Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:00

bonjour!

tout le monde va bien?

Bravo Valériedoucin,quelle détermination!!!

Hier soir petit beauf' et petite belle soeur pour diner...pas grave; j'ai fait des fajitas pour tout le monde(mes enfants adorent) et pour moi j'au fait le reste de corgettes à la tomate avec un gros blanc de poulet.Je me suis régalée! Je n'ai pas l'imression de faire des efforts surhumains au niveau de la bouffe car je mange à ma faim et je suis satisfaite gustativement aussi! tout va bien !!!

 

Valérie034,

je n'ai pas vu de cancoillotte hier chez Lecl***.

 

Stéphanie99,

des nouvelles de toi?

 

Titange?

 

J'ai enfin reçu mon stepper tonic. J'en ai fait 5 min (faudrait pas que je me fasse un claquage !!! hihihi) Demain encore 5 min;on va y aller tranquille; vu mon taux de cholestérol,faudrait pas que je fasse un infarctus !! lol !

 

bises à toutes!

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:49

pourtant c'est lmà que je l'achete ......

ce matin 3/4 d'h abdo fessier dur dur a midi crevette chou de bruxelle faisselle avec compote de rhubarbe

ce soir 2 h de volley et pour miam miam jambon aec ..je sais pas !! on verra

j'ai vraiement de la ùarge dans les pantalon maintenat je suis contente mais les journée pp sont plus dure que les pl quand meme !

Samedi soir on est invité on va voir comment on va gerer !

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:51

1 moi aujourd'hui et moins 6.5 kg j'espere que ce sera pareil le mois prochain !!! mais bon la perte est plus lnte maintenant

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:15

waow val c impressionnant qd même ta perte de poids bravo je ne c franchement pas si je peux arriver comme toi, g l'impression que je fonctionne comme un escargot lol

bon courage

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 18:24

ben ecoute si tu regarde ta courbe et la mienne on perd exactement le meme nombre de kilo par semaine , et en prim tu veux moins perdre que moi alor tu vas y arriver sans soucis mais c'est vrai qu'il y a des moment ou cela semble long , ne t'inquietes pas c'est pareil pour moi !!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 20:23

merci pour ton encouragement val

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:06

alors ce soir pas de volley j'ai une mega crise d'hemoroides aie aie aie !!!!

soupe tomate celeri jambon faiselle et rhubarbe avec aspartam !

a demain a toute bonne soirée !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:12

c quoi la différence entre la faisselle et le fb et aussi où on trouve de la rhubarbe c la saison lol j'esp que je ne passe pour une idiote

Utilisateur14994

Posté le 05/02/2011 à 10:05

Coucou les filles,

pas venue hier ma fille était malade (fièvre et rhume).

Je suis en train de faire des gaufres dudu. Elles sont super bonnes !!!!!!!!

Bon pesée demain. On verra!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:42

Bonjour!

T'inquiète pas pour tes questions,on est entre nous et personne ne juge personne! d'ailleurs,je ne sais pas non plus si c'est la saison de la rhubarbe! lol

La faisselle c'est ni plus ni moins du lait caillé;j'aime beaucoup d'ailleurs et je ne savais pas que ça existait en 0%.

 

Valériedoucin,

ouille pour ta fille ! moi aussi bébé est enruhmé ;c'est la misère avec cette météo !

 

Valérie034,

bon bé, sans commentaire !!!!! mais toutes mes pensées vont vers toi !j'en ai bavé aussi après mon accouchement

 

Je me suis pepsée ce matin et la balance est encore descendue ! youpiiiiii !!!!! Dorénavant , c'est sû ,je ne ferai qu'une pesée par semaine !

 

A midi ,choucroute de la mer ; j'ai pris du chou en boite,j'espère que j'ai bien fait . Dans la recette ils disent du choux déjà cuit .

 

Un petit coucou aux filles qui nous lisent et n'osent pas intervenir ! N'hésitez pas,vous êtes les bienvenues !!!

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:46

bonjour a tous je vous rejoind ces tmon premier jours de croissiere

je trouve que j ai pas perdu beaucoup pour 10 jours de pp

mais bon sa descend

 

combien de jours je dois faire la croissiere

 

merci

Utilisateur14994

Posté le 05/02/2011 à 11:16

Bienvenue à toi Christelle30.

n'hésites pas à intervenir et poser des questions.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:22

coucou Christelle et bienvenue :

 

le nombre de jour de croisière dépend du nombre de kg que tu veux perdre : cette étape tu la fais tant que tu n'as pas perdu les kg désiré...

