Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 21:33

Ah cool !tu fais de la danse céline ! Quoi comme danse ?

J'ai fais pendant longtemps du modern jazz mais les cours ne collent plus avec mes horaires !

 

J'ai commencé la marche en même temps que mon régime et je cours depuis la semaine dernière.

 

Et je vais pas tarder à commencer la musculation maintenant que je suis moins grasse : )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 21:36

Tu vas nous faire de super footing là!

 

Rien de neuf Christelle vivement le week-end demain soir! et toi? Le moral va bien?

 

Cool la danse c génial, j adore la danse orientale pr ma part c mon domaine^^

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2013 à 21:47

Coucou les filles,

 

je vois que vous parlez pas mal de ramequin d oeuf au lait avec arome ... qu est ce que c est ?

c est bon ? ca fait bizarre ..

 

Quelle chance de courrir ... J adore courrir .. mais je ne peux pas ..

quand je m etais remise a courir (mais en surpoids) c etait devenu comme une drogue, je ne pouvais plus m en passer, de 15 min au debut 2 fois par semaine, je courrais 1 heure tous les 2 jours, et parfois plusieurs jours de suite ..... jusqu a ce que mon dos me lache .... et pourtant j avais des asics .... mais hernie discale +surpoids+course : pas bon du tout !

 

Est ce que vous avez une recette de crepes, bonnes, et qui n accrochent pas a la poele ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 22:03

Cécile 'Day accomplie  !

 

Inès ca va ,mais j'ai un mal de dos qui revient alors qu'il y a 2 semaines l'ostéopathe m'avait bien soulager.Depuis 2 jours c'est la looze de ce coté là .Pourtant je n'ai pas fais d'effort particulier ou soulever de chose très lourde.Je vais aller m'allongerà coté de mon homme qui regarde le foot (beurk) .

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 22:19

Christelle, quand tu auras plus mal au dos, je suis ok pour courrir avec toi 1 heure max tous les mercredis à la fermeture du magasin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 23:14

Cela serait avec plaisir Cécile .

Utilisateur112429

Posté le 14/03/2013 à 23:22

je t'ai envoyé mon numéro de portable en mp christelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 23:37

Ah je cours à carrefour ines lol. Tu les a gouté?

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 00:39

Ok ma belle

Utilisateur114280

Posté le 15/03/2013 à 02:43

coucou les filles... bravo pour vos pref de la journée.. pour moi la cecil's day n a pas marcher car rdv pro ce midi au restau !! donc je la decalle a demain !!! et je serais serieuse !!! marre de mes kg en trop faut que je me reprenne au serieux mais c est vrai que je me sens mieux dans mon corp et donc la motivation est moins grande !!!

fait que je degomme les 6 derniers kg qui me manque !!

allez hop hop hop !!! on se motive !!

bonne nuit a vous toutes !

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 08:24

Coucou les filles

 

Ça va mieux sand?

 

Oui Laeti j'y ai goûter a la fraise c'est très bon et sa bourre + qu'un sveltesse pcq c'est du fromage blanc tu vois c'est plus compact

 

Aïe le mal de dis c'est horrible. Sa pars, sa reviens Pff bon courage!!!

 

Quoi de bon les filles ce midi ? Moi poivrons oignons cabillaud !

 

J fais ma Cecil day s ojd lol car hier j'ai foiré!

 

Biz

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:08

Coucou,

 

Cécile, je fais de la "danse en ligne", un peu dans le style madisson mais plus varié et plus moderne. Nous apprenons des chorégraphies assez sympa et parfois physiques LOL Hier, les mollets et la cardio ont travaillé grave ! L'ambiance est super sympa et je passe un très bon moment ; ça fait du bien  D'autant que j'adore danser, et mon mari déteste ça ...

 

Sandrine, comment ça va ce matin ?

 

Ce matin, j'ai franchi la barre des 67 ; Ginette m'a affiché un joli 66,8  ça devient bon ... -300 sur la journée d'hier. Perte lente mais régulière ; ça me va. Je m'accroche, même si ça devient difficile de ne pas céder aux tentations (genre ce matin, j'aurai bien pris une tartine ... mais j'ai résisté !!!!!!! Youhou, trop fière LOL).

 

Côté sport, il faudrait que j'arrive à me débloquer du temps pour faire un peu d'abdos/fessiers. Je ferai bien ça à la maison, mais j'ai du mal à me motiver. Je crois qu'il faudrait que je me l'impose dans mon emploi du temps de la journée ... Avant (du temps où je n'avais que mes 2 premiers loulous ...), j'allais dans une salle de gym 2 à 3 fois par semaine, qui avait l'avantage de disposer d'une garderie sur place. Je faisais un peu de cardio sur les machines, je suivais un cours d'abdo/fessiers et un cours de step (selon la journée) et ensuite je récupérais mes petits gars et on allait barboter dans la piscine. Mais depuis, nous avons déménagé et je n'ai plus de salle avec garderie intégrée. Du coup, c'est quand même moins facile avec mes petits bouts.

 

Allez, bonne journée !!!!!!

Bisouilles

Utilisateur112429

Posté le 15/03/2013 à 09:38

Hello les girls !

 

Ici pêche d'enfer et bonne humeur !

Dame okoia m'a affiché ce matin 64,9 kg ce qui fait 1 kg de perdu ! YooouuuuuuuOOOOOuuuuuuuUUUUUU !

 

Je suis à bloc les filles du coup je refais une journée sans toléré aujourd'hui avec vous Val et Inès !

