Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 23:14

bonsoir les filles ! *super vos pertes je repasserai un peu plus demain bises .

Utilisateur126990

Posté le 10/02/2014 à 09:55

Alors la brésilienne c'est une tarte au flan avec crème fraiche et des noisettes concassées sur le dessus , et le rocher c'est un biscuit a la noix de coco lol.

Hier j'ai essayé un pantalon en taille 44 que j'avais acheté mais jamais mis vu qe je mettais du 48 et surprise je le met a l'aise , parcontre moins gai j'ai repris 600g ce matin .

Pour les œufs moi non plus je ne limite pas a 6 par jours , c'est vrai qu'il faut en mettre dans tout , donc tampis pour le cholesterol je prendrais des danacol mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 03:43

coucou les miss

je repasse depuis le boulot !

hier matin +300g sans surprise !

 

redémarrage semaine en PP et hier journée cool vu une mauvaise nuit avec mon loulou malade 

 

fatiguée en ce moment et hâte de changer de rythme épuisée......

 

bref je lâche pas mais samedi soir encore un repas donc je vais faire super gaffe.

 

je veux voir ce "7" cette semaine !j'y crois !!!

 

bon début de semaine 

 

moi aussi les oeufs no limit avec toutes les préparations comment faire sinon ?

bizzz

Utilisateur126990

Posté le 11/02/2014 à 08:55

coucou ls filles

alors moi je ne comprend plus rien lol

hier j'avais repris 600g et donc remontée a 80kg et ce matin j'ai perdu 1kg , je suis donc 79kg et 7kg de perdu .

Demain j'attaque la salle de sport lol hâte 'y être e de voir les résultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 23:41

COUCOU !

super gwen !

moi je me pèse demain suspense !!!

 

allez j'y crois à ce "7" bon pas demain mais dans la semaine !!!

 

je file au dodo........................VANNEE !!!

a demain.

Utilisateur1865

Posté le 12/02/2014 à 11:07

Salut les filles!

 

Gwen super pour ta perte! et ta bresilienne et ton rocher m'ont donne l'eau a la bouche!

Milie pourquoi as tu pris 500g tu as fait un ecart?

 

Titiima et Ma comment allez vous?

 

Alors jour de la pesee et -1.5kg je suis contente car ca continue a descendre en meme temps je ne fais aucun ecart et je ne grignote pas. Je ne prends pas tous mes toleres aussi. Je pars en vacances en mai et je compte faire de petits ecarts donc je garde mes points lol

Sinon je suis tres irritable ces derniers temps ce n'est pas facile et pour moi et pour ma famille :((((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 15:41

coucou !

SOPHIA c'est jamais facile un régime moi aussi à des moments je me sens irritable ! et les gens autour ne sont pas à notre place "pourquoi tu fais un régime ?! faut pas se priver et blablabla..." c'est pour ça qu'on vient papoter ici au moins on se comprend !

courage !

alors pour moi le ++ c'est parce que samedi dernier (le soir) couscous chez mes parents j'ai mangé une bonne assiette voilou ! je savais que j'aurai du plus ! ce n'est pas un écart mais un petit gala !

 

ce matin -1kg je suis à -7kg depuis le début (le 21/01) 81kg  je veux ce "7" non de non et je l'aurai et plus tard le "6" !!

 

je viens de faire 30mn de cardio un bien fou ! c'est une vidéo sur you tube jvous mets le lien si ça vous intéresse !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=QtYgmDEddug

 

 

sinon journée et soleil alors c ematin jeux dans le jardin avec mon loulou et dès qu'il se réveille de sa sieste promenade à un lac pas loin et encore jeux !!

 

 

à pus tard !!!

Utilisateur126990

Posté le 16/02/2014 à 09:27

Coucou les filles,

Alors ca ne bouge plus par ici , vous etes tjrs la ?

Moi c'est pas top , j'ai passé une semaine ou j'afait du grand n'importe quoi et j'ai repris 1.1kg suis dégoutée .

J'ai décidé de m'y remettre a fond dès aujourd'hui , et j'ai commencé le sport hier en salle (1h30 d cardio)

Je suis un peu décue car je ne trouve pas de bon ptit dej a preparer a l'avance pour 3 ou 4 jours , alors du coup le matin je le saute car je n'ai pas le temps de preparer tous les matins.

Donc si vous avez des idées je prend.

