Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour Dukan le 28/10/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 11:02

Bonjour,

Je viens de commencer le régime Dukan ce matin, et de trouver ce site qui à l'air super. J'aimerais perdre environ 20kgs et trouver des copines de parcours pour que l'on puisse se soutenir mutuellement.

C'est la toute première fois que je m'essaie à ce régime (j'en ai déjà fait beaucoup), et j'espère vraiment y arriver.

Donc, phase d'attaque pendant 6 jours. Si quelqu'un est dans la même phase, venez discuter !

Utilisateur116959

Posté le 28/10/2013 à 11:17

Bonjour je commence aussi aujourd'hui pour moi par contre ce n'est pas une première, j'ai une quinzaine de kilos à perdre ma phase d'attaque est de 3 jours après je pense faire une alternance 1PL/1PP et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 11:56

bonjour

je commence aussi aujourd'hui et j'ai 10 ou 11 gk a perdre et ma phase d'attaque est de 5 jours

fafa28 ta phase d'attaque est 5 jours aussi pas 3 désolé à moins que tu te soit trompée et que tu n'es que 5 kg à perdre

J'ai le livre 60 jours avec moi objectif 10 kg de Dukan et c'est marqué dedans.

 

beaf86 ok pour se soutenir

Bonne journée

Brn75

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:20

Hello les filles 

 

Moi aussi premier jour, et accompagnée du livre 60 jours avec moi de Dukan.

 

Je tiens jamais le coup mais là les recettes sont top, et j'avoue j'ai la flemme de cuisiner, mais heureusement les galette de son d'avoine dukan sont en vente chez Monop 

 

Moi j'ai 8 kilos à perdre donc 4 jours de PP , ça va etre un peu dur de tenir parce que je commence un nouveau job lundi , mais avec resto d'entreprise donc on verra si je peux manger Dukan sur place!

 

J'ai pris mes 8 kilos depuis que je suis avec mon copain qui doit avoir un IMC proche de 18. Il mange du pain et du fromage tous les soirs et des petites bieres de temps en temps et pas un gramme !!!

 

Bref je me remets doucement au sport aussi, en fait j'ai surtout marre d'etre molle.

 

Donc voilà j'éspère trouver ici du soutien moral!!!

 

à bientôt!

Utilisateur116959

Posté le 28/10/2013 à 12:42

corineisabelle04 J'ai calculé ma phase d'attaque sur le site dukan et c'est bien marqué 3 jours d'attaque je viens de revérifier au cas ou je m'étais trompé mais non c bien marqué 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125893

Posté le 28/10/2013 à 12:48

coucou je me joinds à vous 1er jour aussi

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:15

C'est sympa de voir que je ne suis pas seule à attaquer aujourd'hui !

Pour la phase d'attaque, j'ai dit 6 jours, mais en fait c'est au hasard... je n'ai pas fait le calcul. Vous faites comment ?

Ce matin, grand café au lait + 1 yaourt 0%.

Ce midi, 2 tranches de jambon blanc + fromage blanc. je n'ai pas eu le temps de préparer grand chose...

Ce soir, je vais essayer la galette (jamais faite / jamais goûtée).

En tout cas, courage à toutes, on va y arriver !

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:18

bonjours les filles , j'ai commencer dukan il y a 2 mois jour pour jour , j'espère que vous allez tenir , j'ai perdu casi 15 kg pdf ces 2 mois donc courage a vous 

mayaela21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:30

Bonjour moi aussi 1er jour et j'aimerai perdre 20 kilos

C'est la 3ème fois que je fais ce régime ´ je suis maman de 3 filles ma petite dernier a 21 mois

Maintenant il est temps que je m occupe de moi

Je pense faire 3 jours d attaque

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:41

Merci pour les encouragements daisy. Tu as une super perte de poids ! Tu n'as dû faire aucun écart pour obtenir ce résultat. Félicitations !

 

Fafa, je pense aussi faire une alternance 1PL/1PP. Je ne sais pas si c'est le mieux, mais c'est peut-être le moins lassant...

 

CorinneIsabelle, tu dis que tu as déjà fait Dukan, est-ce que ça avait bien marché ? Ta reprise de poids est due à des excès ? Moi, en tout cas, c'est ce qui se passe à chaque fois car je ne fais jamais la phase de stabilisation ,quelque soit le régime ! Je pense qu'il y a un ras-le bol au bout d'un moment.

