Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 14:25

Oh mon dieu cette recette est tellement excellente, je veux en manger jour et nuiiiit.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 21:08

oio soso ca va beaucoup mieux merci de demander VIVE LA CODEINE !!! je pense que demain je vais essayer de faire un peu d'exercice ca me manque !!!

je suis bien contente que tu te soit regaler avec ta recette  t'inquiete pour les +200g c'est normal d'avoir du + sur la balance, patience ca va descendre

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 23:03

Bonsoir les filles

 

Sarah, c cool que ton dos aille mieux. Fait quand même attention ne force pas trop. Et fait 1 peu d exercices pour moi car je pourrais pas en faire juska jeudi prochain

 

Sosoftw, tk pas pour ton + 200g c 1 passage obligé. Et je vois ke ta pu profiter de ta recette. Tu m a mis l eau a la bouche.

 

Enfinir comment tu vas? T problèmes perso s 'arrange j espère?

 

Tatasushi, comment tu vas?

 

Chui trop contente aujourd'hui g réussi a enfiler 1 ancien jean et ca ma fait trop plaisir. J-3 et mon mon rentre. J en avais marre de c vacances.

Sinon il y zn a t il parmis vous ki on des enfants ki reprennent l ecole mardi?

Ce matin g fait les boutiques ak ma fille elle m ' a dépouiller ;-(

 

Bonne soirée

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 23:35

Sarah, bon courage pour demain, force pas trop !

Et merci !! J'ai conquis mon copain qui en certainement davantage mangé que moi. A force de me suivre dans ce régime tous les jours je crois qu'il en fait un coup de coeur, il regarde des recettes, il suit les jours PP et PL etc ahaha.

 

Neige, j'ai été encore plus cruelle avec mes amis, je leur ai envoyé une photo directement du plat cuit à l'instant, y'en a qui ont ragé ahaha.

 

Lesfilleslesfilleslesfilles ! Mon copain m'a cuisiné (par surprise en plus, bonheur) des crêpes avec tranche de dinde et salade de curry dedans. Si vous aimez le curry : ESSAYEZ !

C'est délicieux. Il a fait les crêpes façon Dudu avec lait écrémé en poudre/oeuf et la salade de curry c'est du simple fromage blanc 0% et du curry en flacon qu'on trouve en supermarché. Un dééééélice !! (j'ai mangé sa crêpe, vengeance du fait qu'il ait mangé mon boeuf hihi)

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 23:36

Neige : Bravo pour ton jean, ça doit rendre tellement contente.

Et je n'ai pas d'enfants mais je retourne moi même en cours mardi !

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 07:30

bonjour !

neige ah le bonheur de rentré dans les anciens vetements !!! ca vaut tout les sacrifices de bouffe lol ! ton compagnon rentre bientot c'est genial !!!

 

soso c'est super que ton compagnon te soutienne dans le regime !!! et je vois que tu te regale que du positif !!!

 

pour le sport je pense que ca sera pas pour aujourd'hui je me suis reveillé avec des douleurs encore aujourd'hui ... repos donc !

 

neige je n'ai pas d'enfant mais une ptite niece qui a fait ca rentré (a la creche) il y a une semaine deja ! bah elle etait super contente de retrouvé les copains les "moyens" comme elle dit ^^ (elle est dans le groupe des moyens !)!

neige quel age ont tes pti bout ? ils rentrent en quel classe ?

 

sinon niveaux regime tout ce passe bien, j'ai du mal a manger tout mes points quotidiens ... prochaine pesé la semaine pro mais je m'attend pas à avoir perdu car pas de sport ! on verras !

 

enfinir comment vas tu?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 10:48

Bonjour les filles

 

Sosoftw, bon courage pour ta rentrée mardi.

 

Sarah, j'ai qu'une petite fille de 4ans, c ca 2 ème année de maternelle (chez les moyens).

 

Hier g abusé des craquelins dudu et aujourd'hui + 300g sur la balance. OUPSSSSS

 

Enfinir, Tatasushi vous allez bien?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 12:04

neige bonne rentrée pour ta ptiote !

et tu va les reperdre tes 300 g !!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2014 à 12:09

Salut les filles!

 

Je passe en coup de vent avant mon depart en weekend, j'ai un petit soucis peut etre que vous allez pouvoir m'éclairer.

 

Après chaque repas j'ai de violente douleur abdos depuis deja 3 semaines, ( depuis que j'ai repris le sport en fait) et ça vient jusqu'au niveau des reins, par spasmes couplé à des diarrhées tout les jours.

Au début je me suis dis que c'était un petit virus intestinale qui traine y'en partout en ce moment mais là ça dure et ça ne passe pas. Ca ne m'a jamais fait ça avec mon 1er Dukan, je suis un peu perdue et mon doc en vacances....

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:00

Coucou les filles,

 

Merci Sarah et Neige. 

