Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er objectif d'Emlylabaleine: reperdre les 50kg que j'ai repris 😣

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 19:59

Bonjour les filles!

# penelopelizz: Merci pour tes encouragements!!

@Al: tu as raison il faut savoir assumé. Je trouve juste dommage que tu pense ensuite en terme de "punition"....

Allez, soyons PO-SI-TI-VE!!!!

 

Des bises

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 15:30

Bonjour les filles.. désolée de ne pas être plus présente mais pour le moment je suis très fatiguée.. je vais même me coucher à 20h30.. et quand je me lève c'est comme si je n'avais pas dormi.. je vais demander à médecin une prise de sang parce que je sens que je n'ai aucune énergie..

 

Niveau régime j'ai très dur.. vraiment rien à voir avec la dernière fois.. ça ne descend pas aussi vite et c'est frustrant.. pourtant avec un poids comme le mien.. et passer de 4000calories à 1200 je devrai perdre plus..

 

Enfin.. espérons que cette stagnation ne durera pas trop.. on verra..

 

J'espère que tout va bien pour vous.. et que la force est tjs avec vous..

 

Bisous

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 20:49

Salut Emmi!

Chez moi même souci de stagnation et de lenteur...

 

Mais je ne lâche pas, même si je le fais à ma manière et plus avec l'escalier.

Courage!!

AL050477

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 11:34

coucou les filles, ça y est je suis au chiffre huit, espérant que cela va descendre un petit peu car je stagne et toujours une variation de 1 kg, je ne sais pas pourquoi surtout que je pèse tous les jours à la même heure et à jeun....

Et comme je ne suis pas loin de chiffre 9 , je peux vite le revoir  

Sinon moralement çà va, par contre j'ai peur à tout moment de craquer car tout me fait envie  

Je trouve la peau de mon ventre relaché, faut dire que j'avais beaucoup de ventre c'était mon point le plus faible, si vous avez des techniques ou remèdes pour l'elasticité de la peau même si je sais que le   est le plus propice mais je n'aime pas çà  

 

A bientôt les poulettes  

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 19:24

Coucou les guerrières!

 

Quelle journée de mer..de! Mais quelle journée de mer..de! C'est terrible comme j'ai envie de bouffer tout et n importe quoi quand je passe une journée de mer..de!

 

Il n'y a rien à faire, moi quand je stress, quand je m inquiète, quand je suis en colère, quand je vis une émotion négative.. je ne peux m empêcher de penser que le morceau de chocolat (que dis je le morceau? La tablette entière oui!)ou le chips pickels ou le paquet de biscuits qui sont dans l'armoire, serait bien tout ce qu'il me faudrait pour me réconforter après cette journée de mer..de..

 

J'vois ai dit que j'avais passé une journée de mer..de?! 

 

Mais bon, j'ai pas craqué.. j'ai juste mange plys de ce qu'on peut manger "à volonté " avec ce régime.. mais même si c'est à volonté je sens bien que jai exagéré.. je serai curieuse de me peser demain, tiens..   

 

Mais même pense que j'allais arrêté ça.. que j'allais change de régime.. mais perdre du poids prendrait encore plus de temps.. ou faire le jeûne intermittent de 16h..

 

Pour finir, jai même osé penser que j'allais me faire opérer et comme ça, ce serait réglé.. d'autant que dans mon entourage je connais 5 où 6 filles qui l ont fait. . Elles sont superbes, bien sans leur peau, intégrées dans la société..

 

Rhaaaaaaaaaaaa! Mais quelle journée de mer..de!

 

Bon, je retourne à mon demi poivron rouge, mon fromage blanc et les deux oeufs durs.. 

 

@Vahinepoe : courage accroché toi.. ça va finir par redescendre!

 

@Al: yes le chiffre 8! Victoire! Ne lâche rien, ne laisse pas ce vilain prendre le contrôle de ta vie.. pour ton ventre, y'a que le sport.. faut que tu trouves un truc qui t éclate.. la zumba c'est sympa et l air de rien tu bouges un max.. ou alirs la chirurgie plastique.. mais ça te coûtera un rein! 

 

Que la force soit avec vous!

 

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 19:58

Coucou les guerrières!

Ça y est la descente est réamorcée. Et je me sens de mieux en mieux!

@Emmy: c'est le jeûne de 16h qui semble me convenir cette fois...

@AL: bravo! c'est génial quand on change de dizaine hein!!

 

Des bises et à bientôt!!

 

   

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 21:05

@Vahinepoe : c'est génial, ça y est, te voilà répartie! Tu fais l escalier et jeûne intermittent ?

 

Je me demande si à partir de lundi je j'essaierai pas le jeûne aussi.. pas maintenant car vendredi matin je pars pour une compétition.. 3 jours d hôtel, de loooooooooongues heures dans les gradins et 3 jours de resto le soir.. non vraiment pas possible de faire ça maintenant..