CaptainNath

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:47

Salut tout le monde

pour ma part reprise par une phase d'attaque de 5 jours normalement

J'avais fait Dukan de mai 2011 à juillet 2012 et j'avais perdu 53 kilos : j'étais passé de 120 kilos à 67 kilos...

Après quelques mois de stab sans problème, j'ai lâché petit à petit... Stress, problèmes persons, et autres... Bref du grand n'importe quoi...

A ce jour, je reprends donc à 84,6 kilos ce matin et j'espère arriver cette fois à 60 kilos.... Donc près de 25 kilos à perdre pour enfin me sentir bien...

Bon courage à vous tous et toutes...

Biz

Nath

Brn75

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 13:59

Pour moi c'est shirataki bolognaise! je me garde les roulés viande des grisons fromage frais pour ce soir, je suis plus gourmande le soir 

 

J'ai de la chance je suis à Paris, donc ça n'a pas été compliqué de trouver le konjac! d'ailleurs j'en ai profité pour acheter des tonnes d'épices! j'ai besoin de goût!!

 

Nath c'est cool que tu n'aies pas trop repris depuis 2012!

 

Je ne suis pas sûre d'arriver à 10 kilos de moins en 2 mois mais bon c'est une amorce! et je sais aussi que je n'ai peut etre pas besoin de faire un régime mais bon, je pense que vous savez ce que c'est ! Et je ne vais pas exagérer! je n'ai pas envie de tomber dans des tca!

 

A plus

 

Bérénice

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:06

Beaf86 j'en ai fait des écart mon secret c'est que je fait beaucoup de sport en salle avec des coach sa aide bcp le sport croyait moi on perd plus vite

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 16:27

bjr tout le monde

 

fafa je ne voulais pas t'offencer c'est parce que dans le livre c'est écrit comme çà, en fait si c'est différent sur le site tant mieux

 

beaf86 oui j'ai déjà fait le régime Dukan sa a bien marché mais je me suis un peu lassé et fais des écarts et naturellement un peu plus chaques jours et reprise de poids

Mais là je suis déterminée et je vais y arriver pour Noël il le faut pour moi et pour mon mari et puis je vais être GM pour le début de l'année 2014 et je veux que ma petite fille me voie comme une GM qui prend soin d'elle comme je vais prendre soin de ma pépette.

Donc pas question de lâcher.

 

Nath félicitation pour ta perte de poids à mon avis si tu a réussie la 1ère fois tu réussiras encorecourage.

 

daisy merci pour tes encouragements tu as fais comment dans les moments difficiles ? Moi le sport c'est pas mon fort mais je pense m'y remettre avec ma Wuï mais toute seule pas motivant.

 

Voilà j'espère que je vais y arriver pour ne pas craquer je pense à ma futur petite fille qui va arriver on se boost comme on peut lol

 

bisous à toutes

LAMIA83

Ce message a été supprimé par son auteur.

LAMIA83

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 21:33

salut beaf

 

et tout le reste des proteinaute

 

moi mon premier jour est pour demain j'ai fait en sorte de manger tt ce que je voulait cette semaine pour ne pas etre frustré lol je sais c'est pas bien mais c comme ca

 

j deja fait dukan a peut pres 20 JOURS j perdu 7kg le hic c'es tque c'etait avant les vacances apres quelques jours apres je paratit et c'etait dur car la ou j'ai été la viande coutait tres cher

 

enfin le je m y remet et la c une obligation car je suis essouflée tout le temps, en plus des remarque t'es belle mais faut vraiment que tu maigrisse je deteste ca , alors toujours aussi grosse j'ai tellement envie d'avoir une taille passable meme du 40 me suffi j'espere y arrivé avec ce forum je m'abonne a cette page j'espere qu'on papotera chaques soir les filles bisousssss lamia

pimsframb

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 22:09

@brn75 kikou je suis aussi sur Paris et après avoir fait la quasi totalité des magasins asiatique du 13 eme je n'ai pas trouvé les shiratakis est ce peut être parce que je demande du konjac??? Peut tu me dire ou tu les trouves? Merci. Et bon départ!!! J'ai aussi commencé aujourd'hui 

Brn75

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 23:04

@pimsframb,

1. Ton pseudo me donne déjà faim après un seul jour!!!

2. Je l ai trouve au Paris store boulevard de la Villette ds le 10eme ( métro Belleville) et pour le coup vrt pas cher 1.85 les 200g et la marque c est konnyaku si ça peut aider!! Mais il y en avait 2-3 différents!

