Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

1 janvier !!!! a l'attaque !!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:21

Ah Patricia !!!

Je suis super contente pour toi mais en même temps ça ne m'étonne pas de toi ... Je savais que, encore une fois, tu allais te surpasser mais tu es INCROYABLE !!!

Merci pour tes encouragements, j'en avais besoin car petit coup de mou (genre ras le bol du régime) mais pas question d'arrêter avant la fin de la stabilisation, je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien.

Quant à toi Patricia, je pense que tu es un exemple et une motivation pour nous toutes. Ce que tu as fait est vraiment impressionnant alors encore une fois, FELICITATIONS ...

Bon courage et repose toi bien.

A bientôt

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2013 à 12:31

Coucou Patricia,

comment vas-tu ? Tu as toujours les bas et la gaine ? J'espère qu'au moins tu ne souffres plus maintenant. Tu en es où alors ?

Moi, je t'avoue que je ne suis plus aussi assidu et que j'ai bien besoin de tes encouragements pour continuer parce que sinon la reprise est immédiate.

J'attends de tes nouvelles, à bientôt Patricia.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 19:37

Coucou Vallaurienne !

Tu es partie un peut en vacances ? moi, je reste à la maison. J'ai enlevé mes bas de contention, et j'ai toujours la gaine 24h/24h jusqu'au 25 septembre (3 mois ... pfff). En plus avec cette chaleur, je n'en peux plus, c'est vraiment difficile. J'ai beaucoup moins mal, c'est très supportable, mais j'ai un mal de dos incroyable !!! je sais pas pourquoi. je vais chez le médecin mardi 6/08. Je continue toujours mon régime. je ne me suis pas encore pesée depuis la dernière fois il y a 10 jours. Je vais attendre encore un peut, car je serai encore + motivée si je vois quelques kilos en moins sur la balance. La semaine dernière mon mari a voulu absolument que l'on parte au resto !!! Depuis janvier on y était pas retourné par rapport à mon régime et là, j'ai été "obligée" de lui faire plaisir, je ne peux pas toujours penser qu'à moi !!! donc Vallaurienne j'ai mangé au resto, je sais c'est pas bien... C'est mon mari qui a commandé pour moi, sinon j'aurai rien pris. Salade verte, pizza (la moitiée seulement, mon mari à pris le reste) et glace chocolat/café. j'ai culpabilisé pendant tout le repas. Mais bon, je dois quand même t'avouer que ça fait du bien d'avoir de vrais saveurs dans la bouche. Voilà, le lendemain j'ai fais PP pendant 2 jours et reprise PP/PL ensuite. J'espère que je n'aurai pas repris de poids. Et toi Vallaurienne ? Quand tu fais un écart avec un repas normal et que le lendemain tu te remets au régime sérieusement, est ce que tu prends du poids ? J'angoisse ... Tu es toujours motivée j'espère ! Bon mon message d'aujourd'hui n'est pas le bon exemple pour te faire la morale ... mdr, mais ne t'inquiète pas, tu y arriveras. Tu te rends compte, tu as perdu 23kg et il te reste qu'un petit kilo à perdre !!! Motivéeeeeeeeee ...

A bientôt Vallaurienne

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:47

Coucou Patricia,

Comme tu as eu raison de te faire plaisir et surtout ne culpabilise pas, tu verras quand tu fais un repas normal ou même un écart si après tu reprends ton rythme c'est sans incidence sur ton poids, ne t'inquiète pas !!! et tu te rappelles, contrairement à toi, j'en ai fais plusieurs au cours de mon régime, et pas des moindre, alors NO SOUCI !!!

Bon sinon, moi je suis parti quelques jours en vacances, oui et j'ai TROP profité alors je suis pas contente de moi du tout mais alors pas du tout ... c'est pour ça que je ne me pèse plus pour l'instant. J'ai encore un week-end chargé en invitation mais j'ai décidé de tout reprendre dès lundi pour enfin arriver au bout de ce régime. Voilà pour moi...

Je te souhaite bon courage pour tes problèmes de santé.

A bientôt Patricia.

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 23:28

Coucou patricia, tu ne donnes plus de nouvelles, j espere que tout va bien? Reponds moi si tu peux... a bientot

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 21:34

coucou Vallaurienne !