 

Je pense que j'essaierai de 11 à 19h.. de tt façon moi,déjeuner lematin, c'est pas mon truc.. et en plus mes matinées sont très prenantes donc ça devrait aller..

 

un p'tit en cas à 11h, un dîner vers 13h, un goûter à 16h et mon repas du soir vers 18h30.. comme je vais au lit à 21h j'aurai le temps de digérer.. les beaux jours reviennent.. j irai promener le chien chaque soir pour m aider à digérer, même si je déteste ça! Marcher, hein? Pas notre chien !  

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 00:20

@Emmy: non, je fais "à l'instinct", en conservant des éléments de l'escalier, associé à la diète cétogène et enfin jeûne 16 heures. c'est le petit dèj' aussi que j'ai choisi de supprimer. Y a pas photo!! Je suis passée à 103 de tour de taille (108 il y a 24 jours!)

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 19:02

Wouaw! C'est super ça! Je pense que tu as raison : faut trouver le régime qui nous convienne.. pour durer sur la longueur du combat..

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 13:26

Coucou les plus belles

 

Me voilà de retour : nous étions en vacances quelques jours avec piscine 2 heures par jour

Piscine pour moi toute seule

Promenades dans la neige 2 heures aussi

et Repas presque normaux

 

Au retour ravie, parce que j'ai perdu 1 kilo

Mais résultat des analyses absolument catastrophiques : ma TSH est à 14 (en décembre à 0.9), et douleurs horribles aux jambes et ... je ne dors plus  

En fait, j'ai tous les symptômes de l'hyper thyroïdie, alors que je suis en totale hypo (14)

Je ne comprends pas

Il faut que je prenne rendez-vous en urgence

 

Enfin retour au travail   1500 mails en attente

Pfffffffffff oui oui journées de m...

 

Est ce que tu vas mieux Emmy ?

 

 Smiley Au secours

samarienne80

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 17:40

Coucou les filles et pour ne pas déroger avec le groupe chez chez moi aussi la m..de .....

 

Hospitalisation d'un proche mais très très loin de mon domicile alors j'ai passé mes journées soit en voiture soit à l'hosto ....

 

Maintenant tout est rentré dans l'ordre ..... donc cooollll ..... mais faut pas me faire ch..r ....

 

Emmy je comprends ton désarroi et franchement quoi te dire .... te faire opérer ou pas ???? toi seule et uniquement toi pourras prendre cette décision .... si tu me permets je vais te donner mon avis ( lorsque je bossais j'étais IBODE .... infirmière de bloc op ) et des interventions en viscérale j'en ai fais .... avec des bons mais aussi des très mauvais chirurgien .... que dire de la chir bariatrique ... elle a bien évoluée de l'anneau gastrique à maintenant ce que moi j'appelais l'intervention du canard ( tu manges ... tu fais caca pour être polie) donc effectivement quand on t'enlève un morceau d'estomac et un morceau de tuyauterie tu maigris forcement ... surtout en post op je crois pas de solide pendant un moment (pour les sutures internes) .... donc moins d'apport .... tu fonds comme neige au soleil .....

Mais après moi aussi j'avais une collègue qui c'était fais opérer et elle est super contente .... elle a perdu plus de 100 kg et je l'ai revu dernièrement elle va toujours aussi bien et elle ne regrette absolument son choix ....

En même temps c'est une intervention chirurgicale et le risque 0 n'existe pas .... Voilà mon point de vue si tu veux plus de précision mets moi un message privé

 

@vehinepoe bien pour ta perte ... et moi aussi j'ai depuis lundi commencé le jeun intermittent ( le petit dej aussi) dernier repas 20h et le prochain c'est le déjeuner à 12h) et je garde pour l'instant PP/PL mais je lorgne aussi le régime cétogène qui ressemble à dukan sauf plus de protéines végétales et plus de lipides .... car pour moi la viande je sature et ma tuyauterie aussi .... affaire à suivre !!!!

 

@penelopelizz bien les vacances .... quelle chance .... moi j'en rêve ..... et c'est pas pour tout de suite .... la neige .... le blanc .... entendre nos pas sourd dans la neige .... Tu as eu beau temps au moins .... et en plus tu as perdu du poids .....

Je savais pas que tu avais une hypothyroidie et effectivement les crampes dans les jambes c'est un signe d'hyper mais TSH hypo ...

Je connais bien le sujet j'ai une hypothyroidie d'haschimoto depuis 28 ans donc levothyrox depuis 28 ans .... j'ai toujours bien gérer sans problème avec ce TT .... SAUF que l'année dernière des têtes sois disant bien pensantes on changé l'excipient .... et alors là moi aussi .... catastrophe .... malaise .... prise de poids .... frilosités .... mal être .... j'en passe et pas des meilleurs ... donc j'ai arrété de moi même mon TT pendant plusieurs mois ... mais j'étais tj pas mieux je l'ai repris depuis .... et bilan aussi tous les 3 pour REtrouver le bon dosage .... car moi je me trouve en hypo ( je me connais quand même) mais mon médecin ^pour lui en hyper donc elle me baisse tj le dosage... enfin c'est pas une pathologie grave mais pénible quand même ....

