Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

1Er rassemblement dukan Suisse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:24

Salut Christelle!!!

En effet, moi non plus j'ai pas été très présente ces derniers jours...

Comme tu dis, pour le 2 oct ca jouerais, mais bon, le prob c'est que j'ai tél hier et qu'aujourd'hui c'est pas dit que ce soit toujours libre.... Donc faut décider assez rapidement, ou alors reporter... on peut aussi faire un pic-nique dans un refuge fermé s'il commence à faire froid...

Bref, les filles!!!!! On attend vos conseils!!! Sans vous, je peux rien faire... 

Bisous bisous!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:15

Salut a toutes!

 

Pas trop présente non plus ces jours. Je profite de mon énergie pour, en plus de mon job, la maison et les enfants, faire les a fond, les armoires, tri de fringues, etc...

 

Pour la rencontre je m'adapte. On serait combien? Parce que suivant le nombre la sortie possible n'est pas la même.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 07:32

Salut les filles

 

désolée ... j'ai été très malade depuis mercredi soir, une salmonellose beurk et je n'ai pas internet à la maison donc j'ai pas suivit ce qui s'est dit

 

vous en êtes où... qqn peut me faire un résumé

 

désolée encore :'(

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 07:37

Salut Odrii,

 

J'espère que tu vas mieux ?

Tu n'as pas loupé grand chose, vu qu'on est un peu toutes absentes ces jours ci.

Kalinou a appelé pour l'abri en début de semaine, il est libre que le 2 octobre, par contre depuis son téléphone c'est possible qu'il ait été loué. Elle attendait des réponses de nous toutes, savoir si elle pouvait le réserver, mais bon il y a pas eu vraiment de réponse. Donc pour le moment rien n'a bougé.

 

PS : si jamais j'ai 2-3 choses de mariage à vendre, je sais pas si ça peut t'intéresser ? (gant, chaussures, collier, truc pour les cheveux)

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 07:41

ah tient pourquoi pas 

 

mais bon, non pas que je doute de tes goûts mais comme j'ai pas encore choisi la robe, je ne sais pas si ça ira ensemble

 

bon alors qu'est-ce qu'on fait??

 

moi je serais d'avis de réserver pour le 2 octobre et pis voila

 

ou de faire ça à l'arrache à ouchy (ils annoncent beau)

 

ben moi ça va...... pas trop mais ça va...

 

j'ai mal partout encore et pis les toilettes de toute la maison où je bosse ne fonctionnent pas today... mais bref 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 07:57

Les filles, répondez nous !!!

ça va commencer à faire court pour organiser, la bouffe et tout pour dimanche, si personne n'est présent sur le forum.

 

Ah ben ça c'est pas de bol pour les toilettes, t'aurais du rester chez toi.

 

Je t'envoie des photos sur ton mail pour les trucs de mariage si tu ne veux rien, pas de soucis, je voulais juste te proposer avant de les mettre en vente.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 09:14

T'es trop choupinette sur les photos elles sont super belles

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 09:15

J'aime bien tes trucs pour les cheveux 

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 09:59

Merci, mais j'aurai du faire dukan avant le mariage je faisais 10 kilos de plus que maintenant.

 

si les trucs pour les cheveux t'intéresse, je les fais 20.- les 3 (je les ai payé 90.-)

je vais pas les mettre en vente avant le début de l'année prochaine (il y a plus trop de mariage en hiver), donc si jamais tu as le temps de me redire. Parce que c'est difficile de choisir des accessoires avant d'avoir la robe.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 10:08

ça marchouille je te redirais

 

de toute façon j'irais pas voir la robe avant l'année prochaine

 

t'as mis long à la choisir?

 

 

rahhh les filles vous êtes où pour ce pique nique.... ?? si ça continue on sera 5 ou 6 personnes max (je sens la tuile :P)

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:17

Coucou!!!

 

Haaa, arrêter de parler de mariage... j'en ai eu 3 en 3 semaines.... je commence à saturer..lol

 

Bon, pour le pic-nic, moi je peux m'occuper de tél et reserver, suffit de me dire pour quand je dois le faire... mais ça m'embête de pas avoir eu plus de nouvelles... car si on réserve le 2 oct, de vous 4 qui avez répondu, y en a que la moitié qui seraient présentes et je trouve cela dommage... je pense qu'il faudrait refaire pour une autre date, qui t a trouver un endroit couvert s'il fait mauvais et pis on le fait pour sûr et qui viendra viendra...!!

 

Je vous fait plein de gros bisous!!! Courage à toi Audrey!!!! Bonne journée à toutes!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 10:26

Pour la robe, j'ai fais un seul magasin, je l'avais essayée en rouge, elle était magnifique, mais je voulais me marier en blanc, donc je l'ai commandée en couleur ivoire. La tuile qui m'est arrivée, c'est que mon beau frère et ma belle soeur se sont mariés 3 mois avant nous et elle avait choisi la même robe, le gant et en plus la même chanson pour son entrée dans l'église ! je te raconte pas la tête que j'ai fais !! trop tard pour changer de robe, j'ai juste changé de chanson !

 

Pour le pique nique, je pense qu'il faut annuler pour ce week-end et si vous faites le week-end d'après, moi je serai malheureusement pas là, j'ai le baptême de mes nièces.

