Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 09:17

Hello,

C'est bien mort ici :(

Je viens toujours voir les messages, mais clairement, j'ai arreté.

Je cherche un nutritionniste par chez moi...enfin on m'en a conseillé une, mais, j'appelle et je tombe sur repondeur...donc peut etre en vacs.

Bon par contre j'ai une tonne de sons a la maison et de nouilles de konjac...ca sent lannonce sur le bon coin ;P

Et toi Neige, ca donne quoi ?

Et patou ? Vie, perdue dans les cartons ? 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 22:51

Coucou les filles.

Celinous le post est bien mort kom tu vois.

Moi je rame les 6 derniers kilos son dur a perdre le moral n y est pas du tout.

C dommage ke tu es arrêté, fait o mieux pour stabiliser et éviter la reprise

 

Patoonette, Vie où êtes vous ?

 

Bonne soirée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 00:46

coucou les filles !!!

Celinous je suis desolée de lire que tu arretes

 

moi je reprend les reines depuis aujourd'hui je prend enfin mes marques ds ma cuisine

J ai eu bcp de mal a m y faire et tant que j en etais bien ds ma cuisine impossible de manger correctement

en plus avec la cantine rien a été simple donc a midi j ai pris ma viande ! meme leur steak haché sont gras c'est fou !

 

Mais avec mes ecarts je n ai pas repris par ce que je vais au boulot en velo certainement mais ca me fait souffrir du dos ......Enfin bon voilà

Neige Patoonette ca va ? Plus que six kilos Neige bravo !!!! je repars avec un objectif de - 10 en deux mois !!!!! remotive je suis !!!

 

bisous les filles

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 01:04

Re coucou

 

Vie ca fait plaisir de lire a nouveau. C cool ke ta cuisine sois opérationnelle. C bon de te revoir motivée.

Allez - 10 kg en 2 mois c faisable.

 

Moi c derniers temps ca a été difficile. Je rame avec mon traitement hormonale. Je gonfle a tout bout de champs mes cycles sont anarchiques. Bref tout est gris en ce moment .

 

Contente de ton retour

 

Allez ma Patoonette reviens nous.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 09:51

Yes merci pour tes mots Neige ça a pas été simple depuis Janvier et là j ai eu un gros coup de y en a marre mais faut pas deconner faut se reprendre en main y a que ca qui fonctionne ;

 

J'ai un pote qui m a donné des exercices pour muscler mes fessiers je commence aujourd'hui fente et squat c'est partit pour 3 series de 10 pour aujourd'hui et je ressort mon bidule pour faire des abdos sans me faire mal je monterais de deux par jour tranquillou billou !!!

 

voilà ah bha oui aussi je vais a la plage en velo  te ferais une photo Neige

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 23:07

Ccou.

Waou Vie très bonne initiative... Comment c passer ta séance abdo et muscu? Et ta raison va zy trankil ds 1 premier temps.

 

J attend ma tite foto.

 

Bonne soirée

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 05:42

CC les filles je suis tjrs là, mais en pause comme je vous l'avait dit, mais je suis stable, je recommencerais sérieusement à la fin des vacance.

Là j'ai le dos en compote, bloquée depuis une semaine, à cause de mes travaux, enfin on arrive à la fin, parquet posé ds les chambres, ça sent bon les finitions, mais avec mon dos je me réveil de très bonne heure car aucunes positions possibles ds le lit.

vivement que ça s'arrête !!!!! bisous et suis tjrs là 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 23:21

Bonsoir les filles

 

Patonnette c bon d'avoir des tes nouvelles. Et ne force pas trop pour ton dos. Bon courage pour tes travaux ca avance plutôt bien c coool.

 

Bonne soirée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 13:58

Neige pas de photos j ai opter pour aller jouer les gladiateurs et acheter des etageres fallait me prevenir que le melaminer est aussi lourd ......20 kilos sur 900 m ca fait qd meme !!! Enfin il a fallu que je perce ds de la faillance tout une histoire ! Enfin bon une est possee m en reste deux !

