Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 20:53

Salut les filles! Ce soir je me suis fait un petit plaisir : crêpes et dudutella huuummmm!!! crobon!!! Bon week-end à vous!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 17:07

Hello,

Ici WE pas parfait niveau régime, mes beaux parents avaient fait du chinois j'ai essayé de limiter la casse mais ce n'était pas optimal, en plus je sortais du sport, j'avais trop faim lol !

Et vous quoi de neuf ?

Bonne fin de WE

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 19:09

Salut les filles, alors lor on craque sur du chinois lol bon si t as limité la casse ca va,on reprend la semaine comme si de rien etait et puis voila, mini14 mmmmm des crepes au chocolat ca donne envie,sinon moi ca a été ce week end 0 écart je gere pr l instant, bonne fin de WE les filles et on reste motivées surtout...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 20:37

Oui oui, je retourne direct dans le droit chemin, pour moi ce n'est pas vraiment un craquage (pas de pulsion !) mais juste la situation qui a fait que... Ce sera plus dur le WE prochain, anniversaire surprise de mon homme, entre 7 et 20 personnes tout le WE à la maison, et j'ai déjà tellement de trucs à préparer...

Après je m'enferme jusqu'au poids qui me plaira lol !

Bonne fin de dimanche et bon courage pour demain

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:12

lol essaye de preparer des truc dudu , fais manger dudu tout les invités et c est sur qu ils resteront pas tout le WE et à toi le régime mdrrrr

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:40

Salut les filles! -600g youhou! ( et 0 écart en 13 jours...) Parcontre je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas beaucoup d'appétit ces jours-ci, du coup je dois me forcer un peu pour cuisiner... Lor, Tiitiima a raison : fais de la cuisine Dudu le week-end prochain et on viendra taper l'incruste!!! A +

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 07:24

Coucou !

Vous êtes pleines de bonnes idées les filles... Mais si je fais manger des Konjacs à mon beauf' il m'étouffe avec le paquet je crois !

Il me faut préparer à manger pour les enfants (y en aura 5) et les adultes (15 !). Donc le buffet sera le mieux, il y aura des légumes bien sûr, mais il faudra d'autres choses à certains c'est sûr 

On verra bien, je reste zen, c'est quand même les 40 ans de mon homme, c'est la première fois que je lui fait une surprise de ce genre donc je suis déjà assez stressée comme ça !

Si je dois me faire plaisir, je le ferais, après nous n'avons plus d'invitations prévues pendant un long moment...

 

Ne m'écoutez pas, c'est pas bien ce que je dis mais ce sera 1 fois cet anniv'...

Sinon, encore un peu de moins ce matin, hier bonne séance de sport pendant une heure, c'était cool, je me sens plutôt en bonne forme !

Bonne journée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:45

oui tu as raison lor ne te gache pas ce moment en te frustrant juste essaie de limiter la casse, un anniv c est une fois par an lool, bonne journée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 10:46

pareil pr moi mini,j ai pas beaucoup d apetit, hier soir par ex j ai pris un yaourt et dodo

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2014 à 21:46

... Vous avez de la chance les filles, moi j'ai faim !!!

Pour ce WE, oui je vais essayer de limiter la casse, en même temps c'est le premier anniv' surprise de mon homme, il n'aura pas tous les jours 40 ans, donc je ne vais pas me stresser pour ça (je suis déjà stressée pour le reste), je ferais au mieux ce WE et dès lundi, reprise.

Je n'aurais jamais cru dire ça, à mon premier Dudu, c'était 0 écart... Y a juste eu un WE au bout de 3 mois.

Je ne compte vraiment pas le faire régulièrement mais je veux aussi profiter de mes proches !

Bonne soirée

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:16

Salut les filles!

Une petite fringale quand même cet après-midi, alors illico cookies trop bon du forum.

Tu as raison Lor, il ne faut pas non plus complètement se marginaliser. Chez moi, le problème, c'est qu'aux derniers régimes en tout genre, après un écart j'ai trop de mal à reprendre, alors cette fois-ci, je vais essayer de retarder ce moment le plus possible en espérant que les bonnes habitudes diététiques seront prises et que la rechute n'arrivera pas.

Tiitiima, tu es pire que moi niveau appétit : un seul yaourt le soir ça ne me suffit quand même pas, il me faut au moins une tranche de jambon avec, sinon ça gargouille!

