Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

- 17kg une bonne fois pour toute qui me suis ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 18:17

soso biensur que le corps est en restriction meme pire puisque le regime dukan = mettre le corps en cetose. La cetose, pour le cerveau et donc pour le corps c'est comme etre en famine sauf que tu ne ressent pas la faim parce que justement la cetose coupe RADICALEMENT la faim.

ce n'est pas la viande qui fais maigrir c'est le processus de cetose.

en tout je suis contente que tes TCA ce soit calmer avec dukan !

neige oui c'est exactement ca c'est le cerveau qui te pousse a engloutir !

j'ai toujours etait très surprise de celles qui ont reussi leurs conso sans pb, moi a chaque fois c'etais la CATASTROPHE !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2014 à 19:29

coucou les filles!!

 

Neige tu as fait un beau parcours effectivement si tu en as marre mets toi en conso même si tu reprend la croisière un peu plus tard, ça serait con de craquer passer à coté de la conso et tout reprendre!! Allez tiens bon!!

972 tu es de Martinique????

 

Sarah finalement WW te correspond mieux?? perso j'ai jamais essayé e suis pas attiré plus que ça vers les légumes et plus par la viande et du coup moi Dukan me va bien. je me sens pas restreinte, e fais des pizzas à mon homme il mange du Nutella sous mon nez ( je l'ai autorisé il voulait pas au début) mais ça me fait rien pour l'instant. a voir si baisse de motivation!!

 

 

Tatasushi c'est mieux ton transit?? ça se calme???

 

ici toujours stable j'ai les neveux de mon homme en vacances alors je leur fais pizza frites et tut ce qu'ils aiment et ils se foutent a moitié de moi avec mon omelette jambon lol mai moi ça me va bien!

demain mon frère vient je leur fait un couscous mais moi ça sera uniquement viande je refait 3pp depuis hier soir que nous sommes rentrés pour récupérer mon weekend.

Vendredi parc asterix mais on fait nos sandwich alors parfait je vais me faire mon pain Dukan ou éventuellement du pain de mie complet très exeptionnellement. et ce weekend je suis chez mes parents mais eux respectent bien mon régime 

 

Bon allez je vais faire à manger aux monstres!

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 23:05

Wow Sarah, je savais pas du tout, merci beaucoup de l'explication. C'est impressionnant quand même... Je pensais que c'était le fait de ne presque pas apporter de glucides au corps qui faisait maigrir uniquement, pas une cetose...

 

Et merci, c'est gentil !

Quelle journée difficile, j'espère que ça a été aujourd'hui pour vous les filles.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 00:57

re !

sparadrap oui WW me convient très bien, enfaite du moment ou je perd sans pb de santé ca me convient 

bravo pour ta motivation 

et profite bien du parc asterix 

 

soso oui la diminution des glucides est fait pour mettre le corps en cetose, c'est pour ca que le regime dukan a autant de detracteur parce que selon certain la cetose n'est pas un etat normal pour le corps et donc pour beaucoup c'est une perte "illusoire" de poids ...

perso je suis pas forcement de cette avis puisque si on reussit toute les phases ca fonctionne, mais justement c'est ca le hic, pour le cerveau la cetose c'est très dur donc quand tu commence à craquer le cerveau te pousse a compulser de plus en plus c'est pour ca que je disait que c'etait un peu pervers !

mais bon chaque experience est differente selon les personnes 

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:39

coucou a ttes

 

ça papote ici heiiin lol

 

et oui dukan estvun regime trés dur ! c ptete a volonté mais tellement peu diversifier mais allez les filles courage faut tenir !!!

 

pour ma part les 800g se snt envolés je suis re a 60,8kg youpiiii

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 10:46

Je comprends mieux Sarah, c'est vrai que le régime est si soutenu, mais les gens le voient de façon bien trop négative je pense.

 

Coucou enfinir, c'est génial pour tes 800g, bravo !

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 11:53

hello!

enfinir super pour cette perte Smiley bonheur Smiley bonheur ;D tu te rapproche de ton objectif la !!

