Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 20:58

Ines tu prends des vitamines tous les matins ?

 

Je suis en ligne sur FB avec ma copine medecin et viens de lui poser la question.

Au régime on a souvent des carences en vitamines et minéraux.

Elle te conseille dans un premier temps de prendre des vitamines et minéraux que tu trouveras en pharmacie.

Choisis une marque qui fait tout en 1 comprimé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 21:06

J ai lu l article très intéressant, merci bcp! Oui je prends bions 3 tous les matins sans faute

Okay c'est gentil j vais voir ça car sa m inquiète de plus en plus!

 

Oui Christelle on se suit haha mdrr Laeti jsuis ta balance

C'est vrai c sucré j vais voir pr des vitamines directement autres que bions 3 c'est de pire en pire donc bon.

Utilisateur114280

Posté le 13/03/2013 à 21:07

Forum Dukan : coucou alors pour moi demain ce sera une journee sans tolere aussi faut que ca avance maintenant sinon voici la photo du thermomix c est vrai qu il es

Coucou

Alors pour moi demain ce sera une journée sans toléré aussi !!! Faut que ça avance maintenant

Sinon voici la photo du thermomix c est vrai qu il est super top !!! J adore

Bonne soirée les filles

Moi je vais me faire un chocolat chaud canderel !!! Merci Cécile c est une super trouvaille !!!!

Bises a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 21:14

Moi ce soir : jambon et endives braisées

 

Et là tisane Richter !

 

Demain journée PP et sans toléré avec :

matin : thé au lait + 1 galette dukan

midi : poisson papillotte + 1 fb

soir : blanc de poulet cuit au micro vap + 1 fb

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:29

Coucou!

 

Merci pour vos compliments, je me sens vachement mieux meme si j'ai pas couper 20cm, ca me change!

 

Journee PP demain je vais essayer de faire sans tolerer!

 

Ce soir j'ai mange une salade composee avec mozzarella light, mache, laitue, chorizo grille (rrrrooohhh c'est pas bien!!) et tomates comment dire, je me suis goinfree!!

 

Ce matin rdv chez le medecin, je me sens pas terrible en ce moment!

 

Pour les cheveux, Ines, dis toi qu'il faut 3 mois a tes cheveux pour ''ressentir'' le manque de vitamines pendant un regime (perte d'eclat, de cheveux, cuir chevelu qui gratte) donc prendre de vitamines est essentiel, et ce que tu peux faire c'est masser ton cuir chevelu cela stimule le flux sanguin ce qui fait pousser les cheveux legerement plus vite, et l'huile marocaine est genial sur les cheveux. Apres il faut dire que chaque individu perd entre 100 a 150 cheveux par jour, mais en automne et printemps cela tourne autour de 200 a 250 cheveux par jour. Ce qui peut etre ton cas en ce moment.

 

Enfin voila pour ma journee! Aller un the et tele.

bisous

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 21:30

Merci les filles pour vos messages en MP ! J'avais pas vu !

 

J'ai reçu pleins de messages de soutiens en MP et principalement de nanas qui lisent tous les jours mon topic et celui du gourou mais qui n'osent pas intervenir !

 

Venez les filles vous êtes les bienvenues !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:41

Val oui c'est bien celui là que j'utilisais en crèche .Je faisais toujours la meme chose pour les enfants alors je n'ai pas pu voir toutes ses capacités.

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:51

Cécile  

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:30

Que d'animation et de lecture en ce mercredi !!!!!!!!!!!! Wahou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

 

Ce matin : céréales fruits rouges + café au lait

Ce midi : cuisse de poulet mijotée au tajine (top moelleux, j'adoooooooore) + 2 yaourts 0%

Goûter : 1 FB 0% vanille

Ce soir : mini-quiches au saumon fumé (hum, je me suis enfilée les 6 ... oups ... Heureusement que c'est sans toléré !) ... et là, j'attends que mes oeufs au lait arôme pistache refroidissent pour en déguster un Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Je confirme : thermomix, c'est TOP !

Aujourd'hui mercredi = jour des enfants ... Du coup, il a bien tourné le thermomix :

- gâteau au yaourt, à la banane, couer fondant nutella

- mini-baguettes

- purée de brocolis pour les enfants ce midi

- compote de pommes pour ce soir

- guacamole pour les fajitas préparées pour mes amours ce soir

- et mes OEUFS AU LAIT (oui, faut aussi que je pense à moi LOL) !!!!

 

Charlie, ça te va super bien cette coupe !!! J'adore !

