Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:34

Bonjour, j ai perdu 20 kg e n 4 mois et demi avec dudu en 2012. MAis aujourd'hui j'ai repris la totalité des kilos perdu.

Depuis près de 6 mois j 'essaie de recommencer DUdu mais je craque au bout du 2 éme jour d'attaque. Je suis frustrée et très mal dans ma peau

Je vis tt ca très mal. Et a chaque echec je me rejette a fond sur la nourriture. Je ne supporte plus tous ces kilos qui me pourrissent la vie.

Il y a t il des filles parmis vous qui sont dans le même cas et qui ont connut ca ou ki vivent ca.

Demain je réessaye encore 1 fois de recommencer le régime. Le cas échéant peu être que je vais changer de regime.

Pouvez me conseiller svp.

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 21:53

Coucou, et bon courage pour ta repr

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 21:56

Merci

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2014 à 22:07

Désolé ça a beugué

Donc bon courage pour ta reprise  et sinon comment as tu tout repris, tu n'as pas fait la conso?

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 22:21

Salut neige 972. Je suis un peu dans ton cas. Perdu en 2011, le premier repas de fête de la conso à été fatale je n'ai jamais pu me reprendre. Comme toi je me suis lancée je n'ai pas refait l'attaque mais je ré commençais la croisière en commençant par un jour PP. Je me suis reprise ce matin en me disant que cette fois je ne craquerai pas. Je te propose qu'on se soutienne et qu'on ne lâche pas cette fois. Un jour après l'autre. Pliss foss

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:00

Insana, oui je suis allée plus ou moins o bout de toutes les phases. Mais g déraper aux repas gala. Et après impossible de me reprendre.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:05

Coucou Sachana, je vois que l'on est dans le même cas. Je suis ok pour que l'on se soutienne et kon avance ensemble.

La c ma 1ere journée de reprise, j essaie d aller au bout de la journée.

Tien moi o courant pour toi

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2014 à 15:25

Coucou les filles!

Je te rejoins neige. Je suis récidiviste pour ne pas dire multirecidiviste. Lol

Je suis parti de 108kg y a un peu plus d'un an. J'ai repris une énième fois hier avec 87,5kg et ce matin -1,2kg. Très contente. Mais je le serais encore plus si je suis toujours là dans une semaine hein! Lol. Comme toi neige, j'ai du mal à me remettre à fond dedans et j'abandonne au bout de 3 jours.

Mais cette fois y a urgence. L'été est là. Mes premiers 20 kilos j'avais réussi à les perdre en partie en restant active sur ce forum. Mais mon ancien groupe est maintenant désert. Alors si vous voulez faire un bout de chemin ensemble avec plaisir.

J'ai repris en pp depuis hier. Je vais faire 2/2 donc aujourd'hui pp et demain pl. Et vous?

justylove

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 17:25

Bonjour à toutes ! Bonjour Neige !

 

Idem ici j'ai perdu 20kg il y a quelques années et depuis j'ai tout repris. J'ai tenté plusieurs fois de reprendre le régime mais à chaque fois ce fut un échec ! Jusqu'au jour où, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tenu ! Je n'avais pas faim car un peu malade du coup j'en ai profité pour me lancer dans la PA et j'ai tenu. Là j'en suis à plus d'un mois de regime et ca va toujours.

Il faut tenir juste la premiere semaine et apres ca va mieux, le corps s'habitue et on a moins faim grace à la cétose, mais il faut tenir jusque là.

 

Courage à toutes !!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:10

Ccou Slimilou, bienvenue. Chui multirecividiste aussi.Lol

Aujourd'hui c etait mon 1er jour de PP et g tenu plus que 4 jours.

Je ferai 1 Rythme de 1/après, c est moins fatiguant pour moi..

Et toi comment ca s'est passé ta journée. ?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:32

Merciiii Justylove. Courage a toi oci

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2014 à 22:34

Et bha voilà un post qui me correspond j avais perdu 20 kilos il y a deux ans et la perte de mon chat et ça a été l orgie en 6 mois j ai tout repris alors me revoilà j'ai recommencé dudu il y a une cinquantaine de jours et je m'y tiens par contre je dois deconner car je fais bcp plus de pp que de pl en fait je ne m'en rend pas compte par ce que j'adore la viande et ca me suffit amplement.

Aujourd'hui j'ai fait un vrai pl par ce que mon ventre réclamais des legumes demain ca va être la cat je remonte chez mon ami faire mes derniers cartons et on fete son aniv ainsi que celui de sa fille ca commence mal , je vais essayer de limiter la casse !

 

Et vous vous faites quoi ce week end ?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 00:35

Bsr Vie, bienvenue. Tu as tenue 1 cinquantaine de jour c Génial. .. tu dois continuer tes efforts. Et surtout tu devrais essayer de respecter tes Pp et tes Pl. Ce week tu va devoir etre forte et penser aux sacrifices que ta deja fait... N oubli pas c facile de prendre et de manger. Mais c l enfer de les reperdres.

