Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89162

Posté le 14/06/2012 à 21:13

cc

 

ce soir : 1 steak et 1 glace dudu

 

en collation: 3 baton de suri

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 15/06/2012 à 08:48

cc tt le monde

 

bon la balance n'a pas trop bougée -200gr c peu mais je pense que demain ou samedi matin ça devrait être mieux 

 

2ème journée pp pour moi encore demain et ensuite 3jours pl

 

et vous ça va ?

 

ce matin :

1thé+4 crêpes dudu +1 tranche de jambon de dinde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 09:32

Moi +300g ce matin mais j'étais en pl hier alors je pense que c'est pour ça, j'espère que demain matin je serais passé en dessous des 99kgs sinon c'est qu'il y a un sushi quelque part.

 

Aujourd'hui pp : Petit dej : mousse au citron, collation : crème anglaise dej et diner aucune idée et la cuisine est loin héhé

 

Autrement ça va... enfin j'ai faim alors je vais aller grailler héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 15/06/2012 à 09:41

re cc

 

moi j'étais en pl avant hier dc je ne pense pas que la balance déconne par contre je ne me suis pas pesée à jeun puisque j'avais déjà commencé à boire

 

bon on verra

 

courage à tout le monde pour cette nouvelle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 09:49

COUCOU LES FILLES

Je me joins à vous c'est mon premier jour de stabilisation ,hier apres 4 jours de phase attaque j'etait à 72.8kg avec un depart de 75 OU 76 puisque j'avais mes régles

Ma question quelle perte puis je esperer avec 10 jours de stab vos témoignage vos conseils seront les bienvenue

Ce matin j 'ai pris du café au lait (ecréméet un bout de galette je pense faire 1jourPP/1 jourPL mais

A plus

Utilisateur89162

Posté le 15/06/2012 à 10:12

cc

 

bienvenue

 

bah écoute nous on est pas en stabilisation on est en croisière donc je ne saurais répondre à ta question mais normalement en stabilisation on ne perd plus on stabilise le poids que l'on c'était fixé car on est censé être arrivé à notre objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 15:37

bonjour!!!!

non, non je n'ai pas fait la grasse mat', mais tout simplement navette pour les enfants et courses!!! C'est vrai que le frigo était un peu tristounette en cette fin de semaine!!!

mon fils ainé est en pleine révisions bac, ma grande fille passe en 1ere S, les deux derniers ont encore cours, la dernière en maternelle donc pas de soucis!!!

Matin levée à 6h30 avec café from blanc 2 wasa fibre (et oui j'ai trinché mais j'ai regardé la composition et ça va!!) ça change des trucs mous!!

Ce midi haricots verts blanc de dinde, galette aux sons yaourt vanille!

Ce matin petite pesée discrete -200 grs! Ce mieux que rien

j'espère que votre moral est de retour?

A+

jea59

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 19:39

Kikou 

 

Aujourd'hui PP = je tente ce soir les sardines à la tomate + Filet de Merlu avec un cornichon + Yaourt Fruits 0%

 

Vers 23h, car je veille tard, je prends un bol de Fromage blanc avec du sons de blé.

 

Le soleil est là mais avec du vent frais ... après le foot de mon mari ... on ira ensemble faire de la marche active.

 

@ demain

Utilisateur89162

Posté le 15/06/2012 à 21:42

cc ce soir j'ai fais des sushis pour mon mari et un ami donc pour manger avec eux je me suis fait des brochettes enfin mini brochettes : 2 de dinde grillé + 1 saumon +2 crevettes super bo avec un peu de sauce soja j'ai adoré 

 

en désert une glace dudu

 

j'ai acheté un caleçon sweltess je sais pas si ça va marché un peu on verra en tout on la taille fine avec c cool et c très confortable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 23:23

pour moi ce soir hamburger pour les enfants et je me suis fait des aubergines farcies avec steak 5%, c'était pas mal!!

j'suis fatiguée alors je vous dis à demain que votre nuit soit douce et pleine de jolis rêves!!!

A demain!!!