 

Ps de pesée ce matin ... mais un petit tour shopping cet a.m. ... et T40 sans souci ! Je suis trop contente (début janvier, quand j'ai commencé Dudu, j'avais beaucoup de mal à fermer mes jeans T44 et j'en avais même acheté un T46).

Allez, dans 1 ou 2 mois, le 38 est à moi ... Enfin j'espère MDR

 

Bonne nuit les filles

A demain pour THE CECILE'S DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises

Utilisateur112429

Posté le 13/03/2013 à 22:37

Yououh ! bravo céline !

Dis donc tu as bientôt fini toi aussi !

 

Allez motivé pour les dernier kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 22:39

Bravo Céline continue tu es bientot a la fin de la croisière .

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 02:34

Forum Dukan : les filles j ai trouve cette mayo que j utilise quand je fais mes sandwichs dudu et autres et meme pour la vinaigrette perso je trouve que ca a vraime

Les filles j'ai trouvé cette mayo que j'utilise quand je fais mes sandwichs dudu et autres , et même pour la vinaigrette. Perso je trouve que ca a vraiment le gout de la vrai mayo . Pour une cuillere à soupe c'est 22kcal contrairement à celle de dudu qui en a que 10,5 et comme celle de dudu n'est pas un toléré et peut etre utiliser à raison de 2cs / jour je prends une seule cuillère à soupe de la benedicta  . Voilà ca peut peut etre vous aider

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 04:51

Bonjour à toutes,

 

Titange déjà réveillée.

 

Pas de changement pour moi ce matin. Aujourd'hui journée PP.

 

J'aimerais que cà descende un peu car dimanche, de nouveau un invitation et forcément çà stagne, mais je m'accroche pour ne pas reprendre c'est dur dur.

 

Sandrine, le thermomix, tu vas l'adorer. Je ne regrette pas cet investissement. Je l'utilise depuis trois ans.

 

Bonne journée les filles.

 

Bises

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 08:00

Bonjour les filles !

 

Super cette Mayo elle a l'air délicieuse celle Dukan trop citronné beurk en aucun K de la Mayo. Merci c'est bon a savoir même si je ne pense pas l acheter car j sais pas me contrôler pr l instant j pens que j vais apprendre sa en Conso en pesant mes aliments... Là j vais mettre la blinde lol

 

Bravo Céline 2 taille c génial!!!

 

Coucou sylvie normalement être journée PP devrait t aider. C'est vrai que c'est difficile les invitations a gérer et on a vite l impression de perdre du TPS dans le régime ! En tt K pr ma part, car c'est la chasse mais aussi la course aux kilos lol

 

Allez petit dej ! Bon café a touteees

 

Biz

Utilisateur61415

Posté le 14/03/2013 à 08:15

Bonjour.

Je suis clouée au lit avec une fièvre de cheval....Pas de boeuf....humour grippal. ......

Bises je repasse si ça va mieux.....

Je vous aime fort.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 08:52

Hello les filles !

 

@sylvie : si tu veux que ça descende, fais une journée sans toléré avec nous ! Ces journées sont difficiles à tenir mais fatales pour les kilos et c'est plus sympa de les faire à plusieurs ; )

 

Je garde la photo de la mayo laeti ! Une mayo légère et bonne, c'est tellement rare !

 

Bah alors ma sandrine, c'est pas la grande forme ! J'imagine que ton doc va te changer d'antibio ! Bisou de réconfort ma bichette et repose toi bien pendant que tes marmots sont à l'école !

 

Bon bah comme vous les filles ce matin : pas de moi et à 600 g de mon poids reglette que je compte bien exploser aujourd'hui avec ma journée PP !

 

Allez zu direction petit dej !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 09:01

Bonjour,

 

je peux venir ?

Je suis une pipelette (comme mon homme ne me prend pas l ordi) qui aime bien les echange ...

Je suis deja une pipelette sur un autre topic avec des filles supers sympas, c est pour toutes notre 2eme dukan ...

 

Je vois que pour pas mal d entre vous, votre objectif est bientot atteins, beau parcours ....

Pour mon 2eme parcours, j ai la chance que ca fonctionne plutot bien si ce n est mieux que le premiere en étant moins psychorigide ...

Mais je m attends prochainement a une perte bcp moins rapide ....et la vais pas être contente ...

Comment les avez vous gerées ces ralentissements, ces stagnations ....

 

PS : mon homme legerement enrobé, comme il dit !!! me voyant decollé sans me plaindre de malbouffe s y est mis aussi, depuis une dizaine de jour ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 09:43

Ah coucou aurèle ! bien sûre que tu peux venir ! Bienvenue à toi !