Je pensais à une autre idée. On pourrait se retrouver chez une des filles de Lausanne et se faire une chinoise ? moi je vous invite volontiers si vous êtes d'accord de faire de la route ?

Ou on va dans un restau se faire une fondue une fois que vous serez en conso ? mais bon ça va faire dans longtemps

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 10:42

euh ouais moi ce sera pas avant février....

 

rahlalalala je sais pas trop trop comment faire surtout que y a que kalinou et toi qui avez répondu ça saoule  et pourtant on s'y était prises bien bien avant

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:37

ouai c'est vraiment dommage. Il faut annuler et quand on sera de nouveau toutes là, on fixera une date et on ne l'a changera pas. mais bon l'été est fini, donc maintenant il faut trouver un endroit à l'intérieur et si c'est dans un refuge, il faut payer.

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:42

Moi je suis partante pour une fondue chinoise dans un bistro un de ces prochains we.

 

On arrête une date qui convient a celles qui ont de l'intérêt, apres on communique la date et celles qui veulent venir viennent et les autres tampis. Parce que sinon on se voit en ....décembre 2015....

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:47

Odriii : je compatis. C'est pénible comme truc. Prends le temps de bien te rétablir.

 

Christelle : la tuile pour ta robe.... Mais bon, faut croire qu'elle était tellement belle qu'elle a plus a plusieur princesses!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 12:59

ahhhh et pis les relations avec la belle soeur ça va? ... hihi c'est tendu comme situation quand même mais bon faut prendre ça avec humour

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 13:07

ça fait 4 ans, donc voilà. ça n'a jamais causé de problème entre nous. Le pire c'est qu'on a pas trop le même style, elle est grande et super fine (même après avoir eu des jumelles, 1 mois après elle avait retrouvé sa ligne....grrr), donc il y avait peu de chance qu'on choisisse la même robe, surtout avec le nombre de modèles et de marques sur le marché, mais bon c'est comme ça.

En fait la robe j'avais su avant leur mariage parce qu'on avait discuté de nos robes et c'est là qu'on avait compris qu'on avait la même. Mais la musique ça a été le bouquet final ! mdr j'en ri maintenant, mais je riais moi il y a 4 ans.

Je sais même pas si les gens se sont rendu compte qu'on avait la même robe.

 

Pour la chinoise dans un restau, ça sera pas du bouillon dégraissé. Moi je m'en fiche mais c'est pour vous qui êtes en croisière. Pour moi ça me va bien comme proposition.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 13:15

à voir c'est une bonne idée

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 18:48

Chinoise, ou autre viande, poisson. Si on est pas plus de 8 je vous accueille aussi chez moi, avec plaisir. Et dans les idées, on pourrait aussi aller aux bains a yverdon, par exemple. Histoire de nous chouchoutter.

Kalinou

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:43

Coucou les filles!!!

 

Toujours personne d'autre :-(

 

Ben moi je trouve que c'est une bonne idée la chinoise et les bains seraient un bon tit bonus

Pour ma part, je serais partante.

 

Sinon, j'ai eu des crampes violentes hier soir... jamais eu ça de ma vie... j'ai rien compris... genre, je marche comme un pinguin et suis très faible... je suis quand même aller bosser...mais ça va mal... je pense bien à toi Odriii... tu m'as surement refiler ta salmonelle par les ondes ou quoi??!!! :-P

 

Bisous les filles!!!

christelle1105

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 10:53

Coucou les filles !

 

Pas grand monde prend des nouvelles pour ce pique nique, c'est fou quand même !

 

Moi aussi ça me va bien, les bains et la chinoise

 

Ma pauvre Kalinou, j'espère que ça passera vite, ça doit faire super mal. Bon courage pour cette journée

 

Bisous à toutes

dudusuisse

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:32

Coucou les filles,

je viens vous rassurer en vous disant que j'ai rien contre vous... Mais je préfère être + installée dans le regime pour venir à une rencontre. A mon avis c'est encore trop tôt et je n'étais pas encore sur ce site quand vous avez programmé une sortie.

Donc profitez bien et bonne baignade les sirènes

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2011 à 16:47

Coucou les filles!

 

Désolée mais je n'ai pas reçue de notifications et comme j'ai eu beaucoup de travail je ne suis plus repassée par ici! Vous avez bloqué une date déjà?

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 08:25

bonjour a toutes je pense que c est bizarre que tout a coup plus personne ou tres peu par rapport a il y a kk jours parlent sur les fofos. ON Dirait il a ete presque abandonne c est etonnant .

 

Pour le pic nic c est vrai il y a eu peu de reponse et pa de confirmation donc j ai pas bloque une date mais comme j ai dit j suis libre ke samedi qui vient donc a voir

 

ou plus tard : la fondue chinoise oui c est une bonne idee .

 

on en reparlera donc en attendant j pars bosser et j vous souhaite une tres bonne journee a toutes et un bisou a chacune ki lira ca

 

au fait j ai perdu 20 kg j suis big heureuse et les compliments pleuvent de mes voisines qui sont morte de jalousie . HIHIHI

 

BON A PLUS LES FILLES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.