Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg en trop a l'attaaaaaque !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126990

Posté le 10/03/2014 à 10:39

coucou les filles , alors pour moi c'est premier jour en escalier nutri aujourd'hui c'est pp , sinon je vais super bien je suis a 77.5 ce qui fait 8.5kg de perdu , il m'en reste 7.5 pour arriver aux 70 que je souhaite pour juin et 9.5 pour arriver aux 68 qui est mon juste poids .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 21:39

courage Gwen tu vas y arriver, on va toutes y arriver, bonne soirée les filles

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 19:42

coucou les filles!!! comment ca va??? Gwen demain c est les fruits hihihi, sophia? Milie quoi de neuf??

Utilisateur1865

Posté le 11/03/2014 à 22:14

Salut a toutes

 

Super Gwen tu as l'air bien motivee ca fait plaisir a lire 

 

Titima et toi comment vas tu? Mets tu a jour ta reglette?

 

Milie, toujours aussi motivee???

 

Moi ca va a part que j'ai eu de grosses fringales... Mes regles arrivent dans une quinzaine de jours donc je ne comprends pas... Je pense que mon corps a besoin de manger et je l'ai beaucoup neglige donc il reclame un peu plus de calories a bruler...

J'ai donc fait pas mal d'ecart car je meurs de faim vraiment :((((

Je me pese jeudi on verra la catastrophe mais bon si ca ne va pas mieux je fais comme Gwen et commence l'escalier nutritionnel. Le seul hic est qu'il faut faire beaucoup de sport et je n'ai pas tous les jours le temps... On verra bien!

Sinon j'ai fait les brioches merveilleuses au lait en poudre et bien en effet elles sont pas mal du tout. C'est loin d'etre des brioches au beurre mais ce sont de bonnes brioches regime 

 

A bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 11/03/2014 à 22:18

Sophia , moi pour le sport en ce moment j'y vais 1h30 par semaine , pas le temps de faire plus .

Mon loulou rentre a l'école le 22 avril et je compte donc y aller 2 fois sur la semaine et peut etre le samedi matin comme maintenant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 22:26

coucou les filles!! SOPHIA ma reglette ne se me pas à jour je ne sais pas pk du coup je fais sans tanpis, pas grave pr les ecarts moi aussi j en ai fais qqes un ces temps ci mais bon je ne lache pas, ALORS Gwen ce fruit tu la savourer j espere lool, moi aujourdhuije suis à 75.1kg j'étais à 75.7 kg hier mais comme j ai fais une demi heure de vélo enfin presque une demi heure lol j ai perdu 600g le sport ca paye je penses que je vais m y mettre, voilou biz à toutes et bon courage

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 22:59

coucou les filles !

pour moi pesée demain....vais voir depuis la semaine dernière !! aujourd'hui 50 mn de marche trop bien avec ce beau temps  !!

 

bonne nuit !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 11:51

coucou les filles, alors cette pesée milie ca a donné quoi? alors moi hier j etais à 74.5 j etais invité à ds fiancailles hier soir, et ce matin +500g dc reTourr au 75 lol , bon WE lesfilles

Utilisateur126990

Posté le 16/03/2014 à 13:14

coucou les filles , alors moi la semaine dernière j'ai fait du n'importe quoi , du coup j'etais remontée a 78,1 , lundi j'ai commencé l'escalier nutri mais j'ai encore fait quelques ecarts , je suis aujourd'hui a 77,3 donc 800g de perdu sur la semaine en faisant quelques ecarts , a partir de demain je me relance a fond pour voir combien je perdrais sans mes dérapages .

Voila je trouve que 800g c'est deja pas si mal moi qui avait peur de reprendre avec cette methode

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 13:19

salut gwen, tu m étonnes que c est bien, avec des ecarts en plus!!!! FELICITATION ca a l air de bien marcher tu fais bcp de sport?

Utilisateur126990

Posté le 16/03/2014 à 16:25

j'en ai pas fait depuis 15jrs lol mais normalement je vais a la salle 1h30 le samedi , apres Pâques j'irais 2 fois par semaines quand mon loulou ira a l'ecole .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 19:22

en plus sans sport, tu me tente là lool

Utilisateur126990

Posté le 17/03/2014 à 09:44

Hello les filles , vous allez bien ?

Pesée de ce matin -100g ce qui fait un total de 900g perdu sur ma premiere semaine d'escalier , mais en faisant des écarts .

