Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 17:06

Salut les filles!

De retour après un break forcé : boulot à gogo... et mes écarts prévus, bon ça va -7kg tout pile il faut reprendre les choses en main!

J'espère que tu vas mieux Tiitiima et contente pour ta perte!

Moi aussi j'ai craqué pour du pain Lor, mais j'ai été malade le soir même du coup j'en ai pas profité longtemps et je ne l'ai pas vu sur la balance!!!

A plus!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 09:44

Coucou mini14 et tiitiima !

Comment allez-vous ?

Ici, enfin du moins sur la balance, mais après une semaine de + que je ne comprends pas... Mais bon, on connait les contrariétés de ce régime les jours où on ne perd pas...

J'aurais pu craquer hier au resto (on a fêté l'arrivée de notre nouvelle voiture !), mais non : 100 % Dudu (en PL c'était plus facile !).

Allez mini, on se remet dans le droit chemin, mais pas toujours facile avec nos vies perso et pro bien remplies.

Super temps aujourd'hui et demain... je vais en profiter pour aller me balader.

Bon WE à vous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:41

Salut les filles contente que vous alliez bien,moi ca va beaucoup mieux,

contente que tu ai du moins sur ta balance Lor, tkt pas il arrive que tu stagne limite que tu prenne mais en général ca redescend plus vite surtout si tu restes serieuse d apres mes fouinages dans les forum lool,

 

mini j espere que ca va mieux?? et j ai craqué également pour du pain à la base je suis une grande mangeuse de pain lol alors en ce moment j en ai trop envie mais je me controle, aujourd hui je suis à 77.4 par contre je sens que je vais stagner pck je fais des mini écarts genre du pain salade avec vinaigrette non dukan lol bref on verra, allez bonne journée les filles,biz

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 08:17

Coucou les filles !

Whaou tiitiima, quelle perte, remets ta courbe au jour !

Balance sympa avec moi ce matin : -1,4 kgs, c'est bon pour le moral, car pour le reste, petite forme : très grippée depuis 2 jours, la tête en vrac mais de grosses journées à assumer au boulot malgré tout.

Vivement le WE !

Au menu ce jour : à midi, moussaka revisitée du site (avec oeufs) et FB, ce soir on verra !

Bisous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:21

Salut les filles, bravo lor pr ta perte courage je sais que c est pas facil quand on est malade,pour ce qui est de ma courbe elle ne veu pas se mettre à jour j ai les nerfs lol

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:34

Coucou me revoilou!

J'ai déserté le forum pour une semaine de ski, ça fait du bien au moral.

Le hic : un resto par jour et aucun menu diététique, heureusement que je pouvais faire des p'tits dej et dîners Dudu. Mais il faut croire que je me suis bien dépensée car j'ai continué (au ralenti) ma perte de poids : 59.9 kg ce matin soient -7.5 kg.

Bravo pour vos résultats les filles et remets-toi bien Lor.

A bientôt.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:03

COUCOU LES FILLES!!!!! comment ca va? vous avez disparuuu, cool mini pr ta semaine au ski la chancee et puis bravo pr ta gestion du régime c est super dur quand on est pas chez soi , bonne journée les filles et revenez vite

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 18:31

ohhoooo y a quelqun lool , j espere que vs etes tjrs motivées les filles attention

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2014 à 18:53

Coucou les filles !

 

Oui je suis toujours dans les parages, mais bien occupée par une grande semaine de boulot.

Dimanche pas top question Dudu, car anniv' de mon beauf' mais on repart aujourd'hui.

Et puis j'ai enfin vu le 7 la semaine dernière, ça motive !

Bonne soirée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:16

cool continues et courage à toi

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:28

Salut les filles!

C'est reparti mon dudu!

J'ai refait 2 jours PP et aujourd'hui : légumes.

Ils sont déjà loin les repas montagnards, croziflettes, tartines savoyardes... finalement ce break alimentaire aussi m'a fait du bien.

Maintenant que je suis dans les 5 (à 100g près mais c'est toujours ça) je suis bien motivée pour ne plus remonter dans les 6.

Bonne journée à vous deux.