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 07:31

cc les filles

 

bien dormi ?

 

ici oui

 

bon ce matin -300gr c tjrs mieux que rien ça par petit à petit c clair kon est loin des pertes de 1kg voir 1.5kg journalier de la phase attaque mais ça par tt de mm

 

comment allez vous ?

 

petit déj: 1 sachet de biscuits dudu son arome noisette

thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 09:57

Bonjour les filles

Raphlyn merci pour ta réponse mais je me suis trompé le 15/06 c'etait mon premier jour de croisiere et ce matin j 'ai repris passé de 72,8 kgs dernier jour phase attaque et ce matin 73,4 kgs (est ce parceque c'etait la fin de mes regles ou parceque je ne mange pas assez) et pourtant je fais tout les jours 1H de marche rapide et 30 mnts de velo et cela depuis une dizaine de jours

Vos avis ,experience seront les bienvenus

Au fait j'ai constaté en comparent les ingredients du CACAO DEGRAISé DUKAN et CACAO 100% NON SUCRE VAN HOOTEN c'etait exactement les memes quantités proteine ,glucide;;;;;.à quelque petites differences sodium mais qui etaient insignifiante vu que je n'utilise pas de sel dans mes plat ,qu'est ce que vous en pensé surtout que je voudrais en prendre tout les matin avec ma tasse de lait degraissé

Merci les filles et bon samedi à toutes

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 10:06

cc en fait si j'ai bien compris tu as repris du poids???

tu as eu t règles déjà avant la pesée ou après ?

c bcp la reprise de poids je trouve !! de 72.8 à 73.4kg

 

moi je perds lentement en ce moment mais je n'ai pas de reprise de poids

 

 

tu bois jusqu'à quelle heure le soir ?

tu manges tard?

 

pour le cacao moi je prends du dégraissé van hooten aussi ... mais attention mm en croisière il y a une quantité tolérée car après ce n'est pas bon :(

 

et si tu en prends tu prends tte ta quantité toléré pour la journée :(

 

pour le sport je me limite à la marche et un peu de renforcement musculaire car je ne veux pas diminuer ma perte pour l'instant quand je stagnerai je reprendrai le sport en grande pompe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 10:21

COUcou raphlyn ,je me suis pesé le 4em et dernier jours de ma phase attaque et je pesé 72,8 et ce matin 2em jours croisiere 73,4 moi aussi je trouve que c est beaucoups et c est vrai que je bois enormement d'eau (bouteille à coté du lit, il m'arrive de me lever a 3H du mat pour boir est ce du à sa ?

Concernant mes regle le dernier jour c'etait le 13/06(dons je les avait pendant la phase d attaque)bref j'ai decidé de ne plus rien manger apres 17H ou18H maxi de toute façon j ai beacoups à perdre et concernant la reprise il faut vraiment que j 'exagere(nutella et crepe a 10h du soir lol pour regrossir) donc je fais la croisiere normalement mais j arrete de manger apres 18h

Tu es aussi à ton deuxieme jours de croisiere ,combien tu veux perdre

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 10:36

je suis partie de 78.8kg et on a commencé le mm jour dc tkt tu vas perdre

 

ta pesée de 73.4kg c 'était après pl ou pp? si tu bois bcp en pl sache que les légumes apportent bcp d'eau en plus :(

 

ça pourrait expliquer ta prise

 

moi je mange jusqu'à 20h max c tard sache que je me pese à 6h voir 7h max

 

pour t règles norlement tu aurais du avoir une baisse de poids du a ça

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 10:38

tu as choisi kell alternance?

