Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 18:24

Oui Lor moi aussi j attend les echos des autres pck je suis bien lancée ds la methode tradi et je me suis habituée et surtout j ai peur d interrompre celui ci pr l autre et reprendre des kilos, donc pr l instant je continues celui ci

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 09:28

Coucou les filles,

Tout va bien en ce samedi sous le soleil !

Petite perte cette semaine, mais bon, après l'écart du WE dernier, c'est déjà pas si mal !

Je vais profiter du beau temps pour faire une bonne balade.

Alors mini14, toujours motivée pour démarrer l'escalier nutritionnel lundi ? Tu nous raconteras comment ça se passe !

tiitiima... moi aussi je continue pour le moment sur la méthode traditionnelle !

Bonne journée

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 10:07

Salut les filles!

Oui, je suis motivée : j'ai commandé le bouquin et acheté quelques nouveaux aliments autorisés (pain complet, fruits, pâtes et riz complet, fromage à 30%).

Ce matin 59.2 kg à la pesée soient -8.2 kg, j'aimerais être en dessous de 59 lundi matin pour ce nouveau démarrage, je serais à mi-parcours...

Je serai donc votre cobaye, aïe! aïe!

Profitez bien de ce beau week-end, moi aussi je vais aller marcher, j'adore ça.

Bisous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 11:51

salut les filles, j espere que vs avez egalement un beau soleil du coté de chez vous, profitons en et restons motivées pr cet été, mini14 tu seras un de mes cobail en plus pr l escalier nutritionnel loool tu nous dira comment cela se passe pour toi, dans tt les cas restons motivées les filles!!!!! bon WE

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 16:01

un petit coucou les filleS!!!! comment ca va today?? j espere que vs passez un bon WE ensoleiilé, moi ca va, hier j ai été mangé une glace avec mes enfants et aujourdhui a la pesée moins 200G lol que demande le peuple!!! JE TENAIS 0 VS DIRE QUE JE SUIS CONTENTE D ETRE EN VOTRE COMPAGNIE SUR CE FORUM, on ne se juge pas et on continues tjrs a s encourager malgré qu on ne poste pas ts les jours et je peux vs dire que ce n est pas le cas de tous les forum!!! bon courage les files et bon fin de WE

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 07:49

Coucou les filles !

Moi aussi je suis contente de vous avoir les filles, ça fait du bien de se sentir soutenue !

Mini14... Bon courage pour ce début d'escalier nutritionnel, tu nous raconteras !

 

Ici, je continue ma croisière, mais demain ne devrait pas être parfait (enterrement du grand père de mon homme, si j'arrive avec ma gamelle, ma belle-mère me tue !).

Bonne journée les filles

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:13

oui c est sûr, exeptionnellement essaye de faire attention à ne pas te resservir ,en tt cas tte mes condoléances et bon courage

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 18:08

Merci tiitiima !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:06

Salut les filles!

Bon courage Lor.

C'était vraiment un super week-end de soleil, ça requinque et on se dit qu'on a bien fait de recommencer le régime dès janvier car on va peut-être ranger les longs pulls...

Tu as eu raison de manger une glace avec tes enfants Tiitiima, il faut se garder des p'tits moments de bonheur, c'est important et les enfants s'éloignent tellement vite de nous qu'il faut en profiter.

C'est vrai qu'il est cool notre trio : chacune son chemin et son rythme et toujours du plaisir à se lire!

A +

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:37

oui c est sûr mini tu as raison faut profiter de ces petits moments de bonheur, bon courage mes belles!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2014 à 21:19

Bonsoir à vous 2 !

 

Me voici revenue après un après midi quelque peu éprouvant, au niveau des émotions et plutôt catastrophique au niveau régime.

 

Mais le point positif (oui il y en a un !), c'est que j'ai entendu multitude de compliments sur ma ligne et ça, ça fait un bien fou.

 

Alors certes je n'ai mangé comme il fallait (moi qui ait plutôt tendance à prôner le 0 écart), mais je suis vraiment remotivée à fond pour repartir dès demain matin pour en dégommer encore quelques uns !

 

Bisous et bonne nuit

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 21:52

cool lor cest pas grave c etait exeptionnel et puis tous ces compliments ont dû te remotiver à bloc, allez courage et bonne soirée!!

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 08:58

Salut les filles!

C'est reparti pour le dégommage de kilos Lor!

C'est vrai que quand la perte est visible et qu'on nous en félicite ça fait du bien...

Aujourd'hui je vais manger un fruit en toute légalité. J'ai plus l'habitude, je crois que je vais vérifier si il n'y a pas de radars Dudu planqués chez moi!!!

Bisous à vous deux.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 09:10

Lol ! Bon fruit ! Vivement la Conso pour moi !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:20

bOnsoir les filles, lol mini savoure bien ton fruit et pense à nous ptdr!!! Lor c est pour bientot la conso plus que 2kg courage , moi je suis à 75.1 aujourdhui j ai fais une demi heure de velo hier soir et ca a payé je vais m y mettre au sport!! HIER j etais à 75.7 ca fait 600g en moins dc je suis assez contente, allez bonne soirée les filles et courage!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 08:16

Bravo tiitiima !

