Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

18-20 ans ?

emericalex

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 22:10

coucou les filles

Désolé pour le manque de nvls ect... Mais plus d'ordi et je ne peux pas me connecter avec ma tablette je ne sais pas pourquoi... Enfin je peux me connecter mais pas acceder aux discussions :'(

Je ne suis pas venur quelques jours et je vais avoir plein de lecture grace a vous les filles hihi

 

Bon bah sinon je pense que sa a baisse je suis toujours a 90 mais ce week end petit exces (re repas normal) puis je pense que je suis gonflée aussi car je suis en période rouge ^^ (oui oui enfin apres3 mois ^^)

 

Enfin voila je pense avoir encore perdue mais je verrais !

 

Sinon niveau sport c'ets vraiment super, 2 fois par semaine -> abdos fessiers et 2 autres fois muscu cad Vélo, velo ellyptique, rameur et tapis pour faire de la marche rapide (la derniere fois j'ai fais 10 min de chaque et 25 min de marche rapide soit 5 tours et 1/4 d'un stade en 25 min =) ) enfin voila bref c'ets super =)

 

Je vais m'y mettre vraiment a fond surtout pendant les vacances enfin encire plus quoi Smiley bonheur

J'espere que tout va bien pour vous

Je vous fait des gros bisou et essai de me connecter vite !!!!

Bonne soirée

Lau2205

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 22:51

Salut les filles 

J'ai 19 ans et j'ai commencé ce régime il y a une semaine et mes pantalons sont deja un peu larges au niveau des cuisses 

Quoi de plus motivant!!

Que mangez vous le midi car c'est toujours un grand point d'interrogation.. A l'unif je n'ai pas le moyen de rechauffer

et je n'ai pas énormement d'idées de recettes froides 

 

Avez vous fait de bonnes decouvertes pour le matin avec le son d'avoine?

 

Bon courages à toutes et bonne soirée 

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:05

bonjour les filles

moi j'ai 20 ans et jai 22 kilo en moyenne a perdre je passe en croisière jeudi les premier jour était très dure.

Aujourd'hui gros coup de blues après un rendez vous d'embauche(je suis esthéticienne) et la personne à refuser de me parler parce que j'était trop grosse

 

@ lau2205:le midi je mange du jambon,salade océane (crevette,miette de crabe,saumon fumé,oeuf dur,et petite sauce)

 

bravo pour vos perte de poids les filles

avait vous des idées de recette sympa de dessert en attaque??

bon courage et bonne soirée les filles

Lau2205

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:19

Coucou Mimi je t avoue je ne fais jamais de dessert donc je ne peux pas vraiment t aider  Je me fais des petits biscuits de son avec des baies de Gogi pour le matin, c est vraiment bon ça donne un petit goût de raisin sec sans aucune calories   Et quand j ai un petit creux j en mange 2-3  Je ne sais pas si c est permis mais je continue à bien perdre  Garde le courage d ici quelques jours des changements vont apparaitrent et ça te motivera à fond Smiley bonheur Dis quoi si ces gens t ont traiter de cette façon c est peut être une bonne chose qu ils ne t aient pas prise  Bisous

MIMI92370

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 15:20

coucou lau jai tester les baie de koji tres bon jai aussi pris des fondant au chocolat dukan qui se vendent chez monoprix rayon surgelé pas encore gouter mais sa doi etre type top!! tu tien bien ???moi gros craquage hier soir un paquet entier de noix de cajou sa crin tout sa a cause des course pour mon cheri que j'ai faite toute seule donc beaucoup de tentation dans le cadi.

tu as raison pour l'entretien merci de tes conseils .

bisousss

Lau2205

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:10

Ca peut aller mais la je fais des petits craquages de plus en plus souvent, genre un tout petit morceau de fromage ou saucisson piqué au passage à l'apéro, j'ai mangé une galette au chocolat ca c'est le pire et la je viens de manger 5-6 chips  C'est vraiment dure quand les personnes qui nous entourent mangent des crasses à coté de nous :( Je crois aussi que ce temps estival me redonne de l'appétit  ( Et oui en Belgique il fait méga beau) Donc voila mon poids stagne un peu depuis quelques jours j'espère que le descente continuera, je suis presque à la fin de ma perte, les plats de pâtes me manque vraiment bcp  J'ai hâte de pouvoir en remanger 

 

Je ne savais pas qu'il y avait des aliments 'dunkan' dans les super marchés  Et Monoprix je sais pas si il y a ca ici malheureusement  Profite de ces petits fondants Smiley bonheur

 

Bisous et bonne aprem

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.