 

moi 3 jours pl /3 jours pp ainsi j'ai tjrs un poids net de ma perte

 

combien mesures tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 10:39

tu n'as pas fait d'écart ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 10:51

Alors concernant l'alternance sa sera aussi 3/3 c 'est la max de jours d attaque que je peux supporté

Je mesure 1,54 oui je sais je suis petite lol,premier jours de phase attaque je fesais 76KGS (matin à jeun)

Concernant les ecart mis a part le dernier jours phase attaque j'ai mangé une soupe maghrebine et une demi baguette (ct le seul moyen pour avoir le courage de continuer mais maintenant je sais que je suis capable de continuer sans ce genre d'ecart) ct vraiment une petite assiette mais bon

73,4KGS c'est ce matin au lever et les 72.8 CT le dernier jour de la phase attaque ,mais je crois que tu as raison c 'est l'eau et l'ecart (me concernant la balance monte tres vite sa je le sais meme quand je ne fesais pas de regime)

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:58

@fleurlotus  : je pense que ne plus rien manger après 18h est vraiment une mauvaise idée. Et je pense que c'est peut-être ça qui influe sur ton poids. Ensuite, les légumes retiennent l'eau, donc la perte de poids s'en ressent mais ce sera rétablit après une journée PP

Ensuite tu fais beaucoup de sport, tes muscles grossissent, donc, tu prends du poids mais tu perds des centimètres.

Je le dis le répète et le radote encore une fois : Mesurez vous taille, poitrine, hanches, bassin et pourquoi pas cuisses et bras.

J'ai perdu 1.2kg en phase attaque mais j'ai par exemple perdu 1cm de taille, 3cm de poitrine, ça permet d'être moins déçue par la balance!

J'ai aussi repris en passage PL certes c'était 500g mais tous les corps sont différent.

Avant hier PL hier PP ce matin 98kg sur la balance.

Alors il faut persévérer et surtout, fait tes dîner à 19h30 ou 20h ça ne changera rien à ta perte. J'ai mangé hier à 21h et j'ai perdu Oo vache j'ai perdu 1.5kg *fille qui vient de réaliser*

 

Chaque corps est différent, le mien bien qu'avec une baisse constante tous les lundi fait du yoyo toute la semaine. Une amie qui a fait ce régime n'a jamais repris 1g au cours de sa croisière.

 

Donc, courage, ne baisse pas les bras, nous on est là pour te soutenir, et, s'il te plait, ne torture pas trop ton corps

 

Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 11:18

fleurlotus c le pain le pain ça fait énormément grossir et le souci c que mélanger à un régime comme celui ci c vraiment l'aliment pas à prendre car il contient de la farine de blé ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 11:23

comme dit ephaline je pense que pour faire du sport vraiment pas mal il faut faire d'abord une diet soit un régime comme on fait et avoir perdu suffisamment pour reprendre le sport car le muscle pèse plus lourd que le gras ...

étant ancienne sportive de haut niveau j'ai tjrs du faire ce genre d’exercice avant de faire des entrainement de compète il faut préparer son corps en le lavant ... te perdra mieux je pense en faisant de la marche simplement 1h et des exercice d'embellie corporel

 

d'ailleurs cette théorie est soutenue par le dr dukan ...

 

courage ... bats toi ... ton corps n'en sera que mieux dompter !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 11:44

coucou ephaline ,c'est vrai que je n ai pas pensé a prendre mes mensuration (je le ferai dés demain matin ) ,concernant le sport pour moi c 'est la meilleur façon de perdre du gras et puis maintenant que j'ai la volonté d'y aller avec plaisir en plus je ne vais pas arreter a cause de la mechante balance .

Concernant l'eau je me dis que je ne peux pas diminuer puisque je bois quand mon corps le demande et je dépasse les deux litres ,

Merci RAPHLIN pour ton conseil

MENU MIDI

courgette farci a la viande haché(cuite avec un cub bouillon volail degraissé )epice persil echalotte

2 pot de fromage blanc 0%

CE SOIR

collin d 'alska grille

poivron tomate ail

Vous croye que c 'est suffisant

Merci beaucoups les filles pour votre soutient

Aplus

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 11:52

tu dois manger à ta faim tt de mm sinon tu ne tiendra pas concernant les journées pp il faut manger son poids en poids proteinique moi par exemple je mange 71gr proteinique 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 12:02

bon pour moi ce midi 2 escalope de dingrillées façon yakitori avec de sauce soja +1 yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 16/06/2012 à 15:00

aujourd'hui c dur je trouve moi j'ai les crocs pfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.