Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 09:31

Coucou, bon je pars en croisière aujourd'hui !! Enfin les légumes ! Youhouuuuu

Bon, par contre j'aimerai avoir un binôme ou plusieurs personnes qui commence leur croisière en même temps que moi, et qui ont à peu près le même objectif que moi. C'est à dire 20kg à perdre.

C'est toujours plus motivant à plusieurs !

Bon courage à vous toutes et bonne perte !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2012 à 09:38

Coucou.

Ba moi j'en ai 10 à perdre .phase croisière comnence demain.

J'ai perdu 2 kilo en 3/4 jour je sais pas si je rajoute encore une journée PP qu'en pensé vous ??

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:39

Hello adieulechocolat: j'aime beaucoup ton nom...-)

 

Je suis dans ma phase s'attaque jusqu'à demain soir et après PL, je suis perdre un peu moins de 20kg donc je veux bien faire cette aventure avec toi.

Si tu veux tu peux joindre le groupe ou je suis déjà qui est dans la rubrique attaque sous le nom: à l attaque moussaillon.

 

Bonne journée et vive les légumes d'aujourd'hui 

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 10:09

alors moi j'ai la même taille que toi et j'ai a peu près le même nombre de kilos à perdre (même si je pars d'un peu plus loin car j'ai un peu regrossi) mais mon objectif et moins loin que le tien.

Je veux bien que tu sois mon "lièvre"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:11

Bonjour,

 

Moi j'ai commencé il y a + d'un mois et même en faisant attention je galère un peu mais vuq ue j'ai à peu près le m^me poids que toi actuellemnent @adieulechocolat, ben je suis partante pour continuer la route ensemble si tu veux bien. Mon objectif 60 donc 15kh à perdre.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:52

Naddam, pour ta phase d'attaque, vas sur le site du Dr dukan pour calculer le nombre de jour en phase d'attaque. Mais je pense que 4 jours en PA c bien.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:55

Slt dukasta.

 

Je suis ok pour que l'on se motive ensemble. J'irai faire un tour sur ton post, pas de soucis.

J'espère que ta phase d'attaque se passe bien et que tu tiens le coup.

Bon courage!!

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:01

Opyla33 salut!

C'est ok. On reste sur ce post pour ce motiver et se donner des petites idées pendant notre croisière !

Lol je veux bien être ton " lièvre" mais tu ne seras pas la " tortue" !! Nous serons tous des lièvres avec nos petites périodes "tortue" je te l'accorde mais qui ne durerons pas, car nous sommes toutes des winner !

Tiens bon, garde le cap, nous finirons par vaincre ces maudits kilos qui nous pourrissent la vie 

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 13:02

oui on les aura!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:07

Mariedesiles ton pseudo fait rêver !

Bienvenue parmis nous. Si j'arrive à 60 kg je serai déjà bien contente!!! Motivons nous et soyons les plus sérieuse possible pour pouvoir arriver à notre objectif final....

Comment se passe ta journée en phase de croisière ?

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:11

Alors raconter moi votre journée " type " en phase de croisière

Comment organiser vous votre phase de croisière ? Nombre de PL/PP ?

Sport?

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 13:11

aujourd'hui vous êtes en quoi PL ou PP moi c'est PL. J'ai mangé à midi : du poulet cuit dans les sachet d'épices citron et thym avec du céleri à l'étouffé avec une persillade et un yaourt (pas dans le céleri!!!) et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 13:13

nos messages se sont croisé. Pour l'instant pas des port je garde mon fils de 6 ans. la semaine prochaine si le temps le permet j'irai courir et essaierai de faire des abdos fessiers. Pour moi c'est 1PP et 1 Pl. Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:35

Moi premier jour en croisière. Je suis en PL

Ce matin : galette au son d'avoine + café au lait écrémé

Midi : omelette courgette champignon avec un filet de poulet+ FB 0%

Ce soir : petite soupe de courgette et une salade composé crustacé.

Je me force à boire 2L d'eau et beaucoup beaucoup de thé vert !

Si g un creux je mange une trance de jambon ou du FB 0%

Par contre moi aussi je garde mon fils de 6 ans et ma fille de 3 ans. Mon fils reprend l'école lundi mais ma fille sera scolarisée en septembre et mon mari est à l'etranger jusque fin mai. Donc ne peut pas faire de sport dehors. Mais cela n'est pas une excuse!!!! 

Je m'oblige à faire des abdos tous les jours et j'enregistre tous les matins a 6h sur direct 8 la séance de sport et le soir je fais ma séance de sport ou alors celui qui possède une Wii, je jeu ZUMBA Fitness fait bien transpirer !

Alors opyla33 ! Non ! Tu prends au linimum 30minutes dans la journée pour faire une séance d'abdos . Et si tu as la chance d'avoir la chaîne "Direct8" tu pourras avoirs ton coach sportif tus les matins et tu perdras mieux et bien.