Je suis désolée de ne pas avoir été présente depuis au moins 3 semaines, mais j'ai plus eu d'ordi pendant 15 jours et en plus mon papa a eu des problèmes de santé ... Maintenant tout est apparement rentré dans l'ordre. Je vais très bien merci ! J'ai perdu 1.8kg en 3 bonnes semaines, c'est pas beaucoup je sais, mais je t'avoue que j'ai fais 3 ou 4 écarts depuis le 10/08 environ car on a eu 2 mariages à 15j d'intervalle, et les 50 ans de mariage de mes parents. En fait je suis quand même contente car je peux me faire plaisir tout en perdant environ 2kg/mois. Je reprend le boulot le lundi 30/09 et à partir de là, plus aucun écart pendant 2 mois pour finir de perdre les 7kg qui me manquent pour atteindre mon objectif des 70kg. Et toi ? tu continue toujours sans faire d'écart ou tu as fais un peut comme moi ? Si tu as fais des écarts, c'est pas grave, je me sentirai moins seule ...

A bientôt vallaurienne

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:24

Coucou Patricia,

Je suis bien contente que tu ailles bien, (je commençais à vraiment m'inquiéter) et que pour ton papa ça s'arrange aussi

Bon sinon, je vois que tu es toujours motivée (malgré quelques petits écarts) mais je pense que arrivé à ce stade c'est normal et ce n'est pas bien grave.

Quant à moi, c'est bien pire que ça parce que j'avais arrêté quelques temps car j'avais le frigo en panne et la livraison du nouveau a pris plus de temps que prévu, du coup difficile de faire le régime pendant ce temps là!!! Le problème c'est que depuis je n'arrive plus à reprendre, j'ai recommencé plusieurs fois et au bout de 4/5 jours je n'y arrive plus et j'arrëte ...

Je ne sais plus quoi faire pour perdre mes derniers kilos (car en fait je me trouve encore grosse et je voudrais en perdre encore) et surtout pour me stabiliser . HELP ...

Peut-être pourras-tu me remotiver ?

A bientôt Patricia

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 19:14

coucou vallaurienne !

Ne sois pas démotivée ! il ne te reste que 1.3kg à perdre. Tu en as déjà perdu 23 !!! Si tu fais des écarts c'est pas bien grave, du moment que tu te reprenne en main le lendemain. Les quelques écarts que j'ai fais ne m'ont pas trop porté préjudice, si ce n'est que j'ai pas beaucoup perdu de poids !!! mais c'est pas grave, je réalise enfin que j'arrive presque au bout de mon grand grand voyage au coeur des calories ..... (régime commencé le 6/02/12 par moi même et ensuite dukan en janvier 2013. j'en suis quand même à -56kg !!!! et je peux te dire que je suis fière de moi). Donc pour mon cas, ce n'est pas 7 malheureux petits kilos qui vont me démotiver (j'aurai jamais cru dire ça un jour ...). Donc Vallaurienne ! faut se bouger ! ne baisse pas les bras ! remets toi y à fond pendant un mois (c'est rien du tout un mois dans une vie) et après passes en conso. Fais quand même attention de ne pas vouloir perdre trop de poids, c'est quand même joli d'avoir des formes ! je suis comme toi ! je sais ... je me trouve aussi encore trop grosse. parle en avec ton médecin. Moi, elle m'a dit de ne pas aller en dessous de 70kg, donc je vais m'en tenir à ce chiffre, à 2kg près  ! 68 est un bon chiffre ! mdr .....

Prépare toi des bons repas dudu pour reprendre goût au régime. j'ai fais des légumes farcis et je me suis éclaté le ventre ! j'en ai même refait pour les mettre au congélateur. Quand j'ai pas envie de cuisiner, je sors une barquette et avec une salade verte, c'est un vrai régal, et j'envie même pas mon mari qui mange des frites à côté de moi !

Bon courage Vallaurienne, tiens moi au courant de la suite

A bientôt

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:35

Coucou Patricia,

Merci pour tes encouragements et bravo à toi, encore une fois, pour ta motivation et surtout tes résultats ... tu es vraiment impressionnante , WAOUH 56 kg !!! c'est incroyable et tout ça grâce à ta seule volonté !!!

Tu as raison ce n'est pas le peu qu'il me reste à perdre qui devrait me faire peur, ça devrait être réglé en un mois, le problème c'est que j'ai complétement arrété depuis 2 mois et je n'arrive plus à m'y remettre et le pire que je ne t'ai pas dit la dernière fois (car j'ai très honte) c'est que du coup j'ai déjà repris 2,5 kg et que je ne pèse plus 59,3 mais 61,8 kg !!!

Ceci dit, je pourrais descendre à 58 kg en un mois c'est vrai mais dès que je recommence le régime j'arrête au bout de quelques jours, il faut que je retrouve la force en moi de reprendre puis de me stabiliser.

Je compte (encore) sur toi pour m'aider et me motiver.

MERCI A TOI PATRICIA.

Bon courage et à bientôt

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 17:55

Coucou Vallaurienne !

