Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 10:28

Bah moi les cochoneries je pourrais toujours, mais mainteant je saurais me raisonner ... disons qu effectivement ca ne me tente plus comme avant ... du coup quand j ai une forte envie, je les fait moi meme ... Mais il y a des gouts irremplacable ...

 

Je ne peux pas dire jamais, mais si en conso, je fais un extra cochonnerie, je saurais adapter les jours suivants.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 10:34

Mdr c'est pareil. Je crois que jamais ca ne sera pas possible xD .

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 10:37

Je pense que l envie s amenuise a force de ne plus en avoir mangé, mais bon ...

Apres a nous de resister ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:45

Repose toi bien sand tu es fragile Pff tu choppes tjrs des trucs  bon courage!!!

 

Coucou aurel bienvenue et surtt bravo pr ta perte c'est super

 

Pareil que vous lol l envie sera tjrs plus forte que moi mais je sais que j serais m arrêter le lendemain !

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:20

Salut Salut 

 

Un petit passage éclair car beaucoup de boulot et +500gr encore dans la tronche ce matin :( grrr mais j'ai une proteinaute qui m'a transmis un post nommé "LA BALANCE" qui me fait relativiser encore plus sur mes variations de poids 

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:33

Dac avec Aurele ! c'est plus qu'un régime pr moi, c'est également une désintoxication au gras !!! les plats en sauce et la malbouffe sont mes péchés mignons. Le must : Le mac do (je sais c'est crétin) mais je réalise que j'ai une véritable addiction et comme une junkie je réalise que plus j'en mange plus il m'en faut. Le gras sollicite une sorte de céllule du plaisir dans le cerveau et du coup on ne finit par penser qu'à ça !! La première semaine de dukan a été dure j'avais beau manger comme 4 des plats Dukan, mes mains tremblaient et j'étais au bord du malaise car mon corps réclamait du gras comme un drogué qui n'a pas sa dose.

Maintenant ça va mieux, même si ça sera toujours mon point faible, je sais me contrôler.

Le week dernier, j'ai fait un écart "encadré" (je ne veux plus faire des écarts seuls c'est malsain c'est comme quelqu'un qui boit seul chez lui, j'ai peur de retomber dans mes travers donc je ne fais que des écarts lors de sorties ou occasions avec du monde), j'ai mangé mc do avec des potes et je me suis rendu compte que je l'ai même pas dégusté, ça m'a écoeuré tte cette sauce ! J'ai fini la soirée malade.. mdr Et vous quels sont vos points faibles ? Vous êtes plutôt addict au sucre ou au gras ??

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 12:49

Et oui .. rien n egale McDo....

je fais pourtant mes cheese burger Dukan, bien bon ceci etant !!!

Mais bon, apres le Mc Do sera en gala, et non pas habituel ....

Ca m a deja fait ca, mais lors de mon premier dukan, une sorte de malaise en attente de gras ...

En même temps, l apport de gras soudain, ca ne m etonnes pas que tu ai ete malade ... en plus c est pas qu un peu au McDo !!!

 

Mon peché mignon : TOUS les interdits dukan, j aime tout, les grecs, les pizzas, Mc do, et surtout les pommes de terre ... sous toutes leur forme mais principalement avec de la graisse d oie, ou une bonne purée dans l eau de cuisson juste avec du beurre(bcp de beurre) , les entrecotes, les terrines, le fromage .... mon pere avait un restau de fromage.... le vin !!!!!! le champagne.... le chocolat etc etc le bon pain d antan ... Voila mes pechés mignon...

Cela fait partie de ma vie de bien mangé, dans ce regime pour une fois je ne resens pas de frustration, tellement c est varié,

je ne tourne pas le dos a tous ses interdits, je me ferais plaisir mais uniquement en gala ...

 

Si on me disait: tu n en mangeras plus jamais, j echoue direct !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 12:58

coucou

 

Bienvenue Aurélie et bravo pour ta jolie perte 

 

Sandrine, gros poutoux de courage et de guérison !

 

Cécile's Day = ZERO toléré (arf, c'est duuuuur).

Ce matin : 2CS de son d'avoine avec lait écrémé + 1 bol de café au lait

Collation 10H : un ramequin d'oeufs au lait arôme pistache

Ce midi : 2 steaks hachés 5% de MG + un ramequin d'oeufs au lait arôme pistache

 

Pour ce soir, ce sera steaks de soja + FB 0%

 

Le soleil est de retour, mais il fait froid !

 

Bonne journée les Dukanettes 

Bises

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 13:04

lafilleauxconverse je crois que le gras me manque beaucoup plus, il ya plus d'alternative sucré avec l'aspartame et tout . Les féculents aussi me manquent, je mangeais des pates presque tous les jours lol !