J'avoue avoir un peu de mal à trouver du temps (et sûrement de la motivation) pour faire du sport en ce moment; Heureusement les cours de tennis reprennent lundi et je suis inscrite sur plusieurs tournois, donc je vais augmenter mes heures !

Aujourd’hui, c'est déménagement de meubles, l'électricien vient changer toutes les prises de l'appartement. Il faut quand même que j'aille faire quelques courses je n'ai plus rien à manger !

Bonne journée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 09:47

Merci Lor, c est vrai que j ai du mal à me mettre au sport mais quand on voit les resultats ca motive!!! bon courage pour le déménagement de meuble ça aussi c est du sport après tout lol, bonne journée dudu les filles!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 08:00

Coucou les filles, comment allez-vous ?

 

Tout va bien ce matin, retour sur la balance après l’écart de mardi soir… et – 700 grs alors que je stagnais depuis quelques temps !

Ça avance !

Hier soir, je me suis régalée avec un grand plat de moules (avec oignons, lardons de volaille, un peu de vin blanc), hummm ! Même les frites de mon homme ne me faisaient pas envie, mes moules me suffisaient !

Je verrais pour aujourd’hui ce que je me prépare, journée PP, ce qui tombe bien car demain « pique-nique » en famille (on va vider et nettoyer la maison du grand père). Mais ma belle-mère prévoit light, donc pas de problèmes (poulet roti, carottes rapées).

 

J’ai mangé ce matin mon demi gâteau aux sons ultra PP… Je suis calée ! Il me manque mon café maintenant

Je suis bien courbaturée après mes déplacements de meubles d'hier, mais ça me fait un entraînement pour demain ! Pas d'excuses, je dois trouver de l'énergie pour du sport aujourd'hui, je suis de repos !

Bonne journée à vous 2 ! Bisous

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:32

salut les filles, moins 700g bravo lor, je crois que je vais deplacer mes meubles aussi lool, allez courge et continues tu es bientot arriver à tn objectif,moins 100g pr moi ce matin dc 74.7,biz et bonne journée les filles

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 09:33

"courage" pardon et non pas "courge" lol

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2014 à 13:28

Lol ! c'est quand même bon une bonne courge

 

Ici, je suis en train de transformer ma cuisine en laboratoire... LOL !

 

Je reteste une recette de pain :

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

 

(déjà testée, pas mal, mais un arrière goût un peu trop présent, donc j'essaye de modifier un peu la recette)

 

 

J'ai aussi fait du pâté de foies de volaille (un bon classique pour moi) et je teste la recette de saucisson à l'ail... Je vous donnerai mon avis !

 

 

Ce midi, j'ai testé une recette de fausses pâtes...

 

http://www.proteinaute.com/recette-pates-dukan-spatzle-facon-dukan-3334.html

 

Pas mal du tout, même si j'ai galéré avec ma poche à douille !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 10:05

Salut les filles!

Je viens de lire toutes vos nouvelles avec plaisir.

Semaine chaotique pour moi : mon mari a voulu faire l'escalier nutritionnel avec moi (pour un malheureux petit ventre qu'il va perdre quoiqu'il en soit en rien de temps...) et ça c'est plutôt déstabilisant finalement car il veut un régime sans changement au niveau du goût...

Du coup je dois m'adapter, ça fait beaucoup de boulot et comme c'est quand même Dukan il aime pas trop.

Bilan : 2 restos cette semaine parce qu'il avait trop faim et moi perdue dans mon escalier avec 900 g de repris et le moral en berne!

Bon, mon mari ayant jeté l'éponge je vais essayer de reprendre les choses en main à MA manière, mais je suis déçue de cette semaine.

Bouhouhou!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 11:30

Coucou les filles en ce dimanche encore bien ensoleillé !

Courage mini14... Je crois décidément que dès que les hommes se mêlent de nos régimes, c'est la cata...

Je pense que tu vas vite les reperdre les 900 grs, pas de panique.

Ici journée pas top question dudu hier encore, nous sommes allés vider la maison du grand-père de mon homme, et j'ai mangé ce qu'il y avait le midi...

Je me suis commandé un nouveau jouet : un rameur ! j'adore ce type d'efforts, alors que l'elliptique que j'avais acheté je déteste !

 

J'avais quand même amené hier mon saucisson à l'ail Dudu fait maison, et il a eu un succès fou !

 

Bonne journée les filles et on s'accroche !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:48

coucou les filles, pas grave mini pr les 900g tu t y remets seule et puis c est tout, par contre tu t es pesé quand? pck d apres certaines qui font l escalier il ne faut pas se peser en fin de semaine car on reprend en fin de semaine apres les repas gala alors c est peut etre pr ca...

courage à toi aussi lor, moi hier j etais à 74.5 j étais invité à des fiancailles hier soir et ce matin +500g lool je suis dc à 75 tout rond, je suis pas enervé pr le nombre de gramme que j ai repris mais plutot de revoir ce 75 grrr, mais bon j assume et je m y remets, alle bon WE les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 11:52

Lol tiitiima, je fais comme toi, je ne mets jamais ma courbe à jour lorsqu'il y a du +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.