Et vous alors ou en êtes vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 17:20

COUCOU LES FILLES !!

désolée un peu prise ces derniers jours !

GWENN je te mets le lien de la recette des brioches que je me prépare pour plusieurs jours je double les doses comme ça hop au congélo et le matin un petit tour au four c'est très bon et ça cale 

 

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-delicieuses-au-protifar-sans-s(...)

 

sinon ce matin me suis fait un porridge ue éternité que je n'en n'avais pas fait !

lait+son d'avoine+édulcorant+1 dose de protifar goût vanillé+un peu de gomme de guar pour épaissir, tout chauffer et déguster très bon ça cale bien aussi.

 

Sinon hier soir repas chez mon bof et ma bs,un bon repas bien profité de ce moment .

ET je remets un pantalon que je ne rentrai pas la semaine dernière yes !!!!

ce matin sans surprise 81,7 kg et je suis en PL .

ce soir une soupe tomate oignons et là je vais me refaire un thé 

 

courage gwenn ça arrive des moments un peu de relâche besoin de faire le point et hop on repart !

moi je suis le régime mais tu vois quand on est invités décidé de ne pas me prendre la tête et profiter de la soirée sans exagérer mais sans me priver !

voilou et ce matin bonne petite promenade avec mes hommes avec l'éclaircie 

CHOUETTE !!!!

 

bon dimanche !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 17:20

COUCOU LES FILLES !!

désolée un peu prise ces derniers jours !

GWENN je te mets le lien de la recette des brioches que je me prépare pour plusieurs jours je double les doses comme ça hop au congélo et le matin un petit tour au four c'est très bon et ça cale 

 

http://www.proteinaute.com/recette-briochettes-delicieuses-au-protifar-sans-s(...)

 

sinon ce matin me suis fait un porridge ue éternité que je n'en n'avais pas fait !

lait+son d'avoine+édulcorant+1 dose de protifar goût vanillé+un peu de gomme de guar pour épaissir, tout chauffer et déguster très bon ça cale bien aussi.

 

Sinon hier soir repas chez mon bof et ma bs,un bon repas bien profité de ce moment .

ET je remets un pantalon que je ne rentrai pas la semaine dernière yes !!!!

ce matin sans surprise 81,7 kg et je suis en PL .

ce soir une soupe tomate oignons et là je vais me refaire un thé 

 

courage gwenn ça arrive des moments un peu de relâche besoin de faire le point et hop on repart !

moi je suis le régime mais tu vois quand on est invités décidé de ne pas me prendre la tête et profiter de la soirée sans exagérer mais sans me priver !

voilou et ce matin bonne petite promenade avec mes hommes avec l'éclaircie 

CHOUETTE !!!!

 

bon dimanche !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:36

salut les filles, dslé ca fait longtemp que je ne me suis pas conncté j etais malde à en mourir une vraie galère!!!! mais bon aujourdhui ca va mieux alors me revoilà!!! courage Gwen si tu t es mis au sport le kilo que tu as repris va vite s envoler l important c est de s y remettre tt de suite allez on reste motivée, bon bin moi etant malade pas beaucoup d apetit mais qqes gateaux par ci par la lol mais sans consequences puisque tenez vous bien j ai enfin vu le 7 haha je suis à 78.4 ca fait du bien et ca motive, bonne journée les filles!!!

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:38

sophia et milie ca va?

Utilisateur126990

Posté le 17/02/2014 à 13:20

coucou

Mrci Milie pour ta recette , alors moi ca va mieux héhé j'ai reperdu 800g déjà pas mal , et mercrdi je retourne au sport j'aooooore.

Hier je me suis fait un durum dukan il est sur le site mmmmmmmmmmmm mortel .

Bonne journee

 

PS: bravo tiitiima pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:15

merci Gwen bon courage pr le sport c est bien que tu y prenne gout ca aide!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 03:40

coucou !

c'est quoi gwenn le "durum" ?

 

MOI ça va au boulot là en pleine nuit  !suis barbouillée depuis tout à l'heure j'epsère que c'est pas la gastro....

 

allez j'y retourne bizzzz

Utilisateur126990

Posté le 18/02/2014 à 10:05

Milie , le durum c'est une crêpe avec de la salade , de la sauce et du poulet ou de la viande haché mmmmmm la recette est sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 22:16

bonsoir ! *ok merci gwenn vais aller voir !

