Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie56

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 15:46

salut les filles

ca fait quelques jours que je n'etais revenu sur le forum car j'etais complètement démotivée,aujourd'hui ca va mieux mais j'ai du arreter le régime car grosse constipation (du coup pas de perte de poids)j'ai sacrement galéré j' ai du avoir recours aux lavements mais bon du coup dukan pour moi c'est fini mais je continuerais a venir piocher des recettes car il y en a des sympas.je vais continuer a faire attention a ce que je mange ,en quelque sorte je vais me mettre en phase de consolidation comme ca j'aurais mes fruits et légumes et mes intestins seront contents.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 16:53

bonjour

aujoudhui crepe dudu

nathalie moi aussi je suis constiper lol

j ai acheter deouyis hier du transit instenal mais rien je vais en reprendre un autre ce soir

sinon je ne sais pas

cest laa seul galere avec le regine proteine

ketche

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:27

bonsoir les filles

noublier pas de boire votre hepar pour les constipees moi jen bois tout les jours 1 bouteille

hier javais des invite au menu pierrarde + raclette + crumble aux fruits rouges chaud avec glace a la vanille jetais en pp donc que de la viande et en dessert un sveltess vanille jetais fiere dene pas avoir craque

 

la recette des gauffres hummmm la faut que je lma cherche sa me donne envie pour demain je cherchais des ruhbarbe et supert merci pour linfo de picard je vais en acheter car moi jen ai trouve en compote wouah cest sucre

 

vous souhaite bonne continuation et une bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:08

bonjour les filles, moi je suis une constipée chronique et on m'a conseillé sur le forum SPAGULAX donc je vais aller chercher cela en pharmacie g regardé sur le net et ça a l'air efficace, donc on verra bien!! ça + le son de blé bio d'une ferme ça devrait le faire ...

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:31

coucou a tous

 

oui hepar cest bien

aujoudhuie pl

vous allez manger koi

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 11:51

coucou christ dis-moi c difficile n'est-ce pas de perdre ce poids c long je trouve la perte ce n'est pas spectaculaire car les jours avancent et moi je dois avoir tt perdu pour le 19 mars mais ej doute d'arriver à mes 63 comme prévu...

Utilisateur14994

Posté le 07/02/2011 à 12:04

Bonjour les filles,

 

Contre la constipation je prends du TRANSILANE en pharmacie et c'est efficace.

 

Sinon PP aujourd'hui, ce midi: oeufs dur avec du thon, rôti froid, yaourt maison avec son d'avoine.

 

Va finir mon ménage et après je me refaits des gaufres car trop bonne et mes enfants mon tout manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 12:53

pour moi PL steak haricot vert petit suisses 0% et compote rhubarbe maison

bye je repars bosser

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:09

isa sa je n avance pas beaucoup

on ma dit que j avais fait trop de regime et mon corps suit pas car il y a deux ans je l avais fait et j avais perdu beaucoup

mais pas grave je me suis laisser 4 mois lol

 

moi a 4 heure une super belle crepe dudu cest tres bon

c est tellemetn bon que mon mari veux meme pas y gouter

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:18

Bonjour christelle30, valérie034, ysabaude, valeriedoucin, nathalie56 et toutes les habituées du coin ! Je suis d'accord, ça ne descend pas très vite les kilos, mais en tous cas ça descend et moi aussi je me suis laissée plusieurs mois pour y arriver, j'ai mis plusieurs mois pour prendre mes kilos alors... c'est surtout après que ça va être dur, ne pas les reprendre !!!

Une question à vous les filles : les baies de goji sont des fruits séchés, mais il paraît qu'on y a droit même en PP... qu'en dites-vous ? Il paraît que ça donne la pêche, alors je vais tenter le coup.

Et le blanc d'oeuf en poudre, qu'en pensez-vous ? Vous l'utilisez vous ? Parce qu'il y a plein de bonnes recettes, mais le problème c'est qu'elle font manger beaucoup trop d'oeufs, et bonjour le cholestérol !

Bises à toutes

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 21:34

bonjour Crapoune, je ne pense pas aucun fruits même séchés mais avis aux expertes lol

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:06

cOUCOU LES FILLES, BONNE Journée !!!

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:30

bonjours a tous

je croie que cest interdit les fruit meme sec

je suis contente j ai descend aujoudhui pp

bon courage a vous tous avec ce regime et vous ont y arriveras cette fois sy je suis sur

 

bonne journee

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 08:40

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baies_de_goji-342.html

Utilisateur14994

Posté le 08/02/2011 à 12:09

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien.

