Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

18-20 ans ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Solight

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:06

Moi aussi ça s'est bien passé, pas de sensation de faim, j'étais bien!

 

Je vais m'acheter un mètre pour prendre mes mensurations aujourd'hui 

lilob

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:16

j'ai plus internet les filles , je reviens au plus vite bis !!!

nana9174

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 23:17

Bonjour les filles! Moi j'ai 20ans et j'ai commencé dudu hier et 18kgs à perdre (très récent^^) Sa me soulage de voir des filles de mon âge qui ont des résultats!!

Bon courage les filles ...

Utilisateur89588

Posté le 03/02/2012 à 23:53

Salut! Moi aussi j'ai 20 ans, c'est vrai que c'est rassurant de parler a des gens de notre age, on se comprend 

Courage, on va y arriver !

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 13:56

hello les nanas =)

22 ans bientôt et 18 kg a perdre . Mais rien n'est trop difficile pour la jeunesse on se dire ça . Contente de voir que l'on est plusieurs a avoir la même motivation !!! Et ce qui est cool c'est que l'on va pouvoir s'aider niveau motivation . Je me sens moin seule ^^' .

 

aller on va y arriver =) !!!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:19

Salut moi j'ai 21 ans, je me mesure 1m68 pour 67.5 kg j'aimerai en perdre 8, je suis très motivé mais g peur de ne pas tenir dans le temps...Je commence demain, bon courage a toutes

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:38

Coucou les filles !

 

Alors moi j'ai 21ans, maman d'une petite puce de 2mois... et 29kg à perdre, allez après 10 jours il me reste "que" 25kg à perdre ^^

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:41

C Super ca 4kg on en 10 jours.... félicitation tu a fait combien de jour de PP ??

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:12

euh 7... comme j'ai 29kg à perdre...

Et toi tu penses en faire combien?

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:17

Moi je pense en faire 5 au debut j'était parti sur 7 mais je pense que ca va faire bcp, je pense ke 5 c mieu, tu en pense quoi??

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:37

C'est très bien, surtout vu que tu n'a pas énormément de poids à perdre !

sinon vas sur le site dukan, et regarde combien de temps il te préconise !

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:40

c'est clair que pour le coté pratique faire 7 c'est plus simple comme ça ça fait 1 semaine entière . Je pensais faire comme toi jeunemaman . Par contre j'espère que je ne me lasserais pas de 7 jrs car c'est quand même long 

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:41

et au fait "félicitations" pour ton petit bout

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:42

Ok je vais allé voir, merci bien, pour le petit dejeuner tu prend quoi?? j'ai esseyer de trouver du son d'avoine pr faiire des galettes mais je n'en trouve pas donc je ne sais pas quoi prendre...

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:45

Luciole tu a perdu 3kg en 5 jours?? c super, si seulement je pourez avoir de tel resultat... Tu a fai 5 jour PP ??

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:57

Maintenant je suis passée à 1jour PP et 1 jour PL.

Merci pour ma fille ! (la plus belle réussite de ma vie)

Pour le son d'avoine : Tu en trouve dans tout les supermarchés rayon des produits bio. C'est indispensable pour le régime ma belle !!

 

Le matin : Fromage blanc 0%, blanc de poulet ou surimi... et de l'eau (j'aime ni le café, ni le thé etc...)

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:01

Ok merci du conseil je vais allé voir sa dès demain, et tu tiens jusqu'a midi avec ça dans le ventre. Moi habituellement c'était chocolat chaud, pain au lait mais la je vais changer ses mauvaises habitudes...

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:44

oui j'avoue c'est des super résultats  j'ai faite 7 jours de PP (aujourd'hui le dernier d’ailleurs)

la je vais commencer la période de croisière et j'avoue que je la redoute un peu car j'ai vue des témoignages sur l'effet yoyo sur la balance ... Par contre j'ai un soucis .. je trouve vraiment les galettes de son d'avoine vraiment pas super niveau gout et j'avoue manquer d'idée pour des possible assaisonnements  des conseils? je suis preneuse !!!! la je part en quête de recettes pour la croisière . la encore j'hésite 5 jrs pp/ pl , 1jr pp/pl , ou 7jrs pp/pl ? dilemme

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:49

@bidou : Moi aussi c'était chocolat chaud avant, avec brioche, et j'ai pas faim du tout !!

 

@petiteluciole : Super perte en tout cas.

En ce qui concerne l'effet yoyo, je peux pas te dire, car j'ai commencé les PL en même temps que le début de mes règles, du coup j'ai pris 300g et rien perdu pendant 3 jours... et ce matin c'est reparti !!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:50

Donc un conseil : Ne jamais baisser les bras même si la balance n'affiche pas ce qu'on aurait envie de voir !!! 

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:00

Oui il ne faut jamais baisser les bras, mm si parfois c'est dur et je pense que je vais avoir beaucoup de moment d doute mais bon on es motivé, on va les abatres ces kilos

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:45

Oui y'a pas de raisons Et de toute façon on sera là pour se soutenir !!

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:46

Oui bien sur, je l'èspère )

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:51

Tu comptes manger quoi demain pour ton premier jour de régime??

bidou974

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:55

Euh le matin j'ai pas grand chose voir rien vu que je n'est pas trouver le son d'avoine, donc j'ai prévu un thé, le midi un sauté de poulet (2 escalope de poulet) et le soir une omellete

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.