Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er objectif d'Emlylabaleine: reperdre les 50kg que j'ai repris 😣

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur144250

Posté le 05/03/2018 à 11:07

Bonjour les filles

 

Bravo Emmy petit à petit .... étape par étape tu vas y arriver .... et continue de prendre du plaisir avec ta fille voilà une bonne idée pour se dépenser youtube ..... et la zumba .....

 

Et pour le fromage tu peux essayer de voir sur les fromages allégés ??? cela pourra peut être calmer tes envies ..... quoique pour moi ils ont pas vraiment de gout .... alors pour l'instant je préfére faire l'impasse dessus ....

 

Je viens de faire ma première semaine de dudu et je suis plutôt contente du résultat car à part le 4eme jour ou j'étais plutôt HS j'ai quand même réussi à tenir avec beaucoup de tentations ..... si nombreuses ....

 

Quoique ce WE j'étais en balade en CC et j'ai quand même fais une entorse au règlement j'ai pris l'apéro samedi soir et dimanche mais ..... un apéro cool et qu'un seul verre ..... hummmm un bon petit vin blanc bien frais accompagné de crevettes là pas de soucis "des protéines" nickel et bien sur la mayo qui va avec .... j'ai testé la mayo dudu avec œuf dur moutarde et fromage blanc 0% ... agréablement surprise .... . Je préfére celle la que celle avec l'huile de paraffine car la paraffine c'est pas mon truc ....

En dessert j'avais fais des bavarois à la rhubarbe ( j'aime bien la rhubarbe et j'en ai au congel) idem rhubarbe on a le droit en PL gélatine et toujours fromage blanc 0% ....

Et le plus difficile était le petit dej .... d'habitude c'était 2 bons pain au chocolat bien chaud et bien frais mais là ils étaient remplacés par une brioche merveilleuse faite avec mon robot .... donc lait en poudre demi écrémé (j'avais oublié de racheter de l'écrémé avec œufs levure aspartame et arome vanille .... bon c'était correct mais pas l'extase non plus ....

Et les repas comme j'étais à la mer crustacés: crevettes grises, crevettes roses, bulots, poissons avec ma mayo miraculeuse hé bien voilà le tour est joué. Le tout ponctué d'une bonne marche et de contrex .... Elle est pas belle la vie !!!!

 

Aujourd'hui je reprends sérieusement 1jPP et 1jPL

 

Emmy effectivement les protéines en excès sont néfastes pour nos "rognons" terme que j'employais régulièrement au bloc c'est pour cela qu'il faut boire au MINIMUM 1l5 d'eau par jour. Moi tous les matins je sors mon litrons de contrex et mon litron d'hepar et allez glouglou pour la journée .... et je me force à boire ..... plus café toute la journée ....

 

Et comme j'ai perdu du poids après cette première semaine de régime j'ai décidé de ma faire plaisir .... charité bien ordonnée commence par soi même .... je vais allez cette après midi à la piscine (j'adore l'eau et nager) prendre un forfait d'abord mensuel avec un forfait "bien être" ..... sauna et Hammam ..... car c'est bien connu le chaud fait fondre le gras .... puis nager ..... et surtout je vais essayer de m'y tenir .... objectif de cette semaine en plus du régime piscine tous les jours .... j'ai la chance d'en avoir une près de chez moi .

 

Voila les filles ont va y arriver ensemble à combattre ces fichus kilos ....

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2018 à 12:09

Bonjour les filles

Si vous me permettez j aimerai me joindre à vous .

