Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 08:13

coucou les filles !!

 

sparadrap : mince ma pauvre j'espere que ça va mieux ? ok je comprends pk tu es passé en conso tu vois quand le medecin?

 

sarah : )) on s'en fous des quelques gramme repris comme tu dis c'est surement du au sport tu en faisais pas mal !! ne tkt pas et continue

 

pour moi rien ne bouge je sus contente j'avais une telle hantise de reprendre le poids perdu

 

niveau sport c'est mort faute de fénéantise clairement parce-que je ne boss plus en ce moment mais je fous rien je sais pas bien mais j'ai tellement de problemes que j'arrive pas gerer tout ça

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 16:13

Heeey les filles.

 

J'espère vraiment que ça va mieux sparadrap, c'est pas cool ça.

 

Enfinir, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi aussi. Tu marches un peu quand même? Les jours où j'ai pas du tout le courage de bouger je fais quand même une petite marche après le diner et soit j'ai un poids identique le lendemain soit légèrement inférieur. Et sinon moi aussi je vais très peu aux toilettes pour les gros besoins, pas glamour mais bon.

 

Sinon moi la reprise des cours est difficile, le régime me fatigue beaucoup, mon lycée est plutôt loin du coup la marche pour aller au métro + le métro, waw, faut tenir. Et je me détache vraiment du régime mentalement, je continue de le suivre par habitude mais franchement je sature vraiment des restrictions et tout, malgré les recettes et cie; Et j'ai l'impression que ma famille fait tout pour m'enfoncer, c'est assez gavant. En rajoutant à ça que j'ai eu d'autres problèmes de santé ces derniers jours, pfff, yenaaamaaar.

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 17:22

je te comprends sosoftw moi j'ai tenu 1 mois et demi après j'ai essayé de tenir mais rien a faire j'y arrive plus pour le moment !!

 

donc je prefere me mettre en conso et reprendre la croisiere par exemple debut octobre car la dans tous les cas mentalement c'est impossible je ne tiens pas !!

 

si je peux te donner un conseil vraiment sosoftw essaye de tenir encore un peu !! tu as démarré à 78kg et tu en es a 72.8 c'es exellent !! je serais toi je continuerai jusqu'a 68kg et la tu passe en conso pour reprendre la croisiere plus tard au moins tu ne seras plus frustrer et les 68kg ne sont plus très très loin

 

pense y...

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 19:25

bonjour tlm !

enfinir je vois ue tu es dans ne mauvaise passe en ce moment, j'espere que tes soucis vont s'arranger...

je suis bien contente que tu stabilise c'est le plus dur ! et franchement c'est le mieux a faire je pense pas que ce soit bon de perdre tres vite et de tout stabiliser d'un coup car c'est trop difficile !!

merci ca m'accourage ce que tu me dit  

 

soso c'est le pb d dukan tres dur a tenir sur la longueur ! perso je te conseil comme en finir de stabiliser a 68 ! j'espere que tu va tenir !!

 

sparadrap je pense que ton corps ne supporte pas dukan, j'espere que ce n'est pas grave ce que tu as ... courage et donne de tes news !!!!

 

moi tout va bien on continue !!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 13:08

Bonjour les filles.

 

Sparadrap, j 'espère que tu vas mieux. Courage a toi

 

Sosoftw, c vrai que dudu est difficile à tenir sur la durée. Tiens bon autant que tu peux. Ou fait 1 pause conso quelques semaines et repars en croisière après.

 

Enfinir, je vois que tu es passé en conso pour stabiliser et faire 1 pause c 1 chose réfléchi et raisonnable je pense. Après rien ne t empêche de repartir pour 1 tite croisière.

 

Sarah je vois ke tout se passe bien pour toi. T 1 chanceuse

 

Kan a moi je me suis accordée 1 semaine de pause ( lundi à vendredi) car mon homme et ma mère son revenu de vacances avec pleins de spécialités des îles et je me suis fait " Plaisir". Tout en gardant mes activités physiques.

Aujourd'hui reprise de dudu 3 à 4 jours de PP et je reprends ma croisière. Je dois avouer que cette pause ma trop fait du bien après 4 mois de régime sans écarts. G aucun regret. Par contre je vais me peser qu' après mes 4 PP. Afin d ' éviter de casser mon moral.

Allez je v me préparer pour le taf.

 

A plus tard

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2014 à 14:29

Coucou les filles,

 

Merci pour vos conseils, j'y pense effectivement à passer momentanément en conso et reprendre ensuite la croisière. Ce matin petite joie, j'ai perdu les 800g qui aimaient bien jouer avec mes nerfs, je suis désormais à 72, ça me remonte un peu le moral. Je verrais dans la semaine si je me décide à passer en conso. Je vais avoir 2h de sport en plus par semaine maintenant avec le lycée, dont course avec comme objectif la perte de poids (ou l'entretient, mais j'ai évidemment choisi la perte de poids hihi).

