Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er objectif d'Emlylabaleine: reperdre les 50kg que j'ai repris 😣

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2018 à 18:54

Bonjour les filles!

 

Concernant ma fille, je peux vous dire que oui, malgré les contraintes.. et le coût.. parce que la natation ça coûte cher, croyez moi! Il ne faut pas croire qu'il ne faut qu'un simple maillot et c'est bon.. oh non... entre les maillots d entrainement à 50€, ceux de compétition entre 100 et 400€, les stages comme celui de Pâques qui coûte 450€, celui de début juillet pour préparer le championnat fin juillet qui coûte 1250€, les entrées des compétitions entre 5 et 10 chaque jour, les nuits à l hôtel.. les déplacements.. etc etc.. bref ça douille! Mais malgré tout ça, je le fais avec plaisir parce qu'elle adore ça, quelle fait des efforts et des sacrifices énormes et que je serai toujours là pour l encourager.. évidemment j'ai facile à dire: je n'en ai qu'une et mon boulot me permet d'adapter mon horaire.. sinon j'aurai plus difficile..

 

Côté régime, noys avons été la conduite hier à son stage.. et je suis partie sans mon sac pic nic.. 5h aller 5h retour sans rien bouffer.. autant vous dire que je n'ai RIEN trouvé dans les stations essences.. autant vous dire que des On retour j'ai bouffer en 2h ( benh oui il etait 18h quand on ewt rentré et je ne mange plus rien apres 20h) tout ce que jaurai du avaler de la journée.. bonjour la sensation de "au secours, j'vais vomir!" Smiley Au secours

 

Sinon aujourd hui premier barbecue de l'année : vive ce régime qui me permet de manger toute la viande que je veux.. même si j'ai pas droit aux pdt pétées, à la salade de riz froid ou toutes les sauces froides telles qu andalouse, cocktail ou miel moutarde etc! Mais bon je me suis gaver de salade donc ça passe..

 

A 16h j'ai essayer une recette du kan de flan aux oeufs.. pas mauvais mais la prochaine fois je reessayerai sans arôme vanillé et avec de la gélatine plutôt que de la maïzena.. parce que va gaisait plus pudding vanille que flan..

 

Bon voilà pour moi.. Courage à vous toutes..

 

Ps Penelopetlizz : bon anniversairz de mariage et encore plein d'autres années de bonheur.. :bisous: moi lundi prochain cela fera 18 ans que nous serons mariés et 26 ans de vie commune.. et oui on s'est marié le jour de notre anniversaire de notre pemier baiser ! 

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 02:03

@Emmy: Je te souhaite plein de bonheur avec ta fille. Je suis la maman de 3 (grands) enfants et la grand'mère de 4 1/2 (le dernier prévu en septembre). Tous travaillent, une est mariée les deux autres en couple. Et comme je suis de l'autre côté de la Terre, nous nous voyons grâce à Skype.

Cet été je vais passer 2 mois en France. Un peu chez ma maman de 9à ans, puis chez les uns les autres sans oublier les copines. J'irai en Vendée, en Picardie, dans le Nord et les Ardennes sans oublier Paris. C'est aussi pour ça que je veux perdre du poids: être plus mince et plus jolie pour mes petits-enfants!

à bientôt!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2018 à 09:22

Hello les filles

 

Waouh vous avez de belles familles

Toi Emmy avec ta fille et tous ces projets de natation

Et Vahiné quelle jolie et grande famille

 

Alors samedi, ma surprise fut une journée aux bains thermaux

Cependant il faisait trop chaud et la piscine était ... une soupe, pas agréable du tout lorsque c'est trop chaud

Et cela s'est fini à l'hôpital, j'ai fait une allergie aux produits de soin  

 

Bon, pas grave, tout le reste était chouette  

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2018 à 19:50

Oh Penelopelizz! Quel dommage!! J'espère que tu vas mieux et que tout est rentré dans l'ordre!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 19:40

Oulala Penelopetlizz.. ça c'est pas de chance.. j'espère que tu vas mieux maintenant.. tu avais déjà eu ça auparavant?

 

Et sinon comment allez vous côté régime ?

 

Moi j'essaie de faire gaffe cette semaine car le wé prochain ce sera encore wé compet + hotel + resto..

 

Aujourd'hui j'ai mangé un truc que je n'avais jamais osé goûté : de l aubergine! Je me suis fait u e lasagne bolognaise avec des tranches d aubergine au lieu de pâte.. pad mauvais.. mais j'espère que je n'ai pas trop exagéré avec m huile poyr faire griller mes aubergines.. on verra bien vendredi matin, à l'épreuve de la balance!

 

Bisous à vous! 

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2018 à 01:37

Bonjour les filles!

@ Emmy: oui je continue à descendre, même si c'est lent.

Pour le moment je suis arrivée à perdre ce que mon immobilisation forcée m'avait fait prendre (soit 6kg). J'attaque maintenant l'objectif 2: descendre à 80kg. Donc3 kilos à perdre et déjà 1 qui s'est envolé.

Après ce sera objectif 3: 75kg.... Je voudrais y être avant de rentrer en France (arrivée le 11 juillet). Ce n'est pas impossible mais je refuse de me mettre la pression!

Résumé: ça descend... lentement.... Mais sûrement!

 

Et toi?

Et toi Penelopelizz?

 

Des bises les filles!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2018 à 10:23

Coucou

 

N'y a t'il plus personne ?   

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.