Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

23 ans et 25 kg à perdre avant Juillet !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:34

Je suis dans le 95 près de Roissy .

 

En tout cas j'abandonne le pain de mie dudu lol si j'ai vraiment une grosse envie de pain je préfere largement prendre un morceau d'un bon pain complet.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:45

Ouais il est pas tres bon ^^

Essaye dans les franprix si tu en a sinon peut etre dans les hyper et grande surface

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:47

Oui je regarderai.

 

Bon alors tu passes quand déjà en croisière ? ça va pour le moment? pas de frustration ?

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:47

Surtout que sa vaut de coup de le trouver en magasin , la je lest payer 3.45e et sur maboutiquedukan elle est a 4.50et en promotions mdr sinon c'est 5e , sa fait un peu cher plus les frais de port 

Mon copain la gouter il apparament c'est bon meme si sa ressemble pas au nutella 

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 20:52

Il s'affiche à 3,49 pour moi  je suis abonnée .

 

Je vais peut être faire une grosse commande quand j'aurai eu mon salaire.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:00

Et quand tes abonner comment sa ce passe ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:05

Et bien tous les jours tu fais un compte rendu avec ton poids et tes mensurations. Tu dis si tu a fait du sport, si tu as manger des aliments interdit etc et le lendemain matin tu as un compte rendu avec des consignes. Pour moi c'est utile car j'ai payé donc je veux rentabiliser cet investissement !!! lol

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:41

Jimagine que sa ta couter bonbon ^^

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:46

Lol oui mais comme ça ça me permet de pas lacher. C'est une motivation en plus !!!!

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 21:57

Jai hesiter comme meme a minscrire , javais vu dans les 18euros par mois un truc comme sa c'est sa ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:01

Je sais plus trop mais par contre faut tout payer d'un coup.... héhé C'est un sacré budget mais ça m'oblige à aller jusqu'au bout.

 

Bon demain c'est dimanche! Tu vas faire quoi à manger ? Smiley bonheur

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:24

Avec mon petit budget je pourrais pas lol

Haha alors demain je recois ma belle mere et mon pere avec mes petit frere a la maison , je vais leur faire des samousas (steack , oeuf dur et pomme de terre aromatisé avec des epices et enrobés dans des feuille de brick) Sauf que je ne mangererai qune farce special pour moi sans PDT et sans brick , Avec des haricot vert et semoule ( que je ne mangerez pas ^^) Et en dessert un roulé a la confiture et je vais faire gouter a ma belle mere les galletes , crepes et muffins dukan ( je les est fait tout a lheure il viennent de sortir du four  et je men garderez 1 pour lundi quand je passe en croisiere =)

Mon copain a gouter les muffins et il les trouve bons mais sa manquez d'hermestas 

Pour le soir je ne sais pas , mon frigo est plein de proteine donc suivant mon envie ^^

 

Et toi ? =)

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 10:21

Bonjour bonjour.

 

Bon cela fait deux jours que je stagne donc aujourd'hui PP au lieu de PL, aucun toléré et sport !!!!

 

Ce mlidi je vais me faire un bon steack  ! et peut être des crevettes en entrée.

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:38

Coucou les filles =)

Moi mon corp commence a perdre moin que 300gr encore pour aujourdhui , mais je tiens je suis deja contente , et c'est petite perte me motive encore plus pour continuer =)

Comme je vous les dis je recevez ma belle mere mon pere et mes ptit freres cet apres midi , je n'est craquer que sur un muffin dudu que je voulais faire gouter a belle maman , je ny avais droit que demain normalement mais jessaye de pas trop me frustée sur ce petit ecart , qui etait rescepectable , sachant qui il avait un roulé a la confiture de fraise et un gateau au chocolat , et jai pas craqué malgre que je les fait je n'est meme pas gouter la pate ! =)

 

Ce midi c'etait aiguillette de poulet et 2 yaourt 0% au fruits et ce soir 6 batonnet de surimi et un st moret , peut etre fromage blanc si jai encore faim dans la soirée =)

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:48

C'est super mamounette. Tu as eu raison de prendre un muffin dukan, la frustration c'est mauvais !!!

