Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

1Er rassemblement dukan Suisse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 07:30

bonjour a toutes la date c est quoi???? et surtout j sais pas que preparer et quel quantite surtout

 

une idee????????

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 07:32

http://www.doodle.com/p77q6n5h4uhfqaud

 

Clique sur le lien et tu peux mettre tes disponibilités pour 4 dates! Et après on regarde la date où il y a le plus de personnes disponibles!

 

Bonne journée petitebulle!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 08:25

Alors les filles? On fixe une date? On organise un peu la chose?? La date approche... Et il faut discuter du temps aussi :P

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 08:27

D'accord avec toi Kawena.. Odriii je pense qu'il faut clôturer le Doodle..

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 09:02

Hello les filles !

 

il y a 3 dates qui ont le même nombre de votes, donc il va falloir choisir.

 

Et c'est vrai qu'il faut penser au mauvais temps.

Ce qui peut se faire, c'est bloquer la 1ère date (25 septembre) s'ils annoncent du mauvais, repousser au premier week-end d'octobre ? ou alors il faut trouver un endroit à l'abri et faire le pique nique à cet endroit. Craccottine avait trouvé un abri à Vidy, mais il faut le réserver

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 10:21

bon moi je suis d'accord avec toi christelle on peut faire comme ça....

 

qui peut s'occuper de réserver le couvert? ?

 

je bloque ces 2 dates alors?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 12:45

Mais on le réserve aussi pour les deux dates?? Il faut téléphoner pour le réserver? Quelqu'un a encore les infos?

 

Du coup vous bloquez les deux dimanches? Ou dimanche et samedi?

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 13:50

ben je sais pas c'est ce que je demandais justement 

 

uhm

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:54

C'est Cracottine qui avait trouvé l'adresse, maintenant il faudrait retrouver la page ou elle avait noté les coordonnées...

 

Si on peut avoir le couvert, je pense qu'il faut réserver qu'une seule date, et si vraiment ils annoncent un déluge, et bien on annule.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:56

Voilà ce que Cracottine avait noté :

 

Ça pourrait nous convenir ça pour notre rencontre, non? On reste dans la région fixée, c'est gratuit, proche des commodités et parkings.

 

Couvert de Vidy

Couvert

(côté est du port de Vidy, vers les barques des Petits Pêcheurs)

1007 Lausanne

 

Service des sports

+41 21 315 14 14

sports@lausanne.ch

Localiser sur le plan ville

 

 

Places: 60 (ext.)

 

Tarif: Gratuit

 

Horaires: après réservation téléphonique, apposer un fichet vers le local 2 jours à l’avance

 

Accès, transports: tl 2: Théâtre de Vidy

Parking à proximité

Remarques: nettoyage de l’installation et des abords par les utilisateurs. Sinon facturation par le service des sports.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 13:56

bon alors on réserve la date en septembre et pis advienne que pourra ... et pis si jamais on peut pas réserver le couvert, on ira à ouchy.. non?

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:57

Il faut qu'une fille de Lausanne s'en occupe vu qu'il faut mettre un feuillet de réservation.

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:58

je pense qu'il faut fixer la date par rapport aux disponibilités du couvert

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 14:49

ouah les talents d'organisatrices se font ressentir.. sorry mais j'habite pas lausanne ! cracotiiinnee Hellpeuuuuu !

Oui il faut déjà voir les disponibilités et faire en fonction. S'il fait mauvais c'est pas trop trop grave, si c'est couvert, mais c'est tellement mieux quand il fait beau...

En plus odriii avec ton image au début du post, tu me donnes trop envie d'aller manger sur l'herbe!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 14:55

ouais ça serait cool qu'il fasse beau... même pas beau tant qu'il pleut pas c'est cool en fait

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:18

Cracottine n'habite pas Lausanne. Il y a Dyal (qui est déjà bien occupée ces temps ci), Kalinou sauf erreur, petitebulle....

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 15:20

oups autant pour moi!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:12

Salut les duducopines. Oui j'habite pas tout près. Mais s'il n'y a pas d'autre solution, j'envoie mon mari...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2011 à 14:04

Salut les filles !

 

Est-ce quelqu'un a appelé pour l'abri ? est-ce qu'on bloque le 25 ou le 1 ou 2 octobre ?

 

Bonne journée à toutes et bon congé pour celles qui y ont droit

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2011 à 08:33

Coucou!!

 

Perso, pour ma part c'est un peu embêtant car je transite uniquement par Lausanne, si je loupe un train c'est une heure d'attente et le soir après une journée de boulot, j'ai pas envie d'arriver chez moi à passé 20h  Pour moi, la date est égal!

 

Bonne journée à toutes!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:41

Bijour mes tites dudugirls!!!

 

Bon apparemment ça n'avance pas... je suis prête à téléphoner aujourd'hui pour voir si déjà ce serait disponible pour nos dates choisies... par contre petitbulle, du fait que tu habites pas très loin je crois, si ça joue, tu pourrais mettre toi la fiche de réservation??

 

Je vais déjà téléphoné pour voir et si jamais j'irai....

 

Je vous tiens au jus!!! Bisoux!

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:48

Bon alors c'est vite vu.... il reste que le dimanche 2 octobre... j'ai pas réservé car je voulais d'abord avoir votre avis .... si vous êtes partantes, je peux rappeler plus tard ou un autre jour, mais c'est pas dit que ce sera encore libre...

 

Sinon, on est obligé de refaire un doodle...

 

Voilà, j'attend de vos news!!! Bisous les girls!!!

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:48

hello a toutes je suis desolee j suis pas trop dispo ces jours ci car j ai recommence a bosser et c est un peu stress donc j ai pas pu trop m occuper de tout ca.

 

Le dimanche j peux pas malheureusement c est bien dommage j suis en famlle et c est le seul jour ou on reserve la journee tous ensemble bref a voir si il y a pas de choix autrement j verrais bien

 

Kalinou oui t a raison j habite pas loin mais j suis demandee dans tous les coins j bosse maintenant alors entre cours et etre a la boutique et quand j rentre le boulot avec mes 5 gamins j suis H. S. tu vois comment hors service .

 

En plus m occuper de mon homme qui se plaind d etre delaisse mdr. tu vois le truc.

 

j sais plus ke faire pour bien faire et si j pouvais me partager en 10 morceaux ca serait pas mal mais pas possible

 

j regarde les news et j reste a disposition si jamais bisou a toutes

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:58

Je vois petitebulle! t'inquiête pas, je le ferais moi-même...

 

Je vais attendre d'avoir les news des autres filles et on verra bien...

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 08:08

Salut les filles,

 

Il y a pas grand monde sur le forum cette semaine. Je suis pas très présente non plus je dois dire, avec mes deux loulous, mon mari à l'assurance, le boulot, je cours un peu !

ça va commencer à faire court pour tout organiser si on fait ce dimanche, en plus l'abri n'est pas libre. Donc soit vous faites le dimanche suivant (je ne serai pas là, soit on repousse encore, mais bon après il va commencer à faire froid pour faire un pic nic..... ça devient compliquer tout ça.

 

Odriii, si jamais tu es intéressée, j'ai deux-trois choses de mariage à vendre (chaussures, collier, gant, truc pour les cheveux). Redis moi si jamais ça peut t'intéresser, je peux t'envoyer des photos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.