Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1er jour phase d'attaque

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 18:41

non je n'ai pas vérifié pour les proteine je ne sais pas comment on fait. C'est en pharmacie que tu achètes ton draineur?

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 23:38

Bah c est peut être tout simplement ça 

 

Tu prend ton poid x 1,5= nombre de gramme de protéine que tu dois manger par jour

 

Je vois pas ton poids mais moi 74,5x1,5=112 ( j ai arrondie hein)

Donc je dois avale 112g de protéine par jour pour que la perte de poid fonctionne

Faut regarde sur ce que tu mange le nombre de gramme

Oui je l achete en pharma mais y en a aussi dans les supermarché

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 23:40

http://www.i-dietetique.com/composition-nutritionnelle/escalope-de-dinde/25278.html

 

http://www.myfitnesspal.com/fr/welcome/learn_more

 

Le premier permet de connaitre la valeur des aliments c'est pratique lorsqu'on commence, et le second est un journal qui te sert à établir ta consomation et perte sur la journée en fonction de ton alimentation, de ton sport et tout et tout.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2014 à 23:41

Je viens de te recopier un message d une dukan autre du forum

 

Regarde si tu mange assez de protéine car moi Grace a ça j ai vu que j en mangeais pas assez

r9titchou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 10:35

merci beaucoup ça doit être ça. Parce que pesée ce matin le constat est qu'en 1 semaine complète d'attaque je n'ai pas perdu 1 seul petit gramme de quoi être découragé en plus je ne peux pas recommencer la phase d'attaque cette semaine. Je pense que je vais peut-être faire 1 semaine complète de PL et ensuite refaire 1 semaine complète de PP. La semaine suivante j'alternerais les 2

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:41

Bonjour à tous

 

Mon 2eme jour en phase d'attaque. Et dèja 400grs en moins . Un début prometteur. Surtout en ayant presque 20 kilos a perdre. J'attends les conseils de celles ou ceux qui ont 3 ou 4 jours en phase d'attaque, j'ai peur de ne pas tenir 6 jours, c'est encourageant de voir des gens qui ont dépassé cette phase. Merci de vos conseils

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 13:31

hi hi hi louwea oui ça peut aider ces deux liens.

 

r9titchou fais attention, plus tu serras restrictive et plus ton corps aura envie de se défendre. Il ne faut pas enchainer trop de PP.

D'une part pour des raisons de santé, car ça fait beaucoup de toxines à éliminer.

D'autre part pour ne pas mettre l'organisme en mode survie, qui va tirrer le max de chaque aliment et qui arrivera même à tirer 60 kcal d'un aliment qui n'en fait que 50 kcal sur le papier (dixit Dudu).

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2014 à 13:32

Il faut juste perceverer sans écarts ni tolérés et ça descendra.

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 14:12

Merci nathalievdv pour ces conseils, et comme je suis une gourmande "sucrée", je vais essayer tes flans, histoire de me faire un petit plaisir dès ce soir !

 

à +

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 11:22

Bonjour à toutes,

 

500grs en moins en 2 jours plan d'attaque, doucement, mais comme je suis ménopausée (55 ans), je savais que ce ne serait pas très rapide. Mais je le sais par l'avoir fait, plus la perte est rapide, plus les risques de reprendre par la suite sont élevés.

 

Bon courage à toutes

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 09:20

Bonjour,

 

Tu as raison Nathalievdv, c'est plus difficile après la ménopause, mais on arrive quand même, plus doucement. Moi en 4 eme jour de phase d'attaque (je ne compte pas les 2 premiers jours du WE, où il y a eu trop d'écarts), je suis à -1.3 kgs. Je continue jusqu'à 6 jours d'attaque et dimanche PL. C'est vrai que c'est difficile de continuer longtemps en PP : mauvais haleine, langue pâteuse, on voit qu'il manque qque chose, surtout que je n'ai pas pris de compléments en vitamines. Mais bon, la descente sera amorcée et ca vaut le coup!

 

Bonne journée à tous

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 11:50

Re.bonjour,

 

Non je n'ai pas encore essayé ta recette de flan, je n'avais pas de lait ecrémé ! J'ai essayé la recette du flan micro ondes avec lait ecremé en poudre, mais au gout ca va, par contre la tenue, pas le top. Dans ta recette, je suppose qu'il faut du lait liquide ? Tu as raison les hommes sont égoïstes ! Moi le mien pour le régime pas de souci, il fait attention lui aussi à sa ligne, donc pas de viennoiseries. De plus il n'est pas la 4 jours par semaine à cause de son travail, donc pendant ses 4 jours il peut manger ce qu'il veut. Sinon, quand il sera là, je pense que je rajouterai des légumes ou des féculents pour lui, du fromage et des fruits. Mais ca ne me gène pas.

 

A +

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 14:09

je n'ai pas pris le temps de découvrir la méthode de l'escalier, mais dans un premier temps, je vais essayer de faire 1 jour PP 1 jour PL, je pense que je perdrais plus rapidement. Comme je souhaite perdre au moins 18 kilos.... Puis quand j'en aurais marre je passerai peut-être à la méthode escalier.On verra... mmmm, tu me fais réver avec tes framboises§

Fanfi42

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 10:07

Bonjour à tous,

 

Aie 100grs de + aujourd'hui,... je rigole ca ne veut rien dire, et puis on ne peut perdre du poids tous les jours !!! sur 5 jours, j'en suis quand même à 1.2 kgs en moins. Plus qu'aujourd'hui et demain PP, je rêve d'une assiette de haricots verts !!!!

 

Bon courage à tous

Nathalievdv

Ce message a été supprimé par son auteur.

louwea

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 14:18

Coucou de retour apres avoir completement lache dudu retour a la case depart il faut que je reprenne tout :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.