Je me présente: Delphine 45 ans deux enfants 14 et 9 ans je suis du Nord j ai fait dukan il y a 5 ans de 100kg je suis passé à 70kg que du bonheur mais depuis 1 an et surtout depuis octobre dernier rien ne va plus licenciement et décès de mon papa en décembre du coup j affiche ce matin 87.3 au compteur.je me sens vraiment pas bien il faut absolument que je me reprenne !!!!! Alors voilà le chemin sera sûrement où pas rempli de craquage s est pour cela que j ai besoin de faire partie d'un groupe actif s est plus facile quand on est plusieurs pour se motiver !! Reprise ce matin et vu mon frigo va falloir aller faire vite les courses bonne journée les filles et à très vite

Utilisateur144250

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144250

Posté le 05/03/2018 à 15:46

Bonjour Delphine et bienvenue ... nous sommes voisines car je suis de la somme .... un peu plus bas ....

 

Alors courage et c'est bien de te reprendre en charge car si tu es mieux dans ton corps tu seras mieux dans ta tête et le reste suivra .... j'espère que tu retrouveras du boulot ....

 

Profites bien de tes enfants et fais tes courses sans oublier les son les o% surimi viande et legumes .... et aussi l'eau ....

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2018 à 09:39

Bonjour les filles

 

J'avais des soucis de connexion hier.

Tout d'abord bravo aux courageuses d'oser tenter

On y arrivera

 

Ensuite Emmy, éclate toi, amuse toi avec ta fille

Lorsque tu auras perdu un peu achète toi tout de même un maillot de bain

Je viens de reprendre la piscine suite à ma pneumonie, cela fait un tel bien et puis en vrai, on ne regarde pas les gens (moi c'est facile je suis extra myope et sans lunettes je ne vois rien du tout, je suis la p'tite taupe de mon zhom)

On profite juste des bienfaits de l'eau  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2018 à 20:08

Coucou les filles!

 

Je ne fais que passer en coup de vent car j'ai bcp bcp de boulot, que je ramène à la maison, pas le choix car je dois absolument clôturer un dossier méga-hyper-giga urgent.. Vous savez le truc qu'on doit rendre pour avant-hier, dernier délai, sous peiune de voir le monde entier s'écrouler!!

 

P'tite anecdote quand même : j'ai été faire des courses dans un hyper marché.. Pas le p'tit supermarché à côté de chez moi, non!! J'me suis tapée plus de 80km aller retour, juste pour acheter du pseudo fromage!

 

J'ai trouvé du Bridelice à 5% MG, du Boursin light à 8%, du saint Moret Light... Je me réjouid e manger ça sur mes p'tites cracottes! Mais j'irai mollo, hein?8 Non pas à cause de la composition.. mais du prix! Punaise : plus de 5@ pour un camembert light, c'est du vol, non?! Enfin, si ça peut m'aider à tenir le coup, je me l'accorde!

 

Mais le plus kiffant, c'est que j'ai surtout trouvé de la feta light! Avec ça, j'peux vous assurer que je vais manger plus facilement de la salade!!

 

J'en ai profiter aussi pour prendre des produit de la marque Dunkan, que l'on ne trouve que dans ce magasin (enfin "près" de chez moi!) : du choco Dudu, des meringues dudu et des barres de céréales dudu.. Là aussi, ça à un prix.. mais là, je vais faire plus attention.. Doit se faire une vie en or, hein ce docteur dudu..

 

Aujourd’hui, j'ai mangé bcp de protéines, trop à mon goût mais j'avais faim.. fromage blanc le matin, 2 steaks haché à midi avec des haricots vapeur, 4 tranches de jambon à 15h, 3 cracottes avec du filet de maquereau et 150gr de scampis poelés le soir et là, je vais entamer mon cake sucré pour plancher sur mon dossier..Heureusement que je ne me pèse pas demain parce qu'à mon avis, avec tout ça c'est le kilo de repris assuré!

 

@xlapinou : félicitation pour ta grossesse.. je te souhaite bon courage pour poursuivre cette aventure sans trop prendre.. Ta santé et celle de ton bb avant tout, le régime, tu pourras le reprendre "plus sérieusement" après..