 

Ce soir j'ai mangé une escalope de dinde, un fromage blanc et une crêpe de la veille que j'ai mise au micro onde avec de la poudre de cacao et de la stévia...mmmh

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:56

C'est bon la stévia , ma mere ma dit que sa laisser un gout bizarre ^^ ?

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 19:59

Oui la stévia à un gout mais là ça commence à faire quelques années que je ne prend plus que ça donc je suis habitué ! et dans ma crepe avec le cacao j'ai rien senti !

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 20:01

C'est vrai que sa doit etre pas mal avec du cacao ou la dudutella lol je tenterai cette semaine =)

Demain je prefere continuer encore en attaque un derniers jours vu que jai beaucoup de poids a perdre on peux l'augmenter mais pas jusqua 10jours comme meme , donc 7jours c'est un bon compromis je trouve =)

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:16

Bonjour les filles , comment sa va en ce debut de semaine ?

 

Moi encore -200gr =) Je suis contente de voir que je m'approche de la barre des fatidique 110 , =)

 

Pour ce matin pour moi c'est galette avec yaourt 0% au fruit et café !

Et faut que j'aille refaire des course j'ai plus grand chose en proteine pour le regime 

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:28

Coucou les filles,

Désolé de pas vous avoir suivie ce we, je suis partie prendre l'air ... Zéro craquage alors qu'il y avais des bonne choses a table  pour la pâte a tartiné Dukan je ne l'ai pas gouté mais quand je suis partie en course samedi je me suis acheter des gâteau Dukan saveur coco bizarrement je n'es sentie aucun gout coco un peux déçu :( quand au pain je l'avais fait l’année dernière j'ai fait tout les recettes de pain dudu que j'avais trouvé et aucune n'avais convenue donc la depuis le 08/01je ne m'en suis pas fait juste impossible de mangé une telle horreur sans façon pour moi sa ressemble a tout sauf a du pain ... Mamounette c'est super tu tien vraiment le coup super c'est grammes en moins  Lutinedetoi ne tkt pas pas ne force pas non plus les règles arrive donc pas de stresse ne force pas comme une bête quand au produit Dukan on en trouve partout maintenant Carrefour vend les gâteaux les pépite et même les plat cuisiné ... Ce soir moi ma part sa a était salade avec des tomates et quatre tranches de jambon grillé et un bol de fromage blanc

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:40

Coucou les filles J'espère que vous allez bien ? Moi oui car encore 200gr en moins donc 3,4kg en une semaine =] Tu a bien tenu aussi moonette. Aujourd'hui je passe en PL , donc ce midi sa sera à haricot vert et omelette au jambon Et pour ce matin un thé et 2yaourt 0%  J'ai peur e prendre un pe moins en PL ://

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 17:39

Coucou.

Le sujet ma tilte de suite.

Meme age et meme objectif pour l'ete lol

Jai deja perdu 41 kg. Apres avoir lache dudu jai recommencer le 28 janvier.

Je peux vous rejoindre pour papoter???

Bravo pour vos pertes!

Moonette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:51

Coucou les filles,

Alors pour le petit dej tisane avec trois gâteaux Dukan coco a midi deux tranche de jambon avec une salade et pour le soir sa sera haricot vert et steak grillé 

KIRBY félicitation pour ta première perte de poids

mamounette75

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:46

Coucou les filles. Biensur kit y tu est la bienvenue !  Moi aujourd'hui sa vas pas fort mon conjoint a manquer de pe de ce faire licencier :( il m'a appris sa ce midi et après je me suis retrouver entièrement toute seule du coup crise de panique j'ai craquer :'( je reprend des ce soir les bonne habitudes en espérant que sa ne va pas gâcher mais beau effort depuis le début :'(

lutinedetoi

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 06:00

olala j' espere que tout va s'aranger mamounette.

 

KIRBY 41kh c'est impressionnant !

 

Bon donc moi avec trois jours de stagnation, hier -100g et ce matin -100g .... c lent.....lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.