Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14994

Posté le 07/01/2011 à 08:06

je rentre en croisière aujourd'hui. Je n'ai perdu qu'1kilo et demi en 5jours de PP. Je ne me décourage pas et continu tranquillement mon parcours. Bonne journée à tous et à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:30

Bon courage Valérie!!!!

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 08:46

valerie tu es dans la bonne marche du regime comme tu dis continue tranquillement ton parcours et ne sois pas pressee tu pourras apprecie tes resultats dans quelques mois avec de nouvelles habitudes qui t aideront à stabiliser .Quelques mois ca peut paraitre long mais ca passe si vite et ca vaut le coup j ai reussi mpn objectif grace au forum quotidien courage accroches toi tu vas reusssir qui va piano va sano

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 07/01/2011 à 10:30

Les légumes ! Les légumes !

Courage Valérie, tu les auras ces kilos

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:41

Hello valérie,

Moi assi je rentre en phase de croisière aujourd'hui, je vais alterner 1j PP / 1j PL.

Courage à toi, on va y arriver.

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 10:43

Coucou Valérie,

 

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à perdre, mon gros défaut : pas assez de sport !!

 

Courage, on va y arriver !!!!

Utilisateur14994

Posté le 07/01/2011 à 10:59

Merci les filles.

Au menu ce midi, mini cake jambon/surimi avec un œuf dur, bœuf bourguignon, fromage blanc.

Je sais pas pourquoi mes depuis ce matin j'ai tout le temps faim.

Mais bon, je résiste et je craque que sur des aliments dudu.

 

@echalotte : j'alterne aussi 1PP/PL. Bonne croisière alors.

 

@titange : moi aussi pas assez de sport. En + aujourd'hui je me sens super fatigué. j'ai commencé depuis hier une cure de vitamines. J'espère que sa va m'aider.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:28

Hello Valérie,

Moi aussi perdu que 1.6 en 5 jours, j'ai fais la marche les 3 premier jours mais la j'ai une Sciatique donc pas de sport pour le moment et aujourd'hui je n'irais pas travailler peut être avec trois jours de repos et des anti-inflammatoires sa ira mieux.

Bon courage on les aura ces kilos

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:37

Re hello,

 

Je viens d'aller faire quelques courses pour remplir le frigo : viande, laitage et surtout légumes (soja, haricot, tomate, champignons, endives...) ça va être plus sympas tout de même....

 

mj9 : bon courage pour ta sciatique et repose toi bien.

 

Valérie : moi aussi j'ai souvent faim et notament le soir avant de me coucher du coup je prend que des aliments dudu : grand verre de lait, actimel 0, tranche de viande des grisons... Sinon pour la fatigue, moi je prends depuis le début de la vitamine C et aussi du MagnéB6 (en pharmacie) en plus le magnésium aide aussi pour le moral... Bonne croisière à toi aussi.

 

A+

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:38

Merci Echalotte

soleil268

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:50

e chalotte peut etre que le porridge avec les sons le soir apres ton repas te calerait

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 12:53

Hello soleil268,

 

Merci pour ton conseil mais le souci c'est que le cake que je fais pour le matin m'apporte déjà la dose de son qu'il faut par jour du coup je peux pas en remanger dans la journée... Mais je craque pas, que des aliments dudu

En plus 2,3kg en 5j je suis super contente donc motivée donc pas de craquage...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2011 à 13:48

coucou les filles,

 

ça me rassure ! moi aussi je craque....au bout de 5 jours...enfin comme vous je ne craque qu'en rêve mais j'ai peur sur la durée quand même...allez, je me remotive

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:00

Courage stéphanie99, tu as déjà bien perdu sur 5j continue ainsi... Moi quand je suis un peu démotivée, je feuillette les recettes, il y en a toujours une qui va te plaire et te remotivera...

cquaresma

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:03

je rentree en croisiere aujourd'hui aussi.

 

dans les recettes dukan, si la recette est PL, ca veut dire qu'on peut la manger dans les jours PL, tous les jours PL et de facon illimitee? je parle surtout pour les desserts et le petit-dej.

 

de la meme facon, so une recette est PP, ca veut dire qu'on ne peut la manger que pdt les jours PP?

 

merci

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 14:05

ne vous découragez pas Valérie ,Stéphanie 99 et les autres j'ai mis presque 3 mois pour perdre 7,8 kg mais c'est voulu de ma part , c'est la 1ere fois que j'arrive à tenir un régime , dis vous bien qu'il faut le temps au temps .

Perso j'ai pas mal craqué mais je reprenais vite en PP sur 2 jours le lendemain d'ou ma lenteur de perte de poids , mais l'essentiel c'est d'y arriver et vous y arriverez !

Le fait de me faire plaisir de temps en temps , m'évite de craquer bêtement à tout moment et pour moi ça marche .

Moi aussi magnésium et azinc multi vitamines .

bon courage

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:43

Hello cquasrma,

 

En effet, les recettes PL ne sont faites que pour les jours PL, pour les recettes PP c'est quand tu veux même en PL en rajoutant à côté des légumes...

cquaresma

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 15:50

merci echalotte. peut-on en manger autant qu'on veut pendant la journee, ou est-ce limite a un morceau/biscuit?

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2011 à 17:02

cquaresma,

 

C'est autant que tu veux puisque tout est à volonté....sauf le son qui est limité à 1,5 cuillère à soupe en attaque....et attention aux oeufs aussi à ne pas en consommer trop par jour. Dans le bouquin, les légumes sont aussi à volonté mais j'ai lu qu'il disait à un moment qu'à volonté c'était jusqu'à satiété et pas des portions gargantuesques alors que tu n'aurais plus faim 

 

biz

cquaresma

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 19:04

grand merci!!!!

AMEILY

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 08:16

COUCOU JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM

JE COMMENCE LA PHASE DE CROISIERE AUJOURD HUI JE N AI PERDU QUE 1,7 KILOS EN 5 JOURS ... COURAGE COURAGE

ratachon

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:04

bonjour,

 

Moi je commence demain la croisière et j'aurai besoin de votre aide.

Les protéines sont à volonté ainsi que les legumes autorisés c bien ça?

Et j'alterne 2 jours de PP avec 5 jours de croisière?

 

Moi non plus je n'ai pas bcq perdu 1,5kg, c'est normal?

 

Enormes baisers

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:47

Courage les filles,

 

1,5kg sur 3-5 jours, c'est déjà énorme vu la durée...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2011 à 14:07

Ratachon

 

C'est déjà pas mal ta perte surtout que tu n'en as pas beaucoup à perdre...c'est sur que quand on en a 20,30 ou 40 en trop, les premiers s'effacent plus vite.

Garde le cap ! cette perte représente déjà prés de 25% de ton objectif donc c'est génial !

 

bizz

Utilisateur14994

Posté le 08/01/2011 à 14:41

Coucou, le début de ma croisière se passe bien. Je me régal en cuisinant et me fait plaisir. Affaire à suivre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.