 

@samarienne : mmmmmmh des fruits de mer, j'adore ça! Et tu as bien raison de t'offrir un bon moment, ça devait être cool le sauna etc? Je te trouve très courageuse d'aller à la piscine tous les jours.. Moi, j'avais repris quand j'étais arrivée à 140 mais je n'y allais que 3x par semaine..

 

@delphine : sois la bienvenue aprmi nous! Plus on est de fooles à vouloir combattre els kilos, plus vite on gagnera bataille après bataille.. Je te souhaite bcp de courage, car je me doute que ça n'a aps dû être évident avec le décès de ton papa et la perte de ton emploi.. Mais je suis certaine que les choses finiront par s'arranger..

 

@Penelopelizz : je sais que tu as raison pour la piscine mais en plus du maillot, il me faudra retrouver le courage d'affronter le regard des autres.. Et ça c'est pas du tout gagné.. Le burn out a vraiment détruit cette partie de moi-même..

 

Bon allez, j'avais dit que je passais en coup de vent! J'me sauve!

 

Courage les filles, je sais que vous avez la force en vous!

 

       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 09:06

Hello les filles

 

Comment allez vous ?

 

Affronter le regard des autres : fais comme si tu étais myope et avance sans rien entendre ni voir jusqu'au bord du bassin, et là, saute

 

Je te promets ça marche

 

Sinon "du choco Dudu, des meringues dudu et des barres de céréales dudu"

Sapristi que n'ai je vu ?

Envie de chocolat : Tu te fais un cacao trés cacaoté genre Van Houten, ce n'est pas forcément autorisé mais si cela évite de craquer ou de dépenser 10€ pour 2 petits carreaux, faut pas hésiter

Les meringues, tu peux les fabriquer toi même

Les céréales pareil

 

Et c'est beaucoup moins cher

Tu pourras te concentrer sur le fromage light

 

Courage à toutes

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 09:14

http://www.proteinaute.com/recette-meringues-pour-les-nuls-1018.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-soufflees-10687.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-milkshake-cacao-3378.html

 

 

Utilisateur144250

Posté le 07/03/2018 à 09:59

Bonjour les filles

 

Emmy tu vois tu as réussi a trouver du fromage allégé. ... et en prime des produits ducan ...... quel bien fous de faire chauffer la carte bancaire ....

Je vais faire des courses cet après midi et je regarderais aussi au rayon "dietetique" .......

 

Pour la piscine je m'y tiens pour l'instant. .... mais piano piano j'ai commencé par 20mn et je rajoute 5mn par jour .... pour la sedentaire que je suis c'est déjà beaucoup ..... et le regard des autres je m'en tape mais alors grave ..... car moi aussi vu ma taille car je fais 1m80 pour mon âge. .... c'est plutôt rare ..... heureusement la nouvelle generation a pris en hauteur ..... donc depuis mon plus jeune âge je me suis forgée une carapace ..... et maintemant quand je vois quelqu'un qui "se moque ou me regarde de travers" avec mon air très moqueur (ça je fais très bien) je leur dis simplement "hé oui vous voudriez être comme moi ...." ils se sentent tellement gêné qu'ils d'étalent comme des lapins ....

Essaye tu verras la diversité des gens fait la richesse de nôtre pays mais un c.n restera toujours un c.n ..... alors il faut faire avec ....

 

Moi je nage penelope contrairement à toi avec les lunettes de vue car vu mon age j'ai une vision diminuée. .... c'est à cause de mon vestiaire car je dois faire un code car plus de pieces ni de bracelet .... ça c'est nickel sauf que pour refaire le code quand tout est bouclé à l'intérieur sans lunettes ..... je te raconte pas la galère. ...

Donc imaginez un peu une sirène (moi bien sur) avec quand même un surpoids affublée d'un bonnet de bain .... de lunettes .... et pour m'aider dans l'effort ma musique .... et toujours aussi mon sourire très "commercial" .... et comme je vous l'ai déjà dis les autres je m'en tape .... moi je suis là pour nager et prendre du plaisir dans l'eau. ... et après surtout MON sauna .... cela detend et fais un bien fou ....

