Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 08:25

Bonjour bonjour c est vrai que la patience doit être de mise par contre c est clair que j ai l impression qu on ne regrette rien lorsqu on faute !!!! Enfin moi je devrais peut être culpabiliser un peu ça me ferait pas de mal !!!!

Bon allez zou debout les filles !!!! Aujourd'hui je deviens propriétaire !!!!

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:24

Yeahhh Vie, courage ^^

 

Ce soir on va voir aussi pour réserver un appart' ^^

On sait pas trop sur quoi s'orienter...quand on est chaud sur quelque chose, y a toujours des personnes pour dire..."ca c'est pas bien", "la ca craint", "la ceci...la cela"...et au final, ils te disent...vaut mieux investir 220.000 euros à Suresnes (quartier cher)...ben oui mais bon faut vouloir investir autant pour un 1er investissement!!!

Du coup ca me gonfle LOL

 

A part ca...malgré PL et ben ce matin -100g...plus que 100g, et ca fera 5 kgs  Encore loin du compte mais ca avance doucementSmiley bonheur

 

bonne journée les filles

Cece94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 23:25

Bonjour les filles,

 

Oui en effet, j'ai de la rétention d'eau, mes jambes sont gonflées avec la chaleur, j'ai acheté un draineur en pharmacie, je débute demain.

Je bois pratiquement 2 litres d'eau par jour, sans compter les cafés (grande consommatrice).

 

Bon aujourd'hui j'ai craqué, c'est dur de dire non quand on déjeune avec des collègues! Le repas, ça a été; j'ai pris une bavette et haricots verts, mais pour le dessert c'était un frozen yogurt (à 0% quand même! Mais avec du sucre aussi). En tout cas ça m'a fait du bien!!!

Demain PP...

 

Si non a part ça le foot a commencé et je suis pas fan...

 

Et votre journée c'est bien passée ?

Bonne nuit

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2014 à 23:45

Yes ça y est je suis propriétaire !!!

Journée pas simple notaire plage champagne avec une salade et ce soir une heure de vélo pour aller d un appart à l autre ! 

Demain plage salade et demain soir c est la fête du boulot alors ça va pas être simple mais je vais assurer samedi commencement du déménagement faire les magasins ou plage lol

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 07:44

HELLO,

c'est cool vie pour ton appart 

cécé je crois que de craquer de tps en tps ça fait du bien , moi hier j'ai mangée une glace à 'l'eau super sucrée et sans conséquences, pck j'en avais envie et j'ai quant même perdu 100G et en pl en plus !!!!

Bon et bien bonne journée à toutes 

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 08:19

Salut les filles !

Yeahhhh bien joué Vie ^^ Alors ca fait quoi au réveil d'être proprio ? 

Je demande ca car hier nous avons signé pour réserver l'achat d'un appart' (sur plan)...notre premiere acquisition 

Du coup, on saute dans le grand bain Ca rigole plus ;P Enfin on est super content...à chaque phrase on se dit "héhé fait pas ca, maintenant je suis proprio..." "me dis pas ca...je suis proprio, tu me dois le respect" MDR...de grands gamins !

 

A part ca....ben 100g de plus, mais on a l'habitude avec la balance de prendre un peu de poids entre 2 sessions de PP...alors on ne s'étonne pas....et on garde la sourire, car on est proprio ahahahahahah 

 

Bonne journée les filles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2014 à 08:30

Et bonjou je suis proprio !!!!celinous

 

Merci a toutes

 

Bon pas les courage de mettre en route le four pour faire mon gâteau donc j opte pour une galette ce matin et m achèterais des gâteau demain

 

Aujourd'hui cartons ce matin et plage l après met soirée de ma boîte ce soit c est bon les vacances !!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 17:21

Bonjour les filles.

 

Félicitations Vie!!!!

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 18:57

Forum Dukan : re tiens y a pleins de proprios ici je me suis fais un ti montage je trouve que la difference n est plus aussi evidente qu entre les deux premieres ph

re !!! tiens y a pleins de proprios ici !!!!

je me suis fais un ti montage, je trouve que la différence n'est plus aussi évidente qu'entre les deux premières photos mais bon, j'ai essyée des pantalons en 42 !!!! ben je vous dis y a encore du boulot pour rentrer dedans !!!

