Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 kg à perdre avant Juillet !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 21:47

arf je connais pas milical en Plus c'est pas les memes dosettes car j'en met aumoins 12 de protifar moi loool

 

Il faut le manger froid je l''aime pas chaud (les gouts fort ressortent plus c'est peut etre pour ca)! généralement je le fais le soir pour le lendemain matin : je met du dudutella dessus

 

Et a la vue ca va?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:15

Oui a la vue ils sont beau 

Je verrai demain matin un pe griller au four sa devrait le faire

Ou peut etre que jai pa mis assez de millical :-\

Alors pour la dudutella cest compliquer elle trone dans mon frigo et a cgaque gois que je veux en prendre elle me donne envie de vomir pe etre pcq he lest pas mis au frais tout de suite apres son ouverture jai vu que le lendemain quil fallait la mettre au frais

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 07:37

rolala les piplettes !j' ai meme pas le temps de vous lire. Vous allez bien ? pas trop d'ecarts ?:-P

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:11

Roh ta qua suivre mdr

Je merveilleusement jai passer la barre des 110 je suis aujourdhui a 109,6 quel victoire deja maintenant on vise les 99 ! Trop contente et egalement tres

fiere de moi car sa me redonne confiance en moi sa me dit que je peux y arriver !

Et non pas un ecart a part un toleres en trop ya 2 jours qui na pas fait deffet sur la balance vu que je fous comme neige au soleil ^^

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:23

En reponse a kirby le pain avait toujours sont arriere gout derriere , jai pas pu le manger jessayerai dautre recette avec le milical pour voir si sa vient de lui ce mauvais gout

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2013 à 17:10

Essai le 2em

Le lait en poudre et le sucre attenue les arrieres gout des sons et poudre de proteines.

Pi il est plus simple tu melange et tu verses et pas bocoup de poudre( 3 cas)

 

On va bien trouver une recette non mais lol

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:16

Coucou les filles

Vous avez passer une belle soirée avec votre namoureuh ? 

Nous oui a part un tout petit ecart dans mon entree du diner jai des oeuf et du surimi et une cuilliere a café rase de mayonaise un peyit coup de folie mais que jai maitriser cetai une miette et pas plus ! ^^

Pour le pain kirby je vais surement reesayer demain on verra bien si moi aussi jaurai droit au pain dudu ! ^^

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:24

bonjour bonjour, moi je ne le vois que samedi mon amoureux donc je patiente .

 

hate de passer sous la barre des 75 kg!!!!

 

une cuillere de mayo c pas grave et faut pas trop se frustrer non plus!!! apres c comme sa qu'on abandonne !

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 09:45

Oh tu dois etre presse de le voir demain @lutine!

 

Mamounette on avais dit plus decart mdr

Bon allez on te pardonne lol mais attention car un chouya par si par la peut se payer jusqua 2 jours apres...

 

Sinon super soiree pr ma part. On a mange japonais a la maison devant un film.Je me suis regale avec mes sashimis!!

Jai en plus eu le droit a un massage divin senteur fruits rouges!!

 

Super apres ma hard premiere reprise de sport.

Qui a bien merite 900 gr en moins sur la balance hihi!!!

 

I'm so happy!!!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 20:21

Oui mais mieux vaut craquer sur une petite cuillere a café de mayo plutot que de craquer sur tout le pot 

Pour moi qui pouvait manger de la mayo avec presque cest un gros sacrifice que je fait depuis 16jours ^^

Et puis vu la nuit que jai passer hier lecart a vite etait compenser :-P

 

Mon cheri avait reserver une table dans un beau restaurant italiens maiq a annuler deux jours avant vu le regime :-(

 

Sinon bonne journee de revision de mes concours , et ce soir haricot vert jambon

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2013 à 23:29

Mais oui je te taquine! je me doute bien que ça à été vite éliminer hihi

 

tu prepares quelle concours?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:07

