Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

1 janvier !!!! a l'attaque !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dacomoane6

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 08:45

bonjour

 

Jaimerai vous souhaité une bonne et heureuse année 2013 , et pleins pleins de kilos en moins.

 

je m'appelle martine je viens de faire 46 ans et je pese avant de commencez 83,2 kilos , je mesure 1,56 m , J e me sens mal dans mon corps , je me sens bouffi , je n'arrive plus a m'habiller , quand je m'habille on dirai un gros sac c'est vraiment horrible , j'aimerai pouvoir maigrir , de façon à me retrouvé. Si c'est posible ce serai bien de pouvoir s'aidé mutuellement .

Je vous souhaite un bonne journée , et le plaisir de pouvoir vous lire

Martine

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:31

Bienvenue Martine! Ne t'inquiètes pas, tout ces kilos en trop on va t'aider à les perdre!

 

Il suffit d'être motivé, et quand tu as un coup de blues passe sur le forum, on sera là!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 18:56

Welcome aux nouvelles !!! Les filles comme je suis fiers de moi !!!! Pas craquée au bout de cinq jours !! J ai meme reussi a eviter les rayons buiscuit et bombon a carrefour !!! Bein moi ca va demaine dernier jour d'attaque je me pese lundi matin et j ai hate !!!! C'est cool si on est plusieurs a particper au forum !! ca fait un chouette groupe allez on se motive et on essaira de se faire un bon restau vers la fin !!! Si on habite a coter biensur !!!! Pour info j'ai fais la recette aujourd hui des beignets aux thon c'est delicieux les filles !!!! Mais bombarder sur les aromes pour plus de gouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ COURAGE A VOUS TOUTES §§§§§§

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 19:00

message pour martine on est la avec toi pour t encourager te motivee et t aider !!!! Ne t inquiete pas on est toutes dans le meme bateaux a destination bikini prevu cette ete !!!!!!!!!! Allez monte a bord de notre croisiere tu va te regalee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:13

Bon bein voila mon bilan sur 6 jours j'ai perdu 2.6 kilos !!!! A la fois decu et contente !!!! Allez j'attaque la longue croisiere !!!!!!!!! J'espere que tout va bien les filles ??? Plus de nouvelles de vous ??? Me sents seul sur le forum moi (snif snif snif)

Utilisateur70973

Posté le 07/01/2013 à 10:14

Bonjour dridrianna

Me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi je refais le régime dudu je perds assez vite mais je reprends trés viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Donc là aujourd hui je dis STOP j avais perdu 16 kg mais je n ai pas fais la stabilisation !!!!!!!!!!!!!!!!!GROSSE ERREUR

J AI TOUT REPRIS PETIT A PETIT

je suis motivée , les fétes sont terminées et l été arrive a grand pas

Je mesure 1.75 et pése 90 c 'est HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Allez je vais te suivre , on va y arriverrrrrrrrrr J attaque PP CE MATIN

A trés bientot

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:27

Oui bienvenue Marianne !!!!! Allez cette annee 13 ca va nous porter chance !!!!! C'est domage si tu as lachée en cours de route !!!! Surtout apres avoir perdu 16 kilos !!!!! Allez la on lache rien et on se donn rdv avant l'ete pour un bon retau toutes ensemble et un avant les fetes de fin d annee comme ca on se loupe pas !!!!!! Courage a toi !!!

Frog13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:46

Bonjour les filles

Je n'ai pas disparue, simplement pas toujours le temps de venir poster sur le forum même si je jette un oeil depuis mon portable de temps en temps lol.

Moi ça continue à descendre tranquillement, bon je suis pas une acharnée et je dois avouer que je fais quelques écarts (oui je sais c'est pas bien du tout!!!) mais alors que j'ai décidé de me mettre au régime je me retrouve dans des situations et je ne peux pas manger ce que je veux !!! Mais l'aiguille descend alors c'est déjà ça!!

Je vois que pour certaines d'entre vous les pertes sont considérables BRAVO les filles. Vous arrivez à marcher tous les jours ou faire un peu de sport vous ?

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:30

Oh tkt je pense qu'on a toute plus ou moins craquée pour une part de galette ce week end !!!! Oh pas bien grave si le lendemain on s'y remet !!! De toute facon moi je me dis il vaut mieu craquer une fois par mois que tout les jours !!! Je t'avoue que j'attend avec impatience les crepes pour la chandeleur Sorry Dudu mais bon on va pas non plus tombée dans la parano des glucides !!! ahahaahah. Donc bein d'ici le 3 fevrier bein je fais la croisiere et mon sport (3 fois par semaine jvais essayais de tenir !!!!) Par contre j arrive pas trop a boire moi ??? A part mon coca ligth !!! Lol

Frog13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 07:59

Je pense avoir la chance de ne pas du tout aimer le coca light. Pour boire plus facilement je me trimballe ma bouteille d'eau partout, puis je suis addict au cafe donc j'arrive assez facilement a avoir ma quantite d'eau.

D'ailleurs je le vois sur ma balance pour le moment c'est principalement de l'eau que je perds. Le sport j'arrive pas encore a le caler dans mon emploi du temps mais faut que je trouve d'autant que ca me manque!!

