Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

20 kg a perdre qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:01

Hello , hello les filles, n'ai pas tout suivi mais moi j'ai commencée fin Août, le 23 exactement, je veux perdre un bon 25 kilos, et je suis maintenant à la moitié de mon objectif, je vois déjà après presque 14 kilos de perdus la diffèrence et j'en suis très satisfaite !

Moi je fais un jour PP, un jour PL, c'est ce que je pense être le plus facile à faire, je me pèse également tous les jours, pour moi c'est indispensable, non seulement çà me motive quand je perds et si je reprends alors çà me permet de savoir directement pourquoi !

Alors moi j'ai remarqué à part le poisson que les viandes les plus maigres sont le veau, le poulet et la dinde, attention au saoumon fumé qui est autorisé, il ralenti le processus c'est quand même un poisson fort gras, moi je le mettrais dans les tolerés ! A éviter à tous prix : le haché de poulet ! Super gras !!! A chaques fois que j'en ai mangée soit repris soit rien perdue ! ils foutent tout le gras dedans !

Pour ma part je cuisine énormément vapeur et j'aime çà ! les légumes ont bcp plus de saveur, pour le poulet, dinde ils sont moins sec ensuite je rajoute une sauce provençale, poivrons, tomates, oignons et voilà !

Aujourd'hui c'est PP pour moi, ce matin ai perdue 300g suis contente, mais pour l'instant stabislise un peu ! mon gros problème c'est boire  ! je dois me forcer et je n'y pense même pas !

 

Il y a une émission sur les régimes qui est passée sur une chaîne belge le week-end passée et ils parlent énormément de Dukan, et des Proteinautes

 

A voir ! je vous met le lien, allé courage et bonne continuation à toutes !

 

http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_questions-a-la-une?uid=142603962668&(...)

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 10:21

FELICITATION pour ta perte de poids

et merci pour tes conseille lisabeth

 

pour ce soir

poelée de volaille aux courgettes et 1 ayourt nature 0%

 

recette ;

1 boite de foie de volaille

2 courgettes moyennes

1/2 cube de bouillon de poulet dégraissé

125 ml d'eau

Faire réchauffer les foies de volaille dans une poêle selon le temps indiqué sur l'emballage, puis les égoutter dans une passoire. Remettre la poêle sur le feu et y jeter les courgettes coupés en petits dés. Rajouter le bouillon (1/2 cube dilué dans 125 ml d'eau), cuire 10 minutes à couvert sur feu doux puis 10 autres minutes à découvert. Remettre les foies et laisser chauffer encore 5 minutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 11:03

e viens de voire qu'en phase croissiere on a le droit a la rhubarbe , j'adore sa donc je suis en trein de me preparer une petite compote pour 4h

 

Compote de rhubarbe au thermomix

Protéines Légumes Sans toléré

 

 

500gr de rhubarbe non congelée

1/2 gobelet d'eau

Édulcorant

Eplucher et couper en tronçons la rhubarbe.

Mettre dans le bol avec 1/2 gobelet d'eau.

Programmer 11mn 100° v2.5 sans gobelet.

Ensuite 10s v10.

Ajouter l'édulcorant selon les gouts de chacun.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:54

Salut Nathanael,

Dis quand tu fais tes courgettes, tu peux rajouter de l'ail et de l'origan, c'est une recette que je faisais très souvent mais normalement on fait revenir les courgettes à l'huile d'olive avant, mais ici à la rigueur tu fais ton bouillon et là tu mets l'ail , tes courgettes, et ensuite de l'origan.

Pour ta poêlée provençale, tu peux rajouter des oignons, et au lieu du concentré utilise des tomates pelées et ensuite tu rallonges avec le bouillon tant qu'ils ne sont pas cuits, et là moi je rajoute du thym !