 

Voili voilou .... un peu de news ....

 

Sinon ce midi pour moi foie de veau et yaourt et ce soir blanc de poulet et yaourt ....

Penelope si tu as une recette de meringue je suis preneuse car ce sera mon dessert pour ce WE ....

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2018 à 11:42

Hello

 

J'ai mis la recette de meringues, ma belle

Profite en

Si j'ai des lunettes de natation, mais si je les retire, je cherche mon chemin, et ça c'est super pour éviter les remarques (après tout il faut bien trouver un avantage   )

Dans le genre à voir, j'ai aussi un bonnet rose fifille, vous imaginez ???

 

Pour autant je persiste : rien ne vaut ce plaisir d'être dans l'eau

Sauna, moi, je ne peux pas, je ne supporte pas

Et ouais suis une drôle de bestiole  

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 05:53

Bonjour les filles!

M'accepteriez-vous dans votre petit groupe qui semble, malgré tout, bien se marrer.

J'ai 59 ans. J'ai vécu dans la Somme (Amiens), puis à Lille et depuis presque 4 ans je vis avec mon vieil amoureux.....

En Polynésie....

 

J'ai fait Dukan à Amiens. J'avais perdu 15 kilos.

Puis tout doucettement, quelques kilos sont revenus.

Immobilisée depuis septembre, j'en ai pris 7 de plus......      

 

J'ai été opérée en janvier (arthrodèse avec plaques, vis, cages et greffe osseuse). pas question de forcer!

Je vais me baigner (Océan Pacifique + saison chaude et fortement pluvieuse) mais sans nager, juste des exos pour faire gigoter un peu les gambettes. 

 

Histoire de simplifier les choses, mes reins sont du genre à me faire suer..... Donc gare à trop de protéïnes. Alors comme toi Emmy, j'adapte quelque peu Dukan et je fais plus ou moins "l'escalier nutritionnel".

 

J'ai commencé il y a une semaine et ma perte n'a rien de fantastique.

Un peu de soutien fera du bien...

 

Bonne Soirée (ici il est 19h - chez vous il est 6h du matin°

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 08:40

Coucou

 

Ahhh nager ou barboter dans le Pacifique, le rêve  

 

Nous aussi on s'adapte, pas de souci

Utilisateur144250

Posté le 08/03/2018 à 10:11

Bonjour les filles et bienvenue vahinepope .....

Hoooo la Polynésie mon rêve. .... la chaleur. ... la mer chaude .... cela te change d'Amiens ..... moi j'habite à 15km d'Amiens .... pour nous ici il fait gris mais sans pluie .... on est contente ....

C'est une arthrodèse du membre sup ou inf ?? Car effectivement tu as raison piano piano au début mais en même temps il bouger sans forcer .... il faut trouver un bon compromis et rester prudente ....

Et pour "les rognons"il faut faire attention aux proteines surtout animales les proteines végétales moins toxique mais dans le régime dukan peux de proteines vegetales ..... sinon boire boire et boire au moins 2l par jour ..... je bois parfois jusqu'à 3l/j .....

L'essentiel est de trouver le bon compromis même si ta perte de poids ne te semble pas "fantatique" garder et preserver ta santé quand même primordial .....

Petit à petit tu vas y arriver comme nous et chaque gr de gagner sera une victoire pour toi même ....

N'hésites pas à venir blabatter avec nous .... plus on est de folles plus on rit ....

