Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1er jour phase croisière qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 17:15

merchi, merchi fleurlotus!!! trop mignonne!!!!!!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 17:38

bon moi je commence ma phase pl, es ce que vous pouvez m'aider car je ne comprend pas tout, j'ai un peu de mal à suivre.

Ce midi j'ai mangé un peu de concombre, haricots vert et blanc de poulet. Ce soir je pensais faire du lapin à la moutarde mais je ne sais pas avec quoi et en plus j'ai peur que ça fasse trop de pp encore. Que me conseillez-vous ? J'attend vos conseils avec impatience, car je m'embrouille un peu, merci.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 18:17

@ameliebleu de rien je ne fais qu'exprimer ce que je pense

@diddine voici deux plat qui respecte cette phase (qui sont pas mal)

des legumes farçis a la viande hachée (courgettes,tomates),poivron passé au four epluché et cuit avec tomate et ail

Il y'a le konjak qui ressemble aux spaghetti mais je ne sais pas si on y a droit en croisiere avis aux expertes

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:44

merci fleurlotus mais je n'ai pas de courgettes pour ce soir. Je voulais savoir si je doit faire un repas avec que des légumes ou je peux faire aussi de la viande. Surtout qu'à la maison on n'est pas très légumes, sauf tomates, concombre, radis...en plus mon conjoint comme mes enfants mangent comme moi pour évité de faire plusieurs plats.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:47

J'ai fait du pain dukan, que me conseillé vous de faire avec ? Je pensais peut être à faire le sandwich dukan en fait !

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:35

bon ba j'ai raté mon pain ! En fait j'ai mit le fromage blanc en même temps que les autres ingrédients alors qu'il fallait le mettre un peu après ! zut et zut !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:41

bonjour didine7755 moi je fais souvent du pain de mie au micro onde. Tu as la recette sur le site. C'est prêt en 4 mn tu le mets au four pour le griller, tartine dessus 1 carré frais. Tu mets du saumon fumé ou autre chose comme viande des grisons et c'est super bon!!!

pour les repas en pl tu as aussi le menu pour la semaine sur ce site et aussi plein de recettes comme tu as du voir!

mais tu peux manger de la viande aux repas avec légumes les jours pl, donc pas de soucis

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2012 à 19:46

ce soir pour moi en jour pl, quiche sans pate au saumon et poireaux, et ça sent très bon!!

alors bon appétit à toutes!!

A+

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 19:54

moi ce soir

 

salade tomate+ concombre + brochette de boeuf haché à la sauce soja

 

et une motié de galette o son bien que je n'ai pas faim à cette heure ça craint

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 19:55

Pour moi, pp, bouillon à l'oeuf avec escalope de poulet de tête ^^

J'ai hâte d'être à demain pour la pesée officielle 

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89162

Posté le 17/06/2012 à 20:43

re cc tt le monde

 

bon bah ce soir je ne mangerai rien car je suis barbouillée et là je viens de vomir tout ce que j'avais dans l'estomac ... je me sens vidée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 22:21

coucou RAPHLYN je te comprends depuis le debut de ce regime j'ai une boule à la gorge et envie de vomir tout le temps et la seule chose qui fait passer sa c'est un grand verre eau froide glaçons et un demi citron(je sais c'est un fruit mais c sa ou vomir)en tout cas pour moi sa marche

Allé courage tu vas y arriver en tant qu ancienne athlete de haut niveau suis sure que tu en as vu d'autre continue ton chemein vers l'avant (on peut trébucher,tomber,s'arreter mais jamais jamais revenir en arriere )

allé bisou a demain

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:37

coucou les filles !

tout d'abord merci pour vos messages. Pour répondre à ameliebleu je ne peux pas faire de mie de pain au micro onde car le mien est cassé depuis longtemps et je n'ai pas les moyen d'en racheter pour le moment. Mais merci pour le conseil quand je pourrais en racheter un.

Donc ce soir j'ai fait des concombres avec saumons (très bon) et une quiche dukan et en dessert un yaourt aux fruits o% bien sur !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 08:05

bonjour tout le monde!!!

ce matin temps gris, mais le moral est bon : j'ai un peu perdu!!! toujours en dent de scie on dirait!!!

@raphlyn j'espère que tu as passé une bonne nuit réparatrice et que ce matin le peps est revenu!!! moi aussi j'ai eu une journée barbouillée, peut être les oeufs on en mange quand même pas mal, ça a passé heureusement et je pense que ce sera pareil pour toi!!! Tu as tellement perdu de poids que ton corps se défend, le sale gosse!!!!

