Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 22:15

coucou les filles ! désolée j'ai eu un mois pas mal agité !!!!

 

 

moi je continue tranquilou je suis à -14kg je me sens beaucoup mieux encore 6kg à perdre !

je vous mets ma photo du début à 88kg et aujourd'hui à 74 kg 

 

courage les filles vous y arriverrez !!!

 

bises 

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2014 à 22:19

Forum Dukan : j ai plus la photo du debut je vous mets une photo prise aujourd hui

j'ai plus la photo du début je vous mets une photo prise aujourd'hui !

Utilisateur1865

Posté le 25/04/2014 à 14:19

Bravo Milie! Tu es tres mimi et tu as l'air vraiment heureuse sur ta photo (c'est le tirage de langue qui me fait dire ca

 

Ben moi je me suis reprise en main je mange qd meme un fruit par jour et m'autorise a manger des noisettes une toute petite poignee car je suis trop faible et j'en ai marre de la viande et autres...

 

Comment faites vous? vous cuisinez bcp ou manger des choses simples?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 17:36

Forum Dukan : merci sophia allez on lache rien voila la photo de debut de regime a 88kg

merci sophia ! allez on lâche rien !!

 

voilà la photo de début de régime à 88kg...

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2014 à 17:38

Forum Dukan : et une d il y a quelques jours

et une d'il y a quelques jours 

Utilisateur1865

Posté le 30/04/2014 à 17:02

Salut milie!

 

C'est stupefiant le changement tu es vraiment tres jolie! Et ta robe te va a ravir  Bravo!!

 

COmment allez vous? Titima? Avez vous de snouvelles de Gwen?

 

Pour ma part apres etre passee par une phase difficile ou j'ai fait n'importe quoi je me suis remise sur le droit chemin depuis lundi. J'ai commence l'escalier nutritionnel. Par contre je mange toujours des fruits secs genre noix... mais tres peu.

J'ai aussi commence un cours d'aerobic le lundi comme c'est a cote de chez moi et ils ont meme une creche pour mon fils et tout cela pour £1 par cours!!!!

Sinon j'ai aussi commence le jogging je suis une methode car je n'ai jamais courru de ma vie ou presque LOL j'y vais donc doucement et mon allure et je marche qd meme plus que je ne cours mais je suis contente et ca fait du bien. J'ai pas mal d'activites qui me tiennent hors de chez moi (je suis maman au foyer) donc loin du frigo et des placards!!

 

J'espere que tout va bien pour vous, moi je me pese demain pour voir si j'ai evolue dans le bon ou le mauvais sens!! Fingers crossed X

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2014 à 06:23

coucou sophia !

bon 1er mai tout le monde !!!!

tu n'es pas du tout lioin de ton objectif bravo et si l'escalier nutri' te convient mieux c'est bien.

ici - 15 kg encore 5 kg ... ça fait bizarre c'est passé vite finalement !!!

et je suis à fond dans le sport : cardio,marche,abdos....

 

allez je pars bosser gros bisous !

gwen3212

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2014 à 17:16

Hello les filles,

Me revoilà parmi vous hé hé.

Suite a des soucis de constipation qui se sont agravés j'ai décidé de laisser tomber dudu , je me suis tournée vers un autre régime style ww ou on pouvait manger de tout en calculant le nombre de calories autorisé par jour , mais voila ca ne va pas , j'ai repris 800g et je ne vois aucun resultat.

J'ai donc décidé de reprendre dudu de zero a partir de lundi , e vois que vous allez toutes bien et que vou n'avez pas baissé les bras , bravo .

Voila c'et reparti pour moi .

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2014 à 22:56

un petit kikou les filles !gros bisous.

gwen3212

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 10:52

coucou les filles,

je vois qu'il n'y a plus personne ici , vous etes ouuuuuuu ?????

qui peut me dire si on peut manger des steaks de bœuf marinés ?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 13:59

coucou Gwen ca va?? steack mariné oui ca depend mariné dans quoi lol

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 14:01

ca va sophia?? milie, bravo pour ta perte tu t es vraiment bien affinée ca te vas tres bien!! CONTINUE CA PAYE

gwen3212

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 15:06

Ben je sais pas trop lol je les ai achete chez colruyt y a des steak bresiliens et des country ils sont trop bon et puis c est moins sec et ca a du gout , ca donne envie d en manger quoi .

