Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 23:00

bonsoir kiki et bienvenue!!

kiki97200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 05:22

merci beacoup ysabelle sa me tout ca je vous donne mon adresse par message privée ji tient beaucoup a

a demain les dukanettes

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2011 à 06:04

kiki, on navigue dans les mêmes eaux. 

 

Bon succès!!!! 

Utilisateur14994

Posté le 29/01/2011 à 08:46

Bonjour les filles? bienvenue aux nouvelles.

RAS aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 10:50

coucou

 

trop beau ce chiot !!!!!!!!

Bon ce mation la balance a pas bouger faut dire qu'hier soir j'ai quasiment rien mange au menu charcuterie donc j'ai mange que le jambon blanc , cassoulet avec une partie de viande maigre c'est ce que j'ai mange royaume niet salade de fruit niet et pas une goutte d'alcool !!!!!

Par contre le midi je me suis une crepe Dudu avec jambon blanc viande de grison et concaillote car j'etatais en PP trop bon les filles allez y c top !!!!

bisous

Utilisateur14994

Posté le 29/01/2011 à 11:37

Merci, je vais le chercher tantôt.

 

Félicitation @valérie34, tu n'as pas craqué malgré les grosses tentations.

Moi je me pèse que demain matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:40

coucou les filles, un tit message d'encouragement, perso, j'ai perdu 700 gr sachant que le jour d'avant j'avais pris 200gr (grrrr)

MAIS je ne vais toujours pas aux toilettes, cata

ET VOUS???

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:46

en meme temps ca fait combien de jjours mefies toi quand meme !massesd toi le ventre dans le sens des aiguilles de la montres quand tu es couche!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:47

ha merci bon truc je le ferai ce soir, dis-moi, au magasin où je travaille on vend du jus de pruneux SANS SUCRE AJOUTE penes-tu que je boire cela par ex un verre le soir avant d'aller dormir où alors cela va faire mal au régime??

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:54

pas de jus de pruneaux; c'est du fruit -liquide-mais c'est du fruit et les fruits c'est niet!

kiki97200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:15

Salut les copine . je stagne c'est une horrueur moi qui progressè enfin..... vos message me réchauffe le coeur

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:41

kiki,

2.9kg en 5 jours c'est déjà énorme!

Il est normal que ta perte de poids ralentisse un peu car sinon en un mois tu perdrais 18kgs!!!! tu me comprends ? hihihi

Le début de la croisière est toujours un peu...en montagnes russes,voir en plaines...! Rien d'affolant. Continue tranquillement ton chemin,pèse toi 2 fois par semaine,ça suffira pour te montrer tes progrès.

 

Pour moi pesée demain,j'espère une bonne nouvelle!

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:48

hihi ysabelle jolie ta patte en l'air sur ta photo mdr... moi pesée demain aussi si ma ballance bouge je la met au piket 15j ours mdr, les filles et hommes je vois que vous progressez doucement mais prudement c'est ce qui faut, car la perte de poids il ne faut pas qu'elle soit trop importante par semaine non plus sinon attention au gros coup de fatigue c'est sur la perte fais plaisir mais la santée ne dois pas etre négligée pour autant ..kiss a vous

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 18:48

Eeeet voila phase croisiere tjrs pas validée ca me gonnnnnfle

kiki97200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:46

Ysabelle merci beaucoup pour ton message il me touche énormément je continue a maccrocher aujourd'hui jour protéine . Et comme je dis toujour AMIES et ENNEMIES contre les KILOS D

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 08:50

bonjour!

on dirait que je suis la plus matinale du groupe! (merci à mon poussin de 6 mois)

la balance a bougé mais à la hausse...69 kg mercredi , 69.2 ce matin mais 69.4 dimanche dernier...le bilan est plutôt faible mais reste positif,c'est ce que j'en retiendrai

 

éphémère,

sur la moto ce n'est pas moi hihihi j'aimerais savoir en faire autant (quoique là,c'était pour récupérer une perte d'équilibre,sont forts ces pilotes,surtout celui-là.

 

D'ailleurs cet après midi quad avec les enfants,ils ont une mini moto et adorent ça !

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 11:21

coucou les filles

aujourd'hui lapin dudu pour tous sauf que pour la famille pommes de terre en plus moi c pp pas de legumes , et tiramisu dudu pour moi normal pour eux .

hier soir soupe de legumes courgettes aubergines poivrons et oignons + epices à tagine tout le monde à adore !!!+ viande de grisons ( je trouve ca un peu salé !)

Ce soir ben je sais pas ! on verra !