Bonne soirée à vous!!!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 22:36

bonsoirles filles oui je sais mini que c est pas bcp mais le soir j ai vraimt du mal a manger je me force, sinon j espere que vs allez ttes bien et que vous gerez bien votre régime,moi je penses que si on gere bien malgré les imprévus,les anniv...on peut ratraper le cou, le truc cest qu il faut pas se laisser aller apres un écart,allez courage les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2014 à 07:24

Coucou les filles,

Je suis tout à fait d'accord avec toi mini... un écart ce n'est pas grave, tant qu'il n'en appelle pas un autre puis un autre puis un autre...

Je sais que ce WE ne sera pas top mais je sais aussi que je suis très motivée, je le vis très bien pour le moment, ce ne sera pas un ras le bol qui là pourrait être dangereux.

Donc un écart oui, mais remise en selle dès lundi, je stagnerai sûrement un peu, ce sera le prix à payer.

J'avais d'ailleurs vu une vidéo du Dr Dukan (même si je prends certaines de ces paroles avec beaucoup de recul), bref, il disait qu'un écart n'était pas grave, qu'on pouvait se l'autoriser, à condition de refermer la porte dès le lendemain (et de ne pas l'ouvrir tous les 2 jours évidemment !).

Et une fois de plus, ce forum est un vrai soutien...

Allez je file au boulot, bonne journée

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 17:48

Salut les filles!

Quelle motivation dans notre mini groupe, c'est top.

Bientôt le week-end...enfin encore un jour quand même! Elle est longue cette semaine avec cette pluie!

Demain, nouvelle pesée, j'espère que ma sagesse va payer sinon c'est ma balance que je dévore!!!

Bonne soirée à vous.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:21

lool mini14, salut les filles comment ca va today? moi cool je gères pour l instant, un mini groupe motivée lol et puis franchemen moi personnellement je preferes pck quand il commence à y avoir trop de monde on ne sait plus où donner de la tete et puis on ne se suit plus vraiment,enfin c est mn opinion...

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:02

Salut!

Pas besoin de manger ma balance, la perte continue doucement mais j'espère sûrement.

Bon week-end de semi-liberté diététique Lor et à toi aussi Tiitiima (continue à gérer  !!!)

A+

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 21:18

merci mini bon WE à vous toutes, et n oublions pas notre objectif, je vs dis ca pcq tte la journée j ai eu une envie soudaine de nutella mon dieu j ai resisté mais c etait moins une lol

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 18:56

Salut les filles!

Fais du Dudutella Tiitiima, c'est bon et ça fait oublier les envies "malhonnêtes"...

J'espère que tu as bien fêté les 40 ans de ton homme, Lor.

Moi j'ai fait un écart samedi midi mais après j'ai repris direct le chemin des kilos en moins.

On verra ce que ça donne sur la balance demain matin (ouille!)

Bonne soirée!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2014 à 09:51

Coucou les filles, me revoici après ce WE de fiesta, pas du tout au top question régime, mais je le savais. J'ai énormément profité de nos proches que je vois trop peu souvent,et mon homme était plus que ravi de sa surprise.

Me revoici dans le droit chemin avec vous, avec dès ce matin mon traditionnel petit déj' : céréales aux sons, yaourt et thé

Bonne journée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 20:06

coucou les filles,moi aussi hier j ai déconnéééé mon premier écart depuis le début j espere que ca n aura pas trop d incidence sur la balance (on a le droit de rever lol) j ai craqué pr du chocolat, un bout de pain, et du gateau.... oulala je sais c est chaud mais bon j assume,tanpis, je ferais avec je continues comme si de rien était.... voila j espere que pr vs ca va les filles?? bonne soirée

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:14

Ben oui tant que la courbe descend ça va!

Un petit écart parfois, ça remonte le moral et ça relance la machine...

Prochaine pesée samedi j'espère être aux -5kg...

Bonne soirée les filles!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:41

Coucou les filles, alors comment ca va aujourd hui, j espere que vs etestjrs motivées, moi ca va un café au lait ce matin et sons avc yaourt, j ose tjrs pas me lancer ds une nvelle recette de pti déj peur d etre décue, bon courage et bonne journéeee

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:42

où tu es passée Gwen???

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:47

je craque ce matin elle est pas sur ce post lool

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:08

Gwen is in the kitchen, with Richard!

En tout cas il y a quelques minutes,moi j'étais sur ma balance : encore 300g pour être aux -5kg, ça ne se présente pas si mal!

Il faut dire que je fais mes 30 min de marche 5 à 6 jours par semaine, c'est la première fois que je m'y tiens

et c'est la première fois aussi que ça ne me dérange pas du tout de ne manger que Dudu, serais-je touchée par la grâce? 

Et vous, les filles, z'en êtes où?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.