Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 21:53

fleurlotus oui mais tu n'as pas perdu bcp donc ça peut aussi ralentir car le muscle pèse plus que le gras ... perd un peu avant de faire des pente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 07:48

Bonjour RAPHLYN merci beaucoups pour ton aide (je sais q'avec deux enfants sa ne doit pas chomer chez toi) donc j'arrete la pente et je continue la marche ,au faite ce matin pesé et oh quel bonheur 71,8 KG j'ai perdu meme apres mon repas bonheur(quoique pas de gateau ni fruit )

Aujourdhoui 1er jour croisiere je me prepare une bonne soupe avec courge comme legume principale mais sans epinard le gout de ces derniers est trop present (je l'ai fait une fois il faut vraiment aimer ces derniers ,et avec sa du poisson vapeur et mes yaourt aromatisé ,on verra si j'aurai toujours mes nausées

Bonne matinées a vous les filles

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 08:06

fleurlotus ce n'est pas ton 1er jour de croisière tu es juste en pl

tu as des nausées? ru es enceinte?

ton yaourt c 0%?

 

bon moi -500grs cette fois je me suis pesée à jeun à jeun 

ce matin sport à jeun et là petit déj biscuit dudu au son +eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 08:11

bonjour à toutes!

 

Et bien moi ce matin toujours la même désolation que ces jours derniers : rien de moins au compteur, voire même un peu plus! Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de faire comme il faut, peut être qu'il faut que je change de rythme, je fais 1pp/1pl jusqu'à maintenant, maie peut être que si je fais 2pp/2pl pour changer ça sera mieux?... qu'en pensez vous? bon on n'est pas des expertes, mais peut être que vous aurez des idées à me donner.

sinon dure matinée pour moi, donc grosse fatigue: en plus de la chaleur (c'est aujourd'hui l'été et pour une fois il ne s'est pas trompé!)

l'un de mes fils partait en voyage scolaire cette nuit, donc voiture pour un départ à 1h30 du matin, coucher pour moi à 2h15 environ ET ce matin levé à 5h45 pour emmener mon grand fils pour les épreuves du bac!!! Petite nuit et franchement j'irai bien me recoucher, mais pas possible! J'espère que vous avez bien démarré la journée?

A+

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:33

bonjour les filles,

ameliebleu bon courage pour la journée vu le peu que tu as dormi, tu dois vraiment être ko ! Ce soir je compte faire un boeuf créole mais c'est une ancienne recette dukan car c'est avec du boeuf pour bourguignon mais il me semble que dans le livre ce n'était pas toléré. Es ce que quelqu'un peut m'en dire plus, es ce que je peut le faire en sachant que je suis en phase croisière. Merci.

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 08:49

bonjour les filles

 

moi -500gr ça descend je suis ravie 

 

je viens de finir le sport donc un peu ko

 

amelie blu si tu as le courage fais comme moi 3pl sur 3pp durant les 3pp le corps n'a pas d'autre choix que d'abandonner la lutte je ne suis pas un exemple de perte de poids car j'ai bcp de facteur chance sur cette perte ... car je n'avais pas fait de vrai régime depuis 3 ans, puis j'ai allaiter et puis je suis à 2 mois et demi d'avoir accoucher donc ça ça me donne bcp de ++ pour la perte... mais mm si le rythme 3pl /3pp semble difficile c vrai que le 3ème jour est franchement écoeurant on est vite souriant face au 3 jours pl qui suive on a l'impression d'oublier le régime un peu ...

fais plus de sport travaille plus l'endurance ... sinon tu as pris tes mensurations? peut être que la balance n'est pas top mais peut être que niveau mensurations tu as bien perdu des cm ! 

comme disait fleurlotus nous on part d'un poids plus haut donc voilà ça se voit aussi sur les kilos perdu ... didine a bien perdu aussi en 6 jours je pense que le poids de départ y fait bcp  :(

 

il faut que tu tappes dans la graisses dur ameliblu si elle fait de la résistance ainsi c que tu as des graisses dormantes comme on dit en sport donc il faut les déloger pas le choix faut faire bcp de sport et pas n'importe lequel course à pied et corde à sauté

 

de plus essaye le draineur de fortépharma turbo draineur j'ai ^perdu bcp avec ce truc en phase d'attaque

bani la sauce soja qui contient trop de sel et bani le sel

 

 

 

didine il faut que tu te réfé au page de recette du site tu tape le nom de ton plat et tu regarde si c un toléré ou pas sachant qu'en croisière on est limité à 2 tolérés par jour 

 

bon courage je retourne au sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 09:44