@didine7755 tu peux peut être essayer dans le four normal pas trop longtemps vu que la quantité n'est pas très importante, ça doit marcher aussi (pour le pain de mie)

aujourd'hui pour moi pp donc ce matin café from blanc et p'tite crêpe!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 08:22

bonjour les filles

@raphlyn j'epere que sa va mieux pour toi

@ameliebleu moi aussi ce matin c'est le debut de 3jours PP (café ,beaucoups d'eau,et peut etre fromage blanc )

Pesé ce matin(je ne peux m'en empecher )72,8 KG donc en 3 jours de PL j'ai pris 300g dites moi si c'est trop ,normal ,,,,,,,,

bonne matinée

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 08:25

cc les filles enfin re

 

 

 

bon bah c'est ce que je pensais avec mes vomissement d'hier soir et le sport que j'avais fait + le peu que j'avais mangé et bien bingo la chaleur en a eu assez de moi ce matin la balance baisse encore ... c'est certes moins glorieux car c'est les vomissement qui m'ont eu et pas ma volonté sur ce coup... en tout cas ça baisse ...

 

 

 

j'ai changé mon objectif car me rapprochant de plus en plus des 65kg je vais essayer de descendre à 63kg on verra mon état d'esprit 

 

 

 

j'ai pas encore pris mon petit déj car je me suis pesée mille fois pour être sur du poids

 

 

 

je ne sais pas quoi prendre au petit déj car malgré le fait que je n'ai rien mangé hier soir je ne déborde pas d'appétit encore bizarre

 

fleurlotus hier si tu étais en pl c normal je e pese pas d'habitude en pl car on accumule de l'eau indésirable il faut attendre les pp

 

je me suis pesée exceptionnellement ce matin car j'ai gerber 7 fois hier donc pas manger le soir donc rien du tt dans l'estomac et j'ai fais du sport donc je voulais savoir ou j'en étais et bien le verdict est là ... la balance baisse encore et encore !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ephaline

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:00

Alors les louloutes ! Poids marquant la perte définitive de la semaine passée : 97.7kg soit une perte de 2.1kg

Ensuite -1cm de poitrine

-1cm de taille

-3cm de bassin

-0cm de hanches

-2cm de cuisses

-1cm de bras

Une bonne semaine ma foi

Ce matin crème aux oeufs, journée pl pour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:01

@raphlyn fait quand même attention à toi, je pense que tu maigris beaucoup trop vite!!! tu vas t'épuiser, en plus tu as de petits enfants donc ça aussi c'est fatiquant!!! fais gaffe, tu m'inquiètes un peu quand même!!!!

@fleurlotus moi non plus j'ai pas pu résiter!!!! ah cette foutue balance!!!!!!!!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 10:03

bonjour ephaline!!

félicitations!!!! tu as bien perdu!!!!

je suis aujourd'hui en pp, donc petit décalage!!!!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:16

bonjour à toutes,

moi aujourd'hui c'est journée pp (je fais 1pl et 1pp). Es ce qu'il faut absolument prendre autre chose en plus du café car c'est rare que je prenne autre chose en plus à part ce matin, j'ai mangé 2 muffins qui me restait d'hier. Par contre j'ai du mal à boire beaucoup d'eau ! Je ne boit pas souvent généralement ! (je sais il faut que je me force !).

Mon programme aujourd'hui : a midi je vais mangé 1 grosse tranche de quiche dukan qui me reste d'hier soir mais je ne sais pas si je doit prendre autre chose et quoi. Ce soir c'est lapin à la moutarde. Donc si quelqu'un a une idée pour ce midi en plus de ma part de quiche (en pp) merci beaucoup.

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 10:32

ameliblu mais hier j'étais ko

c pour ça aujourd'hui je vais essayer d'étoffer mes assiette 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:46

bon raphlyn tu me rassures!!!!! la chasse aux kilos OUI mais pas à la bonne santé!!!

 

@didine7755 tu peux peut etre prendre un dessert en plus! comme un flan (recette sur le site) ou prendre un steak 5% et juste une petite part de quiche en entrée!!! si tu as encore faim tu peux faire des crêpes!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:05

ok ameliebleu je croit que je vais opter pour le dessert au flan ou autre. Merci pour ton message.

Par contre pour le sport, je ne cours pas (cause cigarettes) alors je fais de l'exercice sur la wii fit. Pensez-vous que c'est bon aussi ?

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 12:06

moi pas de sport sauf marche

 

ameliblu je suis devant toi ENCORE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89162

Posté le 18/06/2012 à 13:02

bon ce matin petite séance de sport marche active 1h à jeun

 

puis après petit déjeuner : 1 yaourt 0% avec morceaux de fruits dedans soit 1 toléré

 

ce midi : haricot vert + 1 steak à 5% + 1 tomate +1 yaourt 0% non aromatisé

 

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.