Aujourd'hui nouvelle semaine et je compte bien la faire sans un seul écart pour voir ma balance passer sous les 76kg , je m'étais fixée un 75kg pour les vacances de Pâques ,je pense que j'y arriverais sans souci ,aller plus que 1.2kg et je serais a 10kg de perdus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 10:32

coucou les filles, c est bien Gwen continues comme ca et sans ecarts!!! MOI j ai déconné ce WE dc plus 500g pr moi, avez vous remaRqué qqchose les filles??

Utilisateur126990

Posté le 17/03/2014 à 12:42

ouiiii tu a mis ta reglette a jour lol waow 13kg déjà félicitation a toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:14

LOL merci merci, j avoue que ca motive, quand je la voit j ai envie d aller courir lool

Utilisateur1865

Posté le 17/03/2014 à 21:16

Salut les filles

 

Je suis super fiere de vous!

Gwen genial que l'escalier nutritionnel marche si bien ca donne envie de s'y mettre je pense que je vais attaquer des que je tombe sous la barre des 70!

 

Titima deja tu as enfin mis ta reglette a jour! et quelle surprise tu as vraiment bien perdu c'est super!

 

Milie comment ca va?

 

Moi ca va je pense que j'ai un peu stagnee car j'ai fait pas mal d'ecart j'etais crevee et affamee. jai super peur de casser la cetose en fait car stagner c'est pas si grave...

Je me pese demain avec la balance de ma voisine qui me maigrit de 500g par rapport a la Wii lol et je me pese mercredi sur la WIi... Je flippe //

je vous tiens au courant

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:05

merci sophia, contente de te voir, ne te mets pas la pression tu verras bien demain, je te rassure moi aussi j ai fais pas mal d ecarts ces tps ci,faut se ressaisir tt de suite c est tout,biz bonne soirée

Utilisateur126990

Posté le 18/03/2014 à 09:20

coucou

alors voila ce matin -500g super je suis a -9.3 les 10kg approchent j'ai hâte lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 20:31

waaa c est cool gwen il marche cet escalier!!!! Et vous les filles ca va? sophia , milie?

Utilisateur1865

Posté le 21/03/2014 à 23:12

Salut les filles!

 

Gwen tu me motives vraiment a faire l'escalier! J'ai meme entrainee une copine a le faire!

 

Titima ca va? Et milie?

 

Moi ca va j'ai perdu 700g malgre mes ecarts ca change de mes 1.3kg perdu la plupart du temps mais ca reste une grosse perte!

Sinon je suis redevenue serieuse j'ai juste un dejeuner gargantuesque avec des copines samedi prochain (pas demain) et j'ai peur de craquer meme si ma copine, nore hote, m'a assuree qu'elle me fera un truc special mais comme je la connais elle va faire un repas de roi et certaines invitees sont des patissieres hors pair ca fait peuuuuuuuuur...

Je pense que je me laisserais tenter par un petit cupcake :P

 

Alle je vous dis a bientot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 10:01

coucou les filles, Gwen alors cette semaine? j espere que ca a été et que tu as perdu, Sophia je te conseille de te mettre une lmite c est à dire que tu te permette une chose dont tu as envie mais en ne dépassant pas la limite que tu t es fixé tu vois ce que je veux dire,ca ne sert à rien de te frustrer,faut savoir profiter des bons moments tout en faisant attention, milie où es tu? j espere que tout va bien pour toi, alors moi today je suis à 73.8kg ca descend tt doucement c est pck je fais des mni ecarts mais là je suis bien décidée à faire une semaine sans ecarts, j ai essyé un pantalon taille 38 et je rentre dedans, encore un petit peu serrée mais ca m a motivée à fond allez biz les filles et bonne semaine

Utilisateur126990

Posté le 27/03/2014 à 11:30

coucou les filles

plus de nouvelles ici , tout va bien ?

alors moi en ce moment j'ai un peu stopper le regime tout en faisant attention , j'ai perdu ma motivation mais je stabilise a 76.6kg donc ca va , je me suis commandé 1 jean et 1 jupe en jean en taille 42 et c'est nickel je suis ravie car j'ai perdu 3 tailles de pantalons je faisait du 48 au mois de janvier lol , je compte quand meme perdre mes 6 kg restants pour fin juin donc je surveille mon poids et apres les conges de Pâques je me remet au sport .

Et vous ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126990

Posté le 29/03/2014 à 08:30

Forum Dukan : coucou les filles je vais vous mettre un petit montage avant apres bonne jrnee

coucou les filles je vais vous mettre un petit montage avant -apres bonne jrnee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 16:01

wouah gwenn !

ici je continue tranquilou avec -13 kilos en moins encore 7 à dégommer !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.