Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 kg à perdre avant Juillet !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:40

Bon je ne préfère pas en manger alors  Courage c'est normal en croisière. Tu perd plus ou moins 1 kg par semaine. Faut être patiente !

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:01

Ouais tant que je perds faut positiver ^^

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:35

Ya des aliment qui commrnce a me manquer , jessaie beaucoup de recette venant du sites mais soit cest moi les rate soit ces vraiment pas bon 

Comme le gout et la consistance du pain , les gateaux ,,,

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2013 à 23:18

moi la recette du "pain à ma facon" est la seul que j'aime et j'ai testé tout ce qui était possible lol

ca ressemble vraiment au pain : avec de la mie!!!! lol mais avec le gout du son quand meme forcement mais avec dudutella ou concoillote saumon c kro bon!

 

Moi j'ai envie de fromage à raclette juste fondue :( lol

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:17

Bonjour les filles !!!! bah alors faut pas se laisser distraire par ces pulsions !!!

 

C'est quoi ta recette de pain ?

 

-100g pour moi ce matin comme d'habitude. Mais au moins sa descend doucement mais surement 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:49

Oui donne moi ta recette ! Jen est encore essayer un ce matin a la machine a pain : tout plat et pas terrible du tout 

Moi je stagne 

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 07:09

tinqiiete c'est pas grave faut continuer a combattre 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 08:26

A bah jai bien etait recompenser -500gr sur la balance ce matin !  les 110 se rapproche 

Aujourdhui je reprend le sport a la salle de sport sa devrait faire de leffet en plus maintenant

Pour ce matin cest the et 2 yaourt 0% 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:40

Forum Dukan : les filles voici mon defi rentrer dans cette robe samedi soir pour lanniversaire de ma meilleure amie je rentre dedans il manque quelque cm pour ferme

Les filles voici mon defi rentrer dans cette robe samedi soir pour lanniversaire de ma meilleure amie je rentre dedans il manque quelque cm pour fermer la fermeture eclair !!! Donc jai acheter une ceinture de sudation pour le ventre et pour affiner de la zumba ! 

Priez pour que jy arrive

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 20:39

coucou les filles!!!!

Super d'avir de vos nouvelles

 

Et mamounette ta robe est superbe et felicitation pour ta perte!!!

 

voici la recette du pain que je fais

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html

 

Jele fais en forme de petite baguette et le lendemain matin les petites tranches sont magnifiques!!! c'est le seul que je réussi

 

Ce soir j'ai mangé des escalopes de poulet mariné dans du fromage blanc curcuma et épices basilic origan tomates

et des pains aux baies de goji comme des pains aux raisins! facile a faire et j'adore avec un verre de lait!

obligé je vous metsla recette je vous la conseille réelement :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pains_aux_baies_de_goji-9996.html

( pour donner la forme rondeje fais cuire dans des emporte pieces  )

 

Sinon aujourd'hui j'ai pas fait d'écart donc je suis ravi!

j'ai aussi enregistré une nouvelle musique! je prends vraiment mon pied dans la musique et ça m'enlève toute envie de grignotage! c'est du sport je vous le dit!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:01

Je viens de voir la recette mais il faut du protifar

jarrete pas de voir cette aliment dans les recette quex que cest et ou on en trouve sil te plait kirby ?

 

Merci pour tes compliment .Jespere que je vais reussir et si jai assez confiance en moi je vous mettrai la photo quand je la porterai

 

Pour moi ce soir 2 steack haches et un tout petit peu de puree de carrote a mon fils ^^

mamounette75

Ce message a été supprimé par son auteur.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:08

tu peux en trouver sur internet sur les sites de parapharmacies

sur la fée régime tu trouve de la similaire

ou va directement te renseigner dans les pharmacies près de chez toi pour comparer les prix car c'est en moyenne 17€ la boite!

 

sinon en pharmacie tu trouveras peut être plus facilement du milical! beaucoup utilise celle ci mais je ne lai pas testé!

généralement ça rend les gateaux caoutchouteux les poudres de protéines mais sur cette recette de pain ou pour ajouter une cuillère dans sa boisson chaude pour avoir plus de proteines c'est parfait!

