Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

1Er juillet 2011 : a moi la conso !!!!!! D'autres proteinautes attaquent à cette date? On papote?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:53

alors en fait si l'on ne veut pas peser moins que son objectif, faut il arreter avant la fin de la croisière tu penses??

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 11:35

non.....car chaque corps réagit si différemment qu'on ne peut pas savoir !

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 07:46

salut les filles , voila un petit moment que je ne suis pas venue poser un message parmi vous !!

 

J'espere tout d'abord que vous allez toutes bien , et que le regime suis son cours, moi je me fait de nouvelles recette au tofou soyeux miammmmm que c'est bon ! et puis ben du sport maintenant que j'ai plus de " nichons " looooolll , ben je cours plus facilement !! donc 4 fois part semaines je fais de la courses a pied et du velo d'appartement.

Mon poids se stabilise enfin après une perte de 8kg de plus que mon objectif désiré mais je me sens tellement bien que finalement se poids perdu en plus n'est que du bonheur  !

voila les petites nouvelles de par chez moi , bonne journée qui s'annonce encore ensoleillé encore aujourd'hui 28° encore hier le top !! bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:40

Bonjour les filles

Non mary on ne fait pas plus de conso d'après ce que j'ai lu sur d nombreux post , tu dois rester à 170 jours

Moi je crois qu'en stabilisation, je continuerais à manger à peu près comme maintenant avec de temps en temps un repas gala plus gourmand mais sans les hors d'oeuvre par exemple ou sans fromage dans la journée afin de rester raisonnable.

Car on n'a pas fait tout ça et toujours environ 6 mois à 1 an de régime pour tout "flinguer" en quelques repas !! et ça remonte vite si on fait des écarts trop nombreux !!

et vous qu'en pensez vous

Bonjour Nanie ravie d'avoir de tes nouvelles encore - 8 kilos super je suppose que tu en es contnte et que tu te sens mieux !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:20

Bonjour,

 

Bon...je suis sensée attaquer officiellement la phse 2 de la conso le 1er octobre !

 

Mais, en fait....ma phase 1 était déjà un mix de la 1 et de la 2 puisque les weekend sont très trs souvent synonymes de repas avec famille/copains/voisins ...et du coup je fais quasiment 2 galas dans le weekend depuis le début! Du coup, je suis pas sûre de vraiment changer grand chose à mon rythme actuel...enfin, sauf à ce que je continue (trop???!!!) à perdre car ce matin 51,30 kilos ! (Alors que j'ai mangé du riz au lait  : donc, respect de ma dose de féculents)

Si j'arrive à 50 au plus bas...après je ne voudrais pas trop descendre en dessous ! Qui eu cru qu'un jour je puisse dira ça !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:30

Mary c'est vrai que c'est fou on se dit qu'il faudra bien arrêter de maigrir .... on n'imaginait pas ça du tout

mais là à 50 kilos ce serait raisonnable d'arrêter tu as raison

Si tu fais la conso /2ème tu perdras un peu moins mais comme tu dis que tu l'a faisais pratiquement avant ...

allez bises à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 08:52

Après, j'avoue qu'intérieurement je jubile ........ je suis quasiment à mon poids de l'époque lointaine ou j'avais 17/20 ans ! ! ! ! !

 

Je vais attaquer un peu le sport pour ......le top serait que je fasse des abdos pour avoir une silhouette au top, mais rien que le mot abdo...je suis découragée !

J'irais au moins bouger mes fesse à la zumba ! ça sera déjà ça!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:14

En ce vendredi qui promet d'être ensoleillé , je viens un peu aux nouvelles?

 

Tout va bien pour vous?

 

Petit bilan : avez vous perdu du pois depuis que nous sommes en conso (1er juillet ) et si oui combien?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:20

Bonjour Mary

Moi j'ai perdu depuis le 4 juillet (1er jour conso) entre 2,5 et 3 kilos selon les jours car j'ai commencé à 75,6 k

et toi tu as encore bien perdu aussi

Mais il n'y a pas de secret, il faut rester raisonnable, la fin de semaine dernière j'ai fait un gale de trop ! oups! et 1 kilo que je mets 1 semaine à reperdre heureusement qu'on les reperds d'ailleurs ! et toi tu as fait ce genre d'expérience ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 13:05