 

Oui effectivement pour plusieurs d'entre nous c'est le 2ème dudu ! Riches de nos échecs, on va y arriver ce coup-ci !

 

Pour les ralentissements, j'ai pris mon mal en patience et dans mon cas les plateaux qui duraient un peu trop était la suite logique de bêtises que j'avais faite !

Par exemple j'ai mangé une part de galette des rois quasi tous les matins pendant à peu près 10 jours et sans prendre 1 gramme voire même perdre un peu de poids jusqu'au jour où mon corps a dit stop et là je me suis tapé un plateau d'une bonne dizaine de jours !

Chez moi (comme en ce moment d'ailleurs !) ils sont pour la plupart du temps liés à une alternance de jours où je suis le régime de façon stricte et de jours ou je fais des écarts, ce qui implique du - un jour, du + le lendemain et donc un stagnation de poids pendant toute cette durée !

Ca m'énerve d'être comme ça, mais au moins souvent je sais pourquoi je stagne et c 'est pour moi la seule façon d'arriver au bout !

 

Je suis malgré tout hyper motivée et j'y arriverai ! Globalement je ne me prends pas trop la tête et me dis que c'est je dernier régime et qu'il faut que je le réussisse ! Ca prendra le temps qu'il faut !

 

Souvent pour casser un pallier, je vais marcher entre 30 mn et 1 h, je mange du blanc de poulet + 1 fb le midi et du poisson + 1 fb le soir sans aucune sauce ni aucun toléré dans la journée et je bois plutôt 2,5 l de thé et eau !

Et le lendemain matin générallement c'est entre - 700 et - 900 sur la balance !

Voilà comment je procède !

 

Et il est vrai que ce topics contribue beaucoup à ma motivation ! Merci mes bichettes ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 09:49

Oui c est vrai que les echanges sont importants, egalement ce forum m aide bcp aussi bien pour les recettes, que les discussions diverses ... Il y a bcp de soutien et c est tres important, je me dis que chaque gramme de perdu même a la victoire ...

 

Bon pour l instant, pas de stagnation... si ce n est un petit -200g en 4 jours alors que normalement c est plus, mais je mets cela sur le dos de mon inactivité passagere dûe a la neige ...

 

En tout cas Bravo a toutes ....

 

Merci pour l accueil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 09:55

au fait aurele02, tu t'appelles comment ? Aurele ? aurelie ?

 

je vous fais les filles un rappel des prénoms !

Il y a des risques que j'en oublie ! désolée d'avance !

 

Adela : inès - Pariswoman : manon - sandmacedo : sandrine - diva : sousou - val : valérie - charlieir : charlie - titange91 : laetitia - meliss : melissa (pas sûre) - lameufamino : jeanine - hibiscus : christelle - veve : véronique - dimdim : dimitra - amadeus : alinéa - stacel : céline - étoilefilante : sylvie - titange11 : carole - cococanada : corinne - lafilleauxconverse : ? - lalainvilloise : cécile

 

 

Manon, meliss, carole, corinne, vous êtes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:57

Kikoo les filles

 

 

-400 grammes pour moi et journée PL sans toléré : Café au lait 0% +1 tranche de Jambon allégé + Fb 0%

 

Sandrine , oh la la ca va pas ma belle ... repose toi un peu .

 

Laetitia déjà debout ? Chouette pour la mayonnaise (je garde l'idee pour la consolidation hihihi)

 

Aurèle bienvenue à toi !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 10:15

Question : ca sert a quoi le thermomix ?

 

Oui mon prenom est Aurélie, mais on m appelle Aurele ....

 

vous etes tres nombreuses sur ce topic, ca va etre dur de suivre toutes les conversations ... LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 10:20

Haha tout le monde a peur d'en manger plus .et j'avoue c'est tellement bien que moi aussi j'ai du mal à me controler et pour une accro de la mayo comme moi ca sauve de la frustration lol. C'est bizarre les filles. Je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression que je ne pourrai plus manger des super cochonneries comme avant. Je traque tellement les calories dèsque j'achète un truc.et je me dis que ca serait bien de continuer à cuisiner, on controle mieux ce qu'on mange. Enfait j'étudiais . Je n'arrive à retenir que très tot le matin et la nuit. Dans la journée aucun moyen de retenir quoique ce soit lol . Jour j -10 avant de revoir ma maman Smiley bonheur j'ai tellement hate.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 10:21

Bienvenue Aurele

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.