 

tu vas rnettre dans ta robe! dis le toi chaque matin et chaque fois que tu es tenté!

on sera content d'avoir une photo pour fêter ta victoire

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:26

Ah oui dis donc cest pas gratuit ^^

je demandrai demain a ma pharmacie ! merci

Je veux retenter de faire du pain jen est deja fait 2 qui venait du site je retrouve a peu pres le gout mais pas la t

exture ni la forme pourtant jai une machine a pain

Je testerai ta recette mais ces le protifar ces de la poudre de proteine cest donc a volonte ?

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2013 à 21:48

le protifar peut etre gratuit si tu as une ordonnance mais après c'est un cas de conscience car c'est fait pour des personnes sounutri...

c'est limité a 15 dosettes par jour et ça permet vraiment d'aider si on ne mange pas assez de proteines!

je l'utilise que pour ce pain car serieusement il ressemble vraiment a du pain mon mari etait surpris!

cepain se fait à la main 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:52

Jessayerai en jetant un coup doeil sur les forums il etait plus conseiller de prendre du milical car ont en trouve plus facilement et apparament le rendu et meilleure donc je pense que je vais prendre du milical et jessayerai

Je fais regulierement gouter les recettes a mon homme et ces marrant de voir que des fois ils aime sa nos rectte light 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:55

Avec mon medecin traitant ces un pe compliquer car elle est pas pour les regimes et encore moins dukan donc je peux pas trop compter sur son aide :-|

vu que jai demenager je vais essayer dans trouver un pour me suivre medicalement aussi pcq cest important quand meme

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 07:56

Coucou les filles 

Quel miracle ! -900g ce matin sur la balance !

Je suis ravie et cela me pousse encore a continuer !

Aujourdhui je reviens en PP

donc ce matin the et fromage blanc et a 10h ma petit gallette 

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:41

Coucou les filles

Comment cest passer votre journee ?

Pour moi ce midi aiguillette de poulet ave creme light

et ce soir 2oeufs ,spaghetti de konjac (vraiment pas top cest gluan et un croquant et beurk !)

et un yaourt 0%.

Jai trouver du millical en pharmacie par contre le prix ma fait tres mal :21€

Je me lance donc dans lessai du pain de kirby cet en train de lever on vera bien mais je suis sceptique =\

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 21:04

mamounette c'est quoi qui te rend septique?si tu as suivi la recette y'a pas de risque j'ai jamais raté et c'est bien la seule recette du site que je ne rate pas d'ailleurs! lol

Il faut malaxer et ajouter la poudre protéine jusqu’à consistance de pâte à pain

une fois que ça a gonflé fais la forme que tu souhaite et hop au four!!tu verras y'as une vraie mie!!!

 

super perte! j'aimerais bien voir ça un matin moi aussi loool

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 21:08

sinon j'ai testé une autre recette ce midi j'ai bien aimé

 

J'ai mélangé 2 CS de son d'avoine, 1CS de son de blé, 3 CS de PROTIFAR, 1 CS de FB, 1 œuf, 1 sachet de levure dans un peu d'eau chaude, 2 CS de laiT en poudre, qq gouTTes d'hermesTas liquide + qq graines de sésame & pavoT

 

MeTTre dans un moule carré en silicone, marquer le dessus ...

Laisser lever ... puis faire cuire au four (sans préchauffage) à 150° ... une peTiTe 1/2 heure environ.

 

après j'ai découper comme un pain grec puis en 2! ça m'a donnée 2 casses croute

 

c'est un chouya plus simple vu tu mélange tout d'un coup sans avoir une pâte et ça ressort en pain bagnat

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:14

Ouais tu peux meme le farcir apres comme un

pita =]

Jai qune hate gouter mais petit pain moi sa parfume toute la maison

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:19

Javais peur au debut la pate etait bizarre est colla.te comme celle dune brioche donc jai arreter de mettre du milical vu que havai au moin mis 5 dose mais inalemen apres la levee la pate etait legere aere donc jai fait deq petite boule qui ont bien gonfles au four donc moin scepgshsuh

Fd

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:20

Je voulai dire moin scpetiquer ma tablette a une un petit coup de folie :-\

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:38

Resultats deq courses il est bon cependant un arriere gout derriere pas terrible je sais pas si cest la levure ou le millical mais cest un pe ecoeurant a manger tout seule :-(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.