@amelie bleu je crois que @raphlyn a raison moi je continue à perdre parceque je fais aussi 3pp/3pl (c'est le max que je supporte en pp) essaye sa et tu nous diras ce qu'il en résulte ,et puis si tu as fait plusieurs fois des regimes sa sera peut etre plus long

@raphlyn mes yaourts pour la croisiere sont des fine ligne aromatisée fruit 0%fruit 0%sucre (que je trouve d'ailleurs trop sucré )mais j'en prend a peine la moitié du pot suis pas tres yaourt (prefere des fruit mais bon)

Ce matin j'ai preparé le gateau aux chocolat au micro onde trop de tolérés dedans donc j'en prendrai juste une bouché ou deux et sa a l'air pas mal

bonne matinée les filles

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 09:55

merci raphlyn pour tout tes messages. Je vais aller direct regarder si je retrouve cette recette et si il y a des toléré dedans, merci.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 10:21

merci les filles pour votre soutien!!! ça me fait du bien même si c'est vrai que je commence à douter! bon aujourd'hui je suis sur les genoux, comme si j'avais déjà fait la fête de l'été et la musique.... pour le sport, je vais continuer même sans corde à sauter!!! et je vais aussi suivre votre conseil des jours même si j'en ai des fois un peu marre de la viande etc car ce n'est pas non plus mon truc d'habtitude.

j'ai acheté le thé vert et un drainant...on verra

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 10:36

voici quelques recette didine

 

http://www.proteinaute.com/recette_carry_poulet_a_la_creole-4071.html

http://www.proteinaute.com/recette_achards_creoles_de_legumes-8151.html

 

il n'y qu'un draineur qui m'a permi de perdre c celui dont je t'ai parlé plus haut si tu en a marre fais un petit break moi j'en ai fait un ça ne m'a pas pénalisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 14:53

ce midi :

 

 

 

omelette + 1/2 tranche de jambon de poulet + 3cs de fromage blanc 0%

 

 

 

et j'ai été tenté mais j'ai résisté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 15:43

tu es trop forte raphlyn!!!!

Après ma folle matinée, j'ai fait un peu de sport (30 mn environ), suis allée chercher mon grand fils au lycée, puis ai déjeuné tardivement d'une galette dudu, 2 blancs de dinde (genre jambon) et 1 oeuf dur, ensuite yaourt 0%

j'espère que c'est pas trop.

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 15:53

amelieblu trop forte je sais pas lol j'essaye de dégonflé mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 15:53

pfff on est invité encore samedi pff ça sent mal cette histoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab84700

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:14

bonjour à toutes!!

 

Je fini aujourd'hui ma phase d'attaque avec seulement -900g en 3jours au lieu de 1.2kg annoncé par le site.

Mais c'est pas grave demain je commence la croisière en alternant 1 jour PP / jour PL

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 19:14

hello sab84700 j'ai fait cette alternance, mais pour le moment je suis plutôt déçue du résultat!!! Vu que les copines ont de meilleurs résultats je change pour 3 jrs PL/ 3 jrs PP, on verra si ça change qqchose...

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 19:34

tu nous diras si c mieux pour toi amelieblu mais c dur aussi cette alternance :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:49

L'alternance ne change rien au poids étant donné qu'on fera malgré tout le même nombre de pp et de pl au final.

Ensuite, Dukan a prouvé que des personnes avec différentes alternances et des métabolismes identiques perdaient le même poids.

Pour finir, l'alternance 1/1 c'est surtout pour éviter de se lasser.

 

Pour moi l'important c'est de bien perdre plutôt que de perdre vite.

J'ai perdu 700g depuis lundi à la pesée de ce matin mais j'étais en PL hier, je sais que si je me pèse demain j'aurais surement perdu un peu plus.

 

Je suis désolée de vous dire ça, mais du haut de mes 23 ans j'ose : Vous êtes obsédées par votre perte de poids. J'ai presque le double de poids à perdre par rapport à vous et je ne me prend pas autant la tête.

Le régime je n'y pense pas même si j'aime bien monter sur la balance. J'ai vraiment l'impression que toutes vos journées se résument à "attention à ce que je mange parce que demain je risque de perdre moins de poids si je mange trop...