Au fait désolée pour ton chat j image que ca a du etre très difficile pour toi. Courage pour ce week.

Moi ce week je passe du temps avec ma tite fille de 4ans. Parc manège petite marche. Tout en extérieur pour pas tout devorer a la maison. Mais loins des commerces pou eviter les tentations.

Tien moi o courant de ton week si ta le temps

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2014 à 08:34

Bonjour!!!!! Debout il fait beau !!!!! Merci pourton message neige en effet ça à pas été simple 14 ans de vie commune :(

Bon zou je me lève il est teps d aller chercher le camion  !!!!!bonne journée

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 19:32

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui, ou êtes vous côté regime.

 

Slimilou, tu en est ou? N oubli pas objectif bikini...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2014 à 09:07

Bon bha hier plantage complet mais c est comme ça prise de tete avec cheri ........zou me reprend au aujourd'hui je serais plus forte et je vais ranger tout le chocolat qu il a laissé sortit !!!!!! À mort la tentation

Bisous à toute

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2014 à 10:42

Un petit coucou vite fait les filles.

ce matin j'en suis à -2,7kg en 3 jours dont 2 pp. J'ai repris le sport, du vélo elliptique 1/2h par jours. J'augmenterais petit à petit pour arriver à 1h.

Aujourd'hui pl.

 

Vie courage ma belle. Je comprends je suis pareil dès que ça va pas je me jète sur les placards. Allez aujourd'hui est un nouveau jour.

 

Vous mangez quoi aujourd'hui? Moi ce midi poulet rôti, tomates et haricots verts. Et 1 yaourt en dessert.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 11:23

Bonjour les filles hier j avais la pêche, c 'était mon 2eme jour de PP j ai tenu bon. J ai fais 40mn de vélo et 35 mn d exercices (abdo hanche et bras). Ma tite puce de 4 ans m a aidé et bien motivé. LOL

Aujourd'hui au ti déjeuner : 1 bol de fromage blanc 0% + 2 dose de protifar+ son + café.

Déjeuner: poulet au four yaourt 0% thé

Dîner : crevette+ carré frais ails et fines herbes 0%+ coca Light

La pesée mardi, j'aime pas ca...

 

"Slimilou" c COOL ta perte de poids ne lache rien.

 

"Vie" zut c dommage, allez ma belle reprend toi. Aujourd'hui pense a otre chose et si ta 1 coup de blouse écrit ns ou sms ou facebook. Zap le frigo et les placard. COURAGE

sachana

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:36

J'étais en vacances mais difficile de tenir pendant les vacances je reprends demain en même temps que le boulot comme ça pas de tentation vers le placard.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 22:45

Bonsoir les filles.

Il est a peu près 22h40 chui allongée dans mon lit et g très très faim. Pourtant g bien mangé

Au dîner: crevette sauce cocktail (fromage blanc moutarde 1 pincée de purée de piment)+ 1 fromage blanc vanille 0% + Infusion.

G l impression d avoir louper 1 truc, c la 1ere fois ke je ressens si durement la faim.

 

EN PLUS J 'ANGOISSE JE REPRENDS LE TRAVAIL DEMAIN. J'APREHENDE.

 

"Sachana": Bonne reprise. Lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 17:42

Coucou à toutes !

alalala vous savez moi les prises de têtes je ne m'arrete jamais dessus mai c'est sur que d'être avec sa moitié et bha ça aide pas surtt qd il fait rien pour aider alors hier midi resto en bord de plage calamars grillé a la plancha un verre de blanc ça aurait ete parfait sans le café gourmand et le soir ciné et qui dit ciné dit cochoneries bon bha ça y est je retourne a ma vie d'hermite et vous savez quoi je suis bien contente!!!

donc ce soir ce sera boulettes de viande point barre !

Tu as pas du assez mangé neige en tout cas moi si j avais mangé que ça j'aurais eu le ventre qui aurait crié famine !!!!!

 

C'est clair qu'en vacances c'est pas simple faut travailler pour faire dudu lol

 

En tout cas pour le sport c'est bon j ai mon quota j'ai mal aux mollets l'horreur !!!

 

et vous ça se passe ?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 09:41

Coucou les filles, c est la fin des 5 jours de ma phase d'attaque.

-4 kg sur la balance ce matin.

Aujourd'hui je commence passe en croisière, enfin les légumes.

 

"Vie" il y a du dérapage dans l air... il faut te reprendre. LOL

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 20:54

Yeah neige !!!! bravo !!!!!!!

 

dérapage nan juste une logue glissade mais depuis hier soir je me suis reprise en main !!!!!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 00:29

Coucou "Vie". C genial ke tu es repris les choses en main. Lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 16:11

Faut ce qui faut. !!!! Et pis l été va vite être sur Montpellier alors plus le choix pas envie de rejouer mobidique échouée sur la plage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.