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2014 à 22:48

bonsoir tlm !

neige tu as bien raison d'avoir fais une pause plaisir ! 4 mois de regime c'est ENORME ! j'espere que ta reprise en croisiere ne seras pas trop dur ... bon courage en tout cas

 

soso je pense que tu devrais passer en conso quand tu passe sous les 70kg et pourquoi pas faire un reequilibrage alimentaire quand tu auras fini ta conso pour perdre le reste ? et bravo pour tes -800g !

 

sinon moi je suis tjs WW mais bon jme pese pas, puis je viens d'amenager avec mon copain est ma balance est resté chez mes parents ! donc pas de peser !

 

Enfinir pas de news ?

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 07:41

coucou les filles !!!

 

comment allez vous ?? felicitation pour vos perte de poids neige et sosoftw

 

sarah : je suis la tjs presente je ne lacherai pas ce post lol comment se passe ww?? tu t'en sors au niveau des points ?

 

pour ma part mes problemes devraient s'améliorer normalement la semaine pro... j'attends une reponse importante et si c'est positif c'est tout bon !!

 

niveau poids je ne bouge pas c'est super et quand je reprendrais dukan ( je me suis fixer debut octobre) ce sera de nouveau pour une perte de 8 kilos et apres conso et stab definitve !!!! mais pour le moment mon but est de rester a 60kg

 

bisous a toutes

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 16:51

hello !

enfinir contente d'avoir de tes news !

oui je suis toujours mes points mais je sens bien que je perd pas ... pas facile faut que je sois patiente !!!

c'est la chose la plus sage que tu sois passé en conso et que tu stabilise cette perte ! si je perd pas d'ici octobre je retenterais surement dudu mais bon en etroite surveillance tout de meme !!!

j'espere que tu auras une bonne nouvelle la semaine pro et que tout s'arrangeras

bonne conso a toi

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 20:25

re sarah

 

et bien on sera repartis ensemble pour octobre alors... lool

 

soit patiente WW fonctionne mais c'est long j'ai une collegue qui l'a fait elle a perdu 8kg en 4 mois tout ça pour te dire que ça fonctionne non seulement très bien et c pas frustrant mais c'est long il faut etre patiente

 

en tout cas si c'est repartis pour toi en octobre pour dudu on sera 2 + toutes les autres copines bien sur

 

tu as bien raison heureusement pour moi que je suis passé en conso je ne tenais plus et ça en devenait maladif de pas pouvoir gouter a rien je fantasmer sur tout et nimporte quoi meme de la nouriture qui ne m'attirait pas forcement !!! et maintenant exemple tout bete ma soeur a fait un gateau au choco j'ai pris une tte petite part si j'avais étais en croisiere j'aurais devorer plus de la moitié j'en suis sur !!! mon Dieu !! je me reconaissez plus !! mais en octobre c'est repartis pour un tour et cette fois ci sans cette grande frustration qui devenait très envahissante

 

et les autres copines comment allez vous ??

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 18:16

Coucou les filles !

 

enfinir, je te cite "je fantasmer sur tout et n'importe quoi meme de la nourriture qui ne m'attirait pas forcement !!!", c'était exactement ça pour moi aussi, des trucs que je n'ai pas eu envie de manger depuis des années et des années qui me donnaient une envie inimaginable.

Sinon j'ai suivi vos conseils, j'ai essayé de mélanger croisière et conso, en ajoutant quelques trucs considérés comme des craquages (sandwich lambda par exemple), et je perds toujours. Je compte reprendre la croisière très vite, je suis à 71.6 kgs.

 

Bon courage les filles !

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 09:48

hello !

enfinir je perd plus 1 gramme et j'ai meme repris un peu donc la je stagne limite depuis 1 mois maintenant ... donc bon je patiente jusqu'a octobre et je verrais bien ! mais la jme supporte plus (physiquement) je rentre toujours pas dans mes vetements .... dur !

sinon enfinir tu fais une journée PP ?

tu fais conso strict ?

soso tant que tu perd c'est le principal !!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 12:33

coucou

 

pour etre très honnete étant donné que je vais reprendre dukan croisiere je ne suis absolument pas la conso normale je mange normalement sans exces et je ne reprends pas 1 gramme voir je perds un peu donc bon bah je me prends pas la tete et surtout les proteines je les aient mis de coté ( overdose lol)

 

patiente encore un peu et tu verras bien sinon comme je t'ai dit on reprends ensemble en octobre

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 23:03

bin genial du coup que tu ne reprenne pas !!! je suis bien contente pour toi ! oui je comprend que t'ai saturé des prot' ...

bon je vais essayer de patienter jusqu'a octobre mais bon je sais pas si je vais pas re testé dudu avant ... je pense que lundi si la balance me met pas un pti moins je re test ...

puis la vu que je rentre dans aucun de mes vetements ca va etre chaud car la le temps commence à se rafraichir et je vais pas mettre des longue robe d'été infiniment lol !

je vous tien au jus lundi !

