Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Utilisateur132398

Posté le 23/09/2014 à 17:12

126.4 au début et 114 hier. Je vais attendre pour me peser car hier aujourd'hui pas fait régime du tout mais alors pas du tout lol donc je reprends demain.

En semi régime j'avais juste ajouté pâtes riz (sushi maki et tout le tralala), et le matin céréales et nesquick (si c'était ça ta question).

Sinon au régime le midi généralement c'est bavette ou autre, jambon, légume vapeur selon ce qu'ils ont à la cafétaria du travail et un yaourt nature. Et le soir de la viande et/ou un bouillon de volaille.

Mes grignotages c'est saumon fumé ou viande des grisons mais bon vu le prix....

 

Pour le permis c'était le deuxième passage. La première fois c'est un chauffard qui m'est passé devant à un rond point (il arrivait d'en face) donc j'en voulais au mec mais là c'est moi qui me suis fourrée dans la voie de gauche alors que c'était pour ceux qui arrivent dans l'autre sens (c'est en côte et dans ma tête c'était une voie réservée pour tourner à gauche).

 

Enfin bon demain retour au boulot mais en vrai je me suis pas reposée du tout grrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 08:11

coucou les filles tata sushi ou en es tu ???

 

sarah22 s t est in te reverra pas.?

Utilisateur132398

Posté le 28/09/2014 à 15:26

Hello enfinir. J'ai repris hier le régime, je t'avourai que j'étais pas bien donc j'ai pas pu reprendre tout de suite. J'ai repris un peu de poids depuis lundi (je pense que mon corps s'est rattraper du jeûne du weekend dernier quand j'arrivais pas à manger un morceau).

J'attend d'être revenu sous 114 pour mettre à jour mon poids sur le site lol pas envie de déprimer.

Et toi ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 07:27

coucou taya sushi

 

moi ca va super finalment je reprendrais le regime le 6 octobre j'ai trop d'invit cette semaine et toi comment sa va ??

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 16:51

hello !

me revoila (j"avais plus de connexion j'ai pas laché !)

sinon les kg pris avec la cortisone sont tous parti.

je continu WW avec sport et verdict la semaine prochaine de toute facon j'ai pas le choix c'est le seul regime que je tolere !

ou en etes vous ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 16:54

enfinir pour repondre a ta question oui je pense que mon foie ne supporte pas la cetose (mais j'ai des pb hepatique depuis des années ca doit jouer encore plus)

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 07:55

et qui nous revoilà ????? SARAH22 hiihii

 

ça fait plaisir d'avoir de tes news et bravo pour tes kilos envolées !!! moi comme tu as pu le lire c'est le 6 mon re dukan lol avec a la clé une perte de 8 kilos allez il faut vite qu'il s'en aille lol

 

et toi ww du coup ça marche sur toi ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 11:03

bon j'ai perdu 4 kg et quelques depuis dimanche ... mais j'ai pris un durietique pour degonflée et c'est surtout de la flotte que j'ai perdu, je me pese la semaine pro de toute facon pour voir.

aussi sport tout les jours et j'espere perdre mes 5kg comme ca, je veux vraiment etre sous les 60 kg apres ca pourras mettre longtemps pour perdre ca me derange moins.

alors tu es repartie en croisiere ???

moi aussi je suis super contente de revenir sur ce post !!!

j"avais peur qu'il y ai plus personne !!!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 11:13

non tkt pas nous somme là lol

 

moi je reprends le 6 octobre en croisiere direct et moi j'ai repris la zumba on verra bien ce que ça donnera et cette fois je vise vraiment les 52 kg

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 17:09

bin genial !

chapeau a toi !!!!

mais tu veu absolumennt passé par dukan pour perdre tes derniers ?

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 23:18

Coucou les filles !

 

Désolée de ne plus vraiment passer, les cours me prennent beaucoup de temps.

 

Alors j'ai arrêté Dukan tout court, j'étais d'abord passée en conso suite à vos conseils, puis j'ai finalement arrêté totalement parce-qu'étant fragile au niveau de la santé, j'arrivais à tenir le régime pendant les vacances chez moi mais avec les transports, les longues journées, la chaleur etc à la reprise des cours c'était infaisable.

Des vertiges à foison et cie, donc je mange normalement maintenant, légumes, viande etc, je garde définitivement les habitudes prises avec Dukan (pas de féculent en grande quantité, pas de repas lourd le soir, etc etc). Voir même je me fais plaisir (j'ai fait une journée où j'ai mangé uniquement 4 pains au chocolat, c'est pour vous dire ahaha).

 

Et bien je suis à 71 kg, je suis très très très contente.

 

Et encore une meilleure nouvelle :

Avant le régime, j'ai essayé un certain jean dans un certain magasin, jusqu'à ce que la taille m'aille parfaitement. Donc au commencement je faisais un 46 (aie moi qui faisait un 36). J'ai recommencé l'étape durant le régime, je suis donc passée du 46 au 44, puis au 42. J'ai laissé passé un long moment avant de recommencer soit aujourd'hui, et je fais un 38/40. J'ai fondu en larmes en voyant que le jean m'allait, quelle victoire !

 

J'espère que ça se passe aussi bien pour vous, je vous le souhaite de tout coeur.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 07:47

coucou oui sarah je veux faire dukan pr les derniers kilos c'est le seul regime qui marche sur moi...

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 07:53

sosoftw c sympa d'avoir de tes nouvelles je suis contente que tu aille bien et que tu es pu remettre quelques vetements c cool

 

dnc maintenant tu opte plus pour un reequilibrage alimentaire dnc ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 19:57

hello tlm !

bon deja genial je vois que vous etes stable

soso franchement ta du fondre parce que tu as perdu pleins de taille c'est bluffant !!! je te souhaite que ca continue ainsi et que tu reste bien dans ta peau !!!

du coup tu veux perdre encore du poids ? ou tu veux rester stable a 71 ?

 

enfinir oui je sais que dudu ca marche toujours, ca je le sais !!!!

moi je me pese mardi prochain !!! j'ai hate de savoir ou j'en suis puis comme je degonfle pas mal je pense que j'aurais un pti moins sur la balance (du moins je l'espere !)

pour moi ce soir c'est resto,

demain repas de famille c'est la fete des papy !

lundi je vais faire light pour pas chialer mardi sur la balance

 

bon week end a vous

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 11:49

coucou les filles

 

alors ou en etes vous ???? les pertes qu'est-ce que ça donne du coup ?

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 17:50

Coucou les filles !

 

J'espère que tout va bien pour vous. Vous en êtes où?

 

Perso je reprends le régime mais difficilement, dûr de repartir sur une PA. Mais bon, allez, bientôt j'pourrais me la péter. aha. Gros bisous !

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 21:07

coucou sosoftw alors comment vas tu ??? moi aussi j'ai repris mardi c'est la dernière ligne droite lool

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 23:10

Bah en fait je sais pas trop, j'ai des petits pb de santé en ce moment, un gros projet (études au Canada après le bac) qui se prépare, et du coup j'ai du mal à me concentrer sur le régime, des sautes d'appétit si on peut dire...

 

Couraaaage ma belle t'es la plus forte ! Tu veux perdre combien?

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 16:44

re sosoftw moi la il me reste 10kg à perdre !!! c'est pas facile mais bon on va s'en sortir mon 1er objectif est 56kg et après je vise les 52kg et toi ? ou en es tu ?

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 11:04

Je vise aussi 10 kg au minimum. Disons que 15 ça serait bien... Je vise les 62 donc au mini ! 

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 14:27

tu mesure combien sosoftw ?

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 18:33

1m70

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.