C'est ma manière de préparer maintenant tu fais comme tu veux biensûr

Utilisateur111775

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 14:08

tu peus mettre tous les epices que tu veux , ail , oignon , echalotte son autorisée

et oui tu peus faire la poelée comme tu me l'indique , regal toi bien

moi j'ai adorer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 28/10/2012 à 16:46

Un petit creux pour le gouter des idées a me proposer? Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 17:10

fromage blanc , yaourt nature 0% , surimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 17:12

voila une rectte de gateau pp

 

2cs de son avoine

1cs de son de blé

1 oeuf

1cs d'edulcorant (moi liquide je prefere)

1 cs FB (faisselle pour moi)

arome Amande amer (ou autre)

mélanger et avec une càs raz disposer sur plaque recouverte de papier sulfurisé (environ 8/10 biscuits)

cuire four 180° 25 à 30 mn selon les gouts => moi les aime style langue de chat donc 30mn (mais attention à baisser si sont trop foncés.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 28/10/2012 à 17:33

Mercii nathanael pour ta recette parce que je mange du surimi etc mais j'avaos envie de gateau pour une fois lil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 18:03

de rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 20:42

Bonsoir

Et bien en voila des bonnes recettes mmmmmmh !!! Moi pas craqué a midi chez les cop's même pas dure de me priver étonnant vu comme je suis bonne bouf d' habitude je crois que j ai tellement envie de maigrir !!! Bonne soiree

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 21:04

coucou les filles  je me joins a vous, j ai commencé le 30 aout avec 30 kg a perdre, , pour linstant ca va , j aurai préféré sans les pauses de stagnations mais bon , on fai avec  ben moi aussi je me pèse tous les jours, et je ne peu pa mempecher de faire autrement  ca me stresse de ne pa savoir  lol 

 

je vous souhaite une tres bonne soirée a tte  et surtt un gand bravo pour votre perseverance et pour vos pertes 

Utilisateur111775

Posté le 28/10/2012 à 21:09

bienvenue rwicha

 

tu a deja perdu combien sans indiscretion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 29/10/2012 à 06:47

bonjour les filles

comment sa va en ce debut semaine

 

ce matin

 

1 fromage blanc 0% , 1 café et une galette d'avoine

 

 

 

aujourd'hui pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 29/10/2012 à 07:41

Coucou les filles et bienvenue rwicha!

 

Super contente, ce matin encore -400g sur la balance Smiley bonheur

 

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:48

Bonjour les filles

Moi +100gr ce matin rrrrrrrh mais bon hier invité donc même sans craquage la viande était en sauce donc même sans en prendre ça devait être gras !!! Allé pas grave aujourd hui PP vivement la pesé de demain en espérant que ça baisse !!!

 

Bonne journée a toutes !!!

Utilisateur112051

Posté le 29/10/2012 à 08:46

Oh mince! Aller ne t'inquiete pas rien de tel qu'une journée PP pour nous redonner le sourire sur la balance le lendemain Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 29/10/2012 à 12:37

ce midi

filet de maquereau , steack hachée 5% , yaourt vanille 0% , fromage blanc 0% , thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112051

Posté le 29/10/2012 à 13:09

Moi aubergine farcie, un delice 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111775

Posté le 29/10/2012 à 15:20

pour le goute je fait des crepes a volonté merci pour la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 15:38

SALUT  tu me demande combien j ai perdu.. est ce que ma reglette ne se voit pas???????!!!!!!!!!!

bref j ai perdu12 kg , je ss contente, il me reste encore 18 kg a perdre :'( la route est encore très très lmongue mais je persévère Smiley bonheur

 

et oui ca fai du mal kan tu te di ke tu reprends sans a voir réellement craquer .. mai bon, c pa grave 100 petit gramme ca va vite partir, la prochaine fois fai plus attention, moi kan je suis invitée ou kan je sors au resto j essai tjr de mettre du pain au dessu de la viande pour ke ca absorbe le maximum de sauce...

 

moi c pl aujourd hui , ce mùatin un yaourt citon, , une galette et mon verre de lait 

ce midi c poivron farciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... pour le gouter ca sera un yaourt au chocolat, et un verre de thé plus tard.. pour le diner je v sortir au resto ca sera surement un filet de boeuf avec legumes 

Trognon

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 06:57

Bonjour les filles,

Pour moi ce matin ça stagne pfffff pas grave allé je lache rien !!!!aujourd hui PL !!!

Hier j ai essayer la crème aux oeufs aujourd hui vais peut être tenter la

Brioche !!!

 

Bonne journée a toutes ...

 

J espère que demain ça descendra sur la

Balance !!!

Utilisateur111775

Posté le 30/10/2012 à 07:12

bonjoue les filles

comment sa va

ce matin galette d'avoine avec de l'arome framboise , 1 café , fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.