 

soso oui très mal vue mais je pense que c'est aussi a cause des feetback, j'ai lu des temoignages de certaines personne qui sont ressortie boulimique, certain on repris plus du double perdu, la pression du regime ...

sur toute les personnes que je connais qui on fais dukan (au moins 5) j'en connais qu'une qui a suivie la conso correctement elle à était stable 2 ans puis arret du jeudi pp car grossesse et tout reprit (sans kg en +) aujourd'hui elle a reperdu tout ses kg en mengeant equilibré uniquement !

donc c'est effectivement un regime a viie sauf compensation sportive.

a voir dans le temps enfaite 

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:02

Ah oui dur, et c'est un cas qui ressort souvent en plus la reprise de poids après le régime.

Une amie a ma mère suivait le régime et était à deux doigts de faire un coma, ça fait peur.

 

Mais bon, après je me demande si pendant la fin de la conso on continue de manger normalement en enlevant tout doucement les protéines en masse, on ne peut pas garder une alimentation normale et équilibrée sans devoir passer par la journée PP à vie..

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:08

moi perso les copines c clair net et tres precis : il est hors de question que je fasse pp le jeudi a vie !!! alors la sur ça je ss recalcitrant !! pour moi et je dis bien pour moi c etre esclave du regime dukan

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:13

je prefere me faire 1seul repas de gala par semaine pour compenser plutot que faire ce satané jeudi pp a vie !! sur ça dukan je le suivrais pas

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:15

merciii sarah et soso pour vos encouragement !!! je suis contente plus que 4kilos allez allez

 

sarah : alors ww sa en es ou ? et tes repas allez fais nous saliver lol

 

sarah : alors ta perte total c combien ?

 

neige : tiiens bon ma belle

 

sparadrap : c super tu n'as repris c cool

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 12:22

enfinir, moi aussi je me suis clairement dit que le jeudi PP à vie c'est hors de question, et je suis convaincue qu'il est possible de pas obligatoirement le faire tant qu'on se jette pas sur la malbouffe et qu'on se bouge un peu.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 20:15

re !

alors oui c le pb de dukan : comment on remange apres ? et le poids restera t-il stable ? qu'est ce que manger normalement ?

deja faut pas se leurer si on fais pas de sport et qu'on enleve le jeudi pp = reprise de poids assurer.

ensuite moi j'ai toujours dit quand je faisait dukan que quand j'aurais fini la conso ca serait passage chez un nutritionniste pour pouvoir manger équilibre et savoir quel est la marche a suivre ?

 

Enfinir je suis 100% dac avec toi suivre 1pp pur par semaine = dependance total a dukan, mais en meme temps il est bien dit que c'est un regime a vie.

 

sachez que oui il faudra baisser les proteines qui ne sont pas la base de l'alimentation humaine, c'est dailleurs mauvais pour la santé de manger trop de proteines et sachez que les proteines font maigrir seulement en cas de cetose, sinon c'est quand meme assez calorique sauf les viande maigre

comme il n'est pas normal de manger des feculent 2 fois par semaine (conso 2 et stab)

 

le regime dukan ce base de cette facon

attaque - croisiere : regime cetose

conso : regime hypocalorique + cetose

stab ???

 

enfinir de rien pour les encouragement alors en passant a WW j'avais repris 600g les premiers jours, et la j'ai reperdu 1kg lors de ma derniere pesé je me peserais lundi ou mardi prochain, j'en suis donc a 5,5kg de perdu en tout en moins d'un mois donc je suis bien contente !

bon je donne mon plat du jour :

ce matin

50g Pain

3 cac nutella

1 bol de lait

 

midi

pti pois carotte à la creme

1/2 cordon bleu

1 pomme

 

colation

1 barre cereal

1 peche

 

soir

100g poulet roti

pdt au curry

1 crepe au sucre

 

et du cardio ce soir pour digerer lol !

Utilisateur132398

Posté le 21/08/2014 à 22:00

Hello c'est bon je suis guérie de la gastro on dirait bien mais j'étais bien fatiguée aujourd'hui, donc j'ai repoussé à demain pour la reprise dukan sinon j'aurai eu du mal.

Bon ce matin une barre dukan et un yaourt 0%, puis dérapage m&msidieux (tapez moi lol). Ce midi salade verte tomate coeur de palmier, 1 tranche de boeuf rôti (de la julienne de légume mais mangé qu'une cuillerée), 1 yaourt 0%. Ce soir 2 tranches de jambon, 2 steaks hachés et de la soupe au vermicelles avec bouillon dégraissé. Bon c'est pas dukan mais j'ai pas abusé je pense. Par contre pris 2kg depuis lundi, soit les kg perdus avec la gastro. Bon allé je me remotive.