Ysabelle 200 400 gr moi je suis contre les balance electronique rien ne vaut la vieille balance à aiguille et la c 500 gr d'eccart point barre !

en medcine ( ps je suis infirmiere ) on te dis pas d'electronique ni pour les balance ni les thermometre ni les tensiometre alors ...................

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 12:19

Bonjour à tous !

Je suis d'accord, c'est un peu gênant ces différences de quelques grammes sur la balance, ça ne ressemble à rien, c'est un peu plus ou un peu moins d'eau dans les tissus suivant les jours... c'est sur plusieurs jours qui se suivent qu'il faut réellement apprécier la perte, et sur plusieurs jours je suis sûre qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de reprises de poids... essayons de nous peser qu'une fois par semaine, les petites fluctuations journalières ne se verront pas et ça fera une courbe plus stable.

Voilà pour la raison... mais j'ai beaucoup de mal à ne pas me peser !!! Là j'ai réussi à attendre 2 jours... je vais essayer de faire mieux ! Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

Courage ! Nous tenons bon, je crois que c'est le principal sur la durée, de toutes façons en continuant comme ça on les aura ces kilos qui nous prennent la tête !!! Bises à toutes et tous.

kiki97200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:10

DEEEEPRIIIIIIIMEEEE je suis remonter de 300 grammes tout sa parce que je n'ai pas fait mes 30 min de marche .

Enfaite les 30 minutes de marches il faut les faires en fois ou répartit sur un mème journée?????

Une proteinaute...

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:57

Franchemeny kiki,

je ne pense pas que 30 min de marche puissent jouer à ce point sur la balance. Et puis les filles n'ont pas tort ! Les bidules électroniques c'est plutôt déprimant surtoiut dans notre cas!

Au fait, je fais comment moi,j'ai rien d'autre comme balance!

Utilisateur14994

Posté le 31/01/2011 à 07:33

Bonjour les filles,

Hier repas en famille au menu coquilles saint Jacques, pintade et pommes de terre et crèmes bien lourdes.

Bien mangé résultat mal à l'estomac.

Beaucoup d'écarts !!!!!!!!!!

Aujourd'hui PP et demain aussi.

Je reprends ma croisière normale dès mes 2jours PP terminés.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 11:56

pourtant si tu avais laisse les cremes et les pommes de terre c'etait bon !!!!!!!

A midi pour moi foie de veau et haricot plus tiramisu dudu

Ce soir soupe de chou fleurs et saumon grillé

Utilisateur14994

Posté le 31/01/2011 à 14:07

Oui c'est vraie !!!!!!

Mais quand les réflexions fusent on finit par dire malheureusement OUI.

Pourquoi tu fais un régime? tu en as vraiment pas besoin. Sa va jouer sur ton morale ETC.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 15:34

Bonjour tout le monde!

Valériedoucin, tu aurais dû laisser dire parce-que 1m56 et 72 kilos,tu as forcément besoin de perdre un peu...ceux qui t'ont dit le contraire sont hypocrites et sûrement jaloux de ne pas eux même être capables de se prendre en main ! Mes propos sont peut-être un peu durs mais on est toutes là pour la même raison : les kilos superflus alors pas de "passage de pommade entre nous". Ma belle-mère (que j'adore,elle est super sympa mais a son caractère !!!) m'a souvent fait la même reflexion :" pfff un régime,pour quoi faire,t'es pas grosse" et puis au fur et à mesure du temps,elle s'est faite à mes régimes successifs ! moi aussi j'ai un caractère bien trempé ! hihihi

Bref,ne pas se laisser abattre par des réflexions,c'est déjà bien assez difficile de se prendre en main ,pas besoin de rabats-joie! La prochaine fois, rabats leur le caquet !

 

Le menu du jour(PP)  :

midi : crevettes + viande rouge +yaourt nature

gouter :fromage blanc ou yaourt si j'ai faim

dîner : croque bonheur + yaourt(arômatisé sans doute)

Utilisateur14994

Posté le 31/01/2011 à 16:33

@ ysabelle : tu as raison !!! Ton message est dur mais viens de me faire réagir. Ne plus accepter les compliments hypocrites des autres. Dorénavant, on accepte mon régime ou sinon je reste manger à la maison.

 

Je n'ai surement pas autant de caractères que toi mais maintenant sa sera DUDU et rien d'autres !!!!!!!!!!

 

Menu du jour : PP

* matin : café, yaourt avec une cuillère à soupe d'avoine

* midi : sardines sans huile, blanquettes sans légumes, yaourt avec une cuillère à soupe d'avoine

* goûter : fromage blanc avec édulcorant, petit pains au lait (au four )

* diner : reste blanquette sans légumes et yaourt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.