Aujourd'hui c'est PL pour moi et ca sera salades de soja ce midi et ce soir !

 

Je les ai testé tes fromages blanc Inès, ils sont top bon !

 

Bravo céline pour tes - 300 !

 

Bon à fond les filles on continue et en plus le soleil est au rdv (enfin en ile de france en tous cas) !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 15/03/2013 à 09:48

J'ai reçu un MP hier soir concernant le lait écrémé !

Je préfère y répondre ici plutôt qu'en MP comme ça tout le monde en profite !

 

Le lait écrémé est à volonté ainsi que le lait écrémé en poudre reconstitué selon le mode d'emploi de la boîte.

 

Par contre le lait écrémé en poudre non dilué ne doit être utilisé que dans des recettes de cuisine.

 

Voilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 09:59

Coucou les filles,

 

vous ne m avez pas répondu : c est quoi l idée de l oeuf dans le ramequin avec du lait et arome ? vous le faites cuire ?

 

Bravo pour ta perte Lalainvilloise, tu te raproches vraiment de ton but ....

 

Question bête : c est quoi cecil's day ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114280

Posté le 15/03/2013 à 10:07

Trop cool Cécile bravo. A la fur mois t es a ton objectif c esf sur !!!!!

Allez hop moi ce matin je vais faire du sport !!! Ménage dans ma maison.

J espère que tu vas mieux Sandrine. !!!!

L'ne journée a vous toutes

C est parti pour ma journée pp sans toléré.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 15/03/2013 à 10:14

-200g ce matin !!! Ça continue a descendre doucement mais sûrement !!!! Comme toi stacel !!!!cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:33

Aurele,

Ah ce que j'ai compris, ce sont des oeufs au lait, regarde la recette sur internet, il y a du lait, des oeufs et du sucre (à remplacer par de l'asparthame) et tu peux y ajouter l'arôme que tu souhaites. C'est comme une sorte de crème pour le dessert.

 

La Cécile 's day est une journée sans toléré.

 

Bravo, on peut s'auto-congratuler, on mérite nos pertes de ce matin !!!

 

A moi de poser une question accessoire (lol) : Cécile, c'est que tu travailles dans un magasin de décoration ?!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 10:54

Merciiii la filles aux converses pour ta reponse !!

Donc pour les cremes aux oeufs, c est bon j ai la recette !!!!

 

Pour la cecil'sday, j avais même été voir sur google !!! LOL

 

Bon les filles, quand vous fetes vos journées sans toléré, vous notez une vrai difference ?

Vous faites cela uniquement quand vous stagnez ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 10:56

coucou les filles

alors pour moi ce matin c est : Ilove love ma balance car - - - j en revenais pas !!! 82;4 je me suis pesee plusieurs fois pour etre sur tout de meme , haaaaa!!!!! ça fait du bien

 

j espere que vous allez bien bise a ttes et bonne journee

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:03

Kikoo les filles ,

 

 

Bravo les filles pour vos pertes : On est sur la bonne voie waouh

 

Alors moi pas pu me peser car ma balance is dead (toute neuve ,mais elle déconnais déjà je vais m'en acheter une autre dés ce soir ou demain .

 

Aurèl je n'ai jamais fais de crème aux oeufs ,je vais tout de meme aller voir la recette.

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:04

Oups, désolée Aurélie, j'avais zappé ... Les oeufs au lait, c'est un flan en fait. Ma grand-mère m'en faisait toujours quand j'étais petite et que j'allais en vacances chez elle. Séquence nostalgie ...

Je les fais au thermomix, mais ça peut aussi se faire sans.

 

Recette thermomix :

Faire chauffer 300g de lait écrémé 100°C pendant 4min30, vit 1

Ajouter 3 oeufs, 2 CS de faux sucre qui résiste à la cuisson (hermesetas) ainsi que quelques gouttes d'arôme selon ses préférences.

Mettre dans des ramequins, les couvrir de papier d'alu et les placer dans le panier du Varoma.

Rincer le bol et mettre 500g d'eau.

Placer le varoma et programmer 15 min, VAROMA, vit 1

Mettre au frais ... C'est TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!! (bon, c'est clair que la version lait entier, gousse de vanille, sucre et caramel de ma grand-mère était plus gourmande ... mais bon, c'est pour la bonne cause MDR)

 

Ce midi, ce sera même repas pour toute ma tribu : émincé de poulet au lait de coco et clafoutis carottes/courgettes

Ils auront droit à une petit crumble pommes/poires en dessert et pour moi ... Eh oui : oeufs au lait arôme sirop d'érable Smiley bonheur

 

Beau soleil mais froid de canard ! Enfin, on ne va pas se plaindre. Voir le ciel bleu ça donne la patate !!!!!!!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2013 à 11:05

Felicitation Amadeus !!!!

 

Hibiscus : moi ca me sauve les desserts, c est sans tolérés .... mais là ca fait 2 fois que je les rate ..

Par contre mon ami, lui il dechire les mousses au chocolat dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LaFilleAuxConverse

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:17

De toute façon, le Dr Dukan le conseille : lorsqu'il y a une stagnation sévère, il faut arrêter les tolérés pendant un petit moment.

C'est juste que Cécile a instauré cette journée le jeudi (si je ne me trompes pas) pour booster nos pertes et se motiver à plusieurs, c'est plus drôle !

 

Je remarque que tous le monde est d'humeur joyeuse ce matin. C'est l'euphorie avant la tempête (du weekend) ça va être dur de résister aux apéros et bouffe entre amis du vendredi et du samedi soir....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.