Le sport bha ecoute me suis tuee hier j etais pleine de courbatures ce matin ca va mieux avec un decontracturant et j ai super bien dormis pour une fois !

Donc ce soir rebelotte je remet ca et je fais toijours mes allers retours en velo autant te dire qu hier soir pour rentrer c etait vraiment dur ! Mais je l ai fais !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 14:00

Patoonette courage pour cette periode essaye de faire un pp ds la semaine pour ne pas oublier les bonnes habitudes

 

Et toi neige tu en es ou de tes derniers 6 kilos ???

 

Bises a toutes les deux ici il fait beau et chaud 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 18:07

Bonjour les filles

 

Vie je suis toujours au même point g pas perdu 1 gramme. Pourtant aucun écart + sport. C dur a vivre, ca devient pénible et je perds patience.

 

Et toi Vie tu en est où?

 

Nous ici il fait chaud je suis au parc ak ma petite.

 

Biz

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 09:07

Salut les filles,

 

Je vous suis quand meme hein ^^

Hier je suis retourné courir...ca faisait un bail (mailgré que je fasse du foot, le footing ben ca faisait longtemps! lol)...30 minutes...ben malgré la chaleur, j'ai tenu, ca fait du bien...par contre ce matin ...aiiieeeeuuuhhh j'ai mal partout mdr

 

Vie, moi aussi je connais ca, les poses detageres ! LOL...des fois cest tres lourd...et des fois ton mur n'a pas envie de les tenir (donc tu fais une patate dans le mur mdr)

Neige, courage, ca va finir par le faire 

Patou, zen, l'envie va revenir 

 

Pour moi le rdv chez le nutritionniste c'est le 2 septembre...alors je vais me raisonner jusqu'au 2 ;P La nana a l'air super zen, au tel, elle parlait avec une voie super...zen mdr...J'espere juste qu'elle sera comprehensive, et que ca se passera bien...parce que je peux les compter sur les doigts d'une main, voir sur un doigt ceux avec qui ca se passait bien par le passé ! MDR

 

Bonne journée les filles

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 12:33

Celinous c'est cool qu tu continus a nous suivre !!! tu nous raconteras comment ca se passe avec ton nutisioniste

 

Neige ca va aller c'est les derniers les plus durs

 

Moi ca va je prend des decontracturants car c'est vraiment dur de reveiller des muscles insoupsonnés et ca ml'aide a faire de bonne nuit car j ai vraiment du mal ds ce nouvel appart c'est bruyant je dors avec des boules quiès et un bandeau il fait trop chaud pour fermer les fenètres

 

sinon bha hier 25 minutes de vélo le matin le soir rebelotte +10 minutes de sortie de serena+50 squat+50 fentes 50 abdos face +50 cotés gauche et la meme a droite +10 minutes de rameur !!!!! piiuuuuuuuuuuuu et mon pote me rajoute du gainage pour mon bidou il a dit que j allait le hair et je sens que ca va être ca

Patoonette ca roule ?

 

Bise à toutes!

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 15:18

Pour info, si c'est a cause des courbatures, que tu prends des decontractants, prend de l'aspegic (format nourisson) ca fonctionne tres bien.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2014 à 16:23

oui mais o moins avec le decontactant je dors enfin comme un bébé

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2014 à 22:44

Bonsoir les filles

 

Celinous, c cool que tu continue avec nous c motivant. Et j espère ke cette fois tu vas tomber sur 1 bonne nutritionniste.

 

Vie, c Génial tu es super motivée, remonter a bloc. Plus ca va et plus tu fait intensifie les exercices. Continue....