Pourquoi tu passes pas en phase 3 !! ça serait beaucoup plus simple pour toi et comme ça tu ne reprendrais plus de poids. Quand ta volonté sera revenue, tu pourras alors envisager de t'y remettre pour perdre les 3 ou 4kg qu'il te reste. Il ne faut surtout pas te démotiver !!!!!!!!!!!!!!!!! Allé !!!!! continues avec moi. Pour ma part, je continu à descendre. 75.8kg ce matin ! Waouuu ! je suis super contente. J'approche doucement de mon but. Vivement quand même que je passe en conso car je commence à saturer ! Mais pour le moment je continue.

J'ai enlevé mon corset et j'ai attaqué la piscine et l'aquagym ! C'est trop bien.

Bon courage et à bientôt

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 22:05

Coucou Patricia,

Désolée de ne pas avoir été là mais comme j'avais un peu tout lâché, bon ... J'ai décidé de reprendre jeudi alors me revoilà. Il faut que je me motive à fond !

En tout cas, toi tu es toujours là, tu n'as jamais lâché, tu as une volonté à toute épreuve et pour ça je te félicite vraiment Patricia... et aussi pour ta perte, waouh ...impressionnant

Et en plus tu t'investis à fond dans le sport, c'est toi qui a tout bon, encore bravo Patricia. Tu es presque au bout...

Bonne soirée. A bientôt

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 10:08

Vallaurienne ! je suis contente d'avoir de tes nouvellles. C'est super que tu te remette au régime ! je me sentirai moins seule.

Je continue toujours, mais beaucoup moins strictement qu'avant. je fais un bon repas environ toutes les 2 ou 3 semaines et le reste du temps je fais le régime. je perds pas beaucoup de poids, mais 500gr par 500gr je continue à descendre tout doucement ! plus que 5kg à perdre, et j'espère y arriver d'ici Noël !!! Je vais à l'aquagym tous les samedi matin, et en plus je vais à la piscine le lundi soir et le jeudi soir en sortant du boulot pendant 1h. je nage, je nage, je nage .............................il parait que le fait de faire du sport ne fait pas perdre de poids pendant environ 1 mois au début car ce sont les muscles qui grossissent !!! c'est peut-être pour ça que je ne perds pas beaucoup !

On verra bien en novembre ce que ça donnera sur la balance. J'ai fais un repas le 5/10 donc prochaine pesée pour moi fin octobre.

Tiens moi au courant pour la reprise de ton régime ! bon courage

bonne journée

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 21:40

Bonsoir Patricia,

Comme je te l'ai dit, je m'y suis enfin remise. Je fais 4 jours de PP pour redécoller un peu (j'en suis au 3ème jour) puis je repasse 1 jour PP/ 1 jour PL. Je te tiendrais au courant de la suite.

Je pense que tu as raison, ta façon de faire est la bonne puisque tu continues à perdre même si c'est plus doucement, c'est plus facile pour tenir le coup et surtout je pense qu'ainsi tu ne prendras pas de poids quand tu remangeras normalement.

Allez bonne continuation la sportive ...

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 08:40

Merci Vallaurienne !

Finalement je me suis pesée samedi matin !!! et j'ai perdu 1.100kg !!! yessss ..... je le sentais, j'avais l'impression d'être moins gonflée.

Dis moi combien tu auras perdu pendant tes 4 jours de PP !

A bientôt

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 20:36

Coucou Patricia,

Alors toi on t'arrête plus !!! j'imagine ta joie... BRAVO à toi mais comme je te l'ai déjà dit, vu ton parcours et ta ténacité c'est un juste retour.

De mon côté, je tiens bon, j'en suis à une semaine de reprise et j'ai perdu 3,3 kg donc je suis aussi super contente et j'espère que ça va continuer.

En tout cas, je suis là pour qu'on puisse continuer à se soutenir et se motiver jusqu'au bout.

A bientôt Patricia

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:39

Vallaurienne ! c'est génial !!! 3.3kg en 1 semaine, waouuuuuuuuu !!! félicitations. Reste motivée surtout, ne flanche pas et tu verras que pour noël peut-être même sûrement avant, tu seras à tes 58kg. Moi je continue, je ne me suis pas encore pesée depuis la dernière fois. Samedi je suis allé au resto donc je vais attendre encore 15j ou 3 semaines ... j'espère que la piscine va m'aider à perdre les 4 ou 5kg qu'il me reste à perdre, j'y compte vraiment dessus et j''espère que tout mes efforts sportifs seront payant !!! On reste motivéeeeeeee !!!

