques bizzz

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 21:53

Bonjour les filles ! puis-je me joindre à vous ?

votre groupe a l'air super dynamique et de part vos conversations, je me retrouve totalement dans vos témoignages.

C'est mon 2e dudu. J'avais bien perdu lors du 1er mais j'ai eu une grossesse aussi ! 26 kg en tout de repris !!! Maintenant que ma choupinette est née et je ne l'allaite plus, je m'y remets sérieusement dès demain.

j'ai pas grand chose dans les placards mais je suis motivée à fond ! De toutes façons, on a pas trop le temps de cuisiner quand ils sont bébés.

Bon lundi de Pâques à vous toutes ! (le chocolat en moins hein !)

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2014 à 23:35

Loreen bienvenue

Si tu ne veux pas te lasser trop vite il va falloir faire quelques recettes. Tu en a plein qui sont aussi rapides que faire des pates. Moi je cherche par rapport à ce que je sort du congel et je prends ce qui est le plus rapide.

Bon courage et bon lundi

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:26

Merci bloupsette. Je vais essayer de me concocter des recettes sympa et rapide. Je viens de faire le tri dans les placards pour mettre en avant ce qui est autorisée. Mais c'est clair que je vais devoir faire des courses. Bon courage à toutes également.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 09:33

Bonjour les filles,

Bienvenue loreena!! Quel.courage de commencer un régime le lundi de pâques. Donc ton objectif de la journée est de résister aux chocolats.

Bloupsette, quelle perte spectaculaire en si peu de temps. Ça doit te motiver un maximum. Perso, ma perte est bien moins rapide, même si j ai eu un pic cette semaine. Et pourtant, j ai rien changé à mes habitudes excepté le thé que je bois dans la journée. Mais je vais pas me plaindre, mon objectif poids idéal se rapproche, j suis bien contente.

Bonne journée à vous.

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 14:07

Bonjour les filles

Bienvenue Loreen, prépare toi à faire souvent des courses loi c'est l'éternelle course au fromage blanc!

Félicitations Bloupsette pour ta super perte )

Moi je ne perds jamais autant même pendant mon 1 er Dukan, c'est Max 1 kilo par semaine, mais bon c'est comme ça! L'essentiel c'est d'atteindre son poids!

Bon les enfants me réclament! Loreen quand est née ta petite?

Loreena30

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 21:50

Merci les filles ! Oui j'ai remarqué pour les courses, j'y suis allée tout à l'heure pour mettre toute les chances de mon côté.

Côté Pâques, c'est vrai que je suis super gourmande mais ces kilos ont eu raison de mes envies. Mon mari n'aime pas le chocolat donc ça aide beaucoup et ma petite aura 2 mois le 24 avril. Vous avez tenu le coup de votre côté ?

Cette première journée s'est bien passée en ce qui me concerne. J'espère que les suivantes seront pareilles.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 22:41

Bonsoir les filles,

Moi aussi j ai tenu bon aujourd'hui. En plus, vraiment mal au ventre donc j ai très peu manger, juste un pain de mie pour ma ration de sons et deux tranches de saumon fumé.

La dose de protéines est loin du compte pour la journée, mais je me suis dit que ça ne servait à rien de remplir juste pour remplir.

Pour les courses, j suis tout à fait d accord avec carrotcake. Avec ce régime, j ai l impression d être dans les magasins continuellement. Et mon banquier aussi d ailleurs!!! Mais il n y a aucun régit gratuit donc je préfère acheter des produits sains plutôt que des poudres ou substituts de repas quelconque...

Bonne fin de soirée et à demain

Carrotcake

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 23:04

Je suis d'accord avec toi Louloute. D'ailleurs je n'aime pas les recettes avec du Profitar, je préfère faire sans.

Pas de tentation chocolatée pour moi, même si les œufs et les lapins en chocolat étaient partout. Mon chocolat à la Dudu me suffit. J'ai fait des petits écarts car en famille, mais rien de dramatique non plus. Je vais faire 2 jours PP, et ensuite PL pour compenser.

Aujourd'hui ma petite a fêté ses 3 mois, le temps passe vite.

Allez bon courage à toutes pour la semaine à venir. Je vais essayer de me faire + de recettes, mais avec la petite ce n'est pas gagné.

Et oui Louloute si tu avais mal au ventre il vaut mieux faire léger.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 05:47

Hello les filles,

Par ce post si matinal, vous déduirez que je fais de l insomnie... C horrible comme la nuit passe doucement lorsque l on ne dort pas. En plus, c pas du tout dans mes habitudes car je suis une grande dormeuse.

J espère que ça va vite passer et que je vais retrouver mes nuits à rallonge. En plus, à ce rythme, je n aurais plus de bouquin non lu dans ma bibliothèque...

Je suis épatée par notre résistance face au chocolat. Moi qui pensait que j allais craquer sans ménagement. Bon, faut dire que la balance ayant été super gentille avec moi hier matin, ça donnait pas envie de revoir les kilos revenir...

J espère que je serais aussi forte aujourd'hui.

Je vous souhaite un doux réveil.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.