 

On va les vaincre c kilos de malheur

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 09:52

coucou arf suis deg mon message hier est pas passé

Je galère grave en ce moment dimanche j'ai crevé avec mon velo, heureusement c'est un choucou qui m'a rammené a la maison et qui m'a fait reparé mon vélo hier il me l'a même ramené au boulot, serena est malade elle a une gastro plus que foudroyante depuis vendredi hier suis passée hier soir chez le veto par ce que les medocs basic ne faisait rien et j'ai encore emmené mon pc se faire reparer le gars quand il me l'a rendu m'a gentiment dit que la prochaine fois qu'il recommençait bha j avais qu 'a le jeter pas la peine de lui rammener, donc voilà pour la vie courante

Pour le sport je fais 8 kms par jour de célo hier 100 abdos 60 fentes ça ça tire grave et un mouvent dit le pull over (pec et haut du dos ) donc j essaye de tenir une cadence tout les deux jours mais des que je fais du sport je ne perd pas de poids

 

Et toi Neige tu en es ou ds le sport tu fais quoi exactement tu as le même probleme ou bien l as tu dejà rencontré ?

 

Patoonette et Celinous comment va les filles ?

 

gros bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 09:55

plus que 5.5 Neige tu tiens le bon bout !!!!!

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 14:34

Ccou le filles

 

Vie, en ce moment c pas trop top pour toi. Serena j espère vraiment kel ira mieux. Kan au vélo c pas de chance. Moi ct ma machine et mon barbecue qui m ont lâcher la semaine dernière. Courage ma belle.

 

Pour répondre a ta question depuis que g augmenter le sport je ne perds plus du tout de kilo je stagne grave.

Je faot 1h a 1h30 de body sculpt + 1h de cardio derrière

( 1h de velo elliptique /Ou 40 mn de tapis et 30 mn de rameur/Ou 1 heur de rameur. )

 

Par contre je ne perds pas de poids mais g remarquer ke les habits commence a etre 1 peu grand.

 

Alors courage. Il nous en faudra car g 1 horreur de pas voir bouger la balance.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 07:25

Forum Dukan : cc les filles suis tjrs la aussi mais pon ordi depuis un moment mon poids est stable c est deja ca mais suis en plein ds les gravas je poste une photo

cc les filles suis tjrs là aussi mais pon ordi depuis un moment, mon poids est stable c'est déjà ça mais suis en plein ds les gravas je poste une photo de chez moi avec la poussière aujourd'hui encore 2 cloisons à mettre parterre c mon sport à moi  alllez ont se lache pas bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:47

Patoonette je peux venir t aider je reves d exploser des trucs qui doivent l etre !!!! J en suis a deux paires de lunettes dont mes persols ce matin :( non en effet comme tu dis neige c est pas la joie en ce moment .

Serena ca a l air de tenir........ Jusqu'a la prochiane fois ...

 

Le sport me fait la meme chose Neige mais tu te rapelles le pantalon taille basse ds les tons vert beige que j avaid poste et bien je rentre dedans et je le ferme !!! Bon il est pas encore metable mais suis super contente!!!!

Voila hirr soir un petit resto un tartare du vin oups des shooters de vodka hips et ce matin suis a la ramasse ! ! !

 

Vala vala !!! Et Celinous ca va ?

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 22:46

Bonsoir les filles

 

Patoonette ah ouais ca fait du sport tout tes travaux dit donc. Et c cool si ton poids est stable. Courage.

 

Vie Aie Aie Aie. .... Allez on se reprend. Demain tu remonte dans le train.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 06:54

cc les filles aujourd'hui comme déjà hier je fais la chasse à la poussière et oui avec tout ça j'en ai pas mal à enlever !!

Allez les filles on reste motivée bisous

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2014 à 01:49

Bonsoir les filles.

 

Vie, alors comment tu vas? Et le sport tu gères toujours aussi bien? Ta toujours des courbatures?

Au fait Vie elle est où ma photo?

 

Patoonette Bon courage pour ta mission poussière.

 

Celinous ca vas?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 14:32

t inquiète me suis reprise Neige a coup de mojitos lol mais je continue a grapiller des grammes aux 73 donc tt va bien 

 

le sport je vais stopper pour le moment ca ne me fais pas maigrir  quel courage je garde le velo qd meme

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.