 

bon finalement ça va mieux ouf suis pas malade !!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 09:05

hello hello !!

je vois que je suis la 1ère !

suis tombée du lit ce matin !!!

une super que dis je excellente surprise ce matin qui me rebooste vous pouvez pas savoir................ - 1 kg 1 !!!!!

 

et voilà enfin le "7" je suis à 79,9 kg !!!!!!

 

réveillée depuis 6h45 , fait une séance de cardio intense avec le replay de D8 là j'attends que mon loulou se réveille après on se prépare je prends mon porridge et direction picard pour choper de la rhubabe j'ai trop envie de me faire une compote !!!!!

 

comment ça va chez vous ?

 

ALLEZ ON SE DeCOURAGE PAS LES filles on peut y arriver aujourd'hui je suis à 1 mois de régime et -8 kg 1 !!!!!!

 

bisous je vous souhaite une très bonne journée !!!

Utilisateur1865

Posté le 20/02/2014 à 10:02

Salut les filles!

 

Désolée de mon absence mais les enfants sont en vacances et ma BM est en visite donc pas une minute a moi!

 

Je vois que ça va pour vous! Ça descente bien! Bravo pour votre motivation!

 

Pesée du jour et -1.3kg je suis contente j'ai perdu un peu plus de 10kg depuis le début du régime! M'en reste plus que 10 lol

Sinon ma BM m'a ramené des Bioflan et c'est trop bon surtout au caramel :P as t on droit a celui a la noix de coco?

 

Allé à très bientôt!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:46

coucou les filles!!! BRAVOOO milie cool pr le 7 ca paye les efforts allez on ne lache rien on reste motivées, bravo à toi aussi sophia pr ta perte ca fait plaisir de voir que vs etes ttes motivées ca me donne la peche, moi aiujourdhui je suis a 77.4 donc tres contente bisous les filles, bon WE

Utilisateur126990

Posté le 22/02/2014 à 15:11

waow tiitiima bravo des passé les 10kg perdu , moi je n suis qu'a 7.5kg de perdu mais je suis déjà ravie du resultat.

Bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2014 à 19:00

coucou !

allez les filles on continue sur notre bonne lancée.

moi pesée lundi là en PP aujourd'hui et demain. hier soir on avait des amis à manger mon seul petit moins un petit verre de ste croix du mont sinon que PL 

 

couchés tard du coup au ralenti aujourd'hui !!!!

 

et là je me cuits des gâteaux pour en avoir d'avance 

comme ça c'est fait !!

 

allez bonne soirée et bon week end 

Utilisateur1865

Posté le 24/02/2014 à 20:54

Salut les filles!!

 

On deserte le forum pas le regime j'espere!!

 

J'espere que ca va pour vous en tout cas ca a l'air vous avez toutes fait de supers efforts!

 

Moi belle maman est partie donc je suis plus diponible et surtout mes enfants ont repris aujourd'hui l'ecole du moins ma grande!! ca faut du bien :P

Je me pese mercredi donc je ne sais pas ou j'en suis j'ai fait un mini ecart auj mais je ne pense pas qu'il y aura un impact vu la quantite que j'ai mange et ce n'etait pas du sucre!

 

Voila racontez moi tout!

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 03:45

coucou !

alors hier matin pour moi -300g je suis à 79,6 kg

 

en PL lundi amrdi ce soir on mange chez mes parents j'ai prévenu ma maman ce sera iande haricots verts.

on va voir un match de foot avec mon homme ça fait longtemps que je n'en n'ai aps vu !!!

 

sinon la semaine a bien commencé avec un beau soleil hier promenade avec mon loulou et foot,course excellent quoi !!!

 

sophia tu te rapproches de ton objectif super !

bzz les filles et à plus.

Utilisateur1865

Posté le 27/02/2014 à 21:16

Salut les filles!

 

Alors Milie ce match de foot! Mon mari nous avait promis de nous emmener voir un match a Arsenal mais on attend toujours LOL

 

Sinon comment allez vous toutes? Vous semblez bien prises

 

Moi ca va j'attends mes resultats de prise de sang je suis hyper crevee donc me suis permise de manger un peu de fruits pour me rebooster.

Cette semaine perte de 1.4kg donc presque 12 kg de perdu. Je pense que la fatigue vient de la!

 

Alle a bientot et bon courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.