Donc un mois de régime en photo et 7 kilos en moins ça donne ça lol

Cece94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 23:55

C cool patoonette, ça ce voit bien que tu as maigri...

 

Vous savez ce que c'est un mari qui me demande de lui prendre un Mac do car il ne voulait pas manger du poisson cuit a la vapeur ce soir?

 

Bonne soirée

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 08:12

coucou 

Oui ça se voit bien c'est aussi pour ça que je prends des photos pour garder la motivation, bon aujourd'hui ZR donc pas de poids en moins mais bon après la surprise est tjrs bonne 

Bonne journée et bon WE 

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 20:46

Salut les filles,

 

Alors quoi de neuf aujourdhui ?

Pour nous, c'etait 2 rdv avec la banque et un courtier...comme quoi il faut comparer, car les 2 font des offres nettement différentes !

La SG propose un taux à 3,75 (929€ par mois sur 25 ans) et le courtier sans négocier les banques pour le moment à 3,3 (891€ sur 20 ans) !

Comme quoi on va vadrouiller en attendant la signature chez le notaire.

 

Sinon, pour le poids ben rien de neuf...ca descend pas...

Pour le Mcdo, je me suis battu avec mon "moi interieur"...j'etais prete a faire un mcdo, j'etais sur le parking...j'ai cogité 5 minutes...j'y vais, j'y vais pas...j'y vais j'y vais pas...

Respiration...J'y vais passssss :(

Du coup, j'ai mangé du steak haché a la maison...moins sympa hein.

Bref pas fauté aujourd'hui...et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque !

 

Bonne soirée les filles

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 23:05

Bonsoir les filles.

 

Patoonette ca ce vois bien sur les photos que ta perdu, c Génial

 

Celinou tu as fait preuve de beaucoup de courage et ta eut raison

 

Bonne soirée

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 09:01

Bonjour les filles,

Bravo célinou le Mac do pour moi je dis que c'est THE test tu as réussie, encore bravo 

Perso ce matin un petit 82 kilo sur la balance pourtant hier soir anniversaire + ZR je pensais voir un kilos au moins de plus !! ben non juste un poussière de plus.

Bon et bien dimanche repos en tout une tite diète en PP tout de même 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 12:24

Bonjour les filles.

 

Aujourd'hui c l anniversaire de ma petite fille, elle m a fait lui ht 1 bo gâteau a la fraise. Je ne pouvais pas lui refuser ca.

Gâteau que j'aime beaucoup, c très dur psychologiquement. Car je c que je ne pourrais pas y toucher.

Et la famille n est même pas encore arrivé avec les autres cochonneries (bonbon jus et autres truc a manger).

Mon après midi s' annonce stressante, mais je dois prendre sur moi pour ma fille, pour qu elle est 1 belle fête.

Et dire ke c la fête avec la famille. Le 28 elle re fête avec toutes ses copines. 4 ans ca se fête. ( je c pas trop lui dire non).

 

Patoonette ta de la chance, tu gères bien.

 

Bon après midi.

Cece94

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 23:16

Salut les filles,

 

Moi aussi, aujourd'hui on a fêter l'anniversaire de ma nièce! J'ai quand même mangé du gâteau (au chocolat fait par ma sœur, donc je culpabilise pas trop, car ça fait du bien!!!!) + 2 coupes de champagne !

Demain est un autre jour...

 

C cool celinou d'avoir résisté.

 

Neige, j'espère que ta journée s'est bien passée et que ta fille a passé une belle journée !

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 11:21

Salut les filles alors ce WE ?

Pour nous ce dimanche c'etait RUN & Bike...de 10kms...en clair on est 2 et on fait un relais de 10kms...un sur le vélo pendant que l'autre court. Mon homme a bien couru et pour le soulager un peu je lui ai laissé le vélo...

Pfiou on est rentré crevé...HS, envir de dodo...mais non !!!

Après on a...fait...un Mcdo ! (et oui je sais c'est pas bien, mais j'avais grave envie !LOL...et je regrette pas !!! Je savais bien que c'etait une bombe a retardement ce mcdo !)

Bref, on a voulu aller voir la course de caisses à savon...c'etait blindé...du coup on a été faire un tour de moto !

Hier soir petit barbec avec cheri...sur notre terrasse en travaux ! (que du poulet pour moi)

 

Bref j'ai fauté....donc forcément Gigi a été un peu vache ce matin...mais fallait s'y attendre...maintenant que c'est fait, je repars du bon pied !