Bonne semaine, à bientôt

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2013 à 20:21

Coucou Patricia,

je sais que je ne me suis pas manifesté depuis un bon moment mais c'est vrai que depuis que j'avais plus ou moins fait une pause dans le régime (grave erreur !!!) je n'arrive pas vraiment à m'y remettre. J'arrête rapidement et je reprends à chaque fois plus de poids. J'ai donc décidé, après deux jours de PP et 3 jours d'alternance, de passer en consolidation. Peut-être que comme ça, je tiendrais le coup. C'est toi qui avait raison, j'aurais dû le faire depuis longtemps mais bon... les vieux démons resurgissent...

Et toi, comment ça va, j'imagine que tu tiens tjs le coup ? tu es presque au bout ? Donne moi de tes nouvelles.

A bientôt, j'espère .

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 09:05

Coucou Vallaurienne !

Je suis hyper contente d'avoir de tes nouvelles ! je vois que tu es passée en phase 3, c'est bien. Moi je suis toujours en croisière, mais en croisière améliorée !!! mdr ... en ce moment j'ai un repas tous les week-end donc c'est régime du dimanche au vendredi. je perds toujours du poids, mais pas beaucoup. je suis à 73.100kg. ça fait à peut près un petit kg par mois. C'est pas beaucoup mais tant pis avec les fêtes je ne compte pas me priver !!! le tout est que je reste vigilante le lendemain d'un bon repas, ce que je fais tout le temps, et jusqu'à présent, ça me réussi car je n'ai pas repris de poids. Plus que 3 kg pour moi et après c'est la quille !!! oufffffff .... ça commence à être long.

A bientôt et bonnes fêtes à toi et ta famille

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 21:07

Bonsoir Patricia,

Je vois que tu continues toujours, 73 kg c'est super !!! Et de toute façon, je pense que ta façon de faire est la bonne si tu continues à perdre du poids, même doucement, car au moins quand tu passeras en stabilisation tu ne prendras pas de poids ! Et je pense qu'à long terme il faut se faire un petit plaisir de temps en temps s'il est rattrapé derrière.

Allez courage, tu es presque au bout...

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année également Patricia.

A bientôt.

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 23:07

Bonsoir

Je suis très ravi d’être ici, vous nous donner le bon exemple pour la perte de poids.

bravo à vous surtout à Patricia84

Bonnes fêtes également

Kris

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 09:09

Merci Vallaurienne pour tes encouragements ! Tu as raison !!! ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser.

Bienvenue Kristes ! Dis donc 8.5kg de moins en même pas 1 mois, c'est super. ça me rappelle mes débuts avec le régime Dukan ... le temps passe vite. Je faisais 14kg de + que toi (134) quand j'ai décidé de me reprendre en main (j'ai fait 2 régimes différents, j'ai commencé Dukan le 14/01/2013). C'était le 6 février 2012. Presque 2 ans après je suis à -61kg ! Je t'avoue que j'ai encore du mal à réaliser ... Mon objectif est de peser 70kg, mais honnêtement j'aimerai arriver à 68kg. Je sais que j'y arriverai même si cela doit me prendre encore une année !!! (j'espère moins quand même).

Donne nous de tes nouvelles, ici le mot magique est MOTIVATION

A bientôt les filles et bonnes fêtes de fin d'année ! Attention au chocolat .... ♪♪♫♫♪♪♫

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 17:43

Bonjour

Merci à Patrice 84 pour ton encouragement, Encore une fois Félicitation pour ton parcours.

Oui je donnerai de mes nouvelles régulièrement. Ce site reste un lieux de grande MOTIVATION par ces membre dont tu fais parti.

Joyeuse fêtes tous.

Christian.

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 10:51

Bonjour tout le monde,

Alors Patricia, les fêtes se passent bien? Tu arrives à cumuler repas et régime ? Te connaissant je suis sure que oui !!! Et je vois que tu as encore baissé ton objectif ... quelle motivation !!!

Kristres, bienvenu, comment ça se passe pour toi ? Avec les fêtes ? Pas trop dur?

Moi, je suis en vacances et niveau régime, j'avoue que depuis que j'ai changé de phase, j'ai beaucoup moins de frustration et du coup tout se passe bien.

Je vous souhaite de bonne fêtes à tous.

A très vite.

vallaurienne

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 10:53

Au fait Kristres,

-10 kg en un mois !!! WAOUH ... c'est vraiment impressionnant ! FELICITATIONS

kristres

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 06:57

Bonjour Vallaurienne

Oui effectivement je buvais 3 litres d'eau par jour, plus le régime bon j'ai réussi à perdre 10 kg. Mais là je mange normalement et je fais attention les fêtes sont là on est toujours tenté, je me laisse aller mais sans exagérer. du coup mon poids stagne. J'attends la fin des fêtes et je continue le régime. je souhaite perdre encore 10 kg d'ici fin février , début mars 2014.

JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FÊTES DE FIN D' ANNÉES A TOUS.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.