 

Sinon j'ai pas eu le temps de lire vos derniers messages car j'ai bossé plus de 9h aujourd'hui et que de vendredi à hier j'étais hs mais j'espère que vous allez bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 00:45

tatasushi super que t'a gastro soit enfin fini Smiley bonheur

pese toi la semaine pro tu auras tout reperdu je pense ,)

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 13:55

coucou les filles

 

comment allez vous ??

 

sarah : oui un régime à vie c'est vrai !! mais alors quel vie !! lol

 

sparadrap : j'envie ta motivation !! moi la mienne s'est envolée depuis longtemps là je suis hyper pressée d'être à 56kg

 

neige : tu tiens bon ?

 

tatasushi : c'est bien que tu sois de nouveau sur pieds

 

sarah : ou en es tu ?

 

pour moi ce matin - 100g soit maintenant 60.7kg

 

allez plus que 4.7kg et c'est la conso !!!!!! le plus dur est fait !!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 00:06

Bonsoir les filles

 

Tatasushi, c cool que tu sois guéri.

 

Enfinir merci de tes encouragements. C difficile mais je tiens encore le coup. Je ne lâche pas. Je me fais violence. Ce matin 1 ti - 100g sur la balance. C encore espoir. Mlus ke 8 jours de croisière et je passe en conso.

Toi aussi t sur la fin. Allez faut y croire

 

1 ti coucou aux autres filles.

 

Bonne nuit

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 00:08

Ah oui Sparadrap, je suis Martiniquaise, je vis a paris.

Utilisateur132398

Posté le 23/08/2014 à 00:28

Forum Dukan : coucou les filles faut pas baisser les bras hein surtout neige mais t inquiete pas le corps de la resistance ce matin une barre dukan j ai oublie dd e

Coucou les filles faut pas baisser les bras hein surtout neige mais t'inquiète pas le corps de la résistance.

Ce matin une barre dukan (j'ai oublié dd'en acheté ce soir). Ce midi photo et ce soir sashimis saumon et soupe miso. Failli craquer pour sushi et californias mais j'ai reposé la boîte lol bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 00:36

Coucou les filles !

 

Courage neige, sois forte !

 

Je suis passée en croisière depuis hier, je crois que mon cerveau qui déjà au gavage parce-que je me suis goinfrée (de viande !) hier. Par contre ça passe plus depuis, j'ai du mal à manger. Mais bon, vive la perte de poids, alors je tiens bon.

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 00:37

mon cerveau crie déjà au gavage*

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 01:42

hello tlm !

enfinir ne lache rien, c'est clair que t'as deja fais le plus gros donc la pas le choix faut finir et surtout garde bien en tete que si tu termine pas tu va TOUT reprendre voir plus, pourquoi ne teste tu pas l'escalier nutritionel pour les derniers kg qui te reste ? en plus c'est un super entrainement pour la conso et tu seras beaucoup mieux ! pense y je pense que ca peut etre une tres bonne alternative 

 

neige genial ! bientot la conso ouffff !!! allez courage pour c 8 derniers jours  et bravo pour tout tes kg perdu !!!!

 

tatasushi ton plateaux est bien beau ! ta du te regaler

 

soso ta une super perte et mange sans restriction pour ne jamais avoir faim !! garde ta motiv !!!

 

alors quand a moi je suis toujours ww je me pese la semaine prochaine, lundi ou mardi mais je me presse pas pour la perte je sais que ca sera long donc pas de stress ! Tout ce passe bien et j'apprend a bien manger que du positif donc !

Sosoftw

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:05

J'ai l'impression de perdre lentement moi aha. Mais merci vos encouragements sont toujours un gros plaisir !

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:31

lentement ? 3,6 kg en 8 jours c'est ENORME ! sache que la perte moyenne d'un regime est de 2kg par mois ! et meme avec dukan la moyenne est de 1kg par semaine ! tu as un excellent demarage 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:41

Bonjour les filles

 

Ca y est je me suis pesée et g -700g donc ca fait - 900g en 2 jours je suis super contente mais je ne jache rien. G du me faire violence pour faire bouger cette foutu balance :

- avant hier : PP + 1h30 de body sculpt +30mn de tapis +30mn de rameur + 0 toléré

-hier : PP+ 1h de body sculpt +30mn de tapis+ 0 toléré

 

Sosoftw: courage

 

1 ti coucou a toute.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.