Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:27

MDRRR Tu m as tué mini14 , frite banane....ca aurait été trop bienn

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:29

Oui, trop nulle j'ai compris toute seule pour le fromage blanc en préparant le dîner! Bravo pour ta détermination Lor! Et 2.5 kg en 5 jours c'est vraiment un bon démarrage.

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:32

Et le rire c'est bon pour les abdos Tiitiima : je devrais être remboursée par la sécu!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:39

Lool mini14 c'est vrai en plus!

Utilisateur126946

Posté le 07/01/2014 à 22:33

Frites Bananes looooollll, mini!)) Ben moi, je le parfume avec un peu de Sirop d'agave, juste un soupçon. Le FBI je veux dire (Fromage Blanc Incontournable p

Sinon ben ma première journée en croisière bien passée, je me suis nourrie de poulet, haricots verts, sourimi euhhhh et comment déjà? ahhhh: FB! hihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 07:24

Hihi ! Vous m'avez bien fait marrer entre vos frites/bananes et l'arrivée du FBI !

Bon le FBI pour moi, c'est le plus souvent avec un peu d'édulcorant, parfois avec qq gouttes d'arôme fraise ou banane (tiens, j'ai pas essayé le mélange des 2 !).

Que mangez-vous aujourd'hui ?

Pour moi ce midi c'est HV (haricot vert lol)+ hachis de viande + FB

Ce soir je pense que ce sera jambon et purée de courges maison, car je rentre très tard du boulot ce soir.

Mon sport ? Ma journée de boulot de 13 h, je crois que j'aurais plus beaucoup d'énergie pour autre chose. Heureusement ma voiture est garée assez loin de mon boulot donc ce sera ma marche du jour

Bonne journée les filles

Utilisateur126946

Posté le 08/01/2014 à 07:59

Mdrrr lor!!!

On est en train d'élaborer notre code secret les filles? Bientôt personne ne nous comprendra loll

Alors moi aujourd'hui c'est:

PP: VH (viande hachée) PB (poisson bouilli) et FBI))

Oh là lààà, j'ai éclaté de rire. Ca fait du bien le matin, juste avant une journée pleine de taf arf.

Mais surtout ne lâchez rien!!! (j'ai faill dire: sortez couverts!)

Mdrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:06

Salut les filles! aujourd'hui repos pour moi (enfin quand même CMR(et toc!) courses, ménage, repassage... repos de femme, quoi!). J'ai testé les muffins au son et lait écrémé en poudre du site pour le petit déj', il fallait mixer mais quand je les ai fait hier soir en toute fin de journée j'avais pas envie de salir mon robot et j'ai mélangé à la fourchette. Je sais pas si c'est pour ça mais ce matin j'ai eu l'impression de manger des éponges, j'ai failli y passer 

Bon courage pour le boulot, moi je vais chercher des idées pour les repas de cette fin de semaine avant les courses.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 13:05

salut les filles, quelle bonne ambiance pr le régime ca fai plaisir, moi c'est mon dernier jour de PA coool demain matin c'est la pesée verdict de ces 6jours d attaque, j'ai pas encore commencé le sport je commence en croisiere c'est mieux je crois, par contre je voulai vous demander les filles,le lait en poudre c'est un toléré ou pas? j arrive pas trop a me situer pcq y a des recettes ou il y'a des CAS de lait ecrémé alors on a le droit a combien de CAS? c'esT pas a volonté?

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 13:56

Salut à toutes! Tiitiima j'ai vu sur un autre forum que le lait écrémé en poudre est autorisé jusqu'à 2CS par jour, au delà ça devient un toléré. Moi aussi je me pèse demain!!! A+

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 17:21

Bravo les filles pour vos jolies pertes.

J'ai bien ri en vous lisant, et cà m'a fait du bien au moral qui n'est pas trop là je l'avoue. Je recommence mes insomnies avec Dudu et c'est franchement pénible. A chaque fois j'arrête à cause du manque de sommeil...ggrrr

Pour l'instant je m'accroche, mais la reprise est dure dure.

Ce soir escalope de poulet à la moutarde et FB......

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2014 à 21:57

Oh que c'est bon ce petit fou rire en rentrant le soir ! Vous m'avez bien fait rire !

Journée bien passée même si les sollicitations sont de toutes parts au boulot : galette des rois et un tonitruant T/B (tobler... & Boun..). Je suis forte j'ai dit non, même si je commençais à avoir les crocs... j'me suis enfermée dans le vestiaire avec mon FBI

 

mini14 : trop drôle aussi le coup des éponges... effectivement les recettes ressemblent souvent à des éponges... mouillées (c'est pour ça qu'elles passent quand même !). LOL

Courage Etoile, les premiers jours sont les plus durs, quand tu verras du - sur la balance, ça te motivera ! Ceci dit, moi ça fait une semaine que je dors mal, mais c'était avant ma reprise en mains.