 

@alo bien pour ta perte .... c'est marrant à part les prob de transit moi j'ai pas faim ... et plus d'envies de cochoneries ....

 

Voila voilou les filles restons motivés un WE chargé en tentations s'annonce ....

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 18:39

Merci Samarienne

Je mets demain le lien vers mon post et donc mes débuts d'hypo pad'pot (si je peux hein)

Tu verras ce fut soit désopilant (notamment le corps médical), soit ahurissant de bêtises

Et évidemment qui trinque et se sent abandonnée ???

Tout ça pour dire MERCI D ETRE LA

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2018 à 18:44

Il faisait merveilleusement beau et les promenades en montagne sous la neige, avec l'odeur des arbres aaahhhhhh

J'adooore

 

Bon ben prochaines vacances dans 2 ou 3 ans ( faut des sousous) là bas.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2018 à 09:01

Hello

 

Désolée pour l'attente, mais je ne sais pas le faire avec la tablette

 

http://www.proteinaute.com/forum/la_route_de_l_espoir-50919.html

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2018 à 09:48

Plus personne ne vient ... déjà ?    

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 18:59

Coucou!

Si si Pénélopelizz, il m'arrive de passer... Mais je crois que ce groupuscule est en train de disparaître...

J'espère que tu vas bien malgré les soucis.

Bises

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 22:54

Coucou les filles..

 

Désolée de mon absence.. c'est vrai que je ne viens pas souvent.. j'ai l impression que je n'ai pas grand chose à dire..

 

Perso, je continue tt doucement à perdre, malgré les écarts récurrents..

 

Le wé passé à été extrêmement difficile : 3 jours de compétition à l étranger, 3 jours de resto.. sans oublier 3 petits dej à l hôtel monstrueusement garganruesques.. j'ai pris 3 kilos en 3 jours mais j'ai hyper fais gaffe cette semaine du coup ça va..

 

Boire bcp d eau, jeûne de 16h et le minimum de protéine voilà mon quotidien..

 

D'autant que c'est rebelote le wé prochain! Bref je m apprêter à vivre une semai.e très très frustrante mais bon, faut ce sui faut, hein?  

 

Courage à vous toutes!

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 05:07

Emmy tu fais quoi comme sport pour avoir si souvent ces compèt' et sorties? Tu accompagnes? Tu encadres?... Oui, je suis une vilaine curieuse!

Des bisous!

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 18:31

Ma fille fait de la compétition de natation et fait partie d'un groupe "élite".. entraînement 4× par semaine le matin de 6 à 7h45 mais aussi entrainement 4× par semaine après l école de 16 à 18h.. sans oublier 2×semaine aller courir.. tu ajoutes à ça les we de compétition en Belgique, France et Allemagne et tu comprendras ma vie de maman supportrice, taxiwoman, coach mental et cie 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 18:36

Hello les filles

 

Ravie de vous relire

J'avais rendez-vous aujourd'hui chez le médecin par rapport à mes analyses catastrophiques et je vais changer de médicaments.

Le levo modifié me donne trop d'effets secondaires délétères

 

Comment vous portez vous, toutes ?

Vous tenez le cap ?

Eh les filles, c'est le week-end, il fait merveilleusement beau même ici ...

Et 2m1 c'est mon anniversaire de mariage

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2018 à 18:39

Oh misère Emmy

 

Quelle vie d'abnégation.

Cela vous convient, à ta fille ET à toi ?

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 03:02

@Penelopelizz: joyeux anniversaire de mariage!! Combien de belles années?

Nous début mai on va fêter les 60 ans de mon mari et le lendemain nos 10 ans de mariage. Comme nous changeons de maison, ces deux fêtes feront aussi office de pendaison de crémaillère. Et comme nous avons la place, nous en profiterpns pour faire un vrai four tahitien!!

 

@Emmy: Ah Oui! ça c'est de l'amour maternel!!! L'occasion de voyager mais avec tellement de contraintes!! Je te souhaite baucoup de courage pour maintenir un semblant de régime!

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 06:33

Coucou

 

Hi, hi, une autre lève tôt

Aujourd'hui 3 ans, et nous sommes ensemble depuis 14 ans

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2018 à 06:33

Coucou

 

Hi, hi, une autre lève tôt

Aujourd'hui 3 ans, et nous sommes ensemble depuis 14 ans

Vahinepoe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2018 à 19:05

Penelopelizz: non, je ne suis pas une lève tôt, je suis juste aux antipodes où je vis avec 12 heures de décalage par rapport à toi8! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.