Gros bisous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:31

oui c est vrai que ca fait du bien un ptit break pour reprendre du bon pied, aujourd hui je suis à 76.6kg dc assez contente, alez courage et bonne journée les filles

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 09:39

Super Tiitiima!

Je profite que l'on soit en ligne au même moment, c'est rare!!!

Tu as du changé de garde robe avec tous ces kilos perdus?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 10:38

lool dslé j espere que tu es ecore là, oui mais j ai pas encore acheté de vetements depuis alors je sais pas trop mais c est vrai que je nage dans mes pantalon et mes hauts aussi ca fait du bien de retrouver une petite taille marquée lool bon apres faut que je fasse un peu de sport pour muscler tout ca mais je suis assez contente, pareil pour toi tu dois etre sublime à 59 kg?? t as changé de taille?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 19:44

Coucou les filles !

 

Whaou superbes vos pertes, je suis à la traîne moi

Mini14... le principal est que tu as bien profité de tes vacances, et zou, dans le droit chemin !

tiitiima, continue comme ça, ça doit commencer à bien se voir.

Ici, je boycotte ma balance qq jours après le WE !

Bonne soirée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 19:57

merci lor, toi aussi tu as bien perdu!! t as bien raison boycotte la, c est pas bien de trp se peser meme moi j suis accroc, apres quand j ai pas perdu ca me stresse lol

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2014 à 20:11

Idem pour moi... Quand je pense que je l'ai boycotté tant d'années cette balance ! Et là c'est ce qui me lève le matin ! ça rend dingue et ça influe sur mon humeur du jour (bon pas autant que la météo quand même lol).

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 20:18

LOOL pas pire que la météo c est clair!!! c est vrai qu avant je me pesais jamais limite l esquive quand je la voyais lol c est dingue quand meme

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 20:32

Coucou!

J'arrive à remettre des 38 qui restaient au placard sans avoir le ventre qui déborde, mais j'ai deux ou trois "petits" 38 que j'espère remettre cet été.

La balance vous avez raison c'est un peu une drogue et elle influence l'humeur du jour, c'est une amie perverse!!!

Bonne soirée.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:26

Salut les filles, avez vous entendu parler du nouveau regime Dukan? c est pour ceux qui veulent perdre moins de 15kilos, je vais vous copier ce qu une copine de forum Dudu m a expliqué

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:28

le lundi c'est pp

le mardi vous réinsérez les légumes

le mercredi vous gardez les prot et légumes et vous rajoutez 150g de fruits ( sauf banane et raisin)

le jeudi vous gardez les légumes et les fruits et vous rajoutez 2 tranches de pain complet

le vendredi vous gardez tout et vous rajoutez un morceau de fromage ( 30g pâte dur , 40g pâte molle et 50g si allégé

le samedi vous rajoutez 200g de féculent cuit ( 70g cru) pas de pdt mais des pâtes completes ou riz , semoule , quinoa , semoule etc

et le dimanche vous vez droit a un repas de gala avec entree , plat , dessert et 1 verre de vin

 

Le lundi retour a pp et on recommence

 

le lundi 0 tolérés et les autres jours 2

Attention cette methode est faite pour celles qui ont - de 15kg a perdre

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:29

si vous voulez en savoir plus allez voir sur le site, en faite c est dudu mais sur la semaine

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:30

ce regime s appelle l escalier nutritionnel

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 09:38

Salut Les filles!

Oui Tiitiima, ça fait 2 jours que je me renseigne sur ce régime car je rentre pile dans ces - de 15 kg.

J'ai décidé d'essayer dès lundi, ça doit être cool de n'avoir qu'une seule journée difficile par semaine et de manger des fruits (quand je vois quelqu'un croquer dans une pomme je l'envie...).

On parle d'une perte de 700 à 800 g par semaine, on verra bien.

Bonne journée.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 18:17

Coucou les filles !

Je suis aussi attentivement cette nouvelle méthode d'escalier nutritionnel, qui semble effectivement un peu moins frustrante, même si elle fait faire quelques calculs !

Je me serais peut-être lancée dedans il y a quelques semaines, maintenant que je suis bien lancée je pense continuer sur la méthode traditionnelle.

Et je vais attendre les retours des autres régimeuses en attendant.

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.