 

Hier j'ai nagé 45mn dans une eau à 27° grummmmm je suis sur qu'il trafique leur mesure ..... car froid quand même ..... et penelop hier j'ai changé j'ai fait hammam. .... et comme pour eviter de trouver le temps long toujours avec mon swim music .... et avec moi il y avait 2 personnes qui m'observainet et parlaient à voix basse ..... et j'ai pensé à toi emmy je les ai fixés avec mon air c.n et comme je bougeais un peu avec le rythme discrètement mais surement en bougeant les mains "je leur ai fais "doigt d'honneur" eux n'ont rien vus .... mais moi çà m'a fais un bien fous ..... et surtout bien rire .... intérieurement bien sur ...... faut pas se moquer mais faut pas se laisser emm..der non plus ....

 

Emmy tu t'en sors avec ton dossier complexe ?? je pense à toi ....

 

Aujourd'hui je suis en PL donc ce matin j'ai mangé du pain aux sons (pas terrible non plus mais ça change un peu) que j'ai fais hier mais il va falloir que j améliore la recette

Ce midi ce sera champignons farcis au jambon de poulet (je vais essayer d'adapter ma recette fetiche à dudu) et ce soir saumon champignons et bien sur yaourt au citrons

 

Penelop si tu as une recette de pains aux sons je suis preneuse et merci pour celle des meringues je vais tenter ce WE

 

Voili voulou bonne journée à vous .... mince la pluie est de retour .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 11:12

Coucou

 

Passage vite vite

 

Suffit de demander :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-sale-ou-brioche-sucree-sans-tolere-13951.html

 

Tu m'as bien fait rire   Samarienne

Brrr 27° c'est froid

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 11:12

Perso je fais des porridges la matin, ça câle  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2018 à 11:13

Moi suis fière : suis allée nagé hier

 

J'adore et non, non, non, je ne me regarde pas

Utilisateur144250

Posté le 08/03/2018 à 12:03

Merci penelop pour la recette mais je l'avais vu mais ne trouve pas de poudre de konjac ... même hier à l'hyper pas trouvé ...

Par contre mon pain poubelle .... il m'est resté toute la matinée sur l'estomac. ...

Les porridges ça ressemble à quoi ??

Bien la piscine tu vois à plusieurs on s'entraide. ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2018 à 19:08

Merci de m'accueillir!  

 

@samarienne: arthrodèse du dos.

@penelopelizz: ça peut faire un projet genre"si j'atteins mon poids rêvé, si je le maintiens etc... je m'offre le voyage en Polynésie".

 

Très légère baisse ce matin...Mais puisqu'il faut positiver  Après tout une baisse est une baisse et 100gr perdus c'est toujours ça de pris. Curieux cette phrase, non?

Mais 4 cm de tour de taille perdus depuis le début. De baleine échouée je vais passer au stade de la sirène handicapée!! 

 

 

Ce matin grand ciel bleu. Pourvu que ça tienne car hier on n'a pas pu aller se baigner.

 

Bon courage à toutes.  

AL050477

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 10:56

coucou les filles,

 

Moi le matin j'ai laissé tomber les galettes, je peux pu les voir ainsi que le surimi, du coup je prends du lait de soja au chocolat que je mélange avec mes deux cuillères de son, cela me cale bien jusqu'au repas de midi.

Cct le sport j'en fais pas, je sais c'est pas bien mais premièrement je n'aime pas çà et je n'ai pas le temps, le soir devoirs bains, bouffe.... la dure vie de maman.

Dimanche je vais amener ma petite à la patinoire, je vais me bouger un peu...

J'ai essayé les abdos mais cela m'a vite saoulé...

J'avais beaucoup de ventre là j'ai bien perdu à ce niveau mais je trouve ma peau relachée, je mets de la crème somatoline mais j'ai peur d'avoir l'effet tablier après vous allez me dire c'est toujours mieux qu'un ventre de femme enceinte "je dis çà car j'ai souvent eu cette remarque même de la part de ma fille    

 

GROS BISOUS A TRES VITE      

AL050477

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144250

Posté le 09/03/2018 à 13:27

Bonjour les filles

 

@vahinepoe bravo pour ta perte .... 100g par 100g tu vas y arriver .... et tu vois que ça marche puisque 4cm de moins .... il faut qu'on se motive pour devenir des sirènes. .....