Utilisateur1865

Posté le 09/05/2014 à 00:59

Bonsoir les filles

 

Gwen super que tu sois revenue!!! Les regimes c'est pas evident perso j'ai craque a un moment donne car trop de frustrations!

 

Titima super pour ta perte!

 

Milie ca va?

 

Perso je ne sais pas si ma balance est normale ou pas mais j'aurais perdu en 12 jours 2.5kg. Je serais donc a 100g de mon objectif. Il faut que je me repese car je n'y crois pas trop. J'ai commence l'escalier nutritionnel la semaine derniere et le jogging a du faire son effet!

Bref je vous tiens au courant si c'est une fausse joie! En tout cas j'ai fete ca en mangeant du chocolat et de la pizza!! Pas bien!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:31

mdrrrr sophia!!! bravo ma belle par contre pas pr le chocolat et la pizza lool, tu dois etre super contente d etre a tn objectif, je t envie lol j ai trop hate, mais du coup que penses tu de l escalier nutri? et apres tu fais quoi une fois que tu es a tn objectif? tu passe en stab?

Utilisateur1865

Posté le 13/05/2014 à 23:02

Salut les filles!

 

Titima non je ne suis pas en conso car finalement je crois que je vais essayer de descendre un peu plus 63kg serait pas mal car je pars bientot en Turquie en vacances et je pense reprendre qq kg la bas!!!

Sinon l'escalier nutritionnel c'est pas mal mais j'ai du mal a gerer les aliments j'ai toujours envie d'en prendre plus surtout le fromage :P et le repas gala c'est pas evident car pas vraiment le temps d'apprecier avec les enfants! donc je mange par ci par la et finalement je ne sais pas si je mange les bonnes doses...

Sinon ca marche tres bien!

 

Je me suis pesee sur la balance de ma voisine et je suis a 64.5. Demain je me pese sur ma Wii si j'ai le temps car la balance de ma voisine maigrit c'est pour cela que je l'adore!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 12:44

COOL, contente que ca marche, tu as perdu combien en tout avec l escalier nutri et en combien de tps? je te pose ces questions pck je songe à essayer pck je suis bientot à mn objectif mais je commence a saturer et j enchaine les ecarts et prend du retard betement dc je me demande si je devrai pas passer a l escalier nutri pr mes derniers kilos, et toi tu es sur de vouloir aller jusquà 63 pck en conso parait il on perd tjrs quelques kilos au debut, bonne journée

Utilisateur1865

Posté le 22/05/2014 à 23:42

Salut les filles!!

 

Comemnt allez vous? Je vois que ca descent bien chez certaines surtout pour toi Titima c;est genial!!

 

Pour ma part j'ai pas mal de difficultes a ne pas craquer donc je monte je descends mais pas de bcp mais je vais attaquer la conso bientot. je pars en vacances dimanche j'ai super peur de tomber dans le vice de tout gouter!

 

Bref si vous avez des conseils je suis preneuse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 23:10

Forum Dukan : hello par ici comment allez vous courage sophia ici il me reste 2 8 kg avant de passer en conso petite photo du jour ce matin a 70 8 kg bises

hello par ici ! comment allez vous ?

courage sophia !

 

ici il me reste 2,8 kg avant de passer en conso

 

petite photo du jour ce matin à 70,8 kg

 

bises !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2014 à 23:11

Forum Dukan : photo 2

photo 2

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 09:05

coucou milie tu es magnifique!!!! Comme tu as fonduuuuuu ca te vas super bien, continues comme ca tu y es presque à ton objectif et tu es tres bien comme ca, bravoooo

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2014 à 00:37

kikou tiitima merci beaucoup ! je vois que toi aussi tu es presque à ton objectif bravo bises.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.