 

Voilà ce que j'avais à dire, ne me boudez pas, mais ne soyez pas aussi près de votre perte de poids. Ce régime marche, à petite où grande vitesse, alors ne vous prenez pas la tête.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 20:19

epahline chacun pense ce qui veut si tu vis bien ton poids et bien écoute c'est très bien pour toi je dis ce que je pense moi j'essaye d'être efficace car je pense que c'est de part les résultats que la motivation perdure ... je ne me vois pas faire ce régime 1 an et ce qui le fond sont très courageux ... les personnes qui ont un réelle souci avec leurs poids sont anorexique je ne pense que tu aies lu de personne parlant de se faire vomir tt les matins et tt les jours pour perdre ... donc du haut de mes 28 ans je ne suis pas d'accord avec toi je ne pense pas que les gens se complaisent ainsi sinon il ne ferait pas de régime ... mon oncle est dcd récemment il était en obésité morbide et franchement j'ai tjrs fait attention à mon poids car j'avais peur quand je le voyais et oui je le dis ... je n'aime pas me laisser aller ... donc perdre vite ou lentement peut importe c'est pas le pb mais nous sommes sur un forum d'entraide car c'est une phase difficile et nous sommes tous dans la mm galère alors oui il y en a qui le vive plus que d'autres et oui ... et oui on veut des résultats donc c'est peut être nian nian de noter en live tt ce qu'on mange mais ce n'est pas le superficiel là qu'il faut voir c'est juste des personnes qui essaye et qui sont dans l'attente car en notant tt ce qu'elles mangent et bien on se prouve qu'on a fait ce qu'il fallait pour coller au régime ... on verra ce que nous donnera la suite mais on essaye ... le forum est fait pour ça...

 

et je comprends certaines qui sont abattu qu'elles ne perdent pas des masses mais comme je l'ai dit à celles qui m'ont demandé on est ttes différentes...

 

donc ephaline je ne t'en veux je ne te boude pas mais j'espere que tu comprends le sentiment de certaines ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 20:25

concernant l'alternance tu as raison ,mais ce dont je suis sure c'est que les regimes sa n'a jamais etaient une science exacte en mangeant la meme chose chaque corps reagit à sa façon

Desolé de te le dire mais me concernant je n'ai jamais ete obsedé par mon poids ni complexé ,je suis quelqu'un de gourmand et qui aime les bonnes choses d'ailleurs la seule fois ou j'ai maigris j'ai raconté les raisons plus haut (c'etait tout sauf par soucis d'esthetisme) mon poids m'obsede en ce moment je le dis et le revendique parceque quand tu entends 2 ou3 genycologues te dire madame vous ne pouvez pas avoir d'enfants sinon vous pourriez maigrir on ne sais jamais et qu'on te balade de PMA en PMA je peux t'assurer que du haut de mes 38 ans je vois mes chances d'avoir un enfant degringoler si je ne maigris pas au plus vite et sans aucune rancune chacune a ses raison de vouloir maigrir ,chacun son histoire et puis c'est pas comme si on fesait TOUTEs UN 36 et qu on voulaient maigrir et tand mieux pour toi si tu n'es pas pressé par le temps moi si ce n'etait pas l'enfant je ne le ferai meme pas le regime alors ..........

je ne connais pas tes raison et je me permettrai pas de juger le regard que tu portes sur ton regime

DEsolé pour ce coups de geule j'en avais besoin

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 20:32

je suis d'accord avec fleurlotus chacun c'est raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:42

coucou les filles,

je ne sais plus si je l'avais déjà demander mais je ne pense pas : es ce que en phase croisière pl on doit mangé QUE des légumes ou on peut mangé viandes et légumes ? Merci pour vos réponses en espérant ne pas avoir déjà posé la question ! lol !

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 20:53

didine le but du pl c de manger équilibré dc les repas doivent être suffisamment équilibré tu peux manger des légumes mais les légumes ne nourrit pas ds le fond c essentiellement un apport H2O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 20:57

Bonsoir les filles

Alors pl normalement c'est la phase croisiere et c'est la que tu as droit aux legumes pas tous et viandes pas toutes non plus sans oublier le poisson (n'hesite pas si tu as besoin de plus de renseignements j'ai le livre autant qu'il serve à quelque choses.)

Je ne sais plus qui voulait des conseil sur les soupes du commerce j'ai decouvert tout à l'heure à carrefour deux soupes (d'ailleurs celles aux champignons delicieuse,chaude sa remplit le ventre) j'ai bien lu les ingredient sa n 'etait pas exessive sveltesse0% de matiere grasse certe j'en mangerai pas tout les soirs ,c'est parceque j'etais trop crevé et j'avais faim pour en fair une demain

Voila vous savez ce que j'ai mangé +partagé une salade tomate .oeufs ,thon ,echalotte =2 petit suisse 0% c'est la phote à la soupe elle m'a ouvert l'appetit

Allez à plus

Utilisateur89162

Posté le 21/06/2012 à 21:01

DIDINE /

 

VOICI UN LIEN SUR LA HASE ET LES MENUS

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.