Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 15/03/2013 à 11:37

Forum Dukan : hahahah j suis morte de rire la cecil s dau sur google peut etre un jour va savoir en fait on a toute eu il quelques temps un coup de blues avec un po

hahahah j suis morte de rire ! La cecil's dau sur google ! Peut être un jour va savoir !

 

En fait on a toute eu il quelques temps un coup de blues avec un poids qui stagne et j'ai donc proposé aux filles pour les rebboster que l'on se fasse tous les jeudis une journée sans écart ni tolété !

Quasiment toutes ont adhéré et on a dégommé les kilos avec des moins pour toutes le lendemain matin !

Et donc une copinaute l'a nommé la cecil's day (je crois que c'est sousou !)

Voilou la petite histoire !

 

Effectivement j'ai ouvert mon magasin de décotation en 2009 et c'est la raison pour laquelle je suis quasi toute la journée en ligne et très disponible ! J'ai la chance de ne pas avoir de patron ; )

Je te mets le lien vers mon site internet comme àa tu auras une idée de ce que je fais

http://www.calizoti.com/deco_et_cadeaux_-_calizoti_a_mantes_la_jolie.ws

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 11:51

-800g ce matin  ca m'etonne après avoir enfiler mes crepes hier 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 12:05

Bravo les copines pr vos pertes trop contente pr vs !

 

Bon moi non j pens que c'est du a ce citron lol pas grave la j suis remonter a bloc ! Ce soir reprise des abdos & pas de toléré pdt quelques jours. Jspr m'y tenir!

Utilisateur112429

Posté le 15/03/2013 à 12:18

Eh les filles quand devait revenir sousou ? C'était pas le 13 ?

 

Dim dim t'es ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 12:28

Aujourd'hui je fais sans toléré aussi, on se suit Inès et on tient bon . C'est vrai que sousou devait être de retour

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2013 à 12:36

c'est fou , demain je vais au gala mais j'ai tellement peur de m'autoriser un écart

Utilisateur112429

Posté le 15/03/2013 à 12:40

au fait tu vas mettre quelle robe laeti ? Tu as une photo ; )

 

Direction les courses pour moi !

Je viens de recevoir mon "soup maker" que j'ai hate de tester donc du coup ce soir ce sera soupe et poulet !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 13:15

Merci pour la recette du petit lait, mais je n est pas le thermo ....

 

J adore ta boutique cecile !!! Styple charme, champetre, gris gustavien .... J AIME !!!

Ma tante a une boutique dans le 91, dans le même esprit ... elle retape les meubles ancien, patine etc ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:17

Le kiff total !!!! (pr le fait de ne pas avoir de patron et de travailler dans le décoration, c'est ma passion, dans une autre vie, j'aimerais me reconvertir lol).

 

Ca doit être trop beau chez toi....

 

En tt cas, c'est sympa de voir l'univers dans lequel tu es.

 

Ca serait marrant tiens de faire un petit sondage (même si ce n'est pas le lieu), qui a la chance comme Cécile d'être son propre patron ? lol

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 13:20

Non moi j ai des petits chef, un chef cadre, un chef de service, un responsable de service, un responsable de metier, et encore au dessus un Patron ... mais je ne veux surtout pas evoluer, j aime mon poste et je ne veux pas en changer ....

 

j aurais aimé faire comme toi cecile, mais bon ... ma tante m avait expliqué la patine, mais je ne sais plus ...

Je viens d aller sur ton site, c est superbe, magnifique etc etc etc, je ne trouve plus les mots ..

 

Je vais souvent aller y faire un tour virtuellement, pour le plaisir des yeux !!!!!

car tu es bien loin de cher moi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 13:33

Rhoooo je viens d aller encore faire un tour sur ton site !!!

c est trop booooooo...

Bref, dis je vais aux haras des breviaires dans le 78 en avril, tu connais, ca se trouve c est pas trop loin .. je regarderais sur mappy... parce que je viendrais bien y faire un tour moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 13:34

Bon c est pas le tout mais il faut que j aille faire des courses, et je fuis le monde, beurk alors hors de question que j y aille demain ...

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:28

Salut salut tout le monde,

 

Les grammes redescendent tout seul petit à petit après ma prise de 1.5kg :(

Ce soir sport sport sport à la salle et ce week-end tout plein d'activités pour se bouger 

Sinon repas de ce midi saumon en papillotte pour journée PP

CharlieIr

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:51

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes!!

 

Oh Cecile plus que 1.9kg et tu es a ton objectif!

 

Pas de patron pour moi, je travaille pas, maman a plein temps (ma fille est ma patronne!!) et etudes a mi temps!

 

Hier j'ai voulu faire ma journee sans toleres et j'ai pas pu, j'ai bien commence pourtant mais entre le bebe, le menage, les courses, le docteur, et mes cours, je n'ai pas manger le repas du soir et en rentrant a 22h j'ai craque pour les biscuit noisette! Pas bien!

 

En ce moment je me sens super ballonee. Reprise de la pillule apres mon accouchement, mais depuis 5 mois, 2 semaines avant d'avoir mes regles, j'ai des saignements, et mon ventre me fait super mal! Je suis allee chez le medecin mais a part me changer de pillule tout les 2 mois, ils font rien! Et ca ne change rien! Je me demande si je dois continuer la pillule!

Ca vous est deja arriver?

 

Et j'ai faim tout le temps, envie de sucrer. Je suis une sucre addict normalement, et le chocolat me manque!!

 

Aller demain je fait une journee sans toleres!