 

Bon courage

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:39

coucou mais normalement christ tu peux calculer cela toi-même en haut à gauche *calculez gratuit votre poids* pour ma part je sais que 71 jours à savoir jusqu'au 19 mars, c mieux de savoir je trouve, bon courage à toi

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:00

la rhubarbe je ne la trouve que congele chez PI Card et avec de la faisselle een compote moi j'aime c'est moins onctueuex que le FB mais il faut aussi changer les consistance

aujourd'hui PP donc poisson surimi et yaourt et ce soir et ben je vais essaye de gerer au mieux vu qu'on est invite galere !!!

Moi je suis en croisiere jusqu'au 31 mars normalement at apres !..........ben on verra lol !

bonne journée et un bisous a ta fille valerie !

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:06

merci les fille ont ma dis que pendant les jours de croissiere je dois faire quelque jours de pp

 

si vous avez des recette bienvenue merci a tous

 

mais je risque pas de grossir en croissiere avec les legumes car j ai encore des kilo a predre

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:10

oui mais ton poids n'est pas non plus lamentable, courage, tu vas y arriver, moi même je donne du courage aux autres alors que c ce que j'attends aussi des autres envers moi car c pas facile de faire régime heureusement que c à volonté lol

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:45

isabaude oui tu as raison on sa y arrive cest sur je me suis laisser jusquau grande vacance

 

pour moi cafe au lait ce matin

 

midi..2 stk hachee + epinard+ fromage blancs et vous

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:11

bonjour christelle30 !

n'oulblie pas que tu dois alterner les jours PP et les jours PL en croisière ,c'est indispensable pour la perte de poids. Par exemple tu fais 1jour PP puis le lendemain 1jour PL. Ou alors 2 PP puis 2PL. il faut respecter l'alternance.

n'oublie pas non plus les sons : 2CS de son d'avoine et 1SC de son de blé par jour,c'est aussi indispensable.

Alors moi le matin, je mange une galette fraiche Dukan. Tu trouveras la recette dans la liste mise à disposition sur le site +un café et un yaourt.

n'hésite pas à piocher dans les recettes,elles sont vraiment sympas!

Si tu n'as pas lu le livre du Dr Dukan,tu devrais le faire. Il coûte 4.5€ en édition de poche et tout est parfaitement expliqué.

Mais si tu as des questions,n'hésite pas,nous t'aiderons.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:39

merci ysabelle

si j ai bien compris j ai fait 10 jours de pp

donc je fais un jour de pl aujoudhui demain un de de pp ainsi de suite

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:34

oui,christelle, c'est ça.

Au début les résultats se font attendre donc à ta place j'attendrais 4 ou 5 jours avant de me repeser.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 11:23

coucou les fille alors j ai perdu 300grs je suis content vu hier c etais mon premier jours de pl

aujoudhui pp

 

ysabelle moi je me pese tout les jours cest devenu un rutuel depuis des années

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:03

Bonjour!!!

Ca se voit que c'est dimanche!!! on s'occcupe des petits maris et des enfants,le forum est désert

 

Valériedoucin,alors cette pesée ce matin?

 

Christelle30,

si tu en as pris l'habitude,alors oui,pourquoi pas tous les jours!

 

Un petit coucou à celles qui sous-marinent!

 

bon dimanche!!

Utilisateur14994

Posté le 06/02/2011 à 13:39

Bonjour, alors la pesée de ce matin -400grs, contente car quelques écarts cette semaine

 

Et pour ma fille c'est la varicelle. Pas top du tout !!!!!!

 

Bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 13:50

attention au grattage alors !!!

La mienne entorse au genou lors de son match de volley qu'elles voulaient absolument gagnées et qu'elles onts perdu!!!*

donc mal au genou et à l"ame !!!!!

Pour moi hier soir galere je vous donne le menu tarte aux asperge roti de samglier avec gratin individuel de purée fromage et crumble aux pommes !dur dur

j'ai picoré et la maitresse de maison de me demande si cela n'etatit pas bon !!!!!!!

Bon on etait 2 je pense que l'autre aussi devait faire un regime mais n'a rien dit alors ca a passe !

Pas de degat sur la balance en meme temps j'avais restriction toute la journée poids identique

pour compenser aujourd'hui PP je ferais PL demain tAmidi : surimi jambon carre frais avec galette dudu et faiselle

Ce soir je vais essayer le flan au crabe !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.