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 04:07

hello les filles !

comment allez vous ?

plus de news ?

bon moi c'est la cata, j'ai eu des perfs de cortisone ce week ende (tres forte dose) je suis TOUTE GONFLéE :( :( :( je me suis pesé et +5kg ... me revoila a mon point de depart et je recommence dudu de pied ferme ...

parce que deja je perdais plus 1 gramme avec WW et puis la j'ai besoin d'un regime hydrofuge (qui chasse l'eau du corps)

je suis deg je me reconnais meme pas dans le miroir ... mon ventre est tout gonflé aussi.... dur dur

 

et vous comment allez vous ?

comment se passe votre regime ?

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 08:25

RE

aujourd'hui PP et une bonne seance de velo eliptique ! rien de tel pour commencer du bon pied !

je part pour 3 jours de PP ou 4 si j'ai le courage ! je pense que deja ca va me faire perdre pas mal de flotte (je suis très optimiste !!)

 

plat du jour :

ce matin

steak haché

midi : rillette de thon / oeuf dur

ce soir : chorba dukan

dur dur sinon car je dois cuisiner sans sel, evitez tout les aliments salé ... ah la vie est dur !!!

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 09:56

coucou

 

Sarah accroche toi et ne t'inquiète pas en moins d'une semaine tu auras perdu le poids repris tu verras !!

 

je suis la je te soutiens !! et comme tu as repris le régime je vais vraiment te soutenir car tu vas en avoir besoin. c'est très dur de reprendre dukan quand on a laché l'affaire !! j'en connais un rayon !! lol

 

pour ma part je suis vraiment contente je n'ai pas bougé niveau poids donc je m'y tiens le 1 octobre je reprends la phase croisiere pas avant car je veux que mon corp est un peu oublier les protéines

 

ton menu est parfait pour une reprise pp

 

les filles ou etes vous ??

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 20:46

merci enfinir du soutient Smiley bonheur

en effet c'est pas facile de reprendre apres avoir laché mais je suis a fond !

bon ma 1er journée c'est super bien passer .pas de souci particulier ...

je trouve ca genial que ton poids ne bouge pas ! tu t'organise comment niveau alimentation ? tu mange des feculents a quel rythme ? tu mange des proteines animal ? fruits ? pain ? allez raconte !!

et les autres la vous etes ou ?!

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 07:04

nausés et vomissement, j'ai fais mes exam hier et bilan mauvais, m*rd* m*rd* et m*rd* je suis deg ..

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 10:47

mince!!! c'est encore a cause de dukan ?

Utilisateur132398

Posté le 22/09/2014 à 18:27

Coucou les filles ça faisais longtemps. Ça fait 2 semaines que je suis en vacances mais je les ai posées pour avoir mes heures de conduites en journée, et demain... deuxième passage au permis.

Par contre je le régime est en semi pause (J'ai ajouté les feculents) mais j'ai quand même perdu 2 kg en semaines.

Ce soir c'est pâtes et j'ai prévu une canette de coca rouge pour demain matin pour être à fond mais je pense pas que je mangerai (je mange jamais quand je suis stressée).

J'ai besoin de vos conseils car je suis stressée :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 14:39

coucou tatasushi

 

felicitation allez encore 2 kg et tu auras perdu 10kg c'est géniale !!!

 

moi je suis pour la réintégration des feculents et si tu stagne et ben tu arrette quelque jours lol

Utilisateur132398

Posté le 23/09/2014 à 15:11

Enfinir j'en ai perdu 12.6. Demain retour à dukan.

Sinon j'ai loupé le permis snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132398

Posté le 23/09/2014 à 15:13

Lol moi les feculents c'était pour l'énergie mais c'est vraiment la seule chose qui me manque avec les fruits et le fromage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 15:21

oh dsl va savoir pk j'ai lu que tu avais demarrer a 122kg lol

 

le permis accroche toi ce sera pour la prochaine fois tkt pas va !!

 

et moi le regime je le reprends le 1 octobre !!! je suis contente je n'ai pas bougé depuis c'est super

 

quel sont tes menus ??

 

alors les filles vous avez désertez ??? c'est fini pour vous on vous reverra plus sniffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.