Bonne nuit les girls !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:06

Coucou les filles! J'attends ma pesée de demain avec impatience et en attendant je fais les soldes sur la redoute... je vois que tout le monde est motivé et j'espère que vos nuits vont être meilleures... A bientôt!

Utilisateur126946

Posté le 09/01/2014 à 08:05

Uofff vitesse de croisière au bulot aussi, du coup pas bcp de temps Ca va les filles?))

Arf, Etoile, c'est pénible ça! Dommage que ça t'arrive!

Mini, les éponges c'est peut être très bien, elles absorbent ))

Moi ça va hier me suis fais une soupe quasi-japonaise: cabillot , persil , le tout parfumé avec dachi (bouillon de poisson, se vend dans des épiceries orientales) + une fois prêt, j'ai ajouté un œuf dur. Super! Et légèr

Toute la famille se gavait de quiche veinarddddddeeeeeee MOI avec ma soupe au poisson!!! (ouff j'ai failli dire une bétise mdrrr)

Courrraaaageee!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:06

Salut! seulement 200g perdus en 4 jours je rage, en plus j'ai pas pu finaliser ma commande de soldes sur la redoute... Pour la peine je vais aller au Mac Do prendre un double menu plein d'huile! Non, je blague : épinards escalope à midi. A+

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:26

Salut les filles, j espere que vs allez tte bien, mini14 tkt tant que u perds c est le prncipal tiens bon,

 

merci new19life cest bien ce que je me disais pr le lait ecreme ca devient un toléré apres 2CAS,

 

ETOILE MOI AUSSI J ARRIVAI PAS a dormir en PA ca fait seulement 2 jours que j ai enfin retrouvé mn sommeil et ca fait du bien alors courage ca passera j espere peut etre le temps que tn corps s habiue mais c est vrai que c est penible...

 

sinon aujourdhui c est mn premier jour de croisiere ca fait du bien, fin de PA jme suis pesée ce matin moins 3kilos, j ai fais mes ptites courses pleins de legumes yaourt.... je suis de tres bonne humeur pr ce premier jour de pl hihihi bon courage les filles on reste motivéee

Utilisateur126946

Posté le 09/01/2014 à 12:53

Super tiitiima, félicitations!

Mini, moi j'ai zappé les soldes, lol par contre celles d'été m'intéressent: je serais bcp plus mince doooonc.... youhouuu!

Tenez bon, les filles! Bon aprèm

Le soir moi: poulet+salade de tomates, par contre, FBI va se reposer un peu, j'en ai marre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:32

Coucou! Bravo Tiitiima et ta bonne humeur est communicative! je suis entrain de faire mijoter du veau pour demain midi ça sent bon le gingembre et le citron...Je vous en dirai des nouvelles! A +

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2014 à 22:05

Coucou les filles, tout va bien ici malgré une journée de boulot... pourrie !

Au moins, ça ne laisse pas le temps d'avoir faim !

Bravo à toutes pour les 1ers kilos dégommés, on est parties !

Bonne nuit

Utilisateur126946

Posté le 10/01/2014 à 13:16

Coucou, les filles! Bah, j'ai une bonne et une merveilleuse nouvelle.

Bonne: j'ai perdu 1 kilo de plus, donc moins 3 kilo depuis mon début.

Merveilleuse: je vous laisse, hélas, oui, oui, je pars du forum. J'arrête dudu pour le moment. Je suis enseinte youpii. Enfin, ce pas que je ne le soupçonnais pas ... mais j'avais peur d'y trop croire, ça fait longtemps on espère avoir notre petit dernier.

Trop contente))

En tout cas: bonne continuation à toutes!!! Rester soudées et motivées! Et moi je reviendrais d'ici là une année!

Bisouss et bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:29

Houlala... bonne nouvelle pour NewLife, mais il faut qu'on se serre les coudes, on lâche rien , hein les filles? Bonne soirée, repose toi bien Lor de cette fin de semaine éprouvante au boulot. A+

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2014 à 18:55

Félicitations newlife même si elle n'est plus là !

Et non je ne lache rien, WE test car c'est là qu'il y a le plus de tentations,grrr, surtout que invités dimanche.

Sinon, un peu de moins encore ce matin donc ça va !

Bonne soirée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:51

Félicitation new19life c'est une tres bonne nouvelle, bonne continuation à toice fut vraimt un plaisir de te lire lol,prend soin de toi

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:55

Lor biensur qu on tient, restons motivées surtout, on doit les perdre ces kilos!!! en tout cas courage à toi pr ce week end pense a ta fuur silhouette si ca peut te motiver lol mais surtout craque pas, bonne soirée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 11:40

Oui oui je vais continuer ! Je l'ai dit à ma belle-mère pour qu'elle fasse light (mais la conception du light dans ma belle famille est très relative lol !). Avant j'aurais fait ma séance de tennis, donc ça ira.

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.