Allez! Du courage ! Je suis la pour vous booster !

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:37

Par contre je suis tentée par 5 PL/5PP....

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 13:41

Moi je regarde l'émission en replay, comme ça je choisi le programme que je veux (je bascule sur l'écran de la télé. J'aime bien les abdos fessiers de mohammed.

As-tu essayé le pain addicted? il est super bon. Je le fais et il me dure 3 jours. ça me fait 4 tranches par jour. Comme ça, si j'ai un creux j'en mange une tranche ou je sauce mon jus de viande. hummmmmmmmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:47

Opyla33 !!! Hihihihiiiiii je suis allée cliquer sur ta réglette pour consulter ton profil et tu parle de direct8 !!!! Bon...le message date un peu mais quand même!

Olala, je pense que tu ne vas pas m'apprécier mais je serai derrière toi pour te motiver et que tu puisse réussir ton objectif ! Alors ne m'en veut pas. C'est pour ton bien, et si j'arrive à te motiver jusqu'au bout. Tu seras contente de toi!

Alors ma belle, souffrons maintenant pour pouvoir être fière de notre résultat final!

PS : je suis une ancienne athlète de haut niveau. Alors la rigueur et la volonté sont au rendez vous quand il s'agit d'avoir un objectif à atteindre, quitte à dépasser ses limites pour l'atteindre.

"qui aime bien, châtie bien" !

Bises

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 13:54

alors là volontiers!!! au contraire je suis preneuse. Je recommence vraiment à fond. Cette été je fête mes 44444444444444444444444444444440 ans (j'ai du mal à l'écrire) et je veux enfin me sentir bien. Avant de rencontrer mon mari je faisais beaucoup de sport et puis j'ai eu un cancer. J'ai du arrêter et j'ai jamais réussi à m'y remettre. Trop de douleurs. Après bébé et puis voilà :(

Mais là c'est décidé.

Pour la wii, j'en ai pas mais la zumba ça à l'air sympa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 13:54

Tu arrives à avoir l'émission en replat sur ta Tv? Bon moi je l'enregistre grâce à ma bbox. Mais je préférais lereplay.

Sinon Mohamed est bien. Mais le cours de Fitness de Nicolas le mec au crâne rasé. Mais je le vois plus depuis un certain temps.c dommage...

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 13:59

Oui sur internet pas sur le replay de la box. D'ailleurs depuis qu'on a déménagé plus de replay. Donc je me met sur le site de direct 8 et je regarde en basculant sur la télé à l'aide d'un cable HDMI. Comme ça c'est la télé qui me sert de moniteur. C'est plus agréable car plus grand. Les cours de nicolas je connais pas. Je regarderai sur le replay pour voir si je les trouves.

En 2010 j'avais le régime en faisant 5PP/5PL mais c'est trop dur de ne pas mangé de légumes et puis ça a tendance à donner mauvaise haleine. En plus le Dr dukan dit que ça revient au même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 14:05

Par contre moi je fais 1 fois par semaine 2 jours de PP d'affilé comme ça le dimanche je suis toujours en PL et je peux manger comme tout le reste de la famille en adaptant les légumes (pour moi sans MG)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:15

Moi j'ai profité de l'absence de mon mari pour commencer ce régime, d'une part pour qu'il puisse trouver un changement physique à son retour et d'autre part mon mari est un très très bon cuisinier et il aime la cuisine riche ! Alors très difficile de ne pas être tenter. Alors lorsqu'il n'est pas là,c'est plus facile.

Tu mesures combien?

Avec de la volonté et de la rigueur tu peux facilement atteindre ton objectif pour juillet, d'après mois....

Moi je me donne jusqu'à fin juillet pour atteindre mon but!

Et 40ans c'est un très belle âge !

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 14:22

Je mesure 1.68 quand j'ai mais super chaussures sinon c'est 1.58.

Ton mari est absent pendant combien de temps? Je pense que si il est bon cuisinier il vaut mieux que tu fasses 1PP/1PL ce sera plus facile. En plus avec les enfants tu es obligé de manger des légumes, ça évite de faire trop de menu différent.

Et puis ça peut pas lui faire de mal de manger light aussi. Mon mari ne mange pas avec moi le midi. C'est resto tous les jours donc je lui fait des trucs plus léger pour ne pas qu'il grossisse aussi (sans lui dire bien sur!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:38

Je fais 1,60m .

Mon mari est absent jusqu'au 1er juin. Alors je suis super motivée pour qu'il se rend compte du changement.la chance que mon mari à, c'est qu'il est mince, pas de ventre, rien ! Malgrés tout ce qu'il peut avaler ! Lol

Je me dis -10kg pour son retour je serai la plus heureuse! Je mise beaucoup sur le sport, le thé vert et aucun craquage jusque la fin !

Utilisateur80285

Posté le 27/04/2012 à 14:40

Tu vas y arriver ça c'est sur!

Il est militaire? Je suis curieuse hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.