Je prepare les concours dentree en ecole dinfirmiere 

Mais ta ma porter malheur jai pris 500g ce matin ! Rgg

Ralala non mais en plus hier jai manger 1assiete et demi dharicot vert poele a lail et au persi hum =]

Bon aujourdhui PP sa devrai rattraper , ce sour je vais diner chez u.e amie je vais tester la recette du kebab dudu ^^ Et ce soir on va en boite plusieurs heures de danse je devrait eliminer 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:08

Et par rapport a mon defi de la robe je vais pas rentrer dedans a cause de ma forte poitrine ... Cest sa davoir allaiter jai obtenus des.gros seins :-@

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 12:10

ça vaut toutes les séances de sport!! ^^

 

Super pour ton concours

 

Moi +100GR lol mais j'ai sport cette aprem doncrelax ^^

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:49

Coucou les filles comment vous allez ? Moi je viens de me reveiller dune longue et superbe soiree en boite pour lanniverssaires de ma meilleure amie :

Recapitulatif : On a manger chez elle :javai ramener mon repas ,des crousti de dinde dudu avec mon coca zero et un yaourt taillefine 0%

-En soiree les seul "ecart" cetait 2verres de mousseux ,1 verre de vodka pomme et plusieur verre de jus de pomme qui mon fait passer ma soiree au toillette lol

Resulats des courses -1kg =D

Je suis fiere de moi que jai pu gerer une soiree avec des amis et mon regime

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:50

Je serai de retour ce soir vu que je vais recuperer mon loulou chez la mamie 

cocazero29

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:05

Coucou les filles,

 

Puis je me joindre à vous, j'ai besoin de votre soutien 

J'ai déjà fait Dudu au mois de mars mais j'avais tout laissé tombé cet été : résultat, j'ai repris encore plus :(

Mais cette fois ci c'est ma dernière chance ! Plus motivée que jamais !

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 20:32

Bonjour cocazero29

 

Tu peux te joindre a nous 

 

Tu a repris quand le regime ?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:26

Coucou les filles comment sa va ce matin ?

 

Moi +800gr sa menerve ! A chaque que je suis en PL je prend du poids :'(

 

Alors que jai pas fait decar jai bcq grignoter hier mais que des autorises (oeuf dur surimi , crepes dudu ) mon seul tolerer a ete un chocolat chaud le soir au cacao non sucrer et de lhermesetas

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 14:29

moi pareil 88.5 je comprend pas! enfin bon je suis en PP et j'ai pu envie de me peser!je me pèserai qu'en fin de semaine parce que la je suis soualté!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:12

Cest vlair que sa fous les boule ce yoyo ! :@

Jespere que demain sa ira mieux apres la pp 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2013 à 21:53

oui en plus je crois je suis constipé avec un hemoroide interne mais qui me fait pas mal donc j'ai achté lansoyl c'est degeu mais j'espere ça marchera!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 08:09

Cesy sur que sa arrange les chose.sa kirby 

Ce matin -500gr , jai pas reperdu ce que javais pris en PL donc je pense a changer mon alternance PP/Pl surement en 2/1 comme sa sur 2jours de pp jaurai plus perdu la pl ne devrait pas faire trop de degats

Quand penser vous ?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2013 à 10:29

Ba normalent faut equilibrer la croisiere.

1/1 2/2 3/3 4/4 5/5

Il faut tjr avoir meme nombre de pp et pl

Moi je pense faire 2/2 a partir de dimanche

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:39

Ouais mais pour moi sa risque peut etre de me faire eprendre tout ce je pers en pp  pcq la je perds ma journee de pp je reprend tout ou la moitier apres ma pl 

Jai vu que sa pouvais etre de la retention deau avec les legumes et le sel et vu que je continuer a manger salee cest peut etre sa ; la le sel cest fini !

Je vais essayer 2/2 comme toi demain je reprend la pl vu que la jen sui a 2pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.