Biz les filles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 19:53

Coucou les filles punaise la c est pas simple déménager emménager monter des meubles courir ranger et Dudu dans tout ça bha je fais au mieux mais pas le temps de faire mon gâteau alors le son est zappe suis ds la galère des choses qui doivent se faire rapido alors Dudu et bha on verra qd j en serais à le poser enfin et il me tarde !!!

Patoonette si ça se voit grave !!

Celinous courage !

Neige tu es psichorigide et tu as raison

 

Gros bisous à toutes

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 21:08

Bonsoir les filles

 

Patoonette c bien tu gardes le cap.

 

Vie c vrai que déménagé c pas évident et demande bocoup d énergie de tepms et de boulot. Courage 1 fois ke ca sera fait tu seras trankil.

 

Cece, tant mieux si tu as profiter de l anniversaire de ta nièce sans culpabiliser.

 

L anniversaire de ma tite c bien passé. G pas fait d écart., g suivi ma journée PP. C t dure ak tout c fraisiers autour de moi. Mais j y suis arrivé.

 

Bonne soirée.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 23:53

Trop forte Neige !

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 08:06

cc les filles,

célinou c'est bien de te faire plaisir, le principal c'est de s'y remettre et de perdre les kilos.

Neige tu es trop forte moi j'aurais sautée sur un fraisier quant même

Vie c'est bien courage pour ton déménagement tant pis pour dudu tu reprendra le gato après 

Moi ce matin et bien je suis à 50% de mon objectif  je me sent revivre je suis bien 

Bonne journée nous avec de la grisaille mais ça va se lever j'espère car j'ai mon tapis qui est dehors pour sécher !!

elliata

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 21:33

Hello les filles !

 

Je vois que ça va plutot bien pour tout le monde, ça fait plaisir 

Pour ma part 400gr perdus ces 5 derniers jours, mais je pense que c'est surtout parce que j'a fait un ecart (crepes nutella, pas bien !!), mais je me suis ressaisie, et je continue en faisant attention !

 

Bon courage à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 08:10

Ah bah c est sur une bonne crêpe au nutella ça calme !!!!!! Bon aujourd'hui je m installe vraiment ds mon nouvel appart mais sans électricité ! Je ne l aurais que demain matin il l ont coupe lundi suis deg :( et très énervée contre EDF je pense que je vais pouvoir vider mon congélateur et tout jeter enfin bon c est la vie ! Zou allez je me bouge faut que j emmène Serena ds son nouvel appartement et que je revienne finir le ménage ici :(

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 09:25

cc les filles,

alors eliata elle était bonne cette crêpe, moi ça me donne bien envie aussi le nutella, mais bon je vais attendre encore un peu pour ça.

Vie pas cool pour ton congel, mais cool pour l'enménagement.

Aujourd'hui ma fille passe le bac de français, je suis aussi stréssée qu'elle vivement le 26 que ces examens soient finis car elle n'en peux plus la pauvre.

Bon aujourd'hui pl mais je n'ai plus trop faim alors je vais me forcer à manger un peu !!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 10:30

Bonjour les filles.

 

Aie aie aie les crêpes au chocolat, Elliata. LOL

 

Vie j espère qu'il viendront vite aujourd'hui te mettre l 'électricité. Et félicitation pour ton aménagement.

 

Patoonette, j image le stress que tu doit avoir pour ta fille, allez ca va bien ce passer. Et kom tu dis vive le 26 ke ca s arrête. Courage a vous et c juste 1 dur moment a passer, après tu seras fière d'elle.

 

Sinon les filles ca y je suis à -10kg en 54 jours.je sui a 50% de mon objectif. La moitié du chemin est fait.

 

Au fait hier après le tournoi de foot de mon chéri, il m'a ramener manger a hypo....

G pris 1 T bone (400g de boeuf) et des haricots verts avec 1SAUCE BEURRE AIL. Alors que gt censée être en PP. Vous pensez ke ca va avoir des incidences cette semaine? Dois je faire 2 PP vu ke g 1 peu fait 2 PL ? En plus je regrette pas d 'avoir manger ces haricots verts GRAS ct trop bon.

Punaiz 1er écart en 53 jours. Sniffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.