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:13

C'est clair, ça serait mentir de dire qu'on en mangera plus jamais de notre vie... (le coup des pommes de terre me fait saliver devant l'ordi) J'espère en manger d'autres mais j'aborde les interdits de manière différente maintenant : ce n'est plus manger pour m'empiffrer jusqu'à éclatement du bouton du jeans. On sent tous ici que notre regard change sur les aliments notamment dans les rayons de supermarché. Ce qui est vraiment bien c'est qu'entre mon 1er et mon 2ème dukan j'avais repris mes mauvaises habitudes mais il ya des choses qui me sont restés style : stevia à la place du sucre, plus de VRAI coca (autre péché mignon), plus d'huile d'olive etc... En fait tout est une question d'habitude et ces choses là sont bien acquises dans mon cerveau. Bon pour d'autres, c'est un peu plus compliqué.... lol On reste humain avant tout...

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 13:18

En tt cas, titange 91, ça fait plaisir de voir des (ex??) acrro au gras ici car dans mon entourage je n'ai que des accros au sucré qui ne me comprennent pas.. lol Le Konjac est une bonne alternative aux pâtes, j'espère que tu en manges, à la bolognaise on n'y voit que du feu, c'est trop bon...

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 13:56

Lafilleauxconverse, quel est ton prénom ?

 

Moi aussi je suis une addict au salé et plus particulièrement au gras !

 

La tartiflettes, les quiches, les tartes, les pizzas, les patates sautées, les frites, la purée maison avec plein de beurre dedans et....la galette des rois !

Le plus extra de tout c'est la sauce, toutes les sauces de toutes les couleurs et à tous les gouts ! Quel plaisir divin de saucer le fond d'un plat en sauce ou la vinaigrette du plat de salade de tomtes et concombre ! Alors là c'est fatal pour moi ! En débarrassant et discrétos le sauce vite et bien en m'enfilant 1/2 baguette de campagne !

 

Tout ça est terminé et tout comme vous le gras me degoutte de plus en plus ! Ouf !

Moi qui était une accro du mac do, j y ai pas mis les pieds depuis fin octobre et ca ne me manque pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 14:01

ah bah dis donc ! on dirait que je suis la seule à detester le macdo lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:02

Raa moi non jm pas le gras du tout !!!

 

C'est le sucrée mais le vrai sucrée l édulcorant me satisfait pas du tout. Jm bien les vrais gâteaux arabes bien sucrée, les barres de chocolats les mnm s Etcc!!!

 

Breff ça me torture j vais me fr des crêpes ojd d ailleurs car rester a la maison a cause de la neige c était trop bien mais ça m'a mis un coup au moral qd mm!

 

Et moi aussi pas mis un pied dans un fast food depuis bain pareil un octobre ! Incroyable j'y allais 2 fois par semaine facile! Enfin mtn je sais que j irai occasionnellement !!!

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 14:07

J'ai hate d'être en conso les filles car pour avoir fait un peu n'importe quoi ces derniers temps (cest bien pour cela aue mon pouds stagne : ). ) je réalise que je peux me faire plaisir sans reprendre  !

Ca va me permettre d'aborder la stab plus sereine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 16:56

Et oui t'y es bientôt soit sérieuse et c est l affaire de deux semaines au maximum pr la Conso!!!

 

Allez c est l'heure du goûter crêpe pr moi !

 

Biz

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 17:04

Miam ! Bah manges en une de plus pour moi ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 17:09

Moi j'ai mangé des crêpes à la maizena à midi lol. J'en avais trop envie.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 17:18

Oui moi aussi a la maïzena c délicieux j'ai complètement rater la Cecil day s pcq ce midi fromage bridelight, tant pis!!! J ferais les choses mieux demain

 

Oui je mange pr deux

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 18:58

quoi de neuf les filles ?

Utilisateur112429

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 20:59

Forum Dukan : ceil s day sans faille pour moi aujourd hui j espere donc etre a jour de ma reglette demain matin j ai commande mes chaussures de running que je vais

Céil's day sans faille pour moi aujourd'hui, j'espère donc être à jour de ma réglette demain matin !

 

J'ai commandé mes chaussures de running que je vais pourvoir tester dimanche

J'ai opté pour des brooks

 

Et vous les filles ? Sérieuse aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 21:10

Kikoo

 

De retour de mon cours de dance 

Je viens de me prendre un petit ramequin d'oeufs au lait arôme sirop d'érable. C'est vraiment mon petit pêcher mignon Dudu  Mais ça va, c'est sans toléré, donc je me fais plaisir !

Cécile's Day validé pour moi. On verra ce que ça donne sur la balance demain matin

 

Bonne nuit les filles

@ demain

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:24

Forum Dukan : j ai trouver des yaourts de fromage blanc 0 0 aux fruits y a fraise framboise citron vert et abricot et c est rarement moins riches en glucides que le

J ai trouver des yaourts de fromage blanc 0% 0% aux fruits ! Y'a fraise framboise citron vert et abricot ! Et c'est rarement moins riches en glucides que les sveltesse c'est nouveau j ai comparer avc un sveltesse vanille c VRT cool !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:24

Forum Dukan : hop la compo

Hop la compo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.