PL pour moi aujourd'hui avec au menu : 3 surimi, escalope, légumes mélangés, œufs durs, yaourt maison

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 08/02/2011 à 18:09

Bonsoir les filles, pas bavarde aujourd'hui.

 

Au menu de ce soir : potage maison ( champignon, carotte, poireaux ), quiche poireau/dés de jambon et en dessert yaourt maison.

 

Je vous conseille d'essayer le gâteau anti-craquage de ,@navis : un R E G A L !!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:33

bon alors tout le monde est out off? demotivée pas le temps ou abandon ????????????????

YA QUELQU' UN ????????????????????????????????????

bon ben moi je continue , au ourd'hui PP je vais mange jambon carré frais yaourt a midi vu que c la greve j'ammene mes filles mange dehors je vois l'enseignement de fast food sous mes yeux se profile et pour moi niet d'autant que ce matin - 1 kg ( pas de peée depuis 4 jpurs mais là'en pouvais plus de stress !)

ce soir morue en bouillabesse ( que morue pour moi !)

Je pars à la fin du mois 1 semaine au maroc là cela risque d'etre plus compliqué alors autant faire attention avant samedi j'invite devinez le menu : Pierrade !!!!!!!!

bon allez bisous à vous toutes j'espere que j'aurais de vos nouvelles cela me manque !!!!

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 11:09

Bonjour tout le monde!!!

Non valérie034,

pas d'abandon pour moi mais pas une minute pour venir poster!

Et bie moi je suis satisfaite de ma balance,ça descend doucement mais sûrement et c'est le principal...Le calcul du juste poids m'indique le 12 avril mais ça ne me streese pas du tout,l'été et le maillot de bain,c'est pas avant fin juin dans ma région!!!!! Je regrette de ne pas avoir pris de photos avant...pour coller sur mon frigo dans quelques mois si la motivation venait à manquer!

 

Pour les fruits secs,je dirais qu'on n'y a pas droit non plus,pas en croisière en tout cas ; )

 

PP pour moi aujour'hui; ce sera crevettes et cuisse de poulet sans peau rôtie et yaourt

ce soir club sandwich !

bonne journée !

Utilisateur14994

Posté le 10/02/2011 à 11:54

Coucou,

 

Pas fière de moi !!!!!!!!!!!!!!!

 

Depuis lundi grosse crise de boulimie. Résultat +1kgs.

En détresse totale.........

Aidez-moi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:24

valérie, on se reprend hein, on arrête de culpabiliser et on reprend le cours de son régime !! courage !!!

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:25

et bennnnnnnnnnn kest ce que ta fait !!!

Tu avais bien perdu en plus !

moi aussi ca m'a arrive quand c'est comme ca ou je sors ou je bois coca light zero !

allez courage !!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:42

et Val g eu aussi ma crise de boulimie mardi c incroyable comment g manger et g vomit bien sûr la nuit. Mais bon, il faut se reprendre, c des réactions du corps.. et g pris aussi 800gr alors ça y est on se reprend et on se tient au courant COURAGE et ne laisses pas tomber

A bientôt

Utilisateur14994

Posté le 11/02/2011 à 07:55

Bonjour les filles,

 

J'ai réagi hier et je me suis reprise ( enfin je l'espère ).

 

Aucun écarts sur ma journée d'hier. Je me suis fait des crêpes dudu en plus du gâteau anti-craquage.

 

Bonne journée à toutes. Et merci d'être là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14994

Posté le 11/02/2011 à 11:57

J'ai envie e vous faire partager un peu de ma joie.

 

Mon conjoint viens de me dire que je m'étais affiné du visage. C'est pas grand chose mais sa ma fait énormément plaisir qu'il me le dise.

 

Mon gâteau et mes crêpes sont prêts pour palier à mes envies.

 

Bon aprèm à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:51

bah alors Valériedoucin, c'est quoi ça????

Moi aussi quand j'ai envie de sucre je me jette sur le coca light (d'ailleurs c'est plutôt le soir avant d'aller me coucher quand ça arrive). Fais-toi du flan aussi! il est vraiment super bon ! quand tu auras mangé un faln entier au goûter,ça m'étonnerais que tu craques sur autre chose! Est-ce que tu utilises des arômes, c'est important pour le plaisir gustatif!!!

 

Nathalie56,

ce n'est pas grave de ne pas passer tous les jours l'important c'est de tenir le cap et puis de donner des nouvelles de temps en temps car ça nous fait plaisir d'en avoir!

 

Stéphanie99,ça va toi aussi?

 

Alors Christelle30? ça donne quoi ce début de croisière? satisfaite?

 

Titange ? youhou!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.