 

Sparadrap, j'ai eu exactement ça pendant une semaine, et apparemment j'avais une gastro.

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:03

Sinon j'ai repris encore 300g. Je comprends pas, je passe mes journées à marcher, après chaque repas également.

Mais je soupçonne les barres Dukan au son d'avoine (avec le coeur façon nougat), à cause du son d'avoine qu'il contient.

Je fais ce régime sans prendre les cuillières obligatoires parce-que j'ai essayé avec et sans, et soit ça ralenti considérablement la perte, soit ça me fait prendre. Or, j'ai justement mangé deux barres, une avant hier (1e fois que je reprends du poids) et hier. Je vais voir aujourd'hui sans en prendre ce que ça donne.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:26

enfaite les barres dukan contiennent beaucoup de glucides donc il est possible que tu ne soit plus en cetose et donc de ce fais la que tu ne perde plus aussi bien voir reprise,

mais aussi il faut savoir qu'avec dukan le depart est fulgurant mais le depart seulement ! apres le depart fulgurant des premiere semaine on ne perd plus tout les jours !

c'est la perte dans temps qu'il faut voir, d'une semaine a l'autre ou mieux la perte mensuel car d'un jour à l'autre ce n'est pas significatif du tout !

Il faut voir la perte de poids dans sa globalité et globalement tu as perdu 5,2kg en 12 jours c'est ENORME ! sache que c'est plus que la moyenne d'une perte mensuel ! donc tout va tres bien

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:29

sparadrap j'avais pas vue ton message, attention c'est peut etre grave car il ce peux que tu n'arrive plus a digerer les proteines, va voir un medecin et du lui bien que tu fais dukan et fais un bilan pour verifier tes reins et ton foie, mais ca n'a rien a voir avec le sport et surtout ca fais 3 semaines la !

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 14:38

La cétose, on doit la tenir jusqu'à la dernière phase ou avant? Parce-que ça fait peur de se dire qu'aux moindres glucides, on peut reprendre très vite du poids.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 11:47

la cetose se met en place en phase d'attaque, puis censé etre en cetose en croisiere, en conso pas de reprise de poids car on passe de regime cetose a une phase de regime hypocalorique

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 12:54

D'accord, merci ! Dis donc t'es vraiment callée sur le sujet, c'est super rassurant !

 

Sinon j'ai perdu 300g, yeeees. Du coup je pense que c'était bien les barres Dukan. Et vous les filles, ça va?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 10:22

de rien, oui je connais le fonctionnement de ce regime ! mais ca m'as mit longtemps 

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 10:25

hello tlm !

alors les filles comment allez vous ???

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 10:59

Coucou !

 

Ca va, je sais pas où j'en suis dans ma perte de poids parce-que j'ai lâché complètement la balance.

Et vous?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 11:55

coucou !

bonne decision de laché la balance t'inquiete tu te sentiras t'affiner

moi tout ce passe bien !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 14:51

coucou les filles!

Sarah merci de tes conseils, je suis passé en conso histoire de pas tout gacher en attendant rdv medecin demain.

Beaucoup moins de douleurs au ventre mais pas encore réglé je verrais demain ce qu'il en dit.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 11:23

coucou tt le monde

 

comment allez vous ??

 

neige : whaaa felicitation 65kg c'est geniale !!! continue comme ça !!!

 

sarah : ça va mieux ? j'ai lu que tu ne pouvais pas faire de sport tu es bloqué ?

 

sosoftw : belle perte en peu de temps ne lache rien surtout

 

sparadrap : j'ai pas tout suivi pourquoi tu es passé en conso ? tu ne veux plus perdre ?

 

tatasushi : alors ou en es tu ?

 

sinon j'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez bon

 

moi pour le moment trop trop de choses a regler je n'ai pas la tete dans le regime du tout mais je suis hyper contente car je n'ai pas repris 1gramme toujours 60kg c'est super !!!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 13:01

ps : les copines je suis vraiment contente car depuis l'arret de dukan croisiere et le passage en conso mon intestin fonctionne correctement je retourne enfin au toilette !!! j'en était arrivé à y aller, et c'est pas une blague, 1 fois par semaine et encore avec au moins 4 comprimé ducolax dsl de vous raconter ça mais oufff ça fait vraiment du bien

 

vous avez pas eu ces problemes vous ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 15:55

bonjour tlm !

enfinir contente d'avoir de tes news !! t'es passer en conso a ce que j'ai cru comprendre bonne initiative vaut mieux stablisier et reprendre par la suite

 

moi je stagne et j'ai meme repris quelques grammes ... mais bon pas de panique je me stress pas 

prochaine pesé dans 2 voir 3 semaine !

mais je pense que l'arret du sport y est pour beaucoup :(

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2014 à 16:25

enfinir depuis trois semaine grosses douleurs abdos et reinal et diarrhées après chaque repas... du coup arrêt en attendant l'avis du medecin repoussé à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.