Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14994

Posté le 27/01/2011 à 12:24

@ isabaude : Je mesure 1m56.

 

Petit soucis les filles : invité à manger dimanche midi. Aie aie aie

 

Je vais faire demain et samedi PP. Dimanche repas invité en essayant d'éviter les cochonneries. Et lundi et mardi PP et parès reprendre normalement 1PP/1PL.

Quand pensez-vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:28

Isabaude,

bienvenue à toi !!

 

Valériedoucin,

croise les doigts pour que la maitresse de maison aie opté pour un bon vieux rôti de boeuf sans danger pour toi! sinon bé faire un peu plus de PP avant et après me semble très raisonnable,sincèrement.

C'est vrai que c'est plus facile quand c'est nous qui invitons...! D'un autre côté ,tout mon entourage est au courant que je suis au régime,donc si toutefois on venait à m'inviter,je sais qu'on me demanderait ce que je veux manger,c'est déjà arrivé..Tu te pèses dimanche? moi oui car PP samedi.

 

Qui se pèse dimanche???ou samedi???

 

Cet après-midi je suis allée faire un petit tour de mmoto mais je ne loge toujours pas le blouson en cuir que j'avais avant ma grossesse ! ça va venir...avec les beaux jours !

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:28

Isabaude,

bienvenue à toi !!

 

Valériedoucin,

croise les doigts pour que la maitresse de maison aie opté pour un bon vieux rôti de boeuf sans danger pour toi! sinon bé faire un peu plus de PP avant et après me semble très raisonnable,sincèrement.

C'est vrai que c'est plus facile quand c'est nous qui invitons...! D'un autre côté ,tout mon entourage est au courant que je suis au régime,donc si toutefois on venait à m'inviter,je sais qu'on me demanderait ce que je veux manger,c'est déjà arrivé..Tu te pèses dimanche? moi oui car PP samedi.

 

Qui se pèse dimanche???ou samedi???

 

Cet après-midi je suis allée faire un petit tour de mmoto mais je ne loge toujours pas le blouson en cuir que j'avais avant ma grossesse ! ça va venir...avec les beaux jours !

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:30

zut,mauvaise manip,désolée pour le message bis .

Utilisateur14994

Posté le 27/01/2011 à 18:11

Je vais faire 2jours avant PP et 2jours après PP. J'ai décidé de me peser le dimanche matin et seulement le dimanche.

Entre temps la balance au placards comme sa je ne la voit pas.

La ou je suis invité je pense manger diététique. La maitresse de maison fait attention à sa ligne et puis après on ne vit qu'une fois.

Je vais pas manger de gâteaux apéro ni de pain. Et pour le reste on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 18:15

moi c'et repas vendredi soir et je ne sais pas du tout ce qu'il y aura au menu alors on verra j'ai quand meme fait pl aujourd'hui je reajusterais apres si il faut

A midi cabillaud boulli avec jardiniere de legume , a 16 h sveltesse chocolat peut etre pas le droit mais je vous dis pas comme j'etais contente d'avoir le gout de chocolat du coup suis plus calme !lol!

Ce soir soupe poireaux oignon , steak hache pareil pour tout le monde y en a qui vont tirer la gueule mais bon ....

je pense que je vais ma peser demain et apres dimanche si j'ai fait des eccarts vendredi soir pour reajuster ou non !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2011 à 22:11

Salut les filles,

 

ysabelle, je suis fière de toi pour les oeufs ! enfin l'utilisation des blancs d'oeufs.... lol

J'ai fait une prise de sang et ai eu les résultats ... tout est nickel

 

Valeriedoucin, tu es trop rigolote  entre les bretzels et les petits beurres, tu m'as fait bien rire 

 

Par contre les filles, sur le site de dukan, l'officiel, il disait qu'en cas de craquage, il fallait continuer son alternance pp/pl et pas se réinfliger des pp sur plusieurs jours. Alors ne soyez pas trop dures avec vous-même

 

bizz

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 07:35

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

69 kg j'ai enfin changé de dizaine donc ce soir je vais faire hypar gaffe je suis en pp aujourd'hui pas facile !!!!!

bonne journée a vous les filles !!!

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:32

Valérie34,

bravo,félicitations!!! Ca rebouste pas vrai? 6kgs en 25 jours,c'est vachement bien !

 

Stéphanie99,

moi j'ai rendez-vous lundi (euh...je l'ai pas déjà dit ça??? je suis blonde,ça excuse tout ou presque ) Donc prise de sang mardi matin et résultat dans la journée.

 

Pas de Valériedoucin....

Sors tout de suite la tête du frigo Valérie ,on t'a reconnu !!!

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 09:33

isabaude,

toujours parmis nous ? ça se passe comment ce début de croisière?

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 11:37

coucou Ysa oui jutsement je suis là et bin pour moi ça va je résiste et pas faim mais justement c'est madame la balance qui m'énerve car uj même en faisant attention g pris 200g soit hier 68.8kg et auj 69kg alors je suis très déçue en même temps je ne vais pas aux toilettes... g acheté gu germe de blé car pas trouvé du son de blé et on m'a dit surtout ne rien mettre plutot que de mettre du germe de blé donc ça n'aide pas pour aller aux toilettes et je suis déjà une nature constipée. Enfin.. voilà snif snif

valerie034

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:18

ben moi je bois de l'hepar et ca m ' aide peut etre tu peux essayer !

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:20

oki Val merci

Utilisateur14994

Posté le 28/01/2011 à 12:20

Coucou les filles,

Ce matin plein de courses. Pas trop la pêche aujourd'hui...

 

Rien à voir, demain je vais chercher mon petit chiot (2mois). A nous les longues ballades....

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:23

courage Val c'est quoi ton chiot?? ça devient hors sujet mais bon juste une parenthèse lol

Utilisateur14994

Posté le 28/01/2011 à 12:32

Forum Dukan : c est un chow chow croise labrador

c'est un chow-chow croisé labrador

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 12:34

oh là là j'adore.. il aura du caractère les 2 races ensemble lol trop mignon Bonne journée 

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:41

isabaude,

tu n'as pas une boutique bio près de chez toi? j'y achète le son de blé à 1.73€ le kg et le son d'avoine pour environ3€ les 3kgs.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:54

si si g découvert cela justement hier au soir par ma soeur, mais auj pas su y aller donc je ne c aller que dimanche!!

Quelle différence en prix par rapport à auchan etc..

ysabelle

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:56

sans parler de la qualité!!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 20:58

oui effectivement hihi mais on verra si ça fait effet ...

kiki97200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:19

Bonjour je suis très contente de mon régime 2.9 kg perdu en 5 jour il faut dire que ma fille de 13 ans m'encourage beaucoup. Je suis ici pour partager mon expérience avec VOUS . on est tous dans le meme bateau moi je dis !!!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:20

bsr kiki beau résultat effectivement

kiki97200

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 21:37

merci il faut qu'on s"encourage si vouvoulez je donne mon adresse mail je rève de retrouver mes 65 kilos )

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 22:31

oui avec plaisir j'accepte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.