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:54

KIKOU

je suis la cécile un peut naz car ont monte en effectif au taf beaucoup de choses a faire et le jeudi sais ma grosse journée

 

Alors hier j'ai zaper ma journée pp salade d'endives le midi yaourt nature a 16h encore yaourt nature et le soir gratin de courgettes avec dés de jambon 1.5 d'eau avec draineur et 1l de kefir

et le matin +2 kg cool

donc aujourd'hui journée pp

levé café et yaourt nature

10h 2 yaourt nature

12h 4 fb arome vanille

la un thé

soir ont verras Donc si lundi matin j'ai pas perdu je ferrais 5 jours pp car la sa me saoul grave et je n'arriverais jammais a mon objectif de -15 au 28/03 grrrr pffff

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:54

Forum Dukan : glaaaa glaaaaaaa

glaaaa glaaaaaaa

Utilisateur112429

Posté le 15/03/2013 à 17:11

Ah coucou dimiitra ; ) ravie de ton retour ! Génial, tu as enfin mis une photo, c'est plus sympa que l'oeuf !

Je sais d'où viens le conseil dimitra et très franchement je trouve pas ça très bien de faire 5 PP pour récupérer tes écarts et d'ailleur le Dr Dukan le déconseille vivement !

Val a fait ça lors de son 1er dukan et ca a très mal fini ! Elle faisait malaise sur malaise et a frôler l'hospitalisation  !

Reprend ton alternance classique et évite les tolérés ma poulette !

C'est juste un tit conseil copine ; ) après tu vois...

Oh punaise ca caille chez toi ! Ici 6° c'est pas chaud non plus tu me diras !

 

Merci La filleauxconverse (c'est quoi ton prénom ?) et aurèle !

A la base j'étais assistante commerciale bilingue et ai cessé mon activité pendant 9 ans pour m'occuper de mes 4 bambins.

Un matin je me suis levée en disant à mon mari que j'allais ouvrir une boutique déco et il m'a ri au nez !

Et voilà, 1 mois 1/2 après j'ouvrais ! C'est vrai que c'est top !

Je donne aussi des cours de patine individuel au magasin et collectif chez les gens, dans les communes ou les entreprises !

 

Coucou charlie, tant que je prenais la pilule, pas de soucis particuliers et maintenant j'ai un stérilet hormonal qui coupe les règles !

Le top ! Plus embêté avec les ragnoutes sauf depuis que j'ai commencé mon régime !

Grand chamboulement avec réapparition des règles dès le 1er mois avec une petite amélioration de mois en mois !

Mais le stérilet se change tous les 3 ou 4 ans je crois alors idéalement il faut opter pour ce mode de contraception quand tu ne veux plus d'enfant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 15/03/2013 à 18:23

Dimitra,

Quand je stagne je me fais un PP sans toléré. Je vais t'écrire exactement ce que j'ai avalé hier :

 

matin : une galette dukan "maison" nature + 1 thé au lait écrémé + ma vitamine

j'ai bu 1/2 litre de thé vert dans la matinée

midi : 1 tranche de jambon découenné et dégraissé + 1 fromage blanc nature 0%

j'ai bu 2/3 d'une bouteille de Contrex

soir : 2 blancs de poulet + 1 fromage blanc nature %

dans la soirée j'ai bu un café + 1 sucrette et environ 1/2 litre d'infusion

 

Voilà ! après une journée comme ça, je perd généralement entre 700 et 900 g !

Et ce matin c'était 1 kg

Normalement le soir à la place du poulet, je me fais une poisson blanc vapeur mais hier j'avais oublier de le décongeler !

Je ne prend jamais de drainant et une fois de tant en temps quand je vois que ça fait 2 jours que j'ai pas fais mon "cacouna" je me fais une théière (0,5 L) de tisane Richter !

 

essaye ma poule une journée comme ça et je te fiche mon billet que tu auras du moins sur ta balance le lendemain !

 

En tous cas si tu n'a rien mangé de plus que ce que tu as écris sur ton post plus haut, je trouve que c'est pas mal ! Maigre et nickel en protéines (47 g pour l'instant )  !

 

Est ce que tu perds en cm ? Je crois que tu fais pas mal de sport !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:36

cécile j'ai tout noter

 

déjà aujourd'hui aucun toléré et je vais aller me faire 1/2 l de tisane richter tu y mes combien de sachet ???

vous prenez quel thé vert les filles

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:38

oui cette photo date de bien longtemps je suis avec 1 de mes fils

Utilisateur112429

Posté le 15/03/2013 à 18:50

Je prend n'importe quel thé vert et pour la tisane richter je met un sachet dans ma theière qui doit faire à peu près 1/2 litre

 

Bon je ferme le mag et fonce à la maison pour l'' APERO ; ) ce soir rosé pamplemousse ou mojitos ou les 2 ; )

 

A toute les copinautes ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 19:05

hummm un bon rosé pamplemousse une pina colada ou alors une bonne coupe de champagne hummmm le rêve

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 19:49

une coupe de champ, un verre de vin rouge .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 19:50

Mon homme a fait le dessert ce soir !!!!

Oeufs a la neige, creme anglaise sauce chocolat !!! Tout ca dukan biensur ...

Je vous mettrais une photo ..

La creme anglaise on dirait de la danette !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 20:01

Ah j entend parler de danette ça m intéresse !!! Lol

 

Ce soir cabillaud nature avec un peu ketchup Dukan ! Ce midi œufs & poivrons

 

Pas de tolérés journée rempliiiii ! On remet sa demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.