 

Je ne sais pas vous mais j ai le ventre qui grogne, pas de faim mais c est bizarre!

 

Bref bonne nuit et espérons qu on brûlera quelques grammes pendant notre sommeil!

CaptainNath

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 06:25

Salut tout le monde

verdict ce matin après ma 1ère journée d'attaque : - 800 gr

çà va contente, mais faiblarde ca matin... Je vais bien manger ce matin car mon corps vient à mon avis de se rappeler de ce régime et pour l'instant il crie au secours...

Donc si je veux tenir la cadence et tenir mon sport habituel, va falloir assurer !

Biz et bonne journée

alanna

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 06:58

Coucou les filles première jour d'attaque hier... je suis avec vous...

beaf86

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:12

Bonjour les filles,

 

Ravie de voir qu'on est encore un peu plus nombreuses !

 

CaptainNath, félicitations : -800g en 1 journée !

 

Pour moi, pas de pesée ce matin, je vais essayer de ne le faire que tous les 2 jours... Sinon, je suis plutôt contente car j'avais hier soir un anniversaire apéro et je n'ai pas craqué ! J'avais fait suivre mon coca light et préparé quelques roulés de jambon/fromage frais, ça aide. Et pas craqué au repas non plus.

 

Ce matin, café au lait / yaourt. Ce midi, steak haché / saumon fumé avec fromage blanc et échalottes + 1/2 galette / fromage blanc vanille.

Et vous ?

 

Brn75, c'est quoi des shiratakis ? C'est autorisé en phase 1 ?

 

Lamia, bienvenue. 7kgs en 20 jours, c'est génial ! Et on peut papoter quand tu veux.

 

Bonne journée à toutes.

 

Béa

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:35

Bonjour, c'est Emmanuelle, 53 ans, 75 Kg pour un 1,70 m. Je commence aujourd'hui. Je veux atteindre le poids de 65 Kg ; ca ira pour mon âge. J'ai déjà fait Dukan, et j'avais perdu 10 Kg ; j'en ai repris 15 en 3 ans , que je veux maintenant perdre. C'est malgré tout le régime le plus efficace, et à moi, ensuite, de ne pas manger comme une goinfre. Merci pour votre soutien ; je vous certifie que je suis réellement décidée, car je ne me supporte plus.

emma66000

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:42

Re bonjour, je viens de vous lire, et je me rends compte que je suis beaucoup plus vieille que vous...... Si vous m'acceptez, je veux bien rester avec vous car, ce qui m'interresse c'est de commencer ensemble. Sinon, je me suis trompée, je viens de me peser : je pèse donc 77 Kg, et je veux atteindre les 65. Donc c'est 12 et non 15 Kg à perdre. Si c'est plus tant mieux.

Bonne journée à toutes.

cc76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 08:45

bonjour je viens de commencer dukan depuis hier je veux perdre 15k pour le jour de l'an j'ai deja fait plusieurs regimes mais je pense que c'est celui ci qui me convient le mieux jai avec moi le livre de bord 60 jours qui m'accompagne le probleme c'est que j'ai pas de balance alors ca va etre dur pour voir je compte sur mes vétements c'est plus motivant pour moi bon courage les filles

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 09:01

Bonjour les filles

j'espre que vous allez bien en ce mardi matin

moi sa va super bien - 1kg pour ce matin trop contente

 

je souhaite la bien venue aux nouvelles proteinautes qui viennent de nous rejoindre et bon courage.

 

brn75 moi aussi j'ai le livre 60 jours avec moi et je compte m'en servir comme livre de chevet pour m'aider.

 

beaf86 la phase d'attaque se calcule en fonction du poids à perdre

entre 2 et 5 kg 3 jours

entre 5 et 10 kg 4 jours

entre 10 et 20 kg 5 jours

entre 20 et 30 6 jours

et au delà de 30 kg 7 jours

c'est ce que dit Dukan dans son livre.

 

Daisy93 félicitation sa n'a pas été trops dure ?

 

je vous souhaite une bonne journée je reviens tout à l'heure

bises à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.