Oui Alors mon poids n'est ps stable à 100% ça varie à +/- 1 kilo en fonction que je me pèse après gala ou après journée PP.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 17:58

Coucou

 

 

Bon...le repas de gala de ce soir préparé par mon homme :

- jambon de pays

- daube de bœuf avec urée choux fleur/brocoli

- fromage

- salade de fruit ou glace

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:27

Verdict après un week end ....pas très "régimique (c'est pas cool d'inventer des mots)" : repas de vendredi soir précisé si dessus - mac do samedi midi ( bon j'ai pris un wrap au bœuf+salade+glace+coca0) et soirée pizza dimanche soir....et mon traditionnel lundi PP et bien ma balance m'affiche toujours le même poids ( a peut de chose prêt) : 51,50 kilos !

Je suis donc plutôt bien contente!

Et vous?????????

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:29

Moi je remonte un peu depuis la conso 2ème phase, je crois que j'abuse de fromage genre camenbert ! c'est pas bien !

je vais resserrer tout ça pour redescendre un peu.

La gourmandise ... oh lala

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:32

Ah....la gourmandise ! ici, pareil j'adore le fromage !

C'est d'ailleurs certainement ça qui m'a le plus manqué au début...car les carrés frais, ouais bof bof ! heureusement la cancoillotte était là, tout comme le camembert allégé de chez Leclerc (marque croisés) à 5% mg...au moins pas de frustrations comme ça! ! !

Pffff.....ce midi je vais manger devant mon ordi : sardines à la tomates/daube et puirée de brocoli/1 pomme/1 yaourt !

J'ai oublié ma tranche de pain....pffff......pas possible de saucer le jus de tomates de mes sardines ! c'est nul!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:36

alors bon appétit !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:40

On en est pas là encore......................bureau ferme à 13h00 ! ! ! ! ! ! ! !

Mais merci Martmoun!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 08:13

Coucou les proteinautes ! !

 

 

Bon...RA.S. sur ma balance ce matin.........exactement le même poids que hier!

Ça c'est déjà une bonne chose!

Allez....je me motive pour la 1/2 journée de travail ! Et ce soir : Zumba !!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 08:18

Bonjour Mary

Aujourd'hui bonne nouvelle 72,4 k , il faut dire qu'hier j'ai été très sérieuse.

Midi cuisse de poulet sauce tomate haricots verts

Pas de fromage - pas de dessert

Hier soir soupe tomates maison - 1/3 de baguette avec morceau de viande

c'est tout

et de plus marche l'après midi

ça a payé

la "zumba" ressemble à la rumba ??? je ne connais pas

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:01

La Zumba associe des musiques latines et internationales à une séance d'exercices fun et efficace...bref tu fais de la gym en musique, mais je t'avoue que la prof qu'on a ...elle a la pêche ! ! Pfffff................la 1ere séances a été limite éprouvante car en plus il faisait très chaud et nous étions trop nombreuses , ou la salle trop petite !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 09:08

Bon alors bon courage pour les autres séances tu vas devenir une sculture !!!

bises et bonne journée

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 08:05

Bonjour, tout le monde ........

 

Bon, entre une journée plutôt "minable" hier (côté professionnel et la pluie de ce matin.....le moral est un peu en berne!

Fort heureuesment ma balance ne m'a indiqué aucun changement! C'est déjà ça!

Et vous les filles?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 10:03

Bonjour,

 

Bon, ce matin...Rien à Signaler sur ma balance.....51,80 kilos après week end gala mais comme aujourd'hui c'est ma journée PP, cela devrait revenir à 51,50 assez facilement!

 

Comment allez-vous les filles? Vos conso se passent toujours bien ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 15:51

Tout va bien Mary samedi 71,8 - dimanche gala et ce matin 72,2 donc ça va

pas trop difficile de maintenir le poids si on est sérieux !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2011 à 16:10

C'est clair.....et pourtant qu'est ce que j'étais inquiète quand je voyais la conso approcher!

Comme quoi!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:14

C'est super calme ici................pas grand monde qui papote!

 

Comment ça va?

Tout le monde tient le coup?

 

Ici....moral en berne, je sias pas trop pourquoi d'ailleurs mais disons que je me suis peut être levée de "mauvais poil"...j'en sais rien!

Limite les larmes aux yeux et aucune idée de la raison !

Ce doit être l'automne!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.