Par contre ici avec ce temps gris et pluvieux ça n'aide pas non plus ....

 

@alo moi idem pour les galettes c'est même pas la peine. .... je ne les supporte pas .... moi je mets mes 2 c de sons dans mon yaourt aux citrons et je suis calée jusqu'à midi et le surimi j'en mange avec la mayo dudu , celle oeuf dur moutarde et fromage blanc 0% et cela m'a réconcilié avec le surimi ....

Et pour le sport effectivement avec les enfants pas facile de trouver un créneau. ......

Mais pour le ventre je pense quand même que les abdo c'est l'idéal. .... tu mets une musique entraînante et tu commences progressivement. .... d'abord 10 .... puis 11 le lendemain. .... tu peux les faire à côté de la baignoire quand tes enfants sont dans l'eau. .... et compter avec eux ..... je suis sur qu'ils seront fière de toi et te motiveront .....

 

Allez restons motivé. ... on va y arriver

 

Moi auj PP donc saumon mayo ..... et fromage blanc .... idem pour le soir ( il y avait une promo ....) mais pas gênant j'aime bien le poisson .....

 

Allez bonne journée je retourne à la piscine cet après midi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 18:27

Coucou!

-900grs ce matin!!!      

J'ai fait quelques ajustements pour.... comment dire.... débloquer la situation? Ouais en gros, j'étais bien constipée.

 

Ici, sur mon îlot perdu, pas de saumon fumé, ni frais, juste thon rouge ou blanc, espadon ou petits poissons du lagon. C'est toujours juste pêché. Plus frais c'est pas possible!

 

Le surimi, je ne le trouve qu'en surgelés et en gros conditionnement. je n'en prends pas du coup et ce n'est pas grave car je n'en suis pas dingue.

 

Voila pour les nouvelles.

J'espère que tout le monde va bien.

 

Haut les coeurs!      

 

   

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2018 à 20:42

Cocuou! (Même si je sais que pendant que je lutte contre mes kilos, vous    )

 

 

Utilisez-vous un brûleur de graisse?

Si oui, lequel?

Avez-vous constaté une amélioration notable en l'utilisant?

 

Merci! 

Utilisateur144250

Posté le 10/03/2018 à 09:21

Bonjour les filles

Oui avec le décalage horaire il y combien d'heures de decalage entre la France et la Polynésie ?

 

Et si j'avais l'opportunité de manger tous les jours du poisson bien frais ..... je serai ravie ..... car moi et la viande bof bof ....

 

Et félicitons pour ta perte de poids .... mais 900 gr c'était un fécalome ..... mdr .....

 

Les bruleurs de graisse moi j'y crois pas trop .... ça coûte une blinde pour un effet pas non plus spectaculaire. ... avant de commencer dudu j'en ai pris des compléments d'artichauts. ... des xls medical .... j'ai même mis des patch .... et résultat niet .... donc maintenat régime et sport .... et surtout mon contrex car si je ne bois pas de contrex j'ai l'impression de moins perdre .... c'est mon point de vue tout à fait personnel .....

 

Moi auj je suis en PL donc ce midi champignons farcis au blanc de poulet ( promo de champingons ) alors j'ai du stock à ecouler et yaourt au citron et demain comme je serai au bord de la mer .... he oui poisson et crustacés "frais" j'espère avec ma mayo fetiche dudu .... et marche car ici baignade no possible ..... trop de vagues .....

 

Voilou voilou bon WE à vous aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AL050477

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2018 à 11:37

coucou les filles,

J'ai besoin de vous je suis constipée depuis au moins trois jours (en faite j'ai pas compté si vous avez des méthodes naturelles.

Je précise que l'huile de parrafine ne me fait rien ...

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.