Bonne journee a toutes

Utilisateur70973

Posté le 08/01/2013 à 15:44

BONJOUR A VOUS TOUTES

Je constate que tout le monde commence a perdre du poids et ca c'est super Pour moi ca se passe bien pour l instant J essaie de ne pas trop boire de coca light , il faut vraiment arriver a se déshabituer du sucre Je suis une gourmande j aime pratiquement tout GRRRRRRRRRRRRR sauf le fromage OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Je vais aussi retourner à FITLAN dans la joie

J espere que ce sera mon dernier régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je reviens demain

Bisous les filles ON Y CROIT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70973

Ce message a été supprimé par son auteur.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:09

Bonjour les filles

Coucou Dridrianna,me voilà de retour,je recommence aujourd'hui car il s'est passé plein de choses dans ma vie et j'ai pas pu faire le régime mais heureusement j'ai perdu 400g moi qui pensais reprendre 3kg!

T'as fais combien de jours d'attaque finalement?et tu fais quelle alternance en croisière?

Je suis d'accord pour qu'on se pèse toute le meme jour pourquoi pas le lundi?

En tout cas bravo à toute pour les kilos déjà perdu et bonne continuation

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:19

Salut les filles! Ça fait quelques jours que je n'étais pas venue, mais je reste motivée!

J'ai changé de balance donc j'attends un peu pour me peser à nouveau, peur d'être déçue..

Demain je teste la Galette des rois Dukan, je vous en dirais des nouvelles!

 

Moi je suis passée en croisière, qu'est-ce que ça donne chez vous? Quelle alternance PP/PL?

 

Bisous les filles, et bonne nuit!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 23:50

Rhoo Knacky jsuis fiers de toi dit donc a ce rythme ta croisiere va etre express !!! Lol. Felicitation.

Moi j'ai commence le sport aujourd'8 avec deux heures intensif !!! Du coup demain matin je reste au lit je suis naze (Ps je bosse a la poste et je commence a midi/18 h) Ca me brule de partout !!!!!!!!!!!!!! J'ai commence aujourd hui l croisiere !! J'avoue ne pas raffoler des legumes (sauf tomates/haricots vert et Carottes) du coup ca va etre un peu limiter pour les recttes en pl !!!! Je fais 1PP/1PL !!!!!! Ok Pour la pesee du lundi !!!! Vous etes toutes OK ???? Pleins de bisous et de courage !!! et lachez pas !!!!!!!!

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:59

Bonsoir les filles! Oui dridrianna26, j'ai bien perdu, mais je pense que cela va ralentir en croisière.

 

Cool, moi je vais skier vendredi j'espère que ça fera office de sport, hihi!

 

Bon, pour la galette des rois c'était vraiment pas une réussite, en plus je n'ai pas trop aimé le goût.. Tant pis!

 

Moi je suis ok pour la pesée mais je pense que je craquerais, et que je me pèserais plus souvent!

 

Bisous les filles!

Cynthiap0110

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:19

Courage les filles je sais que c'est pas facile ! Par contre pour le sport le mieux que vous puissiez faire c'est de la cardio dans une salle de gym ou tout simplement les escaliers et marcher ! Personnellement je suis inscrire dans une salle de sport et il faut en faire 20 min tt les 2 jours voilà j'espère que sa vous aidera ! Bisouss

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:57

Tu payes cher l'inscription dans une salle de sport Cynthia?

 

Parce que moi je suis étudiante et, c'est difficile de tout gérer, je n'ai pas envie de payer une salle de sport, alors que courir ou faire du vélo je peux le faire sans payer.. Qu'en pensez-vous?

Cynthiap0110

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:01

Oui tu as raison knacky sa dépend ce que tu recherche mais en général tu as des salles à 30€/ mois acces7a23h ! Des machines super pour cardio Abdo etc moi je conseil la salle car sa motiv car faire du sport seul chez soi c'est pas o top ! Après si tu as le courage tant mieux et surtout garde la pêche c'est la clé de tout courage la belle

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:32

Bein la filles moi j'en reviens de la salle !!! Ma coach comment dire c'est une folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fais de tout Pump abdos fessier step !! Mais les anciens cours !! resultat je pense si je tiens trois mois de sport intensif et que j arrive a bien faire mon regime ca devrait bien se passer !!! Et pui si ya eu un "craquage" je sais que le lendemain c'est eliminé !!! Alors moi je te conseil d'y aller deux a trois fois par semaine si tu peux !!! Le plus dur c'est de passer la porte apres ... bein tu te fera des ami(e)s et tu verra que tu va te regalée !!! Les filles desolé pour la pesee de lundi mais je suis (dans le rouge) et je pense que mon poids va etre faussé donc du coup je pense me pesee jeudi matin exceptionnellement !!! Mais je viendrai voir vos resultats !!! PROMIS !!!! ALLEZ COURAGE ET ATTENTION AUX TENTATIONS DU WEEK END !!!! (sauf charnel ca dudu vous le permet !!! ahahahhaahhahhahah) Bises a toutes !!!!!

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:53

Désolée Dudu mais je pars au ski alors la raclette s'impose! Tant pis, je m'y remets des ce soir...

 

Bisous les filles!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:46

oh bein vu ton super resultat de ta semaine tu la bien meritee ta raclette !!!!! Amuses toi bien !!!!

Knacky

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:19

On verra les dégâts demain hihi!

Allez courage les filles, ça se passe comment pour vous?

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:26

Bein moi ca va juste le pain commence a me manquer !! Au niveau son d'avoine et blé je prefere manger les biscuit dukan ils sont bon et au moins ca me fait mon ptit gouter avec un fom ou yaourt O% !!! Niveau eau j arrive pas a boire mais bon thé ligth coca ligth et the sans sucre et mon sacré café au lait du matin (oh je dois bien froler les deux litres quand même) J'ai reprise le sport cabaturer de partout mais je vais m'y faire !!!!!

dridrianna26

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:27

